Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Concours de séries animées : Poule C
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Tournois et autres jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Cinq séries à choisir pour le 2ème tour
King Of The Hill ("Les Rois Du Texas")
0%
 0%  [ 1 ]
Candy
4%
 4%  [ 11 ]
Spiderman
1%
 1%  [ 4 ]
Watoo Watoo
4%
 4%  [ 10 ]
L'Empire Des Cinq
1%
 1%  [ 3 ]
Hikaru No Go
1%
 1%  [ 4 ]
Claymore
0%
 0%  [ 1 ]
Les Aventures De Carlos
0%
 0%  [ 0 ]
Jeu, Set Et Match
0%
 0%  [ 2 ]
Noir
0%
 0%  [ 1 ]
Daria
8%
 8%  [ 20 ]
Les Samourai De L'Éternel
0%
 0%  [ 1 ]
Oui Oui
1%
 1%  [ 3 ]
Lamu
0%
 0%  [ 2 ]
Les Trois Mousquetaires
5%
 5%  [ 14 ]
Lucille
2%
 2%  [ 5 ]
Juliette Je T'Aime
5%
 5%  [ 13 ]
Le Collège Fou Fou Fou
9%
 9%  [ 22 ]
Pac-Man
0%
 0%  [ 2 ]
Les Shadoks
12%
 12%  [ 29 ]
Beetlejuice
0%
 0%  [ 2 ]
Robotech
2%
 2%  [ 5 ]
Georgie
0%
 0%  [ 2 ]
Ghost In The Shell
2%
 2%  [ 7 ]
Dare-Dare Motus
2%
 2%  [ 7 ]
La Noiraude
5%
 5%  [ 13 ]
Capitaine Caverne
5%
 5%  [ 14 ]
Afro Samurai
2%
 2%  [ 5 ]
Samurai Deeper Kyo
0%
 0%  [ 0 ]
Last Exile
0%
 0%  [ 0 ]
Spawn
0%
 0%  [ 2 ]
Vanessa Et La Magie Des Rêves
0%
 0%  [ 0 ]
Droopy
10%
 10%  [ 25 ]
Felix The Cat
4%
 4%  [ 10 ]
Votants : 55
Total des votes : 240

Auteur Message
Johann Gambolputty
Candidat au Kamoulox d'or

Localisation: I knew I shoulda made that left turn at Albuquerque...

MessagePosté le: 13 Jan 2014 20:41    Sujet du message: Concours de séries animées : Poule C Répondre en citant

On va dire que cette poule n'est pas du niveau de la précédente :) (qui était la plus grosse des 6 de toute façon), mais on relèvera quand même la présence du casus belli :food:.

Je ne vois aucun candidat à la victoire ici, sauf justement les Shadoks, mais je pense que c'est dans mes rêves :s.
Leemos acá el Wall Street Journal, un diario muy serio, de un país muy serio, que comenta esta mañana que las perspectivas económicas para la Argentina son, dicen acá, nefastas, desastrosas y calamitosas y que de no corregirse ciertas variables en el mediano plazo la semana que viene nos van a invadir negros, muchos negros y nos van a coger para después finalmente matarnos. "Cogidos y muertos" es el título del comentario. Para pensar eh.
À Lyon, on abattit au moins un million d'habitants ; la plupart souffrait du scorbut ou du typhus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Johann Gambolputty

MessagePosté le: 13 Jan 2014 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

OK, Felix The Cat est un précurseur et tout ça, mais je ne crois pas avoir jamais vu un épisode : je ne peux pas décemment voter pour lui.

Alors que Les Shadoks, même si personne ici à part gébé n'a connu leur diffusion à l'époque, on connaît tous la voix de Piéplu, la logique Shadok, la marine Shadok, et l'importance qu'il y a à pomper plutôt que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas.

Dare Dare Motus, je pense que je serais incapable de me rappeler d'un perso en plus du principal, ou d'un seul élément de récit. C'est parce que j'ai une mémoire de colibri. La seule chose dont je me rappelle avec certitude, c'est que le petit garçon que j'étais viendrait traverser le temps pour me tuer si je ne votais pas pour la souris au bandeau.

Et pour aller à cinq : Daria, Droopy et les Trois Mousquetaires.
Leemos acá el Wall Street Journal, un diario muy serio, de un país muy serio, que comenta esta mañana que las perspectivas económicas para la Argentina son, dicen acá, nefastas, desastrosas y calamitosas y que de no corregirse ciertas variables en el mediano plazo la semana que viene nos van a invadir negros, muchos negros y nos van a coger para después finalmente matarnos. "Cogidos y muertos" es el título del comentario. Para pensar eh.
À Lyon, on abattit au moins un million d'habitants ; la plupart souffrait du scorbut ou du typhus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kenshin_2
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 13 Jan 2014 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun candidat à la victoire finale alors que dans cette poule y a Daria ?

Va mourir, ouais... :|

Donc Daria.

Et Hikaru no Go.
Ouais parce que forcément c'est arrivé un peu tard pour nous autres vieux croulants. Mais ce DA est juste de la balle. Faut le regarder pour comprendre, mais les aventures d'un sale mioche qui devient champion de go avec l'aide d'un fantôme sont vachement efficace et bien fichues. Ouais, dans ce DA, une partie de go devient juste envoûtante.
http://www.youtube.com/watch?v=ZebUTJtOMwg

Y a tout dedans : deux rivaux, l'apprentissage, les figures tutélaires, l'envie de se dépasser, une mystique...
Le tout avec des jetons et une planche de bois. :rockon:
Je vous passe les délires de fans sur l'homosexualité des deux ados héros de la série.

Et puis la zic déchire dans le genre BO. Certains génériques aussi.

Un must see, sans aucune violence (massive approved !)

Après j'ai deux autres chouchous dans la boucle :

Noir, un peu vieilli. Mais y a de la zic qui tue. Pour le coup, une des meilleures BO d'animés vues depuis longtemps. Sinon c'est l'histoire de meufs (même qu'il y en a une qui est française et qui s'appelle Mireille si mes souvenirs sont bons. C'est la bonasse, les autres sont des gamines) qui assassinent sur fond de société secrète. Le scénar n'est pas le point le plus fort de la série qui vaut surtout par ses scènes d'action et sa zic.
Allez, clic & kiff
http://www.youtube.com/watch?v=lXvVWhQRRyY

[/url]

Claymore : Encore des meufs, encore des massacres au nom d'une société secrète. Sauf que ça se passe dans une univers fantasy où les Claymore sont des femmes à moitié démones qui tuent des démons à coup d'épée.
Malgré ce descriptif alléchant, c'est très peu sexy. C'est même bof de ce côté-là, en fait.
Mais niveau action, musiques et animation c'est juste un régal. Le scénar se tient bien, avec comme souvent un bon flash-back qui donne de la profondeur.
C'est typiquement un machin qui serait devenu culte si vous l'aviez vu il y a 15-20 ans mais qui passe inaperçu maintenant.
http://www.youtube.com/watch?v=QrHYEW1Raa4
http://www.youtube.com/watch?v=kRs_9mJeZYs

On a parlé plus tôt des animés japonais cheap. Bah là, que ça soit Hikaru, Noir ou Claymore, c'est juste :dtc2: à ceux qui pensent que l'animation japonaise fait du bas de gamme.

La réalisation est soignée, le dessin magnifique, les musiques excellentes (surtout pour Noir)

Alors, oui, ça ne va pas vous proposer des abîmes de réflexion ou bien vous entraîner vers des crampes de grosses rigolades. Mais c'est du tout bon en termes de DA.

Je sais très bien qu'ils ne passeront pas, car ils n'ont pas ce "petit plus" qui va les distinguer dans l'océan des DA ou bien la pointe subtile de nostalgie qui vous conduit, ô vieux relous, à voter pour un Olive et Tom, quand on a quand même fait mieux depuis.

Daria... j'en cause pas, je pense qu'elle gagnera sa qualif' pour le second tour toute seule comme une grande. Sinon, ce concours n'en vaut pas la peine.
En fait, je crois que c'est le seul DA non Jap' que j'aimerais bien voir gagner :lol:
Kenshin_2

MessagePosté le: 13 Jan 2014 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Reste aussi Ghost in the Shell qui pourrait faire figure de favori. J'ai du mal à réaliser son audience hors "petit monde de la japanime" mais c'est un énorme classique au même titre qu'Evangelion.

Faudrait que je trouve le temps de faire une bafouille dessus.

Je mentionne aussi Last Exile qui, en son temps, était une claque visuelle, notamment en utilisant l'animation assistée par ordinateur. En revanche, j'ai pas trop kiffé l'intrigue. Et en tant qu'univers steampunk, ça restait nettement au-dessous du niveau d'un Nadia.
Mais tout à fait correct aussi, sans doute plus novateur qu'un Noir ou qu'un Claymore.

Zyeutez un peu, je pense que ça plaira à certains :
http://www.youtube.com/watch?v=WBXvltdwLDQ

Le générique de début est vraiment bon.
Latrell

MessagePosté le: 13 Jan 2014 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Daria

Les trois mousquetaires

Dare-Dare Motus

Capitaine Caverne

Droopy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
axgtd

MessagePosté le: 13 Jan 2014 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Un humour décalé, absurde, des thématiques adultes invraisemblablement glissées dans un dessin animé pour enfants - ou peut-être pas. C'est indispensable.

Quoi, les Shadoks ? Mais pas du tout !

Remarquez, ça marche aussi avec les Shadoks.
Johann Gambolputty

MessagePosté le: 13 Jan 2014 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens ouais, j'aurais pu(/du ? (:nonnon:)) garder un vote pour la Noiraude.

Nostalgie téléphonique : http://www.dailymotion.com/video/x6qen0_la-noiraude-mauvais-numero_fun ?
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 13 Jan 2014 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Kenshin_2 a écrit:
Reste aussi Ghost in the Shell qui pourrait faire figure de favori. J'ai du mal à réaliser son audience hors "petit monde de la japanime" mais c'est un énorme classique au même titre qu'Evangelion.

Le film, oui. La serie de dessins animes franchement est pas au niveau.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenshin_2

MessagePosté le: 13 Jan 2014 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Massive a écrit:
Kenshin_2 a écrit:

Le film, oui. La serie de dessins animes franchement est pas au niveau.

J'ai vu que les films, après j'ai une approche assez licence globale.
C'est pas trop ma tasse de thé comme univers.
Olaf
Mr Bâtard

MessagePosté le: 13 Jan 2014 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est passée à la télé la série de GITS ?
W-Fenec

MessagePosté le: 13 Jan 2014 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Daria, et pis c'est tout.
Sick sad world.

les perles de mes élèves
L'expression "pression urbaine" veut dire que le stress quand on est en ville, l'impression de toujours être en retard.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Olaf
Mr Bâtard

MessagePosté le: 13 Jan 2014 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Et de quelle version de Spider Man on parle ? Il doit en exister au moins une demie-douzaine.
Gilliatt

MessagePosté le: 13 Jan 2014 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

W-Fenec a écrit:
Daria, et pis c'est tout.
Sick sad world.

- Salut, on est les Spiral euh... Mystic.
Milhouse

MessagePosté le: 13 Jan 2014 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais voter pour Daria seulement moi aussi afin d'éviter la dispersion des voix, mais j'ai rajouté Watoo Watoo pour ce post Kamoulcup Vintage.

peterelephanto, le 10 juin 2006 a écrit:
garion a écrit:
juin
Tiens Peter une petite question de reglement un gardien remplacant (Howard au hasard :roll: ) qui ne joue pas mais dont l'equipe ne prend pas de but durant le match recoit il le bonus prévue par le reglement?

Excellente question Garion!

La réponse est évidente: bien sûr.

Le gardien qui ne joue pas prend le bonus à chaque fois, ça tombe sous les sens. Prennent également tous les bonus défensifs:

-le chauffeur du bus (règlement II. 4) b)
-watoo-watoo
-daniel emilfork
-ta famille.

C'est pour ça qu'il fallait prendre comme gardien quelqu'un qui est sûr de ne pas jouer, de préférence hors de la liste de 23!

:abovelol:

*claque la porte de sa chambre en pleurant*
Fier Panpan
2 fat, 2 furious

MessagePosté le: 13 Jan 2014 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

voté Watoo-Watoo juste pour la musique du générique

http://www.youtube.com/watch?v=iqw8X0uz71w
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Tournois et autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: