Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Le Mâle de la L1 2012 : huitième de finale 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Tournois et autres jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui ?
Benoît Trémoulinas
62%
 62%  [ 10 ]
Benjamin Stambouli
37%
 37%  [ 6 ]
Votants : 16
Total des votes : 16

Auteur Message
Milhouse
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 21 Nov 2012 5:11    Sujet du message: Le Mâle de la L1 2012 : huitième de finale 5 Répondre en citant

Benoît Trémoulinas (Bordeaux)

Né le 28 décembre 1985 à Lormont

Défenseur

Depuis 2007 Bordeaux

Coefficient de glamour en dehors des terrains :

On ne sait rien sur sa vie privée, mais le petit Benoît a déjà été arrêté pour conduite en état d'ivresse et est apparement un grand amateur de cocktails. Rockon à l'ancienne. 37%

L'activité de ses fans sur internet :

Quelques skyblogs à base de "<3" mais tous en déshérence depuis le titre des Girondins. A croire que ce club ne passionne personne le reste du temps.

L'argument youtube :

La gentillesse de Tresh, de retour à la Réunion et qui prend le temps de parler à Gérard et son maillot des Gigis

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Benjamin Stambouli (Montpellier)

Né le 13 août 1990 à Marseille

Défenseur/Milieu défensif

Depuis 2010 Montpellier

Coefficient de glamour en dehors des terrains :

Matez l'argument youtube : il est qualifié par Cabella de "plus grand séducteur du groupe devant Giroud" et indique n'avoir "pas encore trouvé l'amour". 90%

L'activité de ses fans sur internet :

Un skyblog très complet bien qu'un peu impersonnel et une belle présence sur tumblr (notamment en gifs), on sent tout le potentiel de l'encore jeune Benji.

L'argument youtube :

La vidéo dont j'ai déjà parlé plus haut, où Nicollin nous parle de Stambouli (en bien, alors que Cabella est qualifié de "petit jobard"), où Benj' se confie sur son statut de séducteur, et surtout où il raconte une blague qui a le potentiel pour devenir un classique des KDF :abovelol:

*claque la porte de sa chambre en pleurant*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
superpippo
CBS killa

Localisation: En train de fouetter Milou avec une serpillière mouillée

MessagePosté le: 21 Nov 2012 9:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens à féliciter Milou, le GO, pour son sérieux et son implication dans le bon déroulement de ce concours du Mâle de la L1, dont tous les KDFistes attendent l'issue avec impatience :food: .

...

Nan mais vous avez vu l'heure à laquelle il a poster ces poules ???!!!!

A présent, parlons de cette poule : honnêtement, parler de Caballa ne rendra pas servir à Benjamin. Au contraire, cela me donne plutôt envie de voter pour Benoit. Il me faut réfléchir.

baygonsec: Somptueuse pipette :amour1:

“Donadoni? Chi lo ha scelto capiva poco di calcio” L. Moggi
ren: en vrai, jsuis parti pour oublier pippo... 05/06/06
Brouche: version mec de pippo : " Ca fait maintenant 6 mois que je te paye un orangina sanguine à la cafet tous les soirs. Quand pourrais-je commencer à envisager de te faire un bisou sur la joue?"

" Le temps révèle tout : c'est un bavard qui parle sans être interrogé. " Euripide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Brouche
Invité

MessagePosté le: 21 Nov 2012 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Milhouse

MessagePosté le: 21 Nov 2012 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait des renvois à plusieurs reprises vers le concours de snake, et celui-ci a d'ailleurs à peu près 50% de votants en plus, malgré des délais en général plus courts (ce qui en dit long sur l'homophobie des KDFistes).

:kiss:

*claque la porte de sa chambre en pleurant*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Schweinsteiger

MessagePosté le: 21 Nov 2012 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Si on peut regretter le parasitage sur un autre concours (qui lui-même parasitait le concours de biscuits, mais bon, pas de polémique), force est de reconnaître que le concours de Milhouse est bien présenté et qu'il a su susciter de l'intérêt pour un sujet sur lequel beaucoup de kdfistes feraient valoir leur liberté de conscience s'ils étaient maires. [1] milhousien ([2])
Forrest
Laurent Battles du pauvre.

MessagePosté le: 21 Nov 2012 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Schweinsteiger a écrit:
Si on peut regretter le parasitage sur un autre concours (qui lui-même parasitait le concours de biscuits, mais bon, pas de polémique), force est de reconnaître que le concours de Milhouse est bien présenté et qu'il a su susciter de l'intérêt pour un sujet sur lequel beaucoup de kdfistes feraient valoir leur liberté de conscience s'ils étaient maires. [1] milhousien ([2])

Même si cela me fend un peu plus le derrière qu'il ne l'est déjà, force m'est de constater que je ne m'intéresserai en rien à ce concours s'il n'était aussi bien présenté. J'avoue, non sans quelque jalousie qui ne saurait être cachée par cette reconnaissance d'un certain talent de présentation, que Milhouse a su trouver une voie qui lui permet d'exister autrement que par ses moqueries incessantes et puériles envers les autres kadéfistes. A ce titre, il rejoint le club fermé de ceux qui seront identifiés au sein du KDF instantanément grâce ou à cause de leurs travaux: les Schweinie et ses tableaux de stats déclinables à l'infini, Goupil et ses analyses de la paysannerie contemporaine française, Charlie Brown et la KCup (créée cependant par Peterelephanto, faut-il le rappeler), les vannes de Brouche quand il était drôle ou encore feu mon journal qui me colle à la peau comme une merde colle au cul de mon fils lorsqu'il décide de se torcher tout seul et que 3 heures se passent avant que je ne lui donne la douche et que je m'aperçoive qu'il s'est torché comme un môme de son âge et que la merde séchée, c'est galère à nettoyer... bref, pour cela, je dis :onyourknees: Milhouse !

MAIS (car il y a un mais): malgré ces compliments qui, au vu de l'entente cordiale qui règne depuis bien longtemps entre ce dernier et moi-même, me paraissent dithyrambiques, l'initiative pourtant heureuse de Milhouse ne masque que malheureusement très partiellement le manque de savoir vivre d'icelui à travers le parasitage d'autres concours (ce point ayant été soulevé, je n'y reviendrai pas) mais également d'une certaine forme d'imposture puisque la place, laissée un peu à l'abandon certes, du payday du cul était prise, jusqu'à aujourd'hui, par Popo. Bref, il me semblait important de le rappeler
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Tournois et autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: