Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Le Quatrième Secret de Fátima
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 328, 329, 330, 331, 332  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chanlão
Winner du tournoi cdf/kdf

MessagePosté le: 16 Mai 2018 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'écouter un extrait d'une conversation téléphonique. Un agent qui a négocié avec un joueur adverse pour aider le Sporting lors d'un match de championnat, relate une conversation (probablement à un responsable du Sporting) qu'il a eu avec ce joueur après le match. Le joueur brésilien explique qu'il a tout fait pour aider le Sporting sans que ce soit flagrant, en "disparaissant" du match et s'il fallait provoquer un pénalty, il l'aurait fait si un autre joueur ne l'avait déjà pas fait. Après l'agent explique que le joueur a fait tout son possible, et en gros c'est le "chef" qui doit décider s'il doit payer ou non.

http://sicnoticias.sapo.pt/desporto/2018-05-16-As-gravacoes-que-mostram-aliciamento-a-adversarios-do-Sporting

Vu comment c'est parti, ça sent très mauvais pour les verts.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zacharie
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 16 Mai 2018 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas sûr de comprendre : ils rechignaient à payer parce que le Sporting n'avait pas remporté le match ou parce qu'ils jugeaient la performance du joueur pas assez mauvaise ?

Les conversations leakés, elles viennent d’écoutes policières ?
Chanlão

MessagePosté le: 16 Mai 2018 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Zacharie a écrit:
Je suis pas sûr de comprendre : ils rechignaient à payer parce que le Sporting n'avait pas remporté le match ou parce qu'ils jugeaient la performance du joueur pas assez mauvaise ?

Les conversations leakés, elles viennent d’écoutes policières ?

Peut-être que le président a rechigné face à la "performance" du joueur. Pour l'instant, je ne sais même pas à quel match c'est relié. Pour l'origine de l'enregistrement, je ne sais pas encore d'où ça vient mais ce serait apparemment des enregistrements vocaux de conversations Whatsapp, provenant du portable de l'agent en question saisi par les enquêteurs.

ça vient tout juste de sortir. On aura surement beaucoup plus de précisions dans les prochaines heures (sauf si de nouvelles choses sont sorties), et je dois quand même bosser un peu. :lol:
Chanlão

MessagePosté le: 16 Mai 2018 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Les mêmes conversations de l'agent Paulo Silva permettraient d'établir que celui-ci a acheté le joueur du Vitoria de Guimarães João Aurélio pour lever le pied (edit: je dirais même aider le Sporting) lors du match V. Guimarães-Sporting du début de saison, que le Sporting a gagné 5-0. Un dirigeant du Sporting aurait d'ailleurs bien relancé à plusieurs reprises l'agent pour qu'il ne se loupe pas.

https://www.cmjornal.pt/desporto/detalhe/intermediarios-dizem-que-corromperam-joao-aurelio-a-mando-do-sporting
Chanlão

MessagePosté le: 17 Mai 2018 8:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aime pas le journal "O jogo" mais leur couverture fait le résumé le plus clair des événements :

- l'enquête en cours amène à des suspicions de corruption à des joueurs et arbitres sur 8 matchs de championnat de cette saison, de la part d'un haut responsable du Sporting.

- ça se confirme bien que ce sont des membres de la Juventude Leonina (le vrai nom du groupe ultra Leo :lol:) qui ont réalisé l'attaque au centre d'entraînement. Un "haut responsable" a apparemment tout avoué. Et il semble bien qu'ils visaient surtout Jorge Jesus :lol: , après la réunion de lundi entre Bruno de Carvalho et Jesus.

- Les joueurs ont signé une déclaration qui dit qu'ils vont jouer la finale de la coupe dimanche. Apparemment, ils vont aller s'entraîner au Jamor là où aura lieu la finale. On verra ce qui se passera ensuite juridiquement.

- Il y aura une "assemblée extraordinaire" du club avec les socios. Il ne faudra pas que j'oublie le pop corn :lol:
Chanlão

MessagePosté le: 17 Mai 2018 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Le Sporting la saison prochaine
Chanlão

MessagePosté le: 07 Juin 2018 9:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bem-vindo ao Benfica Ferreyra!

Vidéo de présentation sympa pour un bon attaquant argentin. Je l'ai vu en ligue des champions avec le Shakhtar contre la Roma et c'est clairement un bon renfort. Je me souviens d'un but où il a mis la misère à Manolas. La dernière fois que j'ai "bandé" pour une recrue, il me semble que c'était avec le recrutement d'un certain Kostas Mitroglou en 2015. :lol: J'espère qu'il s'agit d'un changement de politique du club par rapport au désinvestissement complet de ces derniers temps. Même s'il ne faut pas oublier qu'on a toujours le prof de gymnastique à la tête de l'équipe.
Pintinho
International Espoir des Kdf
International Espoir des Kdf

MessagePosté le: 07 Juin 2018 9:49    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait pas oublier que le prof de gym vous fait gagner deux championnats, et qu'il est arrivé à révéler des talents de Seixal. ( contrairement à Chiclas qui voulait faire jouer Bernardo Silva en arrière latéral)

Cette année, il s'est merdé lors du Classico, et en Champion's, et si c'est lui qui est à l'origine du prêt de Horta, c'est très mal joué. Sachant que ce dernier aurait pu être précieux avec un Pizzi aux fraises.

