Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
VOTE, BITCHES ! |
Louisa Nécib |
|
17% |
[ 4 ] |
Juan Manuel Olivera |
|
13% |
[ 3 ] |
Nemanja Matić |
|
21% |
[ 5 ] |
Daniel Ludueña |
|
4% |
[ 1 ] |
Lisa De Vanna |
|
0% |
[ 0 ] |
Antonio Di Natale |
|
0% |
[ 0 ] |
Neymar |
|
0% |
[ 0 ] |
Peter Ankersen |
|
8% |
[ 2 ] |
Panagiotis Kone |
|
4% |
[ 1 ] |
Zlatan Ibrahimović |
|
30% |
[ 7 ] |
|
Votants : 23 |
Total des votes : 23 |
|
|
|
Auteur |
Message |
Olaf Mr Bâtard

Age: 41 Inscrit le: 15 Mai 2003 Messages: 20913 Localisation: au RDC sans ascenseur
|
Posté le: 01 Nov 2017 14:25 Sujet du message: |
|
|
Fier Panpan a écrit: | gajardo a écrit: | Milhouse a écrit: | N° 14 a écrit: | Leo a écrit: |
Bien mérité ! L'action est splendide, la petite talonnade au départ parfaite, la course avec le menton dressé rigolote  |
L'action est belle, mais je trouve la conclusion un peu grotesque et franchement moche. Mais bon, on n'en verra pas souvent des comme ça donc pourquoi pas ?
J'avais un petit faible pour celui de Dembele avec whatmille touches de balles et un coup du foulard. |
Je m'attendais à Ousmane Dembélé avec Dortmund ou le Barça, et je tombe sur une vidéo de Moussa Dembélé contre Saint Johnstone
Évite de refaire ça s'il te plaît  |
Sur le pressing de Saint Johnstone au milieu de terrain, on voit bien que Big Steve et Andy ont un peu trop picolé hier à Orchard Towers (je me comprends) |
 |
 |
|
|
 |
Leo Caïd aigri et humainement minable

Age: 40 Inscrit le: 19 Mar 2003 Messages: 10568 Localisation: in Wonderland
|
Posté le: 06 Nov 2017 15:39 Sujet du message: |
|
|
Marco Asensio, une nouvelle fois
La qualité de frappe de ce joueur est vraiment phénoménale. Sur ce but, regardez son geste : il est parfaitement en équilibre, sa jambe de frappe dépasse à peine le ballon, c'est parfaitement maîtrisé
Voici une vidéo avec 18 de ses buts (sans ses buts à Mallorca en D2, sans le but d'hier) : https://www.youtube.com/watch?v=OCruTtElnVs et c'est une constante, il n'est jamais déséquilibré sur ces frappes, même en pleine course comme contre le Barca, comme s'il était à 70-80%. J'ai du mal à trouver un joueur avec une telle fiabilité dans sa frappe  _________________ Come at the king, you best not miss ! |
|
|
 |
surlac Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

|
Posté le: 06 Nov 2017 15:45 Sujet du message: |
|
|
Leo a écrit: | Marco Asensio, une nouvelle fois
La qualité de frappe de ce joueur est vraiment phénoménale. Sur ce but, regardez son geste : il est parfaitement en équilibre, sa jambe de frappe dépasse à peine le ballon, c'est parfaitement maîtrisé
Voici une vidéo avec 18 de ses buts (sans ses buts à Mallorca en D2, sans le but d'hier) : https://www.youtube.com/watch?v=OCruTtElnVs et c'est une constante, il n'est jamais déséquilibré sur ces frappes, même en pleine course comme contre le Barca, comme s'il était à 70-80%. J'ai du mal à trouver un joueur avec une telle fiabilité dans sa frappe  |
L'élégance des petits pas au ralenti juste avant la frappe, détendu du slip, pour finir le job comme Federer qui vient smasher tranquillou une fois que son adversaire est hors de portée. Sauf qu'il reste quand même une minasse de 25m en lulu à envoyer.  |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Nov 2017 15:52 Sujet du message: |
|
|
surlac a écrit: | Leo a écrit: | Marco Asensio, une nouvelle fois
Voici une vidéo avec 18 de ses buts (sans ses buts à Mallorca en D2, sans le but d'hier) : https://www.youtube.com/watch?v=OCruTtElnVs et c'est une constante, il n'est jamais déséquilibré sur ces frappes, même en pleine course comme contre le Barca, comme s'il était à 70-80%. J'ai du mal à trouver un joueur avec une telle fiabilité dans sa frappe  |
L'élégance des petits pas au ralenti juste avant la frappe, détendu du slip, pour finir le job comme Federer qui vient smasher tranquillou une fois que son adversaire est hors de portée. Sauf qu'il reste quand même une minasse de 25m en lulu à envoyer.  |
Il y a justement aujourd'hui un article d'El Pais qui compare le naturel du geste de frappe d'Asensio au coup-droit de Federer  _________________ Come at the king, you best not miss ! |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Nov 2017 15:09 Sujet du message: |
|
|
Grizou après Giroud ?
 _________________ Come at the king, you best not miss ! |
|
|
 |
Fier Panpan 2 fat, 2 furious

Age: 47 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 21277 Localisation: Là haut, sur la colline
|
|
|
 |
Massive Capitaine Comique
|
Posté le: 02 Déc 2017 14:10 Sujet du message: |
|
|
Fier Panpan a écrit: | https://twitter.com/twitter/statuses/936712330045468673 |
superbe. |
|
|
 |
Lo de Mars Candidat au Kamoulox d'or

Age: 48 Inscrit le: 02 Sep 2003 Messages: 8865 Localisation: Près de l'Huveaune
|
Posté le: 02 Déc 2017 14:49 Sujet du message: |
|
|
Fier Panpan a écrit: | https://twitter.com/twitter/statuses/936712330045468673 |
On s'aperçoit que savoir faire un contrôle quand on reçoit une passe, ca aide beaucoup au foot. _________________ You'll never craint degun
— Pourriez-vous être vigilent sur l’orthographe ?! |
|
|
 |
gajardo gajardal

Age: 38 Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 4911 Localisation: Singaprout :D
|
Posté le: 03 Déc 2017 0:15 Sujet du message: |
|
|
Lo de Mars a écrit: | Fier Panpan a écrit: | https://twitter.com/twitter/statuses/936712330045468673 |
On s'aperçoit que savoir faire un contrôle quand on reçoit une passe, ca aide beaucoup au foot. |
Avec le même joueur, la construction de celui-là est beaucoup moins bien mais l'enchaînement final
https://www.youtube.com/watch?v=qMCPnqECT4Y _________________ DNCG m'a defonce le uk'  |
|
|
 |
Olaf Mr Bâtard

Age: 41 Inscrit le: 15 Mai 2003 Messages: 20913 Localisation: au RDC sans ascenseur
|
|
|
 |
Zacharie International Espoir des Kdf

|
Posté le: 03 Déc 2017 21:06 Sujet du message: |
|
|
Ah bah c'est Nantes hein. On leur demande pas de jouer à la dijonnaise  _________________ If you are able to rise to this challenge, if you are able to honestly examine the moral arguments in favor of slavery and genocide, then you are likely to be either a psychopath or a philosopher. |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Jan 2018 11:06 Sujet du message: |
|
|
Cumpleaños feliz ! _________________ Come at the king, you best not miss ! |
|
|
 |
Fier Panpan 2 fat, 2 furious

Age: 47 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 21277 Localisation: Là haut, sur la colline
|
Posté le: 21 Jan 2018 12:21 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Islamo-centrogauchiste déradicalisé sur internet |
|
|
 |

|
|