Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Le champion des champions français - Finale
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Tournois et autres jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui est le plus grand champion français de tous les temps?
Michel Platini
64%
 64%  [ 37 ]
Teddy Riner
35%
 35%  [ 20 ]
Votants : 57
Total des votes : 57

Auteur Message
snake
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 28 Sep 2013 12:00    Sujet du message: Le champion des champions français - Finale Répondre en citant

Michel Platini (Football)

Coup-franc

Champion d'Europe 1984, vainqueur de la coupe des champions, triple ballon d'or

Teddy Riner (Judo)

Londres 2012

Champion olympique, sextuple champion du monde

Charlie Brown

MessagePosté le: 28 Sep 2013 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va être une boucherie :lol:
Schweinsteiger

MessagePosté le: 28 Sep 2013 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

:mrgreen:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Naoneg
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 28 Sep 2013 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.wat.tv/video/polemique-autour-defaite-teddy-32uh9_2exyh_.html
du grand Riner :roll:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beLIEve

MessagePosté le: 28 Sep 2013 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Riner 8)
Ndan

MessagePosté le: 28 Sep 2013 12:47    Sujet du message: Re: Le champion des champions français - Finale Répondre en citant

snake a écrit:
Michel Platini (Football) Champion d'Europe 1984, vainqueur de la coupe des champions, triple ballon d'or
:? encore aujourd'hui, je ne comprends tjrs pas que ce titre ai pu être attribué, et quand bien meem pour mon compte on en reste a un titre européen + une place de 1/2 finaliste mondial (cad déjà chez les fouteux pas ce qui se fait de mieux) face à six titre mondiaux et un titre olympique (je vous fais grâce des accessits).

Mais le concours ne portant pas sur un comparatif du best off de nos émois sportifs pré-pubères mais sur le plus grand sportif français il n'y a pas photo :
alors :megaphone: votons Riner !

- Le porc ne dit jamais qu'il a trop de graisse -
Ngôé a joe ki mos ezin na abili abui avon e nyu
Arrière brutal assezdroit

MessagePosté le: 28 Sep 2013 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Un catcheur en pyjama comme champion des champions du KDF, c'est pour faire revenir Axl et Océ, c'est ça ?
Ndan

MessagePosté le: 28 Sep 2013 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Arrière brutal assezdroit a écrit:
Un catcheur en pyjama comme champion des champions du KDF, c'est pour faire revenir Axl et Océ, c'est ça ?
:lol:

Cela dit si l'alternative c'est cet actuel sumotori déguisé dans ses heures de gloire en doryphore, why not hein ? ;)

Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 28 Sep 2013 13:24    Sujet du message: Re: Le champion des champions français - Finale Répondre en citant

Ndan a écrit:
snake a écrit:
Michel Platini (Football) Champion d'Europe 1984, vainqueur de la coupe des champions, triple ballon d'or
[b][color=#336699] :? encore aujourd'hui, je ne comprends tjrs pas que ce titre ai pu être attribué, et quand bien meem pour mon compte on en reste a un titre européen + une place de 1/2 finaliste mondial

C'est vrai, Platini souffre de ne pas pratiquer de sport ou la coupe du monde a lieu tous les ans et est limitee a la France, Cuba et au Japon.
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 28 Sep 2013 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ceux qui veulent s'offrir le reve olympique en voyageant a NY peuvent, pour 150 dollars de l'heure, faire une lecon avec Jason Morris. POur se prix la, Zidane refuse de manger un yaourt si c'est pas le gout qu'il aime.

Sachant qu'un coach perso pour faire du fitness coute a peu pres la meme chose a Brooklyn, la valeur d'une medaille olympique d'argent en judo aux USA est donc d'environ -25 dollars. Mais sinon, bravo a Riner, ce grand champion, qui a battu des adversaires aussi illustres que Olga Burdistan, aka le bras d'acier Ouzbeque, par 3 penalites a 0 au premier tour des championnats du monde 2007 a Metz, puis au match suivant, a su se qualifier pour la finale grace a une planchette japonaise sur l'Americain Joe Dixxon, surnomme "le conducteur" en raison de son vrai boulot, chauffeur de taxi a Denver, avant de vaincre en finale le redoutable japonais dont le nom m'echappe, parce que de toute facon en judo qui connait le nom d'un seul adversaire de Riner, soyons serieux 30 secondes :lol:
beLIEve

MessagePosté le: 28 Sep 2013 13:41    Sujet du message: Re: Le champion des champions français - Finale Répondre en citant

Ndan a écrit:
une place de 1/2 finaliste mondial

Deux.
Ndan

MessagePosté le: 28 Sep 2013 14:11    Sujet du message: Re: Le champion des champions français - Finale Répondre en citant

Massive a écrit:
Ndan a écrit:
snake a écrit:
:? encore aujourd'hui, je ne comprends tjrs pas que ce titre ai pu être attribué, et quand bien meem pour mon compte on en reste a un titre européen + une place de 1/2 finaliste mondial

C'est vrai, Platini souffre de ne pas pratiquer de sport ou la coupe du monde a lieu tous les ans et est limitee a la France, Cuba et au Japon.
:| d'autant que ce brave homme a du aussi souffrir dans l'attribution de ses titres de devoir se fader la compagnie de 10 coéquipiers largement au dessous de son indéniable talent...

