Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]


Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Le concours des restes du monde - pool 3 - les candidats
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Tournois et autres jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

6 qualifiés...
Tinariwen
11%
 11%  [ 7 ]
Cult of Luna
3%
 3%  [ 2 ]
Go Betweens
14%
 14%  [ 9 ]
Broken Social Scene
11%
 11%  [ 7 ]
Los Fuckin Sombreros
3%
 3%  [ 2 ]
Get Well Soon
4%
 4%  [ 3 ]
Datsuns
6%
 6%  [ 4 ]
Midnight Oil
14%
 14%  [ 9 ]
Jimmy Oihid
1%
 1%  [ 1 ]
dEUS
27%
 27%  [ 17 ]
Mago de Oz
0%
 0%  [ 0 ]
Votants : 26
Total des votes : 61

Auteur Message
Nusra Fat Oliver Kahn
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 45
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 17448
Localisation: Bayern de Karachi

MessagePosté le: 23 Avr 2014 19:58    Sujet du message: Le concours des restes du monde - pool 3 - les candidats Répondre en citant

Mazette, vla une poule qu'a de la tenue:

Tinariwen
Cult of Luna
Go-Betweens
Broken Social Scene
Los Fuckin Sombreros
Get Well Soon
Datsuns
Midnight Oil
Jimmy Oihid
dEUS
Mago de Oz


Dernière édition par Nusra Fat Oliver Kahn le 26 Avr 2014 15:17; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nusra Fat Oliver Kahn
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 45
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 17448
Localisation: Bayern de Karachi

MessagePosté le: 23 Avr 2014 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que Leo (ou quelqu'un d'autre) parlera de Tinariwen, mais jetez une oreille à ce morceau: Toumast Tincha.
_________________
"je vais pas débattre de goûts musicaux avec nusra hein. je pense que c'est le seul qui pourrait me battre par abandon sur ce site"
(Un mayo couine)

R frickin' S

Tu peux craindre l'Iran ou la Russie tout ce que tu veux, mais leur bilan en termes de vies humaines perdues depuis 30 ans est nul
(a massive argument)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Massive
Capitaine Comique


Age: 46
Inscrit le: 01 Avr 2003
Messages: 10808

MessagePosté le: 24 Avr 2014 0:09    Sujet du message: Re: Le concours des restes du monde - pool 3 - les candidats Répondre en citant

Nusra Fat Oliver Kahn a écrit:
Mazette, vla une poule qu'a de la tenue:

Tinariwen
Cult of Luna
Go-Betweens
Broken Social Scene
Los Fuckin Sombreros
Get Well Soon
Datsuns
Midnight Oil
Jimmy Oihid
dEUS
Mago de Oz


Euh, y'a qui qui a de la tenue dans cette liste ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nusra Fat Oliver Kahn
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 45
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 17448
Localisation: Bayern de Karachi

MessagePosté le: 24 Avr 2014 0:48    Sujet du message: Re: Le concours des restes du monde - pool 3 - les candidats Répondre en citant

Massive a écrit:
Nusra Fat Oliver Kahn a écrit:
Mazette, vla une poule qu'a de la tenue:

Tinariwen
Cult of Luna
Go-Betweens
Broken Social Scene
Los Fuckin Sombreros
Get Well Soon
Datsuns
Midnight Oil
Jimmy Oihid
dEUS
Mago de Oz


Euh, y'a qui qui a de la tenue dans cette liste ?


Perso je vois:
Tinariwen
dEUS
Go Betweens
Jimmy Oihid
Broken Social Scene
Get Well Soon
_________________
"je vais pas débattre de goûts musicaux avec nusra hein. je pense que c'est le seul qui pourrait me battre par abandon sur ce site"
(Un mayo couine)

R frickin' S

Tu peux craindre l'Iran ou la Russie tout ce que tu veux, mais leur bilan en termes de vies humaines perdues depuis 30 ans est nul
(a massive argument)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Massive
Capitaine Comique


Age: 46
Inscrit le: 01 Avr 2003
Messages: 10808

MessagePosté le: 24 Avr 2014 7:01    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je vois uniquement Broken Social Scene, qui doit etre le 40eme groupe de rock le plus important du canada.

Get Well Soon il a fait un deuxieme album, au fait ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gébé
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 62
Inscrit le: 17 Avr 2003
Messages: 29253
Localisation: Planète MARS

MessagePosté le: 24 Avr 2014 7:47    Sujet du message: Re: Le concours des restes du monde - pool 3 - les candidats Répondre en citant

Nusra Fat Oliver Kahn a écrit:
Massive a écrit:
Nusra Fat Oliver Kahn a écrit:
Mazette, vla une poule qu'a de la tenue:

Tinariwen
Cult of Luna
Go-Betweens
Broken Social Scene
Los Fuckin Sombreros
Get Well Soon
Datsuns
Midnight Oil
Jimmy Oihid
dEUS
Mago de Oz


Euh, y'a qui qui a de la tenue dans cette liste ?


Perso je vois:
Tinariwen
dEUS
Go Betweens
Jimmy Oihid
Broken Social Scene
Get Well Soon


Moi je vois:
Cult of Luna
Los Fuckin Sombreros
Datsuns
Midnight Oil
Mago de Oz

:axlsmile:
_________________
:_?: aaallo ?

Avoir une section fumeur dans un restaurant, c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine

Confier sa vie privée à Facebook, c'est un peu comme confier sa petite sœur à DSK
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Olaf
Mr Bâtard


Age: 42
Inscrit le: 15 Mai 2003
Messages: 21009
Localisation: au RDC sans ascenseur

MessagePosté le: 24 Avr 2014 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Massive a écrit:
Perso je vois uniquement Broken Social Scene, qui doit etre le 40eme groupe de rock le plus important du canada.

Get Well Soon il a fait un deuxieme album, au fait ?


Un troisième tu veux dire ?

Oui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
luckyluke
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 49
Inscrit le: 20 Mai 2003
Messages: 24357
Localisation: la capitale des Gaules

MessagePosté le: 24 Avr 2014 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Olaf a écrit:
Massive a écrit:
Perso je vois uniquement Broken Social Scene, qui doit etre le 40eme groupe de rock le plus important du canada.

Get Well Soon il a fait un deuxieme album, au fait ?


Un troisième tu veux dire ?

Oui.


Ben donc il a fait un deuxième :roll:
_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.

"L'exclusion d'un suédois colérique avec un nom arménien, ça me dit quelque chose, mais quoi? :mefiant15:" Maître Coin-coin :onyourknees: , le 18/08/08.

Charlie hebdo, un symbole, oui; un modèle, non.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
W-Fenec
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 41
Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 5507
Localisation: St-Omer (62)

MessagePosté le: 24 Avr 2014 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Sur Metacritic (qui fait un mixage de différents articles pour établir une note à un album puis des moyennes par groupe), voilà les scores pour quelques groupes de cette poule

Cult of Luna 85
Tinariwen 81
Go-Betweens 81
Broken Social Scene 78
Datsuns 67

Comme ça, vous pouvez choisir Cult of Luna, c'est pas (que) moi qui dit que c'est bien !

Pour ceux qui voudraient essayer et se faire un avis, voilà un (vieux) clip :
https://www.youtube.com/watch?v=sPhl1vGRyXQ&feature=kp
pour info, le dernier album est bien plus lumineux.
_________________
Alice in Chains en interview ! YES !
Les mags !

les perles de mes élèves
L'expression "pression urbaine" veut dire que le stress quand on est en ville, l'impression de toujours être en retard.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nusra Fat Oliver Kahn
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 45
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 17448
Localisation: Bayern de Karachi

MessagePosté le: 26 Avr 2014 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Sondage ouvert :roses:

(:oops: :oops: merde, j'étais sûr d'avoir coché l'option cette fois :oops: :oops:)
_________________
"je vais pas débattre de goûts musicaux avec nusra hein. je pense que c'est le seul qui pourrait me battre par abandon sur ce site"
(Un mayo couine)

R frickin' S

Tu peux craindre l'Iran ou la Russie tout ce que tu veux, mais leur bilan en termes de vies humaines perdues depuis 30 ans est nul
(a massive argument)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Johann Gambolputty
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or



Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 6480
Localisation: I knew I shoulda made that left turn at Albuquerque...

MessagePosté le: 26 Avr 2014 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Nusra Fat Oliver Kahn a écrit:
Sondage ouvert :roses:

(:oops: :oops: merde, j'étais sûr d'avoir coché l'option cette fois :oops: :oops:)


Sur les résultats visibles avant la fin ? Pour les phases de groupe, ça chie pas.
_________________
Leemos acá el Wall Street Journal, un diario muy serio, de un país muy serio, que comenta esta mañana que las perspectivas económicas para la Argentina son, dicen acá, nefastas, desastrosas y calamitosas y que de no corregirse ciertas variables en el mediano plazo la semana que viene nos van a invadir negros, muchos negros y nos van a coger para después finalmente matarnos. "Cogidos y muertos" es el título del comentario. Para pensar eh.
À Lyon, on abattit au moins un million d'habitants ; la plupart souffrait du scorbut ou du typhus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Massive
Capitaine Comique


Age: 46
Inscrit le: 01 Avr 2003
Messages: 10808

MessagePosté le: 26 Avr 2014 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Deuxieme groupe ou je vote blanc.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mollows
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or



Inscrit le: 26 Mar 2003
Messages: 13194

MessagePosté le: 27 Avr 2014 6:05    Sujet du message: Répondre en citant

2eme groupe à vainqueur potentiel :
http://m.youtube.com/watch?v=uyA01nH72NI
_________________
À jamais vainqueur des Koty 2012-2013 et 2013-2014 à la moyenne !
"Le site des KDF ne fera jamais un million de messages." Meem, le 6 janvier 2012.

Le cynisme, voilà l'ennemi !

Ella Fitzgerald - Ding Dong ! The Witch Is Dead
http://www.youtube.com/watch?v=9ngZFRisurU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nusra Fat Oliver Kahn
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 45
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 17448
Localisation: Bayern de Karachi

MessagePosté le: 27 Avr 2014 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Massive a écrit:
Deuxieme groupe ou je vote blanc.


Euuuh... même dEUS ça te convient pas? J'sais pas si tu es au courant mais t'aimes pas le rock en fait.
_________________
"je vais pas débattre de goûts musicaux avec nusra hein. je pense que c'est le seul qui pourrait me battre par abandon sur ce site"
(Un mayo couine)

R frickin' S

Tu peux craindre l'Iran ou la Russie tout ce que tu veux, mais leur bilan en termes de vies humaines perdues depuis 30 ans est nul
(a massive argument)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Leo
Caïd aigri et humainement minable


Age: 40
Inscrit le: 19 Mar 2003
Messages: 10844
Localisation: in Wonderland

MessagePosté le: 27 Avr 2014 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Nusra Fat Oliver Kahn a écrit:
Massive a écrit:
Deuxieme groupe ou je vote blanc.


Euuuh... même dEUS ça te convient pas? J'sais pas si tu es au courant mais t'aimes pas le rock en fait.


Point
_________________
Come at the king, you best not miss !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Tournois et autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Conditions d'utilisations / Informatique et liberté

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com