Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]


Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Games of Montreuil
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Politique et tac
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zozo
Administrateur
Administrateur


Age: 40
Inscrit le: 18 Mar 2003
Messages: 10515
Localisation: à l'ombre

MessagePosté le: 15 Juil 2014 9:40    Sujet du message: Répondre en citant

Olaf a écrit:
saco a écrit:
moncoeur a écrit:
Je suis Vinecennois à 100 mètres de Montreuil et j'avoue qu'entendre des mortiers depuis une heure sachant que ça va durer toute la nuit, c'est cool.
Mais bon encore une fois c'est la faute du système et de la société.


Moi je suis saint-mandéen, et j'ai entendu des mortiers, j'ai vu des mecs de 18 ans se tirer dessus au pistolet à bille devant des familles avec des poussettes devant la mairie,....
Je vais pas te faire un dessin mais si tu connais Saint-Mandé tu sais que "mes" jeunes à moi n'ont pas de problèmes de pognon ni d'intégration.

En fait c'est juste que ce sont des jeunes qui font des conneries et qui abusent un peu pour certains.


En gros vous êtes limitrophes avec le 9-3. Donc vous payez les loyers du 94 mais avec les inconvénients d'incursions occasionnelles de sauvageons.


C'est marrant, dans mon coin, le 94 c'est le département des pauvres. :)
_________________
Informaticien pour bateaux... ©Brouche.
Remember, computers are tools. Tools help us do our work better.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
saco
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox


Age: 39
Inscrit le: 19 Mar 2003
Messages: 4886
Localisation: champs

MessagePosté le: 15 Juil 2014 9:56    Sujet du message: Répondre en citant

Olaf a écrit:
saco a écrit:
moncoeur a écrit:
Je suis Vinecennois à 100 mètres de Montreuil et j'avoue qu'entendre des mortiers depuis une heure sachant que ça va durer toute la nuit, c'est cool.
Mais bon encore une fois c'est la faute du système et de la société.


Moi je suis saint-mandéen, et j'ai entendu des mortiers, j'ai vu des mecs de 18 ans se tirer dessus au pistolet à bille devant des familles avec des poussettes devant la mairie,....
Je vais pas te faire un dessin mais si tu connais Saint-Mandé tu sais que "mes" jeunes à moi n'ont pas de problèmes de pognon ni d'intégration.

En fait c'est juste que ce sont des jeunes qui font des conneries et qui abusent un peu pour certains.


En gros vous êtes limitrophes avec le 9-3. Donc vous payez les loyers du 94 mais avec les inconvénients d'incursions occasionnelles de sauvageons.


Nan. Les 2 cas sont complètement différents.
Chez moi, les "sauvageons" habitent la commune et ce sont souvent leurs parents qui paient les plus hauts loyers d'ailleurs.

Je voulais juste faire remarquer que c'était indépendant des origines sociales ou communautaires. Quand t'as 16 ans et que tu t'emmerdes, que tu sois pauvre ou pété de thune, t'as tendance à faire des conneries.
Je vois pas bien en fait le rapport avec la faute du système ou de la société dont parle moncoeur c'est tout.

Moi à 16 ans, j'étais encore plus con que maintenant et je suis sûr que toi aussi.
_________________
" Hatem est un joueur du Real Madrid qui joue à Nice, tant mieux pour Nice. "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olaf
Mr Bâtard


Age: 42
Inscrit le: 15 Mai 2003
Messages: 21009
Localisation: au RDC sans ascenseur

MessagePosté le: 15 Juil 2014 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

saco a écrit:
Olaf a écrit:
saco a écrit:
moncoeur a écrit:
Je suis Vinecennois à 100 mètres de Montreuil et j'avoue qu'entendre des mortiers depuis une heure sachant que ça va durer toute la nuit, c'est cool.
Mais bon encore une fois c'est la faute du système et de la société.


Moi je suis saint-mandéen, et j'ai entendu des mortiers, j'ai vu des mecs de 18 ans se tirer dessus au pistolet à bille devant des familles avec des poussettes devant la mairie,....
Je vais pas te faire un dessin mais si tu connais Saint-Mandé tu sais que "mes" jeunes à moi n'ont pas de problèmes de pognon ni d'intégration.

En fait c'est juste que ce sont des jeunes qui font des conneries et qui abusent un peu pour certains.


En gros vous êtes limitrophes avec le 9-3. Donc vous payez les loyers du 94 mais avec les inconvénients d'incursions occasionnelles de sauvageons.


Nan. Les 2 cas sont complètement différents.
Chez moi, les "sauvageons" habitent la commune et ce sont souvent leurs parents qui paient les plus hauts loyers d'ailleurs.

Je voulais juste faire remarquer que c'était indépendant des origines sociales ou communautaires. Quand t'as 16 ans et que tu t'emmerdes, que tu sois pauvre ou pété de thune, t'as tendance à faire des conneries.
Je vois pas bien en fait le rapport avec la faute du système ou de la société dont parle moncoeur c'est tout.

Moi à 16 ans, j'étais encore plus con que maintenant et je suis sûr que toi aussi.


Euh oui mais nan mais aaaargh t'es trop au [1], je peux pas te répondre :?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
moncoeur
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox


Age: 42
Inscrit le: 20 Mai 2005
Messages: 3751
Localisation: DMO

MessagePosté le: 15 Juil 2014 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas une opinion sincère mais celle que l'on nous rabâche en permanence. Selon moi, les gamins n'ont rien à voir avec ces conneries (j'en ai fait aussi bien sûr). Ce que je reproche c'est l'éducation qui de fait influe sur l'instruction. Faire des conneries genre "guerre des boutons" je trouve ça très drôle et surtout je trouve ça nécessaire pour des gamins de cet âge. Se trimballer à 22h voire plus et s'amuser à tirer des mortiers sur les flics ou d'autres jeunes parce qu'ils ne sont pas de ta "bande", je trouve ça plus discutable. Mais crois-moi quand je vois ma fille de 5 ans faire une connerie potache, je suis le premier à me marrer. Mais si à 18 ans elle se balade dans la rue avec ses potes pour tirer du mortier sur des gens, ça me fera moins rigoler.
_________________
Voyez vous jeune godichon, il vous suffisait d'acheter le guide de France Football

Votre côté Télérama me pète un peu les c... :amour1:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brouche
Invité






MessagePosté le: 15 Juil 2014 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Lo de Mars
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 49
Inscrit le: 02 Sep 2003
Messages: 9286
Localisation: Près de l'Huveaune

MessagePosté le: 15 Juil 2014 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi ce "mortier" dont vous parlez?
_________________
You'll never craint degun

— Pourriez-vous être vigilent sur l’orthographe ?!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
moncoeur
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox


Age: 42
Inscrit le: 20 Mai 2005
Messages: 3751
Localisation: DMO

MessagePosté le: 15 Juil 2014 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Brouche a écrit:
Je suis d'accord avec Moncoeur !!

Et franchement, ça leur coûtait quoi aux pouvoirs publics de faire coïncider victoires de l'Algérie à la coupe du monde, 14 juillet, 31 décembre et fin du ramadan qu'on soit pas dérangé plusieurs fois ?

Il est parfois des mesures simples à prendre que la dictature socialiste ferait mieux de prendre plutôt que de donner les pleins pouvoirs à Taubira pour que la racaille agisse en toute impunité sans risquer la moindre peine pendant que les honnêtes travailleurs ne réussissent pas à dormir !!

Et sinon, il suffit de faire un mur d'enceinte entre le 93 et le 94 avec soldats armés pour en empêcher le franchissement pour que les vilaines racailles montreuilloises arrêtent de venir jusque dans Vincennes jeter des pétards près de chez les val de marnais de souche !!


J'aurais dû l'écrire mais j'attendais ce genre de commentaires d'un autre que toi. Dis-moi ce qu'il y a de choquant dans mes propos et comme je le disais il y a quelques semaines, instruis moi. Si ce genre de manifestations ne te choquent pas, no problemo. Perso ça me choque. Et encore une fois, jamais je ne mettrai en cause un gamin, les seuls responsables étant pour moi les parents. Mais je peux comprendre que l'idée d'éducation et d'autorité puisse choquer aujourd'hui. Brouche, je crois me rappeler que tu es plutôt fournisseur en jeunes pousses, je n'ose pas croire que tu accepterais ce genre de comportement.
Mais pas de problème si tu me considères comme un facho qui veut établir des barrières entre le 94 et le 93 (qui soit dit en passant est effectivement supr riche). Je demande juste que les parents s'occupent de leurs gosses et qu'ils les éduquent. Point barre.
_________________
Voyez vous jeune godichon, il vous suffisait d'acheter le guide de France Football

Votre côté Télérama me pète un peu les c... :amour1:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arrière brutal assezdroit
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 45
Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 24795
Localisation: Angers

MessagePosté le: 15 Juil 2014 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Lo de Mars a écrit:
C'est quoi ce "mortier" dont vous parlez?




(enfin là t'en as plusieurs : c'est un tube qui projette en l'air une bombe, en gros, et c'est super dangereux parce que ça peut exploser avant d'être projeté, donc dtg ou dtm)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brouche
Invité






MessagePosté le: 16 Juil 2014 9:11    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
moncoeur
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox


Age: 42
Inscrit le: 20 Mai 2005
Messages: 3751
Localisation: DMO

MessagePosté le: 16 Juil 2014 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Brouche a écrit:
moncoeur a écrit:
Brouche a écrit:
Je suis d'accord avec Moncoeur !!

Et franchement, ça leur coûtait quoi aux pouvoirs publics de faire coïncider victoires de l'Algérie à la coupe du monde, 14 juillet, 31 décembre et fin du ramadan qu'on soit pas dérangé plusieurs fois ?

Il est parfois des mesures simples à prendre que la dictature socialiste ferait mieux de prendre plutôt que de donner les pleins pouvoirs à Taubira pour que la racaille agisse en toute impunité sans risquer la moindre peine pendant que les honnêtes travailleurs ne réussissent pas à dormir !!

Et sinon, il suffit de faire un mur d'enceinte entre le 93 et le 94 avec soldats armés pour en empêcher le franchissement pour que les vilaines racailles montreuilloises arrêtent de venir jusque dans Vincennes jeter des pétards près de chez les val de marnais de souche !!


J'aurais dû l'écrire mais j'attendais ce genre de commentaires d'un autre que toi. Dis-moi ce qu'il y a de choquant dans mes propos et comme je le disais il y a quelques semaines, instruis moi. Si ce genre de manifestations ne te choquent pas, no problemo. Perso ça me choque. Et encore une fois, jamais je ne mettrai en cause un gamin, les seuls responsables étant pour moi les parents. Mais je peux comprendre que l'idée d'éducation et d'autorité puisse choquer aujourd'hui. Brouche, je crois me rappeler que tu es plutôt fournisseur en jeunes pousses, je n'ose pas croire que tu accepterais ce genre de comportement.
Mais pas de problème si tu me considères comme un facho qui veut établir des barrières entre le 94 et le 93 (qui soit dit en passant est effectivement supr riche). Je demande juste que les parents s'occupent de leurs gosses et qu'ils les éduquent. Point barre.


"Fournisseur en jeunes pousses" :lol: :lol: :lol:
Et hop, signature.


Sinon, mon post était juste une caricature de ce que l'on peut entendre de ci de là et que je croyais que tu sous-entendais dans ton post au sujet des jeunes écervelés qui ont une légère tendance à faire du bruit dans nos belles rues.

Comme le soulignait Saco (je crois), il s'agit plus de désœuvrement que de délinquance en l'occurrence.

Admettons que la responsabilité des parents soit engagée dans le comportement de ses enfants-ados. Et après ? Tu les poursuis en justice pour mauvaise éducation donnée à leurs enfants ? Et par pitié, évite moi le couplet sur les allocs qu'il faut leur retirer.


Franchement loin de moi l'idée de leur sucrer les allocs. Je dis juste, et je suis peut-être idéaliste et naïf, que le rôle des parents est d'éduquer leurs enfants, et que l'école doit les instruire. Si tu parles de désoeuvrement, certes, mais là, et je vais être cruel je te le concède, j'estime qu'il faut se donner les moyens (pas seulement financiers) pour élever des enfants. Après il y a une autre solution :éduquer les parents.
_________________
Voyez vous jeune godichon, il vous suffisait d'acheter le guide de France Football

Votre côté Télérama me pète un peu les c... :amour1:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beLIEve
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 42
Inscrit le: 06 Aoû 2003
Messages: 9356

MessagePosté le: 16 Juil 2014 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ta révolte est saine mais que peut on te conseiller à part un déménagement ou des boules Quies ?
Dis-toi aussi qu'ailleurs, c'est pire (ok pas dans la Creuse) et que malgré l'actualité, pendant ce temps, le fil Israël Palestine végète, c'est aussi ça le kdf :roses:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DNCG
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 49
Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 14937
Localisation: dans le pipe

MessagePosté le: 03 Oct 2014 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

:megaphone: Up !

Citation:
La décomposition du Front de gauche trouve une nouvelle illustration locale à Montreuil (Seine-Saint-Denis). Une interview donnée jeudi au Parisien par le maire PCF de la ville suscite l'émotion et la colère au sein du Parti de gauche (PG). Patrice Bessac explique en effet qu'il ne tiendra pas l'une de ses promesses de campagne, à savoir le non-cumul des mandats :diabledoigts:. Lors des municipales, le jeune élu avait promis de démissionner de son poste de conseiller régional s'il gagnait la mairie. Il a aujourd'hui changé d'avis, arguant notamment du «mauvais comportement» de celui qui devait lui succéder (et membre du PG) :dtc:. Pourtant mercredi, dans les mêmes colonnes, Patrice Bessac se targuait d'avoir «apaisé la vie politique à Montreuil» :brave:.

«Un mandat politique n'est pas un héritage» :nyah:, explique l'édile communiste au Parisien. Patrice Bessac reproche notamment à celui qui devait lui succéder, Nicolas Voisin, sa trop grande insistance à rappeler son engagement :lisezceci: sur le non cumul des mandats

_________________
No thanks, Trump inauguration. If I wanted to watch an unqualified man accept a job a woman should've gotten, I'd apply for a promotion 8)

Trump administration to announce $12 billion in aid to farmers affected by tariffs.
Now, farmers are getting the full Stormy Daniels treatment - Trump screwed them and now he’s paying them off.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naiche
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 51
Inscrit le: 11 Juin 2003
Messages: 6553
Localisation: auprés de ma blonde

MessagePosté le: 11 Mai 2017 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Il est temps de remonter ce topic.
Je n(ai pas encore toutes les données du bordel mais on est encore parti pour une élection bien :gnah:
je viens de lire que la candidate de Macron était une adjointe ... EELV au maire PCF
On a par ailleurs Razzy Hammadi député sortant PS.
Alexis Corbiere, lieutenant de Mélenchon
Gaylord Le Chequer, 1er adjoint au maire, PCF
Sans doute un EELV officiel, sinon ce n'est pas drôle
Et des candidats de droite et FN, NPA, LO...
Autrement dit, triangulaire impossible et qualification envisageable à 15 % :food:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schweinsteiger
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 34
Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 12256
Localisation: Sud-Seine-et-Marne libre

MessagePosté le: 11 Mai 2017 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

naiche a écrit:
Gaylord Le Chequer, 1er adjoint au maire, PCF


erreur de fil :lisezceci:
_________________
/fais des V avec mes mains (crac crac) et chante :
Pour tous Jacques Chirac, Maintenant Président, La France doit montrer le chemin de la liberté
Liberté de travailler, de mieux vivre dans chaque foyer, Votons Jacques Chirac, En avant toute la nation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
naiche
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 51
Inscrit le: 11 Juin 2003
Messages: 6553
Localisation: auprés de ma blonde

MessagePosté le: 11 Mai 2017 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Schweinsteiger a écrit:
naiche a écrit:
Gaylord Le Chequer, 1er adjoint au maire, PCF


erreur de fil :lisezceci:

:D
En plus c'est pas top prolétarien.

Et j'avais oublié : Jean Pierre Brard, ex maire PCF
l'absence d'un PS dissident m'attriste. Il n'est pas trop tard !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Politique et tac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Conditions d'utilisations / Informatique et liberté

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com