Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
US GO HOME !
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 542, 543, 544 ... 564, 565, 566  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Politique et tac
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nusra Fat Oliver Kahn
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 22 Juin 2018 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Massive a écrit:
Nusra Fat Oliver Kahn a écrit:
Inefficace.

Dans l'idee, je vois bien ce qui peut te permettre d'affirmer cela. Mais tu as des donnees pour permettre de dire que ce sera inefficace (a part le fait que ca ne va pas durer) ?

Des données, non, évidemment.

Une compréhension ne serait-ce que minimale des migrations (et leur évolution probable) suffit amplement.

R frickin' S

Tu peux craindre l'Iran ou la Russie tout ce que tu veux, mais leur bilan en termes de vies humaines perdues depuis 30 ans est nul
(a massive argument)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
thibz
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 22 Juin 2018 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Agora a écrit:
- soit on estime que les migrants font du benchmarking (c'est à dire qu'ils ont une information pointue sur les conditions d'accueil des pays d'immigration) et dans ce cas là, est ce que vraiment quand tu prends le risque de traverser le Sahara et la Méditerranée (par exemple) pour fuir ton pays/ta condition sociale, le fait de penser que potentiellement tu vas perdre une fois arrivé sur place (et te retrouver en rétention avec ou sans ton gamin) te fait renoncer? Je ne pense pas. On ne parle pas de gens qui prennent l'avion et redescendent 2 heures plus tard avec un café et un sandwich sous vide dans l'estomac.

Il y a eu une chute drastique de l'immigration illégale juste après l'élection de Trump, qu'on n'a pas réussi à attribuer à autre chose qu'à une sensation que ça deviendrait beaucoup plus difficile. L'image est évidemment importante pour les cas ou c'est un eldorado souvent fantasmé qu'on vient chercher. Pour ceux qui fuient une guerre c'est bien sûr différent.

Mais ça a beaucoup remonté récemment, il semblerait que ça ne provoque pas d'amélioration durable s'il n'y a rien d'autre que de l'image (comme mollows) ce qui n'est pas très surprenant.

Your mother is so classless, she could be a marxist utopia
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 22 Juin 2018 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

On reste quand meme a un niveau de pres de 50% inferieur a celui de Novembre 2016. Ce qui remontait recemment, c'etaient les enfants seuls ou accompagnes.
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 25 Juin 2018 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Remise en perspective de ce que peut faire une administration US, avec cette interview indispensable du conseiller en politique etrangere d'Obama.

Ou l'on parle d'Israel, de Syrie, d'Iran, d'Arabie Saoudite... C'est sans concession et l'on peut donc lire entre autres que les US armaient donc Al Nosra, une organisation terroriste affiliee a Al Quaida, sous Obama (et sous Clinton donc).
Agora

MessagePosté le: 25 Juin 2018 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très intéressant, mais je n'en relève pas du tout la même chose (comme c'est bizarre :)) : plutôt le fait que les critiques de ce que faisait Obama paraissent bien fades à coté de ce que fait Trump...

Quant à ta conclusion précédente, hormis le fait qu'il dise juste avant qu'ils ont manqué une fenêtre diplomatique en début de conflit, il explique surtout
Citation:
I also describe, there was a slight absurdity in the fact that we were debating options to provide military support to the opposition at the same time that we were deciding to designate al-Nusra, a big chunk of that opposition, as a terrorist organization. So there was kind of a schizophrenia that’s inherent in a lot of U.S. foreign policy that came to a head in Syria

ce qui, avec mon anglais défaillant face à un new yorkais, ne me parait pas tout à fait correspondre à ta conclusion.

Mais là encore, est ce bien surprenant?
Capitaine Comique

MessagePosté le: 25 Juin 2018 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Agora a écrit:
C'est très intéressant, mais je n'en relève pas du tout la même chose (comme c'est bizarre :)) : plutôt le fait que les critiques de ce que faisait Obama paraissent bien fades à coté de ce que fait Trump...

Tu as l'air de croire qu'un conseiller sur la politique etrangere d'Obama est plus conciliant avec l'action qu'il a fait sous Obama qu'avec celles d'autres personnes sous Trump ? Sans deconner...

Citation:
Quant à ta conclusion précédente, hormis le fait qu'il dise juste avant qu'ils ont manqué une fenêtre diplomatique en début de conflit, il explique surtout
Citation:
I also describe, there was a slight absurdity in the fact that we were debating options to provide military support to the opposition at the same time that we were deciding to designate al-Nusra, a big chunk of that opposition, as a terrorist organization. So there was kind of a schizophrenia that’s inherent in a lot of U.S. foreign policy that came to a head in Syria

ce qui, avec mon anglais défaillant face à un new yorkais, ne me parait pas tout à fait correspondre à ta conclusion.

Tu as un souci de comprehension on dirait.

Il acquiesse bien qu'en effet, ils ont arme des groupes Jihadistes, et qu'Al Nosra etait le principal groupe de l'opposition (opposition qu'ils ont arme, donc). On le savait, hein, mais c'est toujours bon de le voir implicitement accepte par un mec qui etait au coeur de l'action. Ca evitera de voir ce genre d'affirmations niees plus tard parce que "Obama ou un autre l'a nie".

Tu vois, moi je raisonne de maniere basique: Al Quaida est nee quand les USA, avec les Services Secrets pakistanais et l'argent des saoudiens, ont decide d'armer des islamistes jihadistes de partout dans le monde pour qu'ils viennent lutter contre les communistes en Afghanistan. Cette organisation multinationale a ensuite declare la guerre aux USA, et en 2001 elle envoie deux avions commerciaux sur la ville ou je vis, provoquant directement ou indirectement des milliers de morts. L'administration en place en profite pour aller renverser le regime Irakien, qui n'est pas implique dans cette histoire. Et l'administration suivante, qui a fait campagne sur un message anti-guerre - Obama est, je le rappelle, le Senateur qui a dit non a l'invasion en Irak - installe pleins de Hawks aux postes cles des affaires etrangeres, et oh surprise, ces personnes ne repugnent pas a armer un affilie d'Al Qaida en coordination avec les Saoudiens pour intervenir dans un dans un autre pays.

On a donc une administration US qui, 15 ans apres le pire attentat sur le sol US, reproduit le meme schema et en plus arme des gens qui font partie de l'organisation qui a commis cet attentat. C'est legerement un scandale.
loustic is back

MessagePosté le: 25 Juin 2018 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Agora a écrit:

Citation:

Agora, en langage diplomatique, ca correspond à la conclusion de massive.

Moi de l'interview, ce que je retiens surtout c'est: on a utilisé des lois et des possibilités et si nous avions envisagé un seul instant que Trump soit élu, on aurait tout modifié pour qu'il ne puisse pas faire pareil parce que bon, lui pourrait aller plus loin que nous.
Alors que si ca avait Clinton, elle pouvait continuer tranquille. (ce n'est pas dit, juste sous entendu).
D'un coté le mec, sans aucune remise en cause pointe tous les "bons" truc d'Obama, de l'autre son opposant met en valeur tout ce qui est mauvais à ses yeux.
On dirait un débat kdf un peu plus polissé.
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 27 Juin 2018 3:43    Sujet du message: Répondre en citant

Et boum ! Alexandria Ocasio-Cortez vient de taper le clintonien Joe Crowley, 4e democrate dans la chambre, et qui devait etre speaker of the house si les democrates reprennaient celle ci. 28 balais, classe moyenne, 10 fois moins de thunes que son adversaire, mais elle s'est revele en faisant campagne pour Sanders, et aujourd'hui, elle vient de taper un monstre (dans tous les sens du terme) en faisant campagne sur les flingues.

Nan, j'deconne, rien a taper des flingues (son adversaire l'a attaque pour ca, comme ils avaient attaque Sanders), vous pensez on veut l'assurance maladie pour tous et surtout virer les entreprises et les lobbies de la politique.

On vient peut etre de decouvrir (enfin vous, pas moi) la premiere femmeuh president des USA.

Prochaine etape a NY: Cynthia Nixon (de s.e.x and the City, oui mais bon je suis pret a faire avec) doit taper ce connard de Cuomo.

Hillary Clinton, evidemment, ne soutient pas les femmeuhs dont je viens de parler.
Fier Panpan
2 fat, 2 furious

MessagePosté le: 27 Juin 2018 8:17    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi "femmeuh" ? :mefiant15:
surlac

MessagePosté le: 27 Juin 2018 8:32    Sujet du message: Répondre en citant

Fier Panpan a écrit:

Un être humain doté d'un utérus et né à Marseille.
Latrell

MessagePosté le: 27 Juin 2018 9:03    Sujet du message: Répondre en citant

surlac a écrit:
Fier Panpan a écrit:

Un être humain doté d'un utérus et né à Marseille.

c'est pas une vache plutôt ?
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 27 Juin 2018 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Fier Panpan a écrit:

Je suis victimeuh d'un bug informatique dit "vache qui meugle signaling" qui transformeuh tous mes meuh en meuh quand je suis sur le kdf.

Dernière édition par Massive le 27 Juin 2018 15:24; édité 1 fois
tyty

MessagePosté le: 27 Juin 2018 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Victimeuh alors, nan ? :P
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 27 Juin 2018 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

tyty a écrit:
Victimeuh alors, nan ? :P

Le bug a bugge :shock:
Fier Panpan
2 fat, 2 furious

MessagePosté le: 27 Juin 2018 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Massive a écrit:
Fier Panpan a écrit:

Je suis victimeuh d'un bug informatique dit "vache qui meugle signaling" qui transformeuh tous mes meuh en meuh quand je suis sur le kdf.

:lol:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Politique et tac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 542, 543, 544 ... 564, 565, 566  Suivante
Page 543 sur 566

Sauter vers: