Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Games of Montreuil
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Politique et tac
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Albatar
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 22 Jan 2014 13:07    Sujet du message: Games of Montreuil Répondre en citant

Elle s'annonce mythique cette municipale à Montreuil, MYTHIQUE. Le storytelling est puissant, ça vaut bien un fil. En voici un bref état des lieux.

:arrow: La très décriée - et un peu milf échangiste sur cette photo, non ? - Voynet ne se représente pas. Elle a compris, je pense, qu'elle ne regagnerait pas, et elle s'en sort par le haut, trouvera un joli dernier poste, et regarde de loin en retournant contre tout le monde l'argument qu'on lui opposait : la dureté. D'aucuns disent que ça fait déjà longtemps qu'elle a déménagée :redsheetfloat:

:arrow: La première à s'être lancée, son éphémère adjointe issue du PS, parti avec fracas de la majorité de Voynet après 2 ans de mandat, c'est Mouna Viprey. Désormais dissidente PS, elle récoltera peut-être les fruits de son travail de longue haleine, mais souffre un peu de solitude dans ce grand jeu d'alliance

:arrow: Patrice Bessac a obtenu l'investiture du Front de Gauche - je n'avais pas vu autant de logos sur une affiche depuis s.e.x & The City 2, j'avoue découvrir le FdG en détail - et nous expose son charisme sur le mobilier urbain depuis longtemps. Je suppose qu'il est désormais le favori, ayant à peu près réussi à fédérer de tous les cotés de la gauche - y compris de la VP région issue du PS et ravie d'emmerder Hammadi à peu de frais. A un détail près : se bats les couilles de l'écologie comme de sa première cravate Armand Thierry

:arrow: La tentative de come back de JP Brard ne semble pas partie sous les meilleurs augures. 25 ans de clientélisme - ouais putain je balance :meute: - ruinés en une mandature adverse, c'est couillon. Son éloquence et ses grandes idées parlementaires se sont diluées dans son obsession un peu pathologique pour, enfin contre Voynet. Le combat de trop ? En tout cas son entourage ne plaide pas en sa faveur

:arrow: Il est jeune, ambitieux, député, parachuté récidiviste, et peut-être bientôt cumulard en étant déjà revenu sur sa promesse de démissionner de l'AN en cas d'élection, mais il s'en fout puisqu'il grandit à l'ombre et dans la protection du parrain Bartolone, mesdames et messieurs, c'est Razzy Hammadi. Je n'arrive pas à trancher, mais je pense que sa Fight Tape lui fera du mal. Ou alors parce que les gens auront compris qu'il n'en aura rien à foutre de gérer une municipalité, seul l'intéresse le titre sur le CV. Ou alors je suis encore bien naïf et la force de frappe électorale de la machine PS fera le boulot.

:arrow: Dernier arrivé, par surprise puisque Voynet n'avait pas spécialement préparée une succession, c'est l'ex et brièvement militant PS Ibrahim Dufriche. Son principal fait de gloire semble d'être le petit-fils d'un ancien maire et d'être "un mec super". Parti bien trop tard, et issu d'une majorité municipale qui se serait fait défoncer de toute façon, il est l'homme de paille de la situation. Les Verts ne seraient pas les Verts si son investiture n'avait pas été un peu compliquée
[bigimg]http://md1.libe.com/photo/610146-charrier-electionmontreuil-23.jpg?modified_at=1389303058&width=750[/bigimg]

:arrow: Dans une ville où le FN renonce à se présenter malgré des scores corrects aux élections nationales, l'UMP fait pâle figure. Pour des raisons insondables - ou alors la théorie des endives cuites de Boulet ? - le parti envoie au front une débutante, Manon Laporte, oui la femme de Bernie le dingue. J'ai l'impression de regarder un film sur le débarquement, et on arrive à la scène ou le pilote a mal calculé son coup et envoie le pauvre parachutiste du mauvais coté du front. Devrait prendre cher, pour récolter que dalle, même avec 3 pelés et un Modem en guise d'équipe.

Il y aurait pu en avoir un paquet d'autre, Gaylord le Chequer [1] ex N°2 de Brard finalement parti à la soupe du FdG, Fleur Pellerin vite dissuadée par les méthodes sympathiques de Bartolone et Frédéric Molossi, qui ferait une belle photo pour un avatar, et certainement plein d'autres. J'attends avec :food: les listes définitives, c'est peut-être pas fini

Là où je suis incapable de résumer, c'est que des dissidents de tous les partis se sont associés à leurs concurrents théoriques, dans des jeux d'alliance qui méritent un infographie que j'attends des professionnels de l'information. Un truc über 2.0 tellement c'est compliqué :marteau:

:roses:

Dernière édition par Albatar le 22 Jan 2014 14:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Albatar

MessagePosté le: 22 Jan 2014 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Il est des nôoooootres, il a sa vidéo de contrition télévisée comme les auuuuuutres
Nusra Fat Oliver Kahn

MessagePosté le: 22 Jan 2014 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas Manon Laporte propose un clivage tout à fait respectable.

R frickin' S

Tu peux craindre l'Iran ou la Russie tout ce que tu veux, mais leur bilan en termes de vies humaines perdues depuis 30 ans est nul
(a massive argument)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
N° 14

MessagePosté le: 22 Jan 2014 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Nusra Fat Oliver Kahn a écrit:

http://www.youtube.com/watch?v=CAxA-3q8qao

Pas beaucoup de charme amha mais effectivement, une énorme paire.
surlac
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 22 Jan 2014 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

N° 14 a écrit:
Nusra Fat Oliver Kahn a écrit:

http://www.youtube.com/watch?v=CAxA-3q8qao

Pas beaucoup de charme amha mais effectivement, une énorme paire.

Ne seraient-ce point les plus gros seins de la classe politique depuis Raymond Barre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albatar

MessagePosté le: 22 Jan 2014 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça tourne à une discussion nichons, j'aimerais bien qu'on n'oublie pas trop le never been Frédéric Molossi dans le comparatif

EDIT ET SURENCH'
Brouche
Invité

MessagePosté le: 22 Jan 2014 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 22 Jan 2014 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique l'affiche du front de gauche :lol:

Sinon, le casting me plait pas mal dans cette petite prod francaise. Y'a quand meme deux actrices qui ont l'air moui sympathiques. Le monde est mal fait quand meme, vu que c'est la troisieme qui fait milf echangiste.
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 22 Jan 2014 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ceux qui veulent voir Mouna bouger son corps, c'est ici.

Le discours est... euh, moyennement flamboyant tout de meme, avec comme priorite cite spontanement en premier le "respect". Je passe sous silence le "et nous servirons jamais ni de variable d'ajustement ni d'oxygene a ceux qui en manquent". Eh, Mouna, t'es a Montreuil, fait nous rever avec des brasseries bio et une pepiniere d'entreprises artisanales !

Je la recale a reculons. SUIVANT !
Albatar

MessagePosté le: 22 Jan 2014 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Sans compter que c'est une énième obsédée de la vidéo-surveillance :supermegalassitude: et qu'elle a un vrai problème d'écrasement capillaire

Y'a personne qui envoie du dream dans ce casting, ça reste une série française hein. On se passionne pas par empathie, mais par défaut, et parce que ça fight pas mal avec encore plus de cliffs que dans PBLV :food:
Albatar

MessagePosté le: 22 Jan 2014 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Si on arrive à 4 pages, je vous balance le tumblr de reaction gif fait par on-ne-sait-qui :redsheetfloat: qui décrypte ces municipales de Montreuil

surlac

MessagePosté le: 22 Jan 2014 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Albatar a écrit:
Si on arrive à 4 pages, je vous balance le tumblr de reaction gif fait par on-ne-sait-qui :redsheetfloat: qui décrypte ces municipales de Montreuil

Si ton objectif est d'atteindre les 4 pages, je pense qu'un recentrage du débat sur les nichons de Manon Laporte ne serait pas idiot.
deaftone

MessagePosté le: 22 Jan 2014 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouvais que la situation à Roubaix, sur laquelle il faudrait aussi revenir, était déjà bien :gnah: mais force est de constater que ça ne rivalise pas avec Montreuil.
A cette différence près que si Roubaix passe à droite, Lille Métropole pourrait également suivre le chemin.
Envieuse, s'étend, et s'enfle, et se travaille...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Billy Jack
Chèvre Kamouloxienne en devenir
Chèvre Kamouloxienne en devenir

MessagePosté le: 22 Jan 2014 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Albatar a écrit:
Si ça tourne à une discussion nichons, j'aimerais bien qu'on n'oublie pas trop le never been Frédéric Molossi dans le comparatif

EDIT ET SURENCH'

:lol:

Molossi est sympa et respectueuxr pour ce que je l'en connais même s'il s'habille comme un sac [1]
nonoz
Fond de tiroir

MessagePosté le: 23 Jan 2014 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'en regretterais presque de ne plus voter à Montreuil pour la première fois de ma vie!

J'apprends également que le président du micro-parti de Brard est mon ancien voisin du 5e.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Politique et tac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11

Sauter vers: