Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
profweetos Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

Inscrit le: 03 Avr 2004 Messages: 2080 Localisation: Loin de tout
|
Posté le: 14 Nov 2013 21:46 Sujet du message: Ligue des cahiers 2014 |
|
|
Dites, ça vous dirait pas qu'on monte une équipe KDF l'an prochain pour la Ligue des Cahiers ?
J'en parle tôt car je crois que pour insérer leur ligue, il faut s'y prendre assez tôt (si un membre actif des CDF (Thibz ?) pouvait confirmer).
Je crois qu'on a les moyens de largement faire une belle petite équipe pour s'amuser. _________________ "Il est important, pour mesurer la realite de la menace, de se rappeller que dans nombre de familles francaises, trois generations sont parties au front contre les allemands. Lors des deux premieres, les gens n'avaient aucune idee de ce qu'ils s'appretaient a faire, et sont parti dans la joie."
 |
|
|
 |
Forrest Laurent Battles du pauvre.

|
Posté le: 14 Nov 2013 22:16 Sujet du message: Re: Ligue des cahiers 2014 |
|
|
profweetos a écrit: | Dites, ça vous dirait pas qu'on monte une équipe KDF l'an prochain pour la Ligue des Cahiers ?
J'en parle tôt car je crois que pour insérer leur ligue, il faut s'y prendre assez tôt (si un membre actif des CDF (Thibz ?) pouvait confirmer).
Je crois qu'on a les moyens de largement faire une belle petite équipe pour s'amuser. |
Je pense surtout qu'on serait capable de se foutre sur la gueule avant même d'avoir fait un match  _________________ « it's so cold in Alaska » |
|
|
 |
Albatar Candidat au Kamoulox d'or

Age: 39 Inscrit le: 10 Mar 2005 Messages: 6060 Localisation: Dallas
|
Posté le: 14 Nov 2013 22:34 Sujet du message: |
|
|
Embauchez popo  |
|
|
 |
Orson Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

Age: 32 Inscrit le: 17 Nov 2005 Messages: 2162 Localisation: Quelque part entre les Cdf et les Kdf
|
Posté le: 14 Nov 2013 23:22 Sujet du message: |
|
|
On est tellement en avance sur l'Uefa que pour l'instant, à moins d'un changement de format, la ligue des cahiers risque d'etre une ligue fermée, où toutes les équipes rempilent et seules quelques nouveaux joueurs peuvent postuler sous une forme de draft.
On pourrait deja faire un KDF/Barbares au printemps, avec changement d'équipes à la mi-temps pour certains...  |
|
|
 |
Arrière brutal assezdroit Candidat au Kamoulox d'or

Age: 44 Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 24618 Localisation: Angers
|
Posté le: 15 Nov 2013 0:58 Sujet du message: |
|
|
Ou alors on organise un évènement off, avec une ligue de baby-foot et de bière tiède  |
|
|
 |
Forrest Laurent Battles du pauvre.

|
Posté le: 15 Nov 2013 8:28 Sujet du message: |
|
|
Et si on faisait les 10 ans du KDF ?  _________________ « it's so cold in Alaska » |
|
|
 |
Fier Panpan 2 fat, 2 furious

Age: 47 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 21279 Localisation: Là haut, sur la colline
|
Posté le: 15 Nov 2013 8:44 Sujet du message: |
|
|
Forrest a écrit: | Et si on faisait les 10 ans du KDF ?  |
et on demande à e- d'organiser _________________ Islamo-centrogauchiste déradicalisé sur internet |
|
|
 |
Ze Mayor Queen Candidat au Kamoulox d'or

|
Posté le: 15 Nov 2013 10:11 Sujet du message: |
|
|
Orson a écrit: | On est tellement en avance sur l'Uefa que pour l'instant, à moins d'un changement de format, la ligue des cahiers risque d'etre une ligue fermée, où toutes les équipes rempilent et seules quelques nouveaux joueurs peuvent postuler sous une forme de draft.
On pourrait deja faire un KDF/Barbares au printemps, avec changement d'équipes à la mi-temps pour certains...  |
Bonne idée ça !
Mais l'idée de Groz est pas mal, si elle est possible ! |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Nov 2013 11:09 Sujet du message: |
|
|
Ze Mayor Queen a écrit: | Orson a écrit: | On est tellement en avance sur l'Uefa que pour l'instant, à moins d'un changement de format, la ligue des cahiers risque d'etre une ligue fermée, où toutes les équipes rempilent et seules quelques nouveaux joueurs peuvent postuler sous une forme de draft.
Bonne idée ça !
Peut-être faudrait-il voir avec les instances des CDF (en s'y prenant suffisamment tôt à l'avance) pour voir si on ne peut pas intégrer une équipe (ou deux s'il faut un nombre impair) supplémentaire.
En tout cas, ça serait sympa et je suis sûr qu'on s'éclaterait (en plus de remporter le tournoi bien sûr). _________________ "Il est important, pour mesurer la realite de la menace, de se rappeller que dans nombre de familles francaises, trois generations sont parties au front contre les allemands. Lors des deux premieres, les gens n'avaient aucune idee de ce qu'ils s'appretaient a faire, et sont parti dans la joie."
 |
|
|
 |
electron libre Professeur

Age: 42 Inscrit le: 19 Mar 2003 Messages: 6801 Localisation: au nord est
|
Posté le: 15 Nov 2013 16:54 Sujet du message: |
|
|
Fier Panpan a écrit: | Forrest a écrit: | Et si on faisait les 10 ans du KDF ?  |
et on demande à e- d'organiser |
ouaip ben prevenez moi un peu a l'avance cette fois. _________________ Merci pour toutes ces heures de travail miraculeusement gâchées ! (Vamos au KDF, 18/03/05)  |
|
|
 |
nonoz Fond de tiroir

Age: 40 Inscrit le: 16 Juin 2003 Messages: 8624 Localisation: MONTREUIL93
|
Posté le: 19 Nov 2013 16:44 Sujet du message: |
|
|
profweetos a écrit: | Ze Mayor Queen a écrit: | Orson a écrit: | On est tellement en avance sur l'Uefa que pour l'instant, à moins d'un changement de format, la ligue des cahiers risque d'etre une ligue fermée, où toutes les équipes rempilent et seules quelques nouveaux joueurs peuvent postuler sous une forme de draft.
Bonne idée ça !
Peut-être faudrait-il voir avec les instances des CDF (en s'y prenant suffisamment tôt à l'avance) pour voir si on ne peut pas intégrer une équipe (ou deux s'il faut un nombre impair) supplémentaire.
En tout cas, ça serait sympa et je suis sûr qu'on s'éclaterait (en plus de remporter le tournoi bien sûr). |
Pourquoi pas, mais comme le dis Orson, j'ai pas l'impression qu'ils intègreraient facilement une nouvelle équipe et au niveau de l'organisation, pas certain qu'ils intègreraient une équipe "externe", tout historique cdf/kdf semblant peu compter à leurs yeux... _________________ PAYE TA COTISE |
|
|
 |
Ze Mayor Queen Candidat au Kamoulox d'or

|
Posté le: 19 Nov 2013 16:46 Sujet du message: |
|
|
nonoz a écrit: | profweetos a écrit: | Ze Mayor Queen a écrit: | Orson a écrit: | On est tellement en avance sur l'Uefa que pour l'instant, à moins d'un changement de format, la ligue des cahiers risque d'etre une ligue fermée, où toutes les équipes rempilent et seules quelques nouveaux joueurs peuvent postuler sous une forme de draft.
Bonne idée ça !
En tout cas, ça serait sympa et je suis sûr qu'on s'éclaterait (en plus de remporter le tournoi bien sûr). |
Pourquoi pas, mais comme le dis Orson, j'ai pas l'impression qu'ils intègreraient facilement une nouvelle équipe et au niveau de l'organisation, pas certain qu'ils intègreraient une équipe "externe", tout historique cdf/kdf semblant peu compter à leurs yeux... |
On est pas vraiment externe... je pense que 90% d'entre nous avons un pseudo CdF (certains en ont même 2 ou 3 ). |
|
|
 |
Orson Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

Age: 32 Inscrit le: 17 Nov 2005 Messages: 2162 Localisation: Quelque part entre les Cdf et les Kdf
|
Posté le: 19 Nov 2013 17:09 Sujet du message: |
|
|
nonoz a écrit: | profweetos a écrit: | Ze Mayor Queen a écrit: | Orson a écrit: | On est tellement en avance sur l'Uefa que pour l'instant, à moins d'un changement de format, la ligue des cahiers risque d'etre une ligue fermée, où toutes les équipes rempilent et seules quelques nouveaux joueurs peuvent postuler sous une forme de draft.
Bonne idée ça !
Pourquoi pas, mais comme le dis Orson, j'ai pas l'impression qu'ils intègreraient facilement une nouvelle équipe et au niveau de l'organisation, pas certain qu'ils intègreraient une équipe "externe", tout historique cdf/kdf semblant peu compter à leurs yeux... |
C'est surtout que toutes les équipes se réinscrivent, donc ca impliquerait un changement de formule pour accueillir deux équipes supplémentaire. Une fois cette étape il suffit de quelques mecs inscrit cdf et que les autres inscrivent leur pseudo cdf a temps, c'est tout a fait possible. |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Nov 2013 17:11 Sujet du message: |
|
|
Orson a écrit: | nonoz a écrit: | profweetos a écrit: | Ze Mayor Queen a écrit: | Orson a écrit: | On est tellement en avance sur l'Uefa que pour l'instant, à moins d'un changement de format, la ligue des cahiers risque d'etre une ligue fermée, où toutes les équipes rempilent et seules quelques nouveaux joueurs peuvent postuler sous une forme de draft.
Bonne idée ça !
C'est surtout que toutes les équipes se réinscrivent, donc ca impliquerait un changement de formule pour accueillir deux équipes supplémentaire. Une fois cette étape il suffit de quelques mecs inscrit cdf et que les autres inscrivent leur pseudo cdf a temps, c'est tout a fait possible. |
Il faudrait s'y prendre quand et contacter qui ?
Perso, je n'ai plus de pseudo CDF depuis un bail donc difficile de demander (à moins qu'on me réactive mon "profweetos" ) _________________ "Il est important, pour mesurer la realite de la menace, de se rappeller que dans nombre de familles francaises, trois generations sont parties au front contre les allemands. Lors des deux premieres, les gens n'avaient aucune idee de ce qu'ils s'appretaient a faire, et sont parti dans la joie."
 |
|
|
 |
|