Le but du jeu étant de comparer du Braque et du Cézanne, des côtes de veaux et du filet de barracuda des choux et des carottes... il y aura tjrs prétexte a débat mais ok, je t'emboite deux seconde le pas or sur l'argument du palmarès et de son rythme d'attribution, or aussi bon qu'il fut, Platoche n'est pas le meilleur footballeur français, ce qui n'est déjà plus le cas de Riner à même pas 24 ans.

BeLIEve @ :oops: désolé un absence... j'ajoute donc les trois autres podium de Teddy et tant qu'on y est ses trois titres européens dans la balance

snake

MessagePosté le: 28 Sep 2013 15:30    Sujet du message: Re: Le champion des champions français - Finale Répondre en citant

beLIEve a écrit:
Ndan a écrit:
une place de 1/2 finaliste mondial

Deux.

Ah ouais, ce palmarès de fou quand même :jemincline:
Forrest
Laurent Battles du pauvre.

MessagePosté le: 28 Sep 2013 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, le mérite de Platoche est d'autant plus grand qu'il n'est pas un monstre physique (à l'époque, il fut refusé par je ne sais plus quel club- nancy peut-être- à cause de son physique chétif). Il est devenu l'immense footballeur que l'on sait.

Riner, lui, n'a aucun mérite: certes, il est noir mais en compensation c'est un monstre physique à côté duquel les adversaires paraissent des nains anorexiques. Alors, je ne vois pas quel est son mérite de battre des plus faibles qui, même s'ils réussissent à passer leur mouvement, ne peuvent même pas décoller le paquebot du sol. :roll:

Franchement, voter Riner, c'est voter pour la facilité... et pour cela, je ne vois que Bertin et autres Ndan. Alors que si vous choisissez d'élire Platoche, vous choisirez le mec qui, un jour, a eu le courage de porter un survêtement totalement ridicule et de nous faire croire qu'il était plus costaud parce-qu'il buvait du jus d'orange (et en plus il a joué pour Saint-Etienne, ce qui n'est pas rien).

VOTEZ PLATINI, le plus grand de tous !
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 28 Sep 2013 16:01    Sujet du message: Re: Le champion des champions français - Finale Répondre en citant

Ndan a écrit:
Platoche n'est pas le meilleur footballeur français

ben si.

Enfin je ne capte meme pas comment on peut considerer un judoka comme digne de figurer dans un concours aussi prestigieux.

Tu veux que je te montre le calendrier de competition des judoka, qu'on rigole ? En 4 ans, les mecs qui font des medailles aux JO font 20 combats en competition.

Voila par exemple une medaillee (bronze) aux derniers JO, dans une categorie qui ne me semblait pas bidon, mais qui la m'echappe... Elle vient du japon, pas de Guatemala ou autres pays exotiques ou les athletes n'ont aucune competiton a se mettre sous la dent:

La nana commence en senior en 2006, perdant au premier tour d'un tournoi. Puis elle gagne son deuxieme tournoi, en battant une britanique, qui est encore une junior et n'a aucun palmares "mondial". Elle fait un autre tournoi dans la foulee, elle perd son premier tour, les 1/4 de finales, mais ca compte quand meme comme un resultat qui fait un classement mondial.

3 matchs aux championnats du monde dans la foulee, en france. Ca la met en demie finale. Ses adversaires sont tous multi-medailles, au niveau europeen ou mondial, et la meuf, qui a gagne deux open de merde en Asie, est donc deja demie finaliste mondiale a 17 ans.

Elle attends deux ans (2011) avant de refaire des championnats du monde et retourne en 1/2. En 1/4, pour donner une idee du niveau, elle tape Celine Lebrun, une francaise. Mais si, bien sur Celine Lebrun, 1 medaille aux JO, 3 aux championnats du monde, un palmares a faire rougir platini, qui a presque mon age mais qui 10 ans apres ses medailles, se place quand meme sur ces tournois. En 7 ans de carriere, la meuf, medaillee de bronze aux JO, a fait 100 combats officiels et donc remporte une trentaine de medailles, donc 3 aux championnats du monde.

C'est une blague, le palmares en judo. T'as sur des championnats du monde 680 participants pour 42 medailles en individuel, et apres t'as les championnats par equipe histoire d'etre sur que tout le monde reparte avec une medaille.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Tournois et autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: