Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Westham International Espoir des Kdf

Age: 34 Inscrit le: 16 Aoû 2007 Messages: 513 Localisation: 93 Nord Est tu peux pas test
|
Posté le: 07 Aoû 2011 21:24 Sujet du message: Mardi 9 Août et Jeudi 11 Août au foot je goûte |
|
|
2 foots cette semaine, c'est cadeau, ne loupez pas le Coche. _________________ C'est déjà assez triste de n'avoir rien à dire. Si, en plus, il fallait se taire ! |
|
|
 |
tyler Candidat au Kamoulox d'or

Age: 43 Inscrit le: 19 Mai 2004 Messages: 6108 Localisation: en terres négrières...
|
Posté le: 07 Aoû 2011 22:34 Sujet du message: |
|
|
jeudi, ok pour moi, peut-être aussi mardi s'il pleut demain et que j'ai pas l'occasion d'aller courir. Tu peux m'inscrire steup? Thanks mate! _________________ Pour résoudre la plupart des problèmes du monde, il suffirait de déclarer trois jours de chasse ouverte aux humains...
 |
|
|
 |

Age: 34 Inscrit le: 16 Aoû 2007 Messages: 513 Localisation: 93 Nord Est tu peux pas test
|
Posté le: 07 Aoû 2011 22:51 Sujet du message: |
|
|
Done _________________ C'est déjà assez triste de n'avoir rien à dire. Si, en plus, il fallait se taire ! |
|
|
 |
jeyjey Winner du tournoi cdf/kdf

Age: 41 Inscrit le: 21 Juin 2004 Messages: 787 Localisation: Touche le fond de la piscine sans eau
|
Posté le: 08 Aoû 2011 12:01 Sujet du message: |
|
|
Ok pour Jeudi, pour demain je sais pas je verrai. _________________ "En France, je ne peux jouer qu'au PSG. D'ailleurs, j'aimerais y revenir, j'ai ce club dans le coeur. Mes trois années là-bas ont été les meilleures de ma vie" G.H. |
|
|
 |
Mon ego et moi Juste blasé

Age: 39 Inscrit le: 19 Mar 2003 Messages: 30098 Localisation: A la croisée des chemins qui ne mènent nulle part.
|
Posté le: 08 Aoû 2011 13:59 Sujet du message: |
|
|
Demain, pas possible, jeudi, ça me tente. C'est quoi déjà l'horaire ? Aux lettres ou au métro ? _________________
(Mais je lis mes MP) |
|
|
 |
Fier Panpan 2 fat, 2 furious

Age: 47 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 21279 Localisation: Là haut, sur la colline
|
Posté le: 08 Aoû 2011 16:00 Sujet du message: |
|
|
comme je suis sympa je préviens : suivez attentivement le topic sur les cdf car ils commencent à envisager un déménagement vers Suzanne Lenglen. _________________ Islamo-centrogauchiste déradicalisé sur internet |
|
|
 |
zozo Administrateur

Age: 40 Inscrit le: 18 Mar 2003 Messages: 10515 Localisation: à l'ombre
|
Posté le: 08 Aoû 2011 16:01 Sujet du message: |
|
|
Fier Panpan a écrit: | comme je suis sympa je préviens : suivez attentivement le topic sur les cdf car ils commencent à envisager un déménagement vers Suzanne Lenglen. |
Sur une idée de moi.  _________________ Informaticien pour bateaux... ©Brouche.
Remember, computers are tools. Tools help us do our work better. |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Aoû 2011 17:04 Sujet du message: |
|
|
Pour mardi, j'inscris Jeyjey avec un point d'interrogation.
Pour jeudi, Jeyjey, Zozo et MEEM avec point d'interrogation. _________________ C'est déjà assez triste de n'avoir rien à dire. Si, en plus, il fallait se taire ! |
|
|
 |
zozo Administrateur

Age: 40 Inscrit le: 18 Mar 2003 Messages: 10515 Localisation: à l'ombre
|
Posté le: 08 Aoû 2011 18:19 Sujet du message: |
|
|
Westham a écrit: | Pour mardi, j'inscris Jeyjey avec un point d'interrogation.
Pour jeudi, Jeyjey, Zozo et MEEM avec point d'interrogation. |
Sans moi, sur ! _________________ Informaticien pour bateaux... ©Brouche.
Remember, computers are tools. Tools help us do our work better. |
|
|
 |

Age: 39 Inscrit le: 19 Mar 2003 Messages: 30098 Localisation: A la croisée des chemins qui ne mènent nulle part.
|
Posté le: 08 Aoû 2011 18:46 Sujet du message: |
|
|
Westham a écrit: | Pour mardi, j'inscris Jeyjey avec un point d'interrogation.
Pour jeudi, Jeyjey, Zozo et MEEM avec point d'interrogation. |
Vous avez le nombre suffisant de gardiens ou pas ? _________________
(Mais je lis mes MP) |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Aoû 2011 20:06 Sujet du message: |
|
|
A part moi on en a pas d'autres...
Désolé zozo j'ai un peu tout confondu. _________________ C'est déjà assez triste de n'avoir rien à dire. Si, en plus, il fallait se taire ! |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Aoû 2011 21:25 Sujet du message: |
|
|
Westham a écrit: | A part moi on en a pas d'autres...
Désolé zozo j'ai un peu tout confondu. |
Vu que je peux pas m'exprimer de l'autre côté, je continue ici, je vais y aller mollo pour reprendre dans les cages donc je veux bien tenter mais si tu comptais sur moi pour jouer dans les buts, j'aurais sans doute pas pu. Sinon le 7 contre 7 à Lenglen, si c'est soumis au vote, ça me tente carrément (même à Vincennes mais du coup je pose deux questions en une). _________________
(Mais je lis mes MP) |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Aoû 2011 9:06 Sujet du message: |
|
|
Tyler, jeyjey si vous venez ce soir, n'oubliez pas que c'est a Suzanne Lenglen.
MEEM je t'ai pas recruté pour que tu goales mais pour que tu arbitres (2).
Et je ne sais pas encore comment on va jouer jeudi, ça dépendra du nombre et du retour de nos petits camarades partis jouer ce soir concernant le nombre de terrains libres. _________________ C'est déjà assez triste de n'avoir rien à dire. Si, en plus, il fallait se taire ! |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Aoû 2011 9:28 Sujet du message: |
|
|
19h directement sur les terrains de Suzanne Lenglen. _________________ C'est déjà assez triste de n'avoir rien à dire. Si, en plus, il fallait se taire ! |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Aoû 2011 11:50 Sujet du message: |
|
|
Ce sera à Vincennes demain, les cédéfistes ayant été un peu douché d'avoir du jouer hier sur un mini terrain... de foot us  _________________ C'est déjà assez triste de n'avoir rien à dire. Si, en plus, il fallait se taire ! |
|
|
 |
|