Sinon clair que vous vous renforçait bien, et deux questions: Quid de Jean Félix cette année? Et Luisão vous allait le faire jouer jusqu'à 80 piges?
Chanlão

MessagePosté le: 07 Juin 2018 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pintinho a écrit:
Faudrait pas oublier que le prof de gym vous fait gagner deux championnats, et qu'il est arrivé à révéler des talents de Seixal. ( contrairement à Chiclas qui voulait faire jouer Bernardo Silva en arrière latéral)

Cette année, il s'est merdé lors du Classico, et en Champion's, et si c'est lui qui est à l'origine du prêt de Horta, c'est très mal joué. Sachant que ce dernier aurait pu être précieux avec un Pizzi aux fraises.

Sinon clair que vous vous renforçait bien, et deux questions: Quid de Jean Félix cette année? Et Luisão vous allait le faire jouer jusqu'à 80 piges?

Le prof de gymnastique a fait du bon boulot quand il a succédé à Judas. Mais vu le manquant criant d'organisation dans le jeu collectif du Benfica la saison dernière (je te rappelle l'humiliant 0 pointé en LDC), ça me paraît clair que Rui Vitoria a bénéficié des automatismes créés avec un noyau dur de joueurs sous Jorge Jesus, et d'un duo d'attaquants (Jonas Pistolas-Mitrogolos) très efficace.
Il me paraît vraiment très limité quand il s'agit de monter une équipe avec ses propres idées. J'espère qu'il me fera mentir mais je ne suis pas optimiste.

João Félix? On verra déjà ce qu'il fera lors des matchs de préparation pour savoir s'il peut intégrer cette saison l'effectif. Pour Luisão, pour moi il ne devrait plus jouer mais Vieira va probablement lui renouveler le contrat. J'espère qu'il sera juste le 4ème ou le 5ème central, mais vu le manque de couilles du prof de gym tout reste possible.
Chanlão

MessagePosté le: 07 Juin 2018 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

N° 14
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 07 Juin 2018 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Chanlão a écrit:
Bem-vindo ao Benfica Ferreyra!

Vidéo de présentation sympa pour un bon attaquant argentin. Je l'ai vu en ligue des champions avec le Shakhtar contre la Roma et c'est clairement un bon renfort. Je me souviens d'un but où il a mis la misère à Manolas. La dernière fois que j'ai "bandé" pour une recrue, il me semble que c'était avec le recrutement d'un certain Kostas Mitroglou en 2015. :lol: J'espère qu'il s'agit d'un changement de politique du club par rapport au désinvestissement complet de ces derniers temps. Même s'il ne faut pas oublier qu'on a toujours le prof de gymnastique à la tête de l'équipe.

Anderlecht était dessus aussi.
Il est pas mal. Trop bien pour un club belge en tout cas.
Chanlão

MessagePosté le: 07 Juin 2018 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Le joueur était libre mais Benfica va lui payer une belle prime à la signature. C'est le genre de joueur qui n'a pas l'air d'être assez fort pour être dans un top club européen, et qui a le choix entre jouer dans un club moyen du big 4, ou de jouer dans un top club d'un pays périphérique.

Sinon, apparemment le Sporting serait arrivé à un accord avec Luiz Felipe Scolari.

Edit : Scolari au Sporting, ça vient d'etre démenti :( Meme Sa Pinto refuse d'aller dans ce cirque.
Chanlão

MessagePosté le: 08 Juin 2018 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Victoire tranquille du Portugal (3-0) face à une sélection algérienne qui est venue en claquettes. Santos a fait quelques changements et je ne crois pas que certains des joueurs alignés seront titulaires face à l'Espagne. Mais bon c'est toujours encourageant de gagner et ce match a permis de voir que Gonçalo Guedes et Bruno Fernandes peuvent apporter beaucoup. A mon avis, Guedes doit être titulaire.

Contre "nuestros hermanos", je vois bien Fernando Santos bétonner avec le noyau dur formé au Sporting (William, Adrien et João Mario) pour le milieu de terrain :

Rui Patricio

Cédric

Pepe

José Fonte

R. Guerreiro

W. Carvalho

Adrien Silva

Bernardo

João Mario

G. Guedes

CR7

Les doutes par rapport à cette compo, c'est André Silva qui est un vrai 9 à la place de Guedes et Bruno Fernandes, meilleur offensivement à mon avis, à la place de João Mario.
Chanlão

MessagePosté le: 10 Juil 2018 8:58    Sujet du message: Répondre en citant

2 ans déjà :cry: :

Ze Mayor Queen

MessagePosté le: 10 Juil 2018 9:01    Sujet du message: Répondre en citant

Dans l'histoire, ce match aura été le France-Tchéquie de 1996.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 328, 329, 330, 331, 332  Suivante
Page 329 sur 332

Sauter vers: