Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Concours de séries animées : Deuxième tour, poule Bip Bip
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Tournois et autres jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui pour les quarts ?
Ulysse31
10%
 10%  [ 23 ]
Les Mystérieuses Cités d'Or
15%
 15%  [ 33 ]
Tom Sawyer
6%
 6%  [ 13 ]
Inspecteur Gadget
2%
 2%  [ 5 ]
Tom & Jerry
10%
 10%  [ 22 ]
Albator
5%
 5%  [ 12 ]
Goldorak
5%
 5%  [ 11 ]
Les chevaliers du zodiaque
5%
 5%  [ 11 ]
Dragon Ball
5%
 5%  [ 11 ]
Looney Tunes / Merrie Melodies
13%
 13%  [ 29 ]
Le collège fou fou fou
3%
 3%  [ 7 ]
Daria
6%
 6%  [ 13 ]
Nicky Larson
4%
 4%  [ 10 ]
Signé Cat's eyes
3%
 3%  [ 8 ]
Ken le survivant
3%
 3%  [ 7 ]
Votants : 58
Total des votes : 215

Auteur Message
Johann Gambolputty
Candidat au Kamoulox d'or

Localisation: I knew I shoulda made that left turn at Albuquerque...

MessagePosté le: 21 Jan 2014 21:25    Sujet du message: Concours de séries animées : Deuxième tour, poule Bip Bip Répondre en citant

Quatre à choisir pour les quarts.

Bien entendu l'autre poule s'appellera Coyote 8).
Leemos acá el Wall Street Journal, un diario muy serio, de un país muy serio, que comenta esta mañana que las perspectivas económicas para la Argentina son, dicen acá, nefastas, desastrosas y calamitosas y que de no corregirse ciertas variables en el mediano plazo la semana que viene nos van a invadir negros, muchos negros y nos van a coger para después finalmente matarnos. "Cogidos y muertos" es el título del comentario. Para pensar eh.
À Lyon, on abattit au moins un million d'habitants ; la plupart souffrait du scorbut ou du typhus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Johann Gambolputty

Localisation: I knew I shoulda made that left turn at Albuquerque...

MessagePosté le: 21 Jan 2014 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Fier Panpan a écrit:
Je crois que ce n'est pas assez dit, vous avez dans cette poule trois monuments du Dessin Animé : Betty Boop, Tom et Jerry et surtout Looney Tunes

Je ne parlerais que de ce dernier.

Présenté tout simplement comme ça, ça n'a l'air de rien, mais looney tunes c'est

- des personnages que vous connaissez et qui ont bercé votre enfance (et j'espère celle de vos enfants si vous avez deux sous de sensibilité artistique et un poil de principe éducatif) : Bugs Bunny, Sam le pirate, Daffy Duck, Bip-Bip, Will Coyote, Titi, Gros-Minet, Marvin Le Martien, Porcinet ou Helmer Fud
- des auteurs : Mel Blanc pour les voix, Chuc.k Jones... et surtout, surtout Tex Avery. TEX AVERY !. je ne sais pas vous, mais moi la perspective de laisser un Goldorak, un Mondes Engloutis ou un Ulysse 31 passer devant Tex Avery dans un concours de DA je n'en envisage même pas la possibilité. Tex Avery n'a fait qu'une partie de sa carrière dans les studios Warner avant de connaître son propre âge d'or avec la MGM, mais il y'a créé la possibilité des univers délirants que l'on connait.. et c'est mon troisième point
- Les Warners n'ont pas créé les DA de l'âge d'or, certes. Ils arrivent après Disney, mais surtout après Felix le chat de Pat Sullivan. Mais plus que leurs devanciers ils posent tous les codes des DA américains : la physique délirante qui régie leur monde, les gags récurrents, l'utilisation par les personnages d'éléments non "réels" (ils pensent à un objet et le saisissent dans la bulle représentant leur pensée), le don d'ubiquité, et surtout la possibilité de sortir du cadre en faisant du pinceau du dessinateur un intervenant possible du DA
Le très bon exemple est la série de Bip-Bip et le Coyote : à la fois très classique (série de gags avec deux personnages antinomiques, se terminant tous de la même façon, dans un décor immuable) mais également très inventif allant chercher le gag dans un décalage constant, un jeu avec le spectateur. c'est à la fois le canon et la parodie du genre.

Donc voilà comme la MGM n'est pas représentée, comme Felix le Chat n'est pas cité, pour Tex Avery pour Droopy, pour le loup et surtout pour eux-mêmes... votez Looney Tunes

'nuff said.
Leemos acá el Wall Street Journal, un diario muy serio, de un país muy serio, que comenta esta mañana que las perspectivas económicas para la Argentina son, dicen acá, nefastas, desastrosas y calamitosas y que de no corregirse ciertas variables en el mediano plazo la semana que viene nos van a invadir negros, muchos negros y nos van a coger para después finalmente matarnos. "Cogidos y muertos" es el título del comentario. Para pensar eh.
À Lyon, on abattit au moins un million d'habitants ; la plupart souffrait du scorbut ou du typhus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Milhouse

MessagePosté le: 21 Jan 2014 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Soyez des vrais rebelles comme Gilliatt et moi : votez pour Daria.

*claque la porte de sa chambre en pleurant*
Latrell

MessagePosté le: 21 Jan 2014 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

voté mais :endesaccord14:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
W-Fenec
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 21 Jan 2014 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Milhouse a écrit:
Soyez des vrais rebelles comme Gilliatt et moi : votez pour Daria.

Inspecteur Daria et les cat's d'or

les perles de mes élèves
L'expression "pression urbaine" veut dire que le stress quand on est en ville, l'impression de toujours être en retard.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
loustic is back

MessagePosté le: 21 Jan 2014 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Latrell a écrit:
voté mais :endesaccord14:

Pareil

Heureusement qu'on peut aiguiser les hokuto de cuisine, parce que sinon, le choix est dur.
Nick
Star du CFA en Kamouloxeries
Star du CFA en Kamouloxeries

MessagePosté le: 22 Jan 2014 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ulysse, Goldorak, Alabator et les Mystérieuses Cités d'Or... Toute mon enfance télévisuelle résumée en quatre dessins animés. Personnellement j'en ai pas grand chose à faire de la valeur artistique réelle, c'est juste tout les souvenirs attachés à ces mercredis pluvieux, à ces génériques chantés à tue tête (et souvent détournés de façon complétement débile : il traverse le frigidaire, aussi vite que ma grand mère...). Ces moments où l'on trépignait en attendant le début des épisodes : j'avais un deal avec ma soeur, je lui laissais regarder Candy et elle me passait la télécommande pour mater Goldorak...

Bref c'est le choix du coeur plus que de la raison.... pas sur : mon fils de 3 ans s'est montré très intrigué par mes dvd d'Albator. Je lui en ai mis un pour répondre à son attente et il a regardé en quelques mois l'intégrale de la version de 84. Il a visiblement pris du plaisir car c'est lui qui demandait régulièrement à voir un épisode. J'ai pris pas mal de plaisir moi aussi à regarder cela avec lui.
Nusra Fat Oliver Kahn

MessagePosté le: 22 Jan 2014 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Looney Tunes épicétou.

R frickin' S

Tu peux craindre l'Iran ou la Russie tout ce que tu veux, mais leur bilan en termes de vies humaines perdues depuis 30 ans est nul
(a massive argument)
gébé

MessagePosté le: 22 Jan 2014 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Looney Tunes, Tom et Jerry, DB et les cités d'or et pi c tou

Avoir une section fumeur dans un restaurant, c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine

Confier sa vie privée à Facebook, c'est un peu comme confier sa petite sœur à DSK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
El Chibre De Oro

MessagePosté le: 22 Jan 2014 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Dragon Ball
Le collège fou fou fou
Nicky Larson
axgtd

MessagePosté le: 22 Jan 2014 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement c'est pas un concours de séries animées, c'est une enquête démographique sur l'âge des kdfistes.
baygonsec
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 22 Jan 2014 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Dragon Ball
Ken le Survivant

Looney Tunes, non mais sérieux :lol: C'est comme si on votait Maguy pour la meilleure série française.
Olaf
Mr Bâtard

MessagePosté le: 22 Jan 2014 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

baygonsec a écrit:
Dragon Ball
Ken le Survivan
t

Looney Tunes, non mais sérieux :lol: C'est comme si on votait Maguy pour la meilleure série française.

C'est marrant que tu dises ça alors que t'as choisi que des trucs de la même époque.
beLIEve

MessagePosté le: 22 Jan 2014 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Maguy m'a vraiment traumatisé. C'était le dimanche soir, c'était la fin du we, après il fallait aller se coucher et le lendemain retourner à l'école. Un vrai spleen.
Billy Jack
Chèvre Kamouloxienne en devenir
Chèvre Kamouloxienne en devenir

MessagePosté le: 22 Jan 2014 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Nick a écrit:
Ulysse, Goldorak, Alabator et les Mystérieuses Cités d'Or... Toute mon enfance télévisuelle résumée en quatre dessins animés. Personnellement j'en ai pas grand chose à faire de la valeur artistique réelle, c'est juste tout les souvenirs attachés à ces mercredis pluvieux, à ces génériques chantés à tue tête (et souvent détournés de façon complétement débile : il traverse le frigidaire, aussi vite que ma grand mère...). Ces moments où l'on trépignait en attendant le début des épisodes : j'avais un deal avec ma soeur, je lui laissais regarder Candy et elle me passait la télécommande pour mater Goldorak...

Bref c'est le choix du coeur plus que de la raison.... pas sur : mon fils de 3 ans s'est montré très intrigué par mes dvd d'Albator. Je lui en ai mis un pour répondre à son attente et il a regardé en quelques mois l'intégrale de la version de 84. Il a visiblement pris du plaisir car c'est lui qui demandait régulièrement à voir un épisode. J'ai pris pas mal de plaisir moi aussi à regarder cela avec lui.

:amour1:

+1 intégral à la différence près que j'éclatais la tronche de ma soeur si elle avait le malheur de toucher à la télécommande pendant Goldorak.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Tournois et autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: