Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Meilleur groupe de Rock US : Velvet Vs. Smashing Pumpkins
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Tournois et autres jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui mérite d'aller en 1/8e de finale ?
The Velvet Underground
63%
 63%  [ 33 ]
The Smashing Pumpkins
36%
 36%  [ 19 ]
Votants : 52
Total des votes : 52

Auteur Message
Olaf
Mr Bâtard

MessagePosté le: 02 Déc 2013 10:10    Sujet du message: Meilleur groupe de Rock US : Velvet Vs. Smashing Pumpkins Répondre en citant

Qui mérite d'aller en 1/8e de finale ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nusra Fat Oliver Kahn
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 02 Déc 2013 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, c'était vraiment chouette les Smashouille Pumpkins, mais c'est quand même assez daté. C'était tout le son des nailleneutiz', l'expression de la génération X (despite all my rage...). Bien plus que Rage ou Pearl Jam, c'est pour moi l'essence même du groupe MTV - faut dire que leurs video étaient chiadées.

En réécoutant ça aujourd'hui, les souvenirs remontent assez vite, mon premier appart, les cigarettes de drogues, les nuits à refaire le monde en tuant des bouteilles, les nénettes. Et l'apprentissage que toute expérience est meilleure quand elle est accompagnée par de la musique.

Aujourd'hui, leurs défauts me sautent à la gueule. Je pense que si j'étais né plus tôt ou plus tard, j'aurais été totalement indifférent à leur musique. Mais ils étaient là et j'étais réceptif. Du coup, la voix de Billy Corgan sera probablement toujours une sacrée fabrique de nostalgie pour moi.

Allez, quelques morceaux en guise de remerciements pour les bons moments passés:
Tonight, tonight
Boulette with butterfly wings
Disarm
Ava Adore
Soma

:byebye: les citrouilles et ma jeunesse, j'vous ai aimées :kiss:

Finalement je vote pour le Velvette, un groupe que j'aime assez peu, mais en grandissant on devient sérieux.

R frickin' S

Tu peux craindre l'Iran ou la Russie tout ce que tu veux, mais leur bilan en termes de vies humaines perdues depuis 30 ans est nul
(a massive argument)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
beLIEve

MessagePosté le: 02 Déc 2013 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Tout pareil, sacré Madeleine de Proust, sauf que j'ai quand même voté pour les citrouilles, ce qui n'est pas juste pour le Velvet et Sweet Jane.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Billy Jack
Chèvre Kamouloxienne en devenir
Chèvre Kamouloxienne en devenir

MessagePosté le: 02 Déc 2013 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Velvet sans aucune hésitation. je ne connais des Smashing que le Mellon Collie (un magnifique album). Mais ils ne peuvent, à mon sens, rivaliser avec le Velvet.

On retiendra de ces derniers, l'extraordinaire Heroïn, le bruyantissime Sister Ray, le délirant Sticking with you, le célèbre I'm waiting for the man, le très hypnotique What goes on (version live), le calme et très beau Pale blue eyes, le très rock and roll Rock and roll, le très cool Oh Sweet nuthin' et le très émouvant I love you.

(pas le temps de mettre les liens)

Le Velvet c'est tout ça et tellement plus encore. Mais le Velvet ne se donne pas si facilement, il faut l'appréhender, l'apprivoiser pour finalement l'aimer. L'oeuvre du Velvet est hétéroclite, bordélique mais riche et finalement variée.

Je les aime d'amour :amour1:
Fier Panpan
2 fat, 2 furious

MessagePosté le: 02 Déc 2013 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Nusra Fat Oliver Kahn a écrit:
Bon, c'était vraiment chouette les Smashouille Pumpkins, mais c'est quand même assez daté. C'était tout le son des nailleneutiz', l'expression de la génération X (despite all my rage...). Bien plus que Rage ou Pearl Jam, c'est pour moi l'essence même du groupe MTV - faut dire que leurs video étaient chiadées..

voilà, tout est dit Smashing = caca
N° 14

MessagePosté le: 02 Déc 2013 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, ma préférée des Smashing Pumpkins, c'est Today

http://www.youtube.com/watch?v=xmUZ6nCFNoU

Ils sont sympas, mais c'est bon, ils peuvent rentrer chez eux, maintenant.
Arrière brutal assezdroit

MessagePosté le: 02 Déc 2013 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Padavi.
Cogite_Stibon
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 02 Déc 2013 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Smashing Pumpkins, pareil que Nusra ou Believe, ce sont des souvenirs, de quand j'étais rêveur et romantique (et amoureux de toutes les belles filles que je croisais), et à ce titre, Mellon Collie avait l'avantage d'être long et particulièrement adapté aux après-midi de rêvasseries. Mais en effet, c'est daté et mis à part le jeu de Chamberlain à la batterie, y a plus grand chose à en retirer.

Velvet, j'imagine qu'on ne peut en penser que du bien, puisque de Télérama à Massive en passant par les Inrocks et Le Figaro (même si Lou Reed est qualifié à la fin de sa carrière de prof de lettres aigri...), tout le monde est d'accord pour s'accorder à dire dans une seule même voix mondialement consensuelle que c'est l'avant garde du Rock. Et c'est vrai que le Rock, ça aime le consensus. Pour ma part, je ne me projette pas dans leur musique (question de génération surement) et ça ne me parle pas techniquement, donc je les laisse gagner sans moi.
Jesper Olsen

MessagePosté le: 02 Déc 2013 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Smashing ! :citrouille: :rockon:
saco

MessagePosté le: 02 Déc 2013 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Fier Panpan a écrit:
Nusra Fat Oliver Kahn a écrit:
Bon, c'était vraiment chouette les Smashouille Pumpkins, mais c'est quand même assez daté. C'était tout le son des nailleneutiz', l'expression de la génération X (despite all my rage...). Bien plus que Rage ou Pearl Jam, c'est pour moi l'essence même du groupe MTV - faut dire que leurs video étaient chiadées..

voilà, tout est dit Smashing = caca

Snobisme spotted.

En revanche, la brigade du snobisme félicite le Sieur Nusra pour son explication rationnelle.
Johann Gambolputty

Localisation: I knew I shoulda made that left turn at Albuquerque...

MessagePosté le: 02 Déc 2013 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Nusra a tout dit, j'ai kiffé les citrouilles, ça m'a fait plaisir de les voir cet été en festival, mais le Velvet, it ain't the same ballpark, it ain't the same league, it ain't even the same fuckin' sport.
Leemos acá el Wall Street Journal, un diario muy serio, de un país muy serio, que comenta esta mañana que las perspectivas económicas para la Argentina son, dicen acá, nefastas, desastrosas y calamitosas y que de no corregirse ciertas variables en el mediano plazo la semana que viene nos van a invadir negros, muchos negros y nos van a coger para después finalmente matarnos. "Cogidos y muertos" es el título del comentario. Para pensar eh.
À Lyon, on abattit au moins un million d'habitants ; la plupart souffrait du scorbut ou du typhus.
snake

MessagePosté le: 02 Déc 2013 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Voté pour le groupe avec Lou Reed, John Cale et Nico dedans.

Malgré le fils de Nico. Ce petit naze avait fait le tour des télés il y a quelques années pour dire à qui voulait l'entendre combien sa vie avait été merdique, que son père (Alain Delon) ne l'avait jamais reconnu, qu'il avait vécu avec sa grand-mère blablabla alors que, en plus d'être le fils d'une déesse, le gars doit figurer sur une bonne moitié des photos connues du Velvet Underground.
C'te chance :boohoo:

Kenshin_2

MessagePosté le: 02 Déc 2013 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

En zyeutant les brackets, je me suis dit que ce match sur le KDF ne laisserait pas l'ombre d'une chance aux citrouilles :lol:

On va voir, je vais voter pour elles, histoire de voir... J'avoue que la musique du Velvet me passe à trop d'années lumières au-dessus de la tête pour l'instant. Peut-être un jour...
cavalier sans tête

MessagePosté le: 03 Déc 2013 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Michel Platini/Jérémy Menez.

Au départ je me disais que Jérém' allait se faire écrabouiller.
Platini, j'imagine qu'on ne peut en penser que du bien, puisque de Télérama à Massive en passant par les Inrocks et Le Figaro tout le monde est d'accord pour s'accorder à dire dans une seule même voix mondialement consensuelle que c'est l'avant garde du foot français. Pour ma part, je ne me projette pas dans ce foot là (question de génération surement) et ça ne me parle pas techniquement.
Et puis Jérémy pour moi, c'est celui qui nous met le but du titre l'an dernier. Ca faisait tellement longtemps qu'on avait pas été champions !

Jérémy :rockon:
beLIEve

MessagePosté le: 04 Déc 2013 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Un Platini qui serait resté à Nancy tout sa carrière alors, et qui n'aurait eu qu'un succès d'estime auprès des vrais esthètes.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Tournois et autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: