Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Kamoulcup Vintage
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Sous le masque des kdfistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
popo
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 21 Sep 2011 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ze Mayor Queen a écrit:
Une saison de KCup avec popo...

Citation:
09 Sep 2009
Bah écoute aucune réserve ni sur tes PA, ni sur tes enchères... ça me semble tout bien ficelé

Citation:
14 Sep 2009 11:44
ok pour moi au niveau des enchères

Citation:
14 Sep 2009 11:45
Ouais, ok pour Spahic, même s'il y a de branlette sur lui

Citation:
15 Sep 2009 15:31
Ça me va, on verra bien.

Citation:
18 Sep 2009 13:13
vazy roule comme ça on verra

Citation:
25 Sep 2009 14:30
Parfait pour moi

Citation:
1er février 2010 16:08
Roule ma poule :rockon:

Citation:
02 Fév 2010 11:53
:enaccord6:

[réalisé sans trucages]

On peut aisément distinguer le fonctionnaire du travailleur indépendant :lol:

En tout cas c'était très sympa popo :amour13: mayo
ANDI SO STABANI!
INCANCA YAM YEYAMANTOBI!
INCANCA YAM ICLEAN!
INCANCA YAM INAMANDLA!
NDIYINKWEKWE ENKULU!
ANGI FUNI UKUBA YEENDOTA!
EVIL BOY 4 LIFE! YEBO!
EVIL BOY 4 LIFE!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olaf
Mr Bâtard

MessagePosté le: 22 Sep 2011 8:00    Sujet du message: Répondre en citant

Schweinsteiger a écrit:
gentilgana a écrit:
On m'a volé Audard pour 0,2 ka

:evil: :evil: :evil:

Charlie Brown a écrit:
Axl a écrit:
Et sinon, la PA à 60 Ka sur Le Lan, c'est quoi le but, gana? :dodo:

PA postée à 20h26 : je mise sur la rage d'avoir manqué Gameiro :clapclap:

gentilgana a écrit:
Charlie Brown a écrit:
Axl a écrit:

C'est pas de la rage, c'est de la suspicion.
2 fois de suite que je manque un joueur clé des merlus pour 0,2 ka.
Comme par hasard.
Par conséquent, j'abandonne la K-Cup (d'où ma PA suicide finale).

Si ça perturbe des gens, comme j'abandonne, virez mon équipe et refoutez mes joueurs sur le marché.
Voilà, comme ça, ça perturbe personne.

Amusez vous bien.

Axl a écrit:
gentilgana a écrit:
Axl a écrit:
Goupil a écrit:
gentilgana a écrit:
Charlie Brown a écrit:
Axl a écrit:

Comme par hasard.

Si ça perturbe des gens, comme j'abandonne, virez mon équipe et refoutez mes joueurs sur le marché.

Amusez vous bien.

Mon petit cousin de 5 ans fait la même quand il ne fait pas 6 au dé aux p'tits chevaux !

:lol: :lol: :lol:

Gana > t'as l'impression d'avoir un droit de préemption sur les merlus, really?

Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?

J'arrive pas à croire que tu sois sérieux, voilà.

Voici les PA sur Gameiro:
21.5 Ka
21.3 Ka
20.2 Ka
18.3 Ka
18 Ka
17.4 Ka
16.9 Ka
16 Ka
15.1 Ka
10.3 Ka
5.6 Ka
5 Ka

C'est un joueur très demandé, avec 9 enchères au-dessus de 15 Ka. Oui, t'arrives en deuxième position, battu par Big Rach de 0,2 Ka. Tu crois qu'il s'est passé quoi sur cette MV, au juste? [1] Si je te suis, il s'est passé un truc comme ça:
Ton enchère à 21,3 est véritablement la plus haute. Là-dessus, Charlie (qui est le seul à avoir théoriquement accès aux données) se dit "haha, je vais emmerder Jacky, donc je vais faire en sorte qu'il n'ait pas Gameiro!" OK, jusque-là je pense que c'est ton raisonnement, non?

Bon. Là-dessus, Charlie décide que Gameiro ira chez... Big Rach. Pourquoi Big Rach? Parce que Charlie, dans son esprit torve, s'est dit que CE SERAIT TROP GROS s'il attribuait Gameiro à l'un de tes ennemis jurés, type Baygon14! Il prend donc Rach, qui participe très peu au forum et n'a pas de contentieux avec toi, pour ENDORMIR TES SOUPCONS.

Sauf que Rach, évidemment, n'a pas mis 21,5 sur Gameiro, sinon il n'y aurait pas de manipulation. Donc de deux choses l'une:
1) Charlie, d'autorité, monte la PA de Rach à 21,5. Rach, découvrant qu'il a chopé Gameiro pour 21,5, est un peu surpris, mais se dit "ah ben je croyais avoir mis moins, mais bon, si l'ordi le dit, c'est que j'ai mis 21,5, cool, Gameiro est à moi!"
2) Charlie envoie à Rach un MP le prévenant de son stratagème: "Vieux, t'as une PA de XXX en cours sur Gameiro, porte-la à 21,5 et tu l'auras!" Rach s'exécute, trop heureux de l'aubaine.

Voilà, j'aimerais sincèrement savoir ce qu'il s'est passé à ton avis [1], parce que ce sont les deux seuls scénarios que j'entrevois, mais peut-être que je n'ai pas pensé à toutes les possibilités.

gentilgana a écrit:
Axl > Ouais, je pense à un truc comme ça.
Surtout qu'il s'est passé la même chose pour Audard (1 fois ça, va 2..).

Mais en fait, je m'en fous, je ne suis pas sûr du tout qu'il y ait eu manip', je n'ai juste plus envie de jouer à un jeu dans lequel je n'ai plus confiance en l'organisateur.

Sinon, je ne comprends pas en quoi c'est un problème de dissoudre de suite mon équipe, et refoutre 3 joueurs sur le marché comme si de rien.
Je ne vois pas en quoi ça perturberait quoi que ce soit.

Big Rach a écrit:
Axl a écrit:
2) Charlie envoie à Rach un MP le prévenant de son stratagème: "Vieux, t'as une PA de XXX en cours sur Gameiro, porte-la à 21,5 et tu l'auras!" Rach s'exécute, trop heureux de l'aubaine.

T'as oublié l'insulte et la blague sur les galettes-saucisse, mais sinon c'est très ressemblant :clapclap:

:amour27: Charlie

Sans rancune GG :mrgreen:

gentilgana a écrit:
Axl > Je ne vois toujours pas ce que ça change. Le mec qui a mis 26,7 sur Gourcuff, vu qu'il va de nouveau être en jeu, il remet 26,7 dessus s'il a envie, et il l'a.
Certes, le fait de pas l'avoir eu de suite peut modifier vaguement sa tactique, disons qu'il y a redistribution des cartes pour 2 joueurs, ouh là là, quelle perturbation.
Ça reste extrêmement marginal.

Sinon, quand j'ai obtenu Gourcuff, Charlie n'avait pas encore eu de FEUD avec moi.

Maintenant, j'espère que tu as bien compris qu'au-delà de la thèse du complot, je ne suis plus motivé par le jeu.
L'an passé je me souviens que des teams sont restés inactifs.
Donc faites comme vous voulez, je propose juste ma dissolution pour aider, ou laissez mon team tel quel, simplement il sera inactif.

La seule chose c'est que je respecte le gros travail de charlie, et que je ne souhaite nullement perturber le jeu.

peterelephanto a écrit:
J'outrepasse carrément les consignes de Baygonnazi pour pousser un cri en faveur de GG, parce que là sérieux ça va bien... :x :evil: :evil:

Vous en avez pas marre de le harceler en voyant toujours la bouteille à moitié vide?

Moi je me souviens qu'en 2006, c'est 80 ka que Jacky avait mis sur Luca Toni !

Alors faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour pas voir qu'avec 60 ka sur Le Lan, il a minoré le foutage de merde de 20 ka ! :

Mais vous évidemment vous cherchez qu'à l'enfoncer, bande de crevards.

Bon par contre en 2006 je me souviens plus la légitime suspicion qui avait motivé son geste... :P

Bon, maintenant que jackygana est parti, Charlie peut répondre sans crainte à cette question qu'on s'est tous posée :

Merci schwein, n'étant pas participant la saison dernière j'avais loupé ça :aboveshock:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ze Mayor Queen

MessagePosté le: 22 Sep 2011 9:15    Sujet du message: Répondre en citant

Comment j'ai pu rater cette épisode ! :shock:
Excellent. :jemincline:
zozo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22 Sep 2011 9:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ze Mayor Queen a écrit:

Comme cet phrase :shock:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Anatidé des Flandres
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 22 Sep 2011 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

zozo a écrit:
Ze Mayor Queen a écrit:

Comme cet phrase :shock:

C'est le team de jacky qui l'a décontenancée
Ze Mayor Queen

MessagePosté le: 03 Fév 2012 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai hésité avec le topic "Devin d'honneur" pour le post initial (et le topic "Carlos Bueno, an zéro") de massive, mais finalement, je crois que celui-ci est le plus approprié. Sept ans plus tard, il est temps de ressortir ce magnifique post d'Axl :

Axl a écrit:
le plan a écrit:
Au PSG, il y aura desormais un avant et un apres Carlos Bueno.

Il y aura surtout un pendant Carlos Bueno.

www.psg.fr le 8 novembre 2020 a écrit:
Dans notre grande rétrospective des 50 ans du club, nous nous intéressons aujourd'hui à l'époque 2005-2012, que tous les supporters appellent simplement "l'époque Bueno". Qui se souvient aujourd'hui que le Vautour de Montevideo avait eu maille à partir avec la FIFA, à son arrivée au PSG en 2005, et qu'avec son pourvoyeur attitré, Cristian Rodriguez, il resta plusieurs mois sans jouer avec l'équipe première?

Ces quelques mois difficiles ne sont pas grand-chose au regard de la véritable odyssée que fut par la suite la carrière parisienne de Bueno. Une fois réglée la question administrative, l'Urugayen s'est rapidement imposé dans l'équipe type du PSG. Considéré à son arrivée comme la doublure de l'avant-centre portugais Pedro Pauleta, le "roi Carlos" allait rapidement s'installer en pointe aux côtés de son prestigieux coéquipier. Son jeu de tête ébouriffant et sa grinta toute sud-américaine allaient alors faire merveille, surtout alliées à la froide efficacité de l'Aigle des Açores. Dès sa première titularisation, à Bordeaux, le 20 novembre 2005, Bueno réussissait un superbe doublé qui allait relancer un PSG hésitant. La suite est connue: 10 buts en cette seule demi-saison, une qualification pour la ligue des Champions et un statut de chouchou du Parc immédiatement accordé par un public séduit par son talent et sa rage de vaincre.

Malgré sa suspension pour morsure à arbitre au début de l'année 2006, il s'impose définitivement en tant que star de l'équipe pour les saisons à venir. Aux côtés d'un Pauleta vieillissant mais toujours capable de coups d'éclat, Bueno mène l'attaque parisienne, bien aidé par son camarade Cristian Rodriguez, surnommé l'oignon, car certains défenseurs adverses essayaient de se l'enfoncer dans l'anus. Le club met fin à l'hégémonie lyonnaise en remportant son premier championnat depuis 1994. Bueno termine meilleur buteur avec 24 buts (sans tirer les pénalties, qu'il laisse à Pauleta). Mais l'élimination en huitièmes de finale de la Ligue des champions aux penalties face au Milan AC laisse un goût d'inachevé.

Les propositions des plus grands clubs (Inter, Barcelone, Zenit Saint-Pétersbourg) affluent, mais le PSG, conscient de tenir une pépite, ne lâchera pas son buteur. Laurent Fournier, l'entraîneur emblématique de Paris, allant même jusqu'à menacer de se suicider en cas de départ de Bueno. Une menace que relayeront 35 000 supporters encartés. Il restera, pour le plus grand bonheur des fans.

Jusqu'à 2012, Bueno ne marquera jamais moins de 20 buts en championnat. L'accomplissement de sa carrière sera bien sûr cette inoubliable reprise de tout le corps executée en finale de la Ligue des Champions 2010 face à Bolton, le fameux "miracle de Bratislava". Sous la férule de celui qui en est devenu le capitaine en 2007 pour ne plus jamais abondonner le brassard, le PSG aura remporté au total une Ligue des Champions, trois championnats de France et quatre coupes. En 2012, à 32 ans, redoutant de faire l'année de trop, Bueno tire sa révérence, suscitant une vague de suicides chez les Boulogne Boys. Mais déjà grandit chez les cadets le petit Carlitos, fruit de son amour avec Cristian Rodriguez... Mais cela, c'est l'histoire des années 2020...
N° 14

MessagePosté le: 03 Fév 2012 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

:onyourknees: Axl

Reviens !
Milhouse

MessagePosté le: 03 Fév 2012 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

MajorFatal, sur le fil de la KamoulWorldCup 2006, a écrit:
PA de baygonsec pour Robert Pirès, France.

*claque la porte de sa chambre en pleurant*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
superpippo
CBS killa

Localisation: En train de fouetter Milou avec une serpillière mouillée

MessagePosté le: 14 Juin 2012 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Olaf a écrit:
Schweinsteiger a écrit:
gentilgana a écrit:
On m'a volé Audard pour 0,2 ka

:evil: :evil: :evil:

Charlie Brown a écrit:
Axl a écrit:

gentilgana a écrit:
Charlie Brown a écrit:
Axl a écrit:

Comme par hasard.

Amusez vous bien.

Axl a écrit:
gentilgana a écrit:
Axl a écrit:
Goupil a écrit:
gentilgana a écrit:
Charlie Brown a écrit:
Axl a écrit:

Comme par hasard.

Amusez vous bien.

Mon petit cousin de 5 ans fait la même quand il ne fait pas 6 au dé aux p'tits chevaux !

:lol: :lol: :lol:

Gana > t'as l'impression d'avoir un droit de préemption sur les merlus, really?

J'arrive pas à croire que tu sois sérieux, voilà.

Voici les PA sur Gameiro:
21.5 Ka
21.3 Ka
20.2 Ka
18.3 Ka
18 Ka
17.4 Ka
16.9 Ka
16 Ka
15.1 Ka
10.3 Ka
5.6 Ka
5 Ka

C'est un joueur très demandé, avec 9 enchères au-dessus de 15 Ka. Oui, t'arrives en deuxième position, battu par Big Rach de 0,2 Ka. Tu crois qu'il s'est passé quoi sur cette MV, au juste? [1] Si je te suis, il s'est passé un truc comme ça:
Ton enchère à 21,3 est véritablement la plus haute. Là-dessus, Charlie (qui est le seul à avoir théoriquement accès aux données) se dit "haha, je vais emmerder Jacky, donc je vais faire en sorte qu'il n'ait pas Gameiro!" OK, jusque-là je pense que c'est ton raisonnement, non?

Bon. Là-dessus, Charlie décide que Gameiro ira chez... Big Rach. Pourquoi Big Rach? Parce que Charlie, dans son esprit torve, s'est dit que CE SERAIT TROP GROS s'il attribuait Gameiro à l'un de tes ennemis jurés, type Baygon14! Il prend donc Rach, qui participe très peu au forum et n'a pas de contentieux avec toi, pour ENDORMIR TES SOUPCONS.

Sauf que Rach, évidemment, n'a pas mis 21,5 sur Gameiro, sinon il n'y aurait pas de manipulation. Donc de deux choses l'une:
1) Charlie, d'autorité, monte la PA de Rach à 21,5. Rach, découvrant qu'il a chopé Gameiro pour 21,5, est un peu surpris, mais se dit "ah ben je croyais avoir mis moins, mais bon, si l'ordi le dit, c'est que j'ai mis 21,5, cool, Gameiro est à moi!"

Voilà, j'aimerais sincèrement savoir ce qu'il s'est passé à ton avis [1], parce que ce sont les deux seuls scénarios que j'entrevois, mais peut-être que je n'ai pas pensé à toutes les possibilités.

gentilgana a écrit:
Axl > Ouais, je pense à un truc comme ça.
Surtout qu'il s'est passé la même chose pour Audard (1 fois ça, va 2..).

Mais en fait, je m'en fous, je ne suis pas sûr du tout qu'il y ait eu manip', je n'ai juste plus envie de jouer à un jeu dans lequel je n'ai plus confiance en l'organisateur.

Sinon, je ne comprends pas en quoi c'est un problème de dissoudre de suite mon équipe, et refoutre 3 joueurs sur le marché comme si de rien.
Je ne vois pas en quoi ça perturberait quoi que ce soit.

Big Rach a écrit:
Axl a écrit:

T'as oublié l'insulte et la blague sur les galettes-saucisse, mais sinon c'est très ressemblant :clapclap:

:amour27: Charlie

Sans rancune GG :mrgreen:

gentilgana a écrit:
Axl > Je ne vois toujours pas ce que ça change. Le mec qui a mis 26,7 sur Gourcuff, vu qu'il va de nouveau être en jeu, il remet 26,7 dessus s'il a envie, et il l'a.
Certes, le fait de pas l'avoir eu de suite peut modifier vaguement sa tactique, disons qu'il y a redistribution des cartes pour 2 joueurs, ouh là là, quelle perturbation.
Ça reste extrêmement marginal.

Sinon, quand j'ai obtenu Gourcuff, Charlie n'avait pas encore eu de FEUD avec moi.

Maintenant, j'espère que tu as bien compris qu'au-delà de la thèse du complot, je ne suis plus motivé par le jeu.
L'an passé je me souviens que des teams sont restés inactifs.
Donc faites comme vous voulez, je propose juste ma dissolution pour aider, ou laissez mon team tel quel, simplement il sera inactif.

La seule chose c'est que je respecte le gros travail de charlie, et que je ne souhaite nullement perturber le jeu.

peterelephanto a écrit:
J'outrepasse carrément les consignes de Baygonnazi pour pousser un cri en faveur de GG, parce que là sérieux ça va bien... :x :evil: :evil:

Vous en avez pas marre de le harceler en voyant toujours la bouteille à moitié vide?

Moi je me souviens qu'en 2006, c'est 80 ka que Jacky avait mis sur Luca Toni !

Alors faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour pas voir qu'avec 60 ka sur Le Lan, il a minoré le foutage de merde de 20 ka ! :

Mais vous évidemment vous cherchez qu'à l'enfoncer, bande de crevards.

Bon par contre en 2006 je me souviens plus la légitime suspicion qui avait motivé son geste... :P

Bon, maintenant que jackygana est parti, Charlie peut répondre sans crainte à cette question qu'on s'est tous posée :

Merci schwein, n'étant pas participant la saison dernière j'avais loupé ça :aboveshock:

je tenais à raffraichir la mémoire à Peter...et bien Peter, il a fait ça pour le simple plaisir de me faire chier :)

et sinon :lol: axl

baygonsec: Somptueuse pipette :amour1:

“Donadoni? Chi lo ha scelto capiva poco di calcio” L. Moggi
ren: en vrai, jsuis parti pour oublier pippo... 05/06/06
Brouche: version mec de pippo : " Ca fait maintenant 6 mois que je te paye un orangina sanguine à la cafet tous les soirs. Quand pourrais-je commencer à envisager de te faire un bisou sur la joue?"

" Le temps révèle tout : c'est un bavard qui parle sans être interrogé. " Euripide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Sous le masque des kdfistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: