|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ze Mayor Queen Candidat au Kamoulox d'or

|
Posté le: 13 Juil 2012 9:30 Sujet du message: Foot entre midi et 14h : lundi 16 juillet |
|
|
S'il y a des motivés pour un foot entre midi et deux, lundi, du côté de Carpentier ou Boutroux (Paris 13), merci de se signaler ! |
|
|
 |
nonoz Fond de tiroir

Age: 40 Inscrit le: 16 Juin 2003 Messages: 8624 Localisation: MONTREUIL93
|
Posté le: 14 Juil 2012 9:45 Sujet du message: |
|
|
Je vous rejoindrai vers 13h, on verra si je peux encore m'incruster. _________________ PAYE TA COTISE |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Juil 2012 17:07 Sujet du message: |
|
|
nonoz a écrit: | Je vous rejoindrai vers 13h, on verra si je peux encore m'incruster. |
Pas de souci je pense. On commence plus à 12h30-45 que midi. |
|
|
 |
K14 Winner du tournoi cdf/kdf

Age: 56 Inscrit le: 28 Mar 2003 Messages: 1235 Localisation: on the sunny side of the street
|
Posté le: 15 Juil 2012 21:38 Sujet du message: |
|
|
Ok pour moi si on admet les fossiles. Tu peux me donner des précisions sur le lieu et l'heure ? _________________ Le meilleur moyen de résoudre le problème de la vie, c'est une manière de vivre qui évite de poser le problème (Wittgenstein). |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Juil 2012 9:09 Sujet du message: |
|
|
K14 a écrit: | Ok pour moi si on admet les fossiles. Tu peux me donner des précisions sur le lieu et l'heure ? |
C'est soit à Carpentier soit à Boutrou (dans le 13e). Donne moi ton portable par sms, je t'envoie le lieu dès que c'est confirmé (dans les minutes qui viennent). Et c'est vers 12h30. |
|
|
 |
K14 Winner du tournoi cdf/kdf

Age: 56 Inscrit le: 28 Mar 2003 Messages: 1235 Localisation: on the sunny side of the street
|
Posté le: 16 Juil 2012 9:41 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas ton numéro Je t'ai passe un MP. _________________ Le meilleur moyen de résoudre le problème de la vie, c'est une manière de vivre qui évite de poser le problème (Wittgenstein). |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|