Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Best US Rock Band : The Jimi Hendrix Experience Vs. Blondie
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Tournois et autres jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui mérite d'aller en 1/8e de finale ?
The Jimi Hendrix Experience
53%
 53%  [ 29 ]
Blondie
46%
 46%  [ 25 ]
Votants : 54
Total des votes : 54

Auteur Message
Olaf
Mr Bâtard

MessagePosté le: 07 Déc 2013 11:32    Sujet du message: Best US Rock Band : The Jimi Hendrix Experience Vs. Blondie Répondre en citant

Qui mérite d'aller en 1/8e de finale ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Johann Gambolputty
Candidat au Kamoulox d'or

Localisation: I knew I shoulda made that left turn at Albuquerque...

MessagePosté le: 07 Déc 2013 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

A ma gauche, quelque chose qui n'est pas vraiment un groupe et pas du tout US, à ma droite, un vrai groupe US qui n'est pas vraiment du rock.

C'était quoi le sujet du concours déjà ? :mefiant12:
Leemos acá el Wall Street Journal, un diario muy serio, de un país muy serio, que comenta esta mañana que las perspectivas económicas para la Argentina son, dicen acá, nefastas, desastrosas y calamitosas y que de no corregirse ciertas variables en el mediano plazo la semana que viene nos van a invadir negros, muchos negros y nos van a coger para después finalmente matarnos. "Cogidos y muertos" es el título del comentario. Para pensar eh.
À Lyon, on abattit au moins un million d'habitants ; la plupart souffrait du scorbut ou du typhus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arrière brutal assezdroit

MessagePosté le: 07 Déc 2013 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas trop ce qui te fait affirmer que Blondie, c'est pas du rock. Blondie c'est un groupe du CBGB comme Television, les New York Dolls ou les Ramones (et ils sont au rock'n roll hall of fame, si c'est pas une preuve, ça)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milhouse

MessagePosté le: 07 Déc 2013 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Blondie, en repensant à Latrell bourré se déhanchant sur "One way or another" au milieu de la piste de danse du Citron et d'une dizaine de berjalliens :lol: :jemincline:

*claque la porte de sa chambre en pleurant*
Johann Gambolputty

MessagePosté le: 07 Déc 2013 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Arrière brutal assezdroit a écrit:
Je vois pas trop ce qui te fait affirmer que Blondie, c'est pas du rock. Blondie c'est un groupe du CBGB comme Television, les New York Dolls ou les Ramones (et ils sont au rock'n roll hall of fame, si c'est pas une preuve, ça)

J'avoue ne pas connaître au delà des gros tubes, je suis preneur de liens.
Leemos acá el Wall Street Journal, un diario muy serio, de un país muy serio, que comenta esta mañana que las perspectivas económicas para la Argentina son, dicen acá, nefastas, desastrosas y calamitosas y que de no corregirse ciertas variables en el mediano plazo la semana que viene nos van a invadir negros, muchos negros y nos van a coger para después finalmente matarnos. "Cogidos y muertos" es el título del comentario. Para pensar eh.
À Lyon, on abattit au moins un million d'habitants ; la plupart souffrait du scorbut ou du typhus.
Selga

MessagePosté le: 07 Déc 2013 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Blondie pour le clip Coca Cola de la Coupe du Monde 98 :

http://www.youtube.com/watch?v=JCXgkj2GnFM
snake

MessagePosté le: 07 Déc 2013 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ouch, Jimi Hendrix en face. Va falloir élever le débat pour défendre Blondie. Allez, hop, c'est parti :

Icone warholienne

Bref, Blondie. Pour Debbie Harry.
Nusra Fat Oliver Kahn

MessagePosté le: 07 Déc 2013 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Incontestablement, l'Experience est le meilleur des deux groupes. Ceci dit, sa présence dans ce concours est quand même très douteuse. C'est un groupe qui repose quasi-exclusivement sur son leader et le line-up est aux deux tiers anglais.

Si on avait nominé le Band of Gypsies, j'dis pas, mais là, y'a pas moy.

Donc: Blondie.

R frickin' S

Tu peux craindre l'Iran ou la Russie tout ce que tu veux, mais leur bilan en termes de vies humaines perdues depuis 30 ans est nul
(a massive argument)
Johann Gambolputty

MessagePosté le: 07 Déc 2013 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Vous m'avez convaincu (surtout snake), je vote Blondie.
Leo
Caïd aigri et humainement minable

MessagePosté le: 07 Déc 2013 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Wouaouh, que des bons arguments pour Blondie : la chanteuse est bonne, une pub coca-cola, ils ont joué dans la même salle que plein de bons groupes de rock, latrell est marrant quand il danse bourré :enaccord6:

Du côté d'Hendrix, à partir du moment où on a considéré qu'il était à sa place dans le concours, ça joue. C'est comme quand le Mexique ou les Etats-Unis jouent la Copa America et battent un pays sudam, le perdant peut pas dire "eh mais ils sont même pas sudam", non, tu prends ta défaite et tant pis pour ta gueule.

Hendrix, je vais parler d'Electric Ladyland

Pochette américaine

Pochette britannique

, son meilleur album, le plus "Hendrixien" des trois albums enregistrés par l'Experience, le plus éloigné des considérations commerciales. A noter que sur cet album, Hendrix joue de la guitare, chante et joue de la basse (Noel Redding ne jouant de la basse que sur son morceau (pourri) Little Miss Strange), ce qui fait 1/2 groupe américain :D

L'album est, qui plus est, enregistré aux USA, contrairement à Are You Experienced ? et Axis: Bold As Love.

Mais passons à la musique.

Electric Ladyland, c'est du blues avec Voodoo Chile ('tention, ça dure 1/4h) et Come On, d'Earl King, c'est psyché avec 1983 et surtout, The Burning of the Midnight Lamp, c'est du gros (blues)rock avec Voodoo Chile, Crosstown Traffic, qui préfigure le funk-rock, la reprise magique d'All Along the Watchtower de Dylan et d'autres purs morceaux comme Gypsy Eyes ou Moon, Turn the Tides (à 4m55, on a le riff d'Are You Gonna Go My Way, de Lenny Kravitz, au fait).

Un album parfait qui a, et je pèse mes mots, changé l'histoire de la musique populaire. Son influence sur le rock, le jazz (sans cet album et son impact sur Miles Davis, pas de révolution électrique du jazz, en tout cas pas du tout la même) et le funk (via Funkadelic) est immense.

Si on vote pour la musique, la question ne se pose pas entre Hendrix et Blondie.
MajorFatal
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07 Déc 2013 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a quelque part un post splendide de CoinCoin qui explique que les yeux de Debbie sentent le cul, mais j'ai la flemme de chercher :D

Bon, sinon, +1 sur Leo, cessons de déconner un instant, votons Hendrix.
MajorFatal
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07 Déc 2013 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben j'ai retoruvé, extrait du tournoi de bombasses:

CoinCoin a écrit:
13 à 6 pour Elizabeth machin...

Je vois que vous allez laisser une pétasse à deux balles éliminer celle qui pourrait incarner le s.e.x.e dans la sainte trinité s.e.x & Drugs & Rock'n'Roll... Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise, c'est moche, c'est tout. C'est aussi couillon que de considérer que Cissé serait meilleur que Platini parce qu'il court plus vite.
Alors c'est sûr, Liz trucmuche est bien gaulée dans les standards californiens, elle a des plus gros roberts, mais putain, elle en fait quoi de ses miches ? (et Dieu sait que j'aime les gros nichons).

Debbie, ma Debbie, a la paupière lourde de celle qui vivent ce que les autres rêvent, les lèvres entrouvertes des femmes qui savent, et elle sussurre mon prénom chaque nuit de sa voix de fille panthère.

Debbie, ma Debbie, a des jupes trop courtes et à franges, des robes de prisu et des pompes de salope, les lèvres rouges sang et le rimmel qui coule, les narines irritées et les racines noires, mi-femme fatale mi-baby doll.

Debbie, ma Debbie, c'est une icône rock, l'éternelle femme de Vinyl, elle te crie de l'appeler, de la kidnapper sur ta bécane sur la Detroit 442, elle te dit que ça va être atomique, et elle a raison, tu le sais au fond de toi, comme dit un de mes copains poètes elle a les yeux qui sentent le cul, nom de Dieu, elle a beau cavaler vers ses 60 piges maintenant, quand tu passeras entre ses bras tu vas redevenir puceau, promis.

Quoi, tu me crois pas ? Mais regarde ça :

Mais bon, toi tu préfères l'autre pouffe, une gentille fille bien propre qui n'oublie jamais sa crème de jour et son soin anti-ride depuis qu'on lui a refait la poitrine à 19 ans avec la bénédiction de papa-maman.

Eh ben crève.

CoinCoin a écrit:
wam a écrit:
:abovelol::abovelol::abovelol::abovelol:

Une vielle Pouffe de 60 piges en bécane qui écrase un canard sur une sordide route du fin fond des states...c'est d'un pathétique...

Tu me déçois énormément, wam. Cette méchanceté ne te ressemble pas. J'ai l'impression que, comme la force de Samson résidait dans ses cheveux, toute la bonté et la douceur du wam dans les bras duquel j'aimais à me blottir étaient dans cette graisse qui a fondu, laissant un coeur aussi desséché que son corps musculeux. :( :cry:

Je crois que ton goût artistique est parti dans le même évier... Ou bien est-ce dû à ton nouveau statut d'Apollon ; il t'est devenu si facile de séduire, il y a tant de femmes qui se jettent dans ton lit qu'elles ne sont devenues qu'une population informe, toutes les mêmes parce que toutes niquées, tu ne sais plus discerner la beauté... :(

moon a écrit:
et on me dit meme pas merci d'avoir proposé la candidature de LA Debbie... 8)

Oui, ben merci, mais justement tu pourrais faire un effort pour la défendre, hein.

CoinCoin a écrit:
wam a écrit:
Le soucis c'est que j'ai du mal a fantasmer sur une fille qui A été jolie mais qui désormais ne doit plus ressembler a grand chose...

Tu raisonnes comme si tu avais plus de chances de te taper ta Babeth que ma Debbie, mais elles ont toutes égales à zéro, même pour toi, mon Adonis*. L'accès à la couche de la première est à peine moins fantasmatique que le voyage dans le temps pour remonter à 79...
Si ça se trouve, au moment ou je te parle, Elizabeth Berkeley, suite à un accident de voiture, est en train de se faire amputer des 2 jambes et des deux seins à l'hôpital des grands brulés, et t'es en train de te branler sur un bout de viande trop cuite... T'es sûr que tu préfères pas une femme mûre, à l'expérience indicible et aux doigts rendus agiles par la pratique du crochet ?

*avec des raisonnements comme le tien, la finale opposera la soeur de tess à baahvette.
Lo de Mars

MessagePosté le: 07 Déc 2013 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Les posts expliquant pourquoi on aime tel groupe ou tel morceau, c'est quand même beaucoup mieux que les les pavés à base "ça c'est nul, ça c'est de la merde, waou les nullos ils jouaient avec un okarina".

— Pourriez-vous être vigilent sur l’orthographe ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
beLIEve

MessagePosté le: 07 Déc 2013 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Leo a écrit:
Wouaouh, que des bons arguments pour Blondie : la chanteuse est bonne, une pub coca-cola, ils ont joué dans la même salle que plein de bons groupes de rock, latrell est marrant quand il danse bourré :enaccord6:

Du côté d'Hendrix, à partir du moment où on a considéré qu'il était à sa place dans le concours, ça joue. C'est comme quand le Mexique ou les Etats-Unis jouent la Copa America et battent un pays sudam, le perdant peut pas dire "eh mais ils sont même pas sudam", non, tu prends ta défaite et tant pis pour ta gueule.

Pochette américaine

Pochette britannique

, son meilleur album, le plus "Hendrixien" des trois albums enregistrés par l'Experience, le plus éloigné des considérations commerciales. A noter que sur cet album, Hendrix joue de la guitare, chante et joue de la basse (Noel Redding ne jouant de la basse que sur son morceau (pourri) Little Miss Strange), ce qui fait 1/2 groupe américain :D

L'album est, qui plus est, enregistré aux USA, contrairement à Are You Experienced ? et Axis: Bold As Love.

Electric Ladyland, c'est du blues avec Voodoo Chile ('tention, ça dure 1/4h) et Come On, d'Earl King, c'est psyché avec 1983 et surtout, The Burning of the Midnight Lamp, c'est du gros (blues)rock avec Voodoo Chile, Crosstown Traffic, qui préfigure le funk-rock, la reprise magique d'All Along the Watchtower de Dylan et d'autres purs morceaux comme Gypsy Eyes ou Moon, Turn the Tides (à 4m55, on a le riff d'Are You Gonna Go My Way, de Lenny Kravitz, au fait).

Un album parfait qui a, et je pèse mes mots, changé l'histoire de la musique populaire. Son influence sur le rock, le jazz (sans cet album et son impact sur Miles Davis, pas de révolution électrique du jazz, en tout cas pas du tout la même) et le funk (via Funkadelic) est immense.

Si on vote pour la musique, la question ne se pose pas entre Hendrix et Blondie.

Merci pour les liens :enaccord6: Jimi pour moi c'etait juste un Best of chéri de chansons de 2mn :oops:
Dalhinov

MessagePosté le: 07 Déc 2013 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

beLIEve a écrit:
Leo a écrit:

Pochette américaine

Pochette britannique

Merci pour les liens :enaccord6: Jimi pour moi c'etait juste un Best of chéri de chansons de 2mn :oops:
:amour1: Electric Ladyland

Believe, tu as déjà entendu 1983 si tu as vu le Péril Jeune :)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Tournois et autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: