Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Ligue 1 2012-2013, l'annee qui vient apres la precedente
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
electron libre
Professeur
Professeur

MessagePosté le: 23 Mai 2012 20:24    Sujet du message: Ligue 1 2012-2013, l'annee qui vient apres la precedente Répondre en citant

:axlsmile:

Pour les devins d'honneurs de 2013, c'est ici.
luckyluke
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 23 Mai 2012 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Preum's.

Montpellier aura moins de points qu'en 2011-2012.

"L'exclusion d'un suédois colérique avec un nom arménien, ça me dit quelque chose, mais quoi? :mefiant15:" Maître Coin-coin :onyourknees: , le 18/08/08.

Charlie hebdo, un symbole, oui; un modèle, non.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gajardo
gajardal

MessagePosté le: 24 Mai 2012 4:24    Sujet du message: Répondre en citant

Massive a écrit:
Je suis assez impatient de voir ce que va donner Puel a Nice. Ca fait un moment que je crois pas mal en ce club, je trouve qu'ils ont vu passer des bons joueurs recemment, et j'aimerais bien qu'ils se stabilisent a un bon niveau parce que je pense qu'il y a pas mal de potentiel dans la region pour faire un gros club. Il arrive dans un club ou ca va etre complique de gerer le court terme, mais ou il aura sans doute carte blanche et une mentalite de jeu qui me semble bien coller avec l'OGCN.

Ca me parait etre un gros coup de la part de l'Ogym d'avoir reussi a convaincre Puel. Je suis assez surpris voire impressionne.

Bon allez, couilles sur la table, je sens bien Bordeaux et Toulouse l'an prochain.
Ze Mayor Queen

MessagePosté le: 24 Mai 2012 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

gajardo a écrit:
Bon allez, couilles sur la table, je sens bien Bordeaux et Toulouse l'an prochain.

Euh, ça fait combien d'année "qu'on" sent bien Toulouse, sans qu'ils ne fassent jamais rien ? Pour moi avec cette philosophie de jeu ultra-défensive, Toulouse n'arrivera jamais à rien. Cette année, ils marquent tout de même moins de but que chacun des 3 relégués.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agora

MessagePosté le: 24 Mai 2012 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ze Mayor Queen a écrit:
gajardo a écrit:

Euh, ça fait combien d'année "qu'on" sent bien Toulouse, sans qu'ils ne fassent jamais rien ? Pour moi avec cette philosophie de jeu ultra-défensive, Toulouse n'arrivera jamais à rien. Cette année, ils marquent tout de même moins de but que chacun des 3 relégués.
*

C'est quoi "faire jamais rien"? A 2 matchs près, ils étaient au même niveau que Bordeaux avec une équipe de peintres. Et l'an dernier, sans aucun attaquant, ils font aussi dans les 10.

MessagePosté le: 24 Mai 2012 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Agora a écrit:
Ze Mayor Queen a écrit:
gajardo a écrit:

*

C'est quoi "faire jamais rien"? A 2 matchs près, ils étaient au même niveau que Bordeaux avec une équipe de peintres. Et l'an dernier, sans aucun attaquant, ils font aussi dans les 10.

Ah oui effectivement, quel bilan ! Et c'est vrai que si on procède comme massive, en enlevant les défaites, on doit parvenir à leur trouver d'excellents résultats. :lol:

Comme je le disais plus haut, je ne les vois pas réussir tant que Casanova est à leur tête. C'est un entraîneur hyper défensif, c'est difficile de réussir avec une telle philosophie de jeu.

Mais tu pourras ressortir ce post dans un an, s'ils font comme Montpellier et enchaînent deux saisons avec l'une des pires attaques du championnat pour terminer champion l'année suivante.
gajardo
gajardal

MessagePosté le: 24 Mai 2012 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ze Mayor Queen a écrit:
gajardo a écrit:

Euuuuh moi je te garantis que c'est la premiere fois :lol:

Je pensais justement au Montpellier d'il y a une saison, qui etait tres bien organise mais qui plantait pas beaucoup. Quand ca a commence a tourner offensivement (et c'etait pas forcement gagne avec Souleymane Camara et John Utaka titulaires), ils ont fini champions.

Bon voila, j'ai dit que je sentais bien Toulouse, j'ai pas dit qu'ils allaient gagner le championnat hein. Cette annee, ils ont pas "rien fait", je trouve, ils ont joue une place en Europa League quasi jusqu'au bout, c'est pas si degueu.
Milhouse

MessagePosté le: 24 Mai 2012 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais, quand tu dis que tu les "sens bien", c'est que tu penses que le 7ème ou 8ème budget de L1 va peut-être réussir à être dans la course à l'Europa League jusqu'au bout ? Quelle prise de risque :shock:

*claque la porte de sa chambre en pleurant*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Brouche
Invité

MessagePosté le: 24 Mai 2012 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

gajardo
gajardal

MessagePosté le: 24 Mai 2012 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Milhouse a écrit:
Ah ouais, quand tu dis que tu les "sens bien", c'est que tu penses que le 7ème ou 8ème budget de L1 va peut-être réussir à être dans la course à l'Europa League jusqu'au bout ? Quelle prise de risque :shock:

D'apres ce site

http://www.sportune.fr/article/psg-om-asse-ol-les-budgets-de-ligue-1-saison-2011-2012-32890/2

Ils avaient le 8eme budget ex aequo avec Auxerre, juste derriere Sochaux. Mais pour etre franc, les 10 millions d'euros avec le 16eme (Valenciennes) ne me semblent pas super decisifs. Donc ils sont dans un groupe de clubs au budget moyen, au meme titre qu'Auxerre, Sochaux, Nice, Lorient, Nancy et Montpellier.
Alors que 30 millions d'euros de moins que Bordeaux, c'est trois fois plus d'ecart vu que 3 fois 10 font 30 [1].

Mon "pronostic" c'est qu'ils vont mieux faire que cette annee (disons dans les 4-5 premiers, ce qui est pas non plus evident vu la difference de budget avec les 4-5 plus gros clubs de ce classement).
Par ailleurs, je repondais aussi a Mayo qui disait que Toulouse ne faisait jamais rien, c'etait un peu exagere, donc la je commentais sur la saison derniere.

N'hesite pas s'il y a d'autres choses que tu ne comprends pas, DNCG.
beLIEve

MessagePosté le: 24 Mai 2012 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Puel, ca fait drôle, j'en ai pas forcément une bonne image mais c'est quand même du niveau LDC. Je serais pas trop exigent, je souhaite juste un taux de victoire plus élevé que celui de ces 10 dernières années. Et qu'il recrute des joueurs qui sachent faire une passe et 26 matchs par an.
Depuis 10 années et la remontée, Nice s'est maintenu bon an mal an (quelle expression de merde). Ce n'est finalement le cas que de 7 autres clubs : 6 gros budgets - PSG OM Lyon Lille Bordeaux Rennes - et Sochaux, seul club de calibre comparable à Nice. Ca relève déjà du miracle étant donné une gestion du club de type salade niçoise.

Vu que l'objectif, c'est quand même les bookmarks ultérieurs de ZMQ, deux pronos pour 2012/2013:

- concernant le recrutement du PSG :
Après les refus de Kaka, Higuain, Neymar, Hulk, Adebayor, Tevez, Milito, Ibrahimovic,.... Belhanda signera finalement au PSG cet été pour 25 ME.

- au sujet du potentiel nouveau "Montpellier" :
Montpellier ne partait pas de rien. Après une saison en Europa (5eme puis parcours de merde), ils finissent certes ensuite 14eme l'année d'avant le titre. Mais jusqu'à leur finale de coupe de la ligue perdue contre l'OM, ils étaient encore plutot bien classé pour l'Europa, avant de finir en roue libre.
Ce nouveau outsider devra correspondre aussi à une équipe plutot stable, de niveau Europa, basée sur la formation, qui ne jouera pas de matchs européens en 2012/2013 (donc jouera beaucoup moins de matchs que ces concurrents), selon tous ces critères, ce sera donc : Rennes :cachetoi:
Les départs de Mangane et M'vila seront compensés judicieusement et Erding sera le nouveau Giroud
saco
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 24 Mai 2012 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Le PSG sera champion avec plus de 15 points d'avance.

Rennes sera sur le podium.

Evian, Reims et Troyes descendront.
Brouche
Invité

MessagePosté le: 25 Mai 2012 7:46    Sujet du message: Répondre en citant

Naoneg

MessagePosté le: 25 Mai 2012 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

gajardo a écrit:
Massive a écrit:
Je suis assez impatient de voir ce que va donner Puel a Nice. Ca fait un moment que je crois pas mal en ce club, je trouve qu'ils ont vu passer des bons joueurs recemment, et j'aimerais bien qu'ils se stabilisent a un bon niveau parce que je pense qu'il y a pas mal de potentiel dans la region pour faire un gros club. Il arrive dans un club ou ca va etre complique de gerer le court terme, mais ou il aura sans doute carte blanche et une mentalite de jeu qui me semble bien coller avec l'OGCN.

Ca me parait etre un gros coup de la part de l'Ogym d'avoir reussi a convaincre Puel. Je suis assez surpris voire impressionne.

:roll: Puel : un Blanc, Deschamp ou Jacquet, pile poil dans le moule du profil des entraîneurs proné par notre chère DTN :gerbes:
OK, on va avoir une magnifique valorisation des milieux défensifs et un magnifique 4 3 2 1. Et encore, les deux milieux offensifs, s'ils ne participent pas à la récupération, ils vont se retrouver sur le banc.
Je ne connais pas l'effectif du GYM, mais je ne pense pas que cette annonce fasse plaisir aux anciens lyonnais, style Clerc ou Mounier :lol:
Naoneg

MessagePosté le: 25 Mai 2012 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Brouche a écrit:
Le PSG sera champion avec plus de 15 points d'avance.

Lyon sera sur le podium.

Marseille, Reims et Troyes descendront

pfuhh, quel chauvin :roll:

Lorient sera champion de France
Brest sera dauphin
Le troisième sera Rennes

Alladière sera blessé moins de 2 mois
Quercia sera meilleur buteur avec 25 pions
Ecuele manga sera racheté par Paris 25 millions d'euros

ou peut-être que j'ai annoncé les trois derniers :D
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: