Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Qui mérite d'aller en 1/8e de finale ? |
The Doors |
|
80% |
[ 37 ] |
Alice in Chains |
|
19% |
[ 9 ] |
|
Votants : 46 |
Total des votes : 46 |
|
|
|
Auteur |
Message |
Olaf Mr Bâtard

Age: 42 Inscrit le: 15 Mai 2003 Messages: 21036 Localisation: au RDC sans ascenseur
|
Posté le: 29 Nov 2013 10:22 Sujet du message: Meilleur groupe de Rock US : The Doors Vs. Alice in Chains |
|
|
Qui mérite d'aller en 1/8e de finale ? |
|
|
 |
Arrière brutal assezdroit Candidat au Kamoulox d'or

Age: 45 Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 24989 Localisation: Angers
|
Posté le: 29 Nov 2013 10:27 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Nusra Fat Oliver Kahn Candidat au Kamoulox d'or

Age: 45 Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 17482 Localisation: Bayern de Karachi
|
Posté le: 29 Nov 2013 10:43 Sujet du message: |
|
|
Abad, fais attention à ne pas devenir gimmicky.  _________________ "je vais pas débattre de goûts musicaux avec nusra hein. je pense que c'est le seul qui pourrait me battre par abandon sur ce site"
(Un mayo couine)
R frickin' S
Tu peux craindre l'Iran ou la Russie tout ce que tu veux, mais leur bilan en termes de vies humaines perdues depuis 30 ans est nul
(a massive argument) |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Nov 2013 10:53 Sujet du message: |
|
|
Nusra Fat Oliver Kahn a écrit: | Abad, fais attention à ne pas devenir gimmicky.  |
Euh là, j'exprime juste le fait que ces 2 groupes me laissent totalement indifférent donc que j'opte pour le vote blanc. Mais je ne compte pas faire campagne sur ce thème, hein. |
|
|
 |
Olaf Mr Bâtard

Age: 42 Inscrit le: 15 Mai 2003 Messages: 21036 Localisation: au RDC sans ascenseur
|
Posté le: 29 Nov 2013 10:54 Sujet du message: |
|
|
Arrière brutal assezdroit a écrit: | Nusra Fat Oliver Kahn a écrit: | Abad, fais attention à ne pas devenir gimmicky.  |
Euh là, j'exprime juste le fait que ces 2 groupes me laissent totalement indifférent donc que j'opte pour le vote blanc. Mais je ne compte pas faire campagne sur ce thème, hein. |
T'as pas d'avis ?  |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Nov 2013 10:59 Sujet du message: |
|
|
Olaf a écrit: | Arrière brutal assezdroit a écrit: | Nusra Fat Oliver Kahn a écrit: | Abad, fais attention à ne pas devenir gimmicky.  |
T'as pas d'avis ?  |
Mon avis est que ni l'un ni l'autre ne devrait être en course dans cette compétition.
Donc là où certains se contentent de la solution rapide et feignasse qu'est l'abstention, j'exprime mon avis par un vote blanc, certes virtuel puisque l'organisateur du concours, harassé par son ciselage de bracket, n'en offre pas la possiblité  |
|
|
 |
Olaf Mr Bâtard

|
Posté le: 29 Nov 2013 11:04 Sujet du message: |
|
|
Arrière brutal assezdroit a écrit: | Olaf a écrit: | Arrière brutal assezdroit a écrit: | Nusra Fat Oliver Kahn a écrit: | Abad, fais attention à ne pas devenir gimmicky.  |
T'as pas d'avis ?  |
Mon avis est que ni l'un ni l'autre ne devrait être en course dans cette compétition.
Donc là où certains se contentent de la solution rapide et feignasse qu'est l'abstention, j'exprime mon avis par un vote blanc, certes virtuel puisque l'organisateur du concours, harassé par son ciselage de bracket, n'en offre pas la possiblité  |
Il est beau hein ?
Sinon, c'est surtout que je n'y avais pas pensé, mais je peux rajouter cette possibilité pour les prochaines confrontations pour que ni Panpan ni toi ne vous sentiez délaissés  |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Nov 2013 11:13 Sujet du message: |
|
|
Olaf a écrit: | Arrière brutal assezdroit a écrit: | Olaf a écrit: | Arrière brutal assezdroit a écrit: | Nusra Fat Oliver Kahn a écrit: | Abad, fais attention à ne pas devenir gimmicky.  |
T'as pas d'avis ?  |
Il est beau hein ?
Sinon, c'est surtout que je n'y avais pas pensé, mais je peux rajouter cette possibilité pour les prochaines confrontations pour que ni Panpan ni toi ne vous sentiez délaissés  |
évite, si jamais le vote blanc gagne, tu vas avoir des débats de entre Mayo et Baygonsec |
|
|
 |
gébé Candidat au Kamoulox d'or

Age: 62 Inscrit le: 17 Avr 2003 Messages: 29468 Localisation: Planète MARS
|
Posté le: 29 Nov 2013 11:29 Sujet du message: |
|
|
Arrière brutal assezdroit a écrit: | Mon avis est que ni l'un ni l'autre ne devrait être en course dans cette compétition. |
Comprends pas.
Gagner surement pas, mais bien figurer quand même.
Peut-être trop jeune ?
Le triptique musical pop des années 70, c'était bien Joplin/Hendrix/The Doors. C'est que ça représente quelque chose.
Bon après qu'on aime pas, je comprends, mais dire que les Doors ne devraient pas être en course... _________________
aaallo ?
Avoir une section fumeur dans un restaurant, c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine
Confier sa vie privée à Facebook, c'est un peu comme confier sa petite sœur à DSK |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Nov 2013 11:33 Sujet du message: |
|
|
gébé a écrit: | Arrière brutal assezdroit a écrit: | Mon avis est que ni l'un ni l'autre ne devrait être en course dans cette compétition. |
Comprends pas.
Peut-être trop jeune ?
Le triptique musical pop des années 70, c'était bien Joplin/Hendrix/The Doors. C'est que ça représente quelque chose.
Bon après qu'on aime pas, je comprends, mais dire que les Doors ne devraient pas être en course... |
Ah mais si c'était un concours de (mauvais) théâtre ou de poésie pour chiottes de collège, aucun problème !
Parce que bon, le Roi Lézard, c'est Meat Loaf en moins gros  |
|
|
 |
Olaf Mr Bâtard

|
Posté le: 29 Nov 2013 11:40 Sujet du message: |
|
|
Arrière brutal assezdroit a écrit: | gébé a écrit: | Arrière brutal assezdroit a écrit: | Mon avis est que ni l'un ni l'autre ne devrait être en course dans cette compétition. |
Comprends pas.
Peut-être trop jeune ?
Bon après qu'on aime pas, je comprends, mais dire que les Doors ne devraient pas être en course... |
Ah mais si c'était un concours de (mauvais) théâtre ou de poésie pour chiottes de collège, aucun problème !
Bah faut comprendre, Gébé ça dépend quelles sont tes objectifs sur ce tournoi. Pour ABAD, y a évidemment aucun moyen de se faire mousser en disant "j'ai voter les Doors " donc il faut choisir une autre stratégie 
Dernière édition par Olaf le 29 Nov 2013 11:41; édité 2 fois |
|
|
 |
Olaf Mr Bâtard

|
|
|
J'ai voter les Doors  |
|
|
 |
gébé Candidat au Kamoulox d'or

Age: 62 Inscrit le: 17 Avr 2003 Messages: 29468 Localisation: Planète MARS
|
|
|
Arrière brutal assezdroit a écrit: | gébé a écrit: | Arrière brutal assezdroit a écrit: | Mon avis est que ni l'un ni l'autre ne devrait être en course dans cette compétition. |
Comprends pas.
Peut-être trop jeune ?
Rhoo la mauvaise foi.
Autant ne pas mettre les Beatles alors dans la version UK du concours, parce que McCartney c'était un sacré bourge. Rien à voir avec le Rock&Roll ... _________________
aaallo ?
Avoir une section fumeur dans un restaurant, c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine
Confier sa vie privée à Facebook, c'est un peu comme confier sa petite sœur à DSK |
|
|
 |
N° 14 Candidat au Kamoulox d'or

Age: 14 Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 18903 Localisation: derrière les fagots
|
Posté le: 29 Nov 2013 11:44 Sujet du message: |
|
|
Comprends pas.
Peut-être trop jeune ?
 _________________ Tant de vies médiocres et si peu de suicides.
|
|
|
 |
Latrell Candidat au Kamoulox d'or

Age: 38 Inscrit le: 03 Fév 2004 Messages: 13974 Localisation: metro, boulot, bistrot
|
Posté le: 29 Nov 2013 11:46 Sujet du message: |
|
|
Olaf a écrit: | J'ai voter les Doors  |
Moi aussi.  _________________ Be funk, be drunk
"Si t'as la Win, j'ai la Win" - A.Shackelpopoulos |
|
|
 |
|