Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Concours de séries animées : Poule F
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Tournois et autres jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Cinq séries à choisir pour le 2ème tour
Cocoshaker
4%
 4%  [ 11 ]
L'École Des Champions
0%
 0%  [ 1 ]
Les Fous Du Volant
9%
 9%  [ 24 ]
Capitaine Flam
8%
 8%  [ 22 ]
Les Animaux Du Bois De Quat'Sous
1%
 1%  [ 3 ]
Sos Polluards
0%
 0%  [ 0 ]
Tom Sawyer
12%
 12%  [ 32 ]
Boumbo
0%
 0%  [ 2 ]
La Linea
6%
 6%  [ 16 ]
Le Tour Du Monde En 80 Jours
7%
 7%  [ 18 ]
Toffsy Et L'Herbe Musicale
0%
 0%  [ 1 ]
Tchaou Et Grodo
0%
 0%  [ 0 ]
Caliméro
4%
 4%  [ 12 ]
Les Maîtres De L'Univers
3%
 3%  [ 8 ]
Mask
3%
 3%  [ 8 ]
La Bataille Des Planetes
2%
 2%  [ 7 ]
Albert, Le Cinquième Mousquetaire
1%
 1%  [ 4 ]
La Famille Delajungle
0%
 0%  [ 2 ]
South Park
12%
 12%  [ 31 ]
Hong Kong Fou Fou
1%
 1%  [ 4 ]
Yu Gi Oh
0%
 0%  [ 1 ]
Les Quatre Filles Du Dr March
0%
 0%  [ 1 ]
Now And Then Here And Then
1%
 1%  [ 3 ]
Kum Kum
0%
 0%  [ 1 ]
Creamy
0%
 0%  [ 1 ]
Rambo
0%
 0%  [ 0 ]
Babar
1%
 1%  [ 4 ]
Tro Tro
1%
 1%  [ 4 ]
Lucky Luke
4%
 4%  [ 12 ]
Mimi Craca
0%
 0%  [ 2 ]
Laura Ou La Passion Du Théâtre
0%
 0%  [ 0 ]
La Bande à Picsou
3%
 3%  [ 10 ]
Woody Woodpecker
4%
 4%  [ 12 ]
Votants : 54
Total des votes : 257

Auteur Message
Johann Gambolputty
Candidat au Kamoulox d'or

Localisation: I knew I shoulda made that left turn at Albuquerque...

MessagePosté le: 16 Jan 2014 22:06    Sujet du message: Concours de séries animées : Poule F Répondre en citant

Dernière poule, South Park devrait passer facile, mais derrière ça va probablement être serré.
Leemos acá el Wall Street Journal, un diario muy serio, de un país muy serio, que comenta esta mañana que las perspectivas económicas para la Argentina son, dicen acá, nefastas, desastrosas y calamitosas y que de no corregirse ciertas variables en el mediano plazo la semana que viene nos van a invadir negros, muchos negros y nos van a coger para después finalmente matarnos. "Cogidos y muertos" es el título del comentario. Para pensar eh.
À Lyon, on abattit au moins un million d'habitants ; la plupart souffrait du scorbut ou du typhus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Johann Gambolputty

MessagePosté le: 16 Jan 2014 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Cocoshaker :rockon:

mais aussi : le Tour du Monde en 80 jours, South Park, Lucky Luke, Woody Woodpecker
Leemos acá el Wall Street Journal, un diario muy serio, de un país muy serio, que comenta esta mañana que las perspectivas económicas para la Argentina son, dicen acá, nefastas, desastrosas y calamitosas y que de no corregirse ciertas variables en el mediano plazo la semana que viene nos van a invadir negros, muchos negros y nos van a coger para después finalmente matarnos. "Cogidos y muertos" es el título del comentario. Para pensar eh.
À Lyon, on abattit au moins un million d'habitants ; la plupart souffrait du scorbut ou du typhus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kenshin_2
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 16 Jan 2014 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

:shock: la poule bien naze que voilà.

J'ai eu du mal à en trouver 5, quand on voit les autres poules, ça fait mal :(

Sinon, C'est Now and Then, Here and There (et pas and Then deux fois comme indiqué sur le sondage) (NTHT pour les intimes).

Allez, ce petit extrait de l'article Wiki sur la série pour vous mettre dans l'ambiance :

Citation:
Pour beaucoup, Ima, soku ni iru boku est un anime extrêmement négatif et démoralisateur. Hormis le premier épisode, il n’y a pratiquement aucune scène vraiment humoristique. Cet anime se situe aux antipodes de l’animation japonaise traditionnelle (s’il en est une) : tortures sur enfants, meurtres, viols, etc. la violence est omniprésente, mais elle n’est pourtant pas gratuite.

Les producteurs se sont beaucoup inspirés des horreurs de la Seconde Guerre mondiale, notamment de l’armée d’enfants créée par Hitler en 1944 pour défendre Berlin. Dans Ima, soko ni iru boku, le thème récurrent est en effet la guerre et les enfants dirigées par un dictateur fou.

Notons enfin que la quasi-majorité des personnages pourraient être des monsieur tout-le-monde et on comprend très bien que n’importe qui placé dans les mêmes conditions que celles décrites dans l’anime agirait à peu près comme eux, ce qui ajoute au malaise.

Pourtant Ima, soko ni iru boku n’est pas sans présenter une touche d’optimisme, à travers son héros,

Bref, à regarder par un beau matin d'été, quand la journée s'annonce décidément très bien et que, par une inexplicable envie, vous avez comme un désir de spleen ce jour-là.

C'est une série à vous coller le couvercle d'un ciel bas et lourd sur la tronche en moins de deux.

Mes souvenirs remontent à une dizaine d'année (la série de date de 1999, j'ai dû la découvrir vers 2005-06)

http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Autre_Monde_%28s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e_d%27animation%29

Le premier épisode : http://www.veoh.com/watch/v793734WCwQ2W5e

Donc j'ai voté pour lui, pour South Park et pour d'autres trucs.

Y a le Tour du monde en 80 jours qui était mignon. En plus c'est hispano-japonais, ça fera plaisir à Leo.
axgtd

MessagePosté le: 16 Jan 2014 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

La je boude à cause de Betty Boop mais je vous parlerai peut-être de la Linea.

Et c'est pas la meilleure poule en effet.
Kenshin_2

MessagePosté le: 16 Jan 2014 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, pour le concours de générique, Tom Sawyer, évidemment.

http://www.youtube.com/watch?v=xbo-hFs6cI8
Johann Gambolputty

MessagePosté le: 17 Jan 2014 0:15    Sujet du message: Répondre en citant

Kenshin_2 a écrit:

Sinon, C'est Now and Then, Here and There (et pas and Then deux fois comme indiqué sur le sondage) (NTHT pour les intimes).

Je pense que tu es le seul ici à connaitre, j'ai copié tel que tu l'avais cité dans ton post :lol:.
Schweinsteiger

MessagePosté le: 17 Jan 2014 1:08    Sujet du message: Répondre en citant

Kum Kum n'est pas ce que je croyais, donc non.

S'il n'y en avait qu'un, ce serait la linea, où comment faire énormément avec une idée simple.
Pas de dialogue profond, pas de poursuite enflammée, pas de flashback à la noix, non, juste un héros ordinaire soumis à l'humeur et l'imagination de son talentueux démiurge.
Ouais, à l'heure de la 3D putassière, on se rend compte qu'on n'a jamais fait mieux qu'un dessin animé en 1 dimension.

En voilà quelques uns pour l'exemple :
https://www.youtube.com/watch?v=qUJ239u1a3U
https://www.youtube.com/watch?v=2KNiT1_l-0I
https://www.youtube.com/watch?v=k8gvO4_T4mE
https://www.youtube.com/watch?v=1t23TP7XMpA
https://www.youtube.com/watch?v=X5SbhD1DGVA

S'il faut voter pour un sur le générique, ce sera Creamy. PAMPELILU !!!

Inévitable bande à Picsou et ses héros charismatiques qui se trimbalent les couilles à l'air : Picsou, Géo Trouvetou, les Rapetou, Flagada Jones, les castors juniors ...

Pour compléter cette poule bien faiblarde, de l'automobile avec l'écoresponsable Boumbo et surtout les fous du volant.
Cho-Cho-Cho-Chocolat, Chocolat, Cho-Cho-Cho-Chocolat, Chocolat :swing:
Arrière brutal assezdroit

MessagePosté le: 17 Jan 2014 6:56    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la suite du plaidoyer de Schweinnie pour La Linea, le démiurgea aussi commis une sexlinea et une eroslinea (Fiers panpans et Peterelphantos inside)

:megaphone: Baiubadu !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Latrell

MessagePosté le: 17 Jan 2014 8:19    Sujet du message: Répondre en citant

les fous du volant

Cocoshaker

les maitres de l'univers

Mask

South Park

gébé

MessagePosté le: 17 Jan 2014 8:21    Sujet du message: Répondre en citant

Kenshin_2 a écrit:

Sérieux ? moi c'est le contraire.
Dans les autres poules j'ai eu du mal à en trouver 5 alors que la, il faut que j'en garde 5 parmi:

Les Fous Du Volant
Capitaine Flam
Tom Sawyer
La Linea
Caliméro
La Famille Delajungle
South Park
La Bande à Picsou
Woody Woodpecker

Avoir une section fumeur dans un restaurant, c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine

Confier sa vie privée à Facebook, c'est un peu comme confier sa petite sœur à DSK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
El Chibre De Oro

MessagePosté le: 17 Jan 2014 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Tom Sawyer
Les Maîtres De L'Univers
Mask
Lucky Luke
La Bande à Picsou

South Park passera sans problèmes donc pas de vote utile.
Olaf
Mr Bâtard

MessagePosté le: 17 Jan 2014 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

gébé a écrit:
Kenshin_2 a écrit:

Sérieux ? moi c'est le contraire.
Dans les autres poules j'ai eu du mal à en trouver 5 alors que la, il faut que j'en garde 5 parmi:

Les Fous Du Volant
Capitaine Flam
Tom Sawyer
La Linea
Caliméro
La Famille Delajungle
South Park
La Bande à Picsou
Woody Woodpecker

pareil :?

ma liste :
CocoShaker
Les Fous Du Volant
Capitaine Flam
Tom Sawyer
La Linea
Caliméro
Les Maîtres De L'Univers
Mask
La Bataille Des Planetes
South Park
Hong Kong Fou Fou
La Bande à Picsou
Woody Woodpecker

:?
Kenshin_2

MessagePosté le: 17 Jan 2014 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Le vote nostalgie, je veux bien.

Mais c'est pas un concours de figurines là, un concours de dessin animé. Juste une info, en passant : Mask et les maîtres de l'univers, bah après le générique, y avait un truc de 20 minutes.

Et c'était de la merde. Si, si, je vous assure. Vous pouvez essayer d'en revoir un pour vous déciller fissa.

Le pire étant les passages de fin où le héros et son fiston nous gratifiaient d'un épisode moralisateur à base de "voler c'est mal" et "met ta ceinture en voiture". Je crois d'ailleurs que Inspecteur Gadget avait le même cahier des charges familles de France.

(pas retrouvé de vidéo à charge, malheureusement)

On peut aussi faire un concours de génériques de dessins animés des années 80 ou un concours de jouets bandaï et mattel si ça vous dit :roll:

Gébé en trouve plus de 5, mais au moins sa liste se tient, y a pas de WTF dedans
:D
Olaf
Mr Bâtard

MessagePosté le: 17 Jan 2014 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Kenshin_2 a écrit:

Mais c'est pas un concours de figurines là, un concours de dessin animé. Juste une info, en passant : Mask et les maîtres de l'univers, bah après le générique, y avait un truc de 20 minutes.

Et c'était de la merde. Si, si, je vous assure. Vous pouvez essayer d'en revoir un pour vous déciller fissa.

Le pire étant les passages de fin où le héros et son fiston nous gratifiaient d'un épisode moralisateur à base de "voler c'est mal" et "met ta ceinture en voiture". Je crois d'ailleurs que Inspecteur Gadget avait le même cahier des charges familles de France.

On peut aussi faire un concours de génériques de dessins animés des années 80 ou un concours de jouets bandaï et mattel si ça vous dit :roll:

Gébé en trouve plus de 5, mais au moins sa liste se tient, y a pas de WTF dedans

Nan mais je suis d'accord sur la pauvre qualité de Mask et les maîtres de l'univers, tu ne m'apprends rien. Mais je kiffais étant gosse et mon fils kiffait les DVD de Mask étant plus jeune donc voila. En plus, tu me fais marrer avec ta pseudo recherche de qualité, si ça avait été fait par un studio japonais et ressorti 10 ans plus tard en AOV tu te palucherais dessus (alors que soyons francs, tes liens sur Les chevaliers du zodiaque par exemple sont in-regardables).
Kenshin_2

MessagePosté le: 17 Jan 2014 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Olaf a écrit:
Kenshin_2 a écrit:

Nan mais je suis d'accord sur la pauvre qualité de Mask et les maîtres de l'univers, tu ne m'apprends rien. Mais je kiffais étant gosse et mon fils kiffait les DVD de Mask étant plus jeune donc voila. En plus, tu me fais marrer avec ta pseudo recherche de qualité, si ça avait été fait par un studio japonais et ressorti 10 ans plus tard en AOV tu te palucherais dessus (alors que soyons francs, tes liens sur Les chevaliers du zodiaque par exemple sont in-regardables).

Bah faudrait voir ce que ça donnerait ressorti en OAV pour juger sur pièce, en fait.

Les liens que j'ai ressortis, je les ai matés alors que j'avais 23 ans (au moment de leur sortie, en 2003 donc... putain j'ai l'impression que c'était hier pourtant)
à l'époque j'ai kiffé.
Aujourd'hui, si ça se trouve, j'admettrais que c'est devenu inregardable.
Mais en terme de qualité technique (dessin, musique, animation, mise en scène), désolé mais ça enfonce 90% de ce concours.

ça ne suffit pas à faire un dessin animé de qualité tout court, on est d'accord.

Mask, je n'oserais pas le proposer à mon fils, en fait ;) je préfère lui passer One Piece, Hikaru no go, Ulysse 31, les cités d'or...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Tournois et autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: