Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Qui mérite d'aller en 1/4 de finale ? |
Pixies |
|
81% |
[ 35 ] |
The Strokes |
|
18% |
[ 8 ] |
|
Votants : 43 |
Total des votes : 43 |
|
|
|
Auteur |
Message |
Olaf Mr Bâtard

Age: 43 Inscrit le: 15 Mai 2003 Messages: 21106 Localisation: au RDC sans ascenseur
|
Posté le: 14 Déc 2013 12:32 Sujet du message: Best US Rock Band : Pixies Vs. The Strokes |
|
|
Qui mérite d'aller en 1/4 de finale ? |
|
|
 |
snake Candidat au Kamoulox d'or

Age: 40 Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 6823 Localisation: A la gauche de Jean-Luc Lemoine...
|
Posté le: 14 Déc 2013 13:16 Sujet du message: |
|
|
Strokes _________________ "Le plus grand parolier vivant avec Dylan" |
|
|
 |
Latrell Candidat au Kamoulox d'or

Age: 39 Inscrit le: 03 Fév 2004 Messages: 14315 Localisation: metro, boulot, bistrot
|
Posté le: 14 Déc 2013 13:25 Sujet du message: |
|
|
C'est difficile. _________________ Be funk, be drunk
"Si t'as la Win, j'ai la Win" - A.Shackelpopoulos |
|
|
 |
Brouche Invité
|
Posté le: 14 Déc 2013 13:26 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Olaf Mr Bâtard

Age: 43 Inscrit le: 15 Mai 2003 Messages: 21106 Localisation: au RDC sans ascenseur
|
Posté le: 14 Déc 2013 13:26 Sujet du message: |
|
|
Latrell a écrit: | C'est difficile. |
Vraiment ? |
|
|
 |
Nusra Fat Oliver Kahn Candidat au Kamoulox d'or

Age: 46 Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 17570 Localisation: Bayern de Karachi
|
Posté le: 14 Déc 2013 13:40 Sujet du message: |
|
|
Un groupe précurseur mais daté, un groupe sans originalité au son actuel...
Je préfère ceux qui ont contribué à la musique plutôt qu'à la fashion. _________________ "je vais pas débattre de goûts musicaux avec nusra hein. je pense que c'est le seul qui pourrait me battre par abandon sur ce site"
(Un mayo couine)
R frickin' S
Tu peux craindre l'Iran ou la Russie tout ce que tu veux, mais leur bilan en termes de vies humaines perdues depuis 30 ans est nul
(a massive argument) |
|
|
 |
Latrell Candidat au Kamoulox d'or

Age: 39 Inscrit le: 03 Fév 2004 Messages: 14315 Localisation: metro, boulot, bistrot
|
Posté le: 14 Déc 2013 13:43 Sujet du message: |
|
|
Olaf a écrit: | Latrell a écrit: | C'est difficile. |
Vraiment ? |
Je suis partagé. _________________ Be funk, be drunk
"Si t'as la Win, j'ai la Win" - A.Shackelpopoulos |
|
|
 |

Age: 46 Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 17570 Localisation: Bayern de Karachi
|
Posté le: 14 Déc 2013 13:47 Sujet du message: |
|
|
Latrell a écrit: | Olaf a écrit: | Latrell a écrit: | C'est difficile. |
Vraiment ? |
Je suis partagé. |
Vraiment? _________________ "je vais pas débattre de goûts musicaux avec nusra hein. je pense que c'est le seul qui pourrait me battre par abandon sur ce site"
(Un mayo couine)
R frickin' S
Tu peux craindre l'Iran ou la Russie tout ce que tu veux, mais leur bilan en termes de vies humaines perdues depuis 30 ans est nul
(a massive argument) |
|
|
 |
Johann Gambolputty Candidat au Kamoulox d'or

Age: 12 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 6481 Localisation: I knew I shoulda made that left turn at Albuquerque...
|
Posté le: 14 Déc 2013 13:55 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Leemos acá el Wall Street Journal, un diario muy serio, de un país muy serio, que comenta esta mañana que las perspectivas económicas para la Argentina son, dicen acá, nefastas, desastrosas y calamitosas y que de no corregirse ciertas variables en el mediano plazo la semana que viene nos van a invadir negros, muchos negros y nos van a coger para después finalmente matarnos. "Cogidos y muertos" es el título del comentario. Para pensar eh.
/fait un cœur avec ses mains et chante : 社会主义好,社会主义好!社会主义国家人民地位高。 |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Déc 2013 13:59 Sujet du message: |
|
|
Johann Gambolputty a écrit: |  |
DTC  _________________ "je vais pas débattre de goûts musicaux avec nusra hein. je pense que c'est le seul qui pourrait me battre par abandon sur ce site"
(Un mayo couine)
R frickin' S
(a massive argument) |
|
|
 |
Johann Gambolputty Candidat au Kamoulox d'or

Age: 12 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 6481 Localisation: I knew I shoulda made that left turn at Albuquerque...
|
Posté le: 14 Déc 2013 14:10 Sujet du message: |
|
|
Nusra Fat Oliver Kahn a écrit: | Johann Gambolputty a écrit: |  |
DTC  |
 _________________ Leemos acá el Wall Street Journal, un diario muy serio, de un país muy serio, que comenta esta mañana que las perspectivas económicas para la Argentina son, dicen acá, nefastas, desastrosas y calamitosas y que de no corregirse ciertas variables en el mediano plazo la semana que viene nos van a invadir negros, muchos negros y nos van a coger para después finalmente matarnos. "Cogidos y muertos" es el título del comentario. Para pensar eh.
/fait un cœur avec ses mains et chante : 社会主义好,社会主义好!社会主义国家人民地位高。 |
|
|
 |
Massive Capitaine Comique
|
Posté le: 14 Déc 2013 14:17 Sujet du message: |
|
|
Nusra Fat Oliver Kahn a écrit: | Un groupe précurseur mais daté |
Hein ? T'ecoute de la folk et t'ose dire que les Pixies sont dates ? _________________ Et à l'attention des petits rigolos qui me diront que Jean-Louis de l'équipe B de Bethune a aussi été plus régulier que Aouar, je rappellerai que Rongier a collecté une note moyenne sur les algorithmes mpg et whoscored supérieure à Aouar. |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Déc 2013 14:41 Sujet du message: |
|
|
Massive a écrit: | Nusra Fat Oliver Kahn a écrit: | Un groupe précurseur mais daté |
Hein ? T'ecoute de la folk et t'ose dire que les Pixies sont dates ? |
hé hé hé, je te laisse réfléchir à la question.
Jigé> je répondais à la question posée dans le morceau  _________________ "je vais pas débattre de goûts musicaux avec nusra hein. je pense que c'est le seul qui pourrait me battre par abandon sur ce site"
(Un mayo couine)
R frickin' S
(a massive argument) |
|
|
 |
beLIEve Candidat au Kamoulox d'or

|
Posté le: 14 Déc 2013 16:50 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Olaf Mr Bâtard

|
Posté le: 14 Déc 2013 17:55 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
|