Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Le Quatrième Secret de Fátima
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 329, 330, 331

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
El Chibre De Oro
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 25 Sep 2018 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ze Mayor Queen a écrit:
Leo a écrit:
Ze Mayor Queen a écrit:
Oui ça me fait penser à la magnifique action d'Asensio la semaine dernière en LdC, avec frappe aveugle à bout portant (sur le gardien).

Wowowow, le gardien fait un énorme arrêt du bout du pied ! :x

C'est juste le truc de cake de regarder ailleurs qui m'agace. :roll:

+1
S'il ne fait pas ça, on applaudit le gardien pour l'arrêt et Asensio pour son action qui reste sublime.

Là, on se fout juste de sa gueule, à raison.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chanlão
Winner du tournoi cdf/kdf

MessagePosté le: 25 Sep 2018 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pintinho a écrit:
Chanlão a écrit:
Je pense qu'on va prochainement entendre parler de João Félix. Il n'a que 18 ans et a joué peu de minutes cette saison, mais il a déjà montré toute sa classe. Il a marqué un but contre le Sporting fin août et réalisé une mi-temps de toute beauté (avec un but) hier pour sa première titularisation contre le Desportivo das Aves. C'est un joueur créatif qui dispose d'une technique et d'une intelligence de jeu bien au-dessus de la moyenne. Pas besoin d'en voir beaucoup pour arriver à la conclusion qu'il a vraiment quelque chose de spécial. Je pense que son meilleur poste serait de jouer comme neuf et demi, même si hier il a joué sur le côté gauche.

Il a un potentiel énorme mais bien sûr, il faut qu'il soit épargné par les blessures, et malheureusement il s'est bien tordu la cheville hier. J'espère que ce ne sera pas trop grave. Et j'espère aussi qu'il restera quand même au moins 2-3 saisons à Benfica mais avec Vieira comme président, tout est possible. :|

Krovinovic , il en est où, lui? Sa blessure correspondant à votre baisse de perf , la saison dernière.

Pour Jean Felix, s'il récupère vite, il partira en fin de saison pour 45 millions. Ce qui reste plus que Ruben Neves, hein.

Je nous prédis le futur du foot hollandais dans 2 ans.

Krovinovic reviendra au minimum vers octobre-novembre et il aura besoin de temps avant de revenir à son meilleur niveau. Une rupture des ligaments croisés, ça prend du temps et il y a des solutions au milieu comme Gedson ou Gabriel. Je m'inquiète plus de ce que fait l'entraîneur au quotidien.

Après, il faut aussi être conscient que le foot portugais était très performant il y a quelques années en arrière car Benfica et Porto vivaient au-dessus de leurs moyens. Ils pouvaient acheter des bons joueurs sud-américains et construire des supers effectifs grâce aux financements de banques, qui depuis se sont retrouvés au bord de la faillite (pas seulement en finançant des clubs de foot) comme le Banco Espirito Santo.

Les clubs portugais doivent trouver leur équilibre en dépensant moins, notamment avec l'investissement effectué dans la formation. Benfica est le club qui se trouve financièrement en meilleure situation et qui commence à sortir beaucoup de jeunes du centre de formation. Mais malheureusement (pour moi), des erreurs ont été commises dans la gestion de l'équipe première, ce qui a permis au FC Porto de remporter le championnat la saison dernière avec un effectif inférieur. Benfica est à mon avis très, très pénalisé par le président et l'entraîneur actuel (j'ai des débats très chauds avec mes potes benfiquistas) alors que l'effectif a un potentiel très intéressant.
Chanlão

MessagePosté le: 03 Oct 2018 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai assisté devant ma télé à un miracle hier soir. Le score d'hier entre l'AEK Athènes et Benfica (2-3) est totalement trompeur en raison d'une chatte incroyable et d'une grosse performance du gardien d'origine grecque Vlachodimos (il est germano-grec comme Mitroglou). La médiocrité de notre prof de gymnastique est de plus en plus visible. Non seulement l'équipe actuelle du Benfica joue la contre-attaque à la façon d'un Paços de Ferreira contre des adversaires comme Chaves ou cette équipe très moyenne de l'AEK, mais en plus, elle montre une nullité très gênante défensivement. La seconde mi-temps à 10 contre 11 a été complètement ridicule. :lol:

Les seules choses positives sont les 3 points et l'arrêt de la série à 8 défaites consécutives en ligue des champions. Je crains le pire pour le déplacement à Amsterdam face une équipe capable de très bien jouer au foot. Et il y a un Benfica-Porto ce dimanche. :|
Chanlão

MessagePosté le: 12 Oct 2018 8:39    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait plaisir de voir la selecção jouer du beau football.
le bhoy

MessagePosté le: 12 Oct 2018 8:55    Sujet du message: Répondre en citant

Chanlão a écrit:

J'ai juste regardé à la mi-temps et c'était bien sympa . Pourquoi le futur Ballon d'or ne jouait pas?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Chanlão

MessagePosté le: 12 Oct 2018 9:47    Sujet du message: Répondre en citant

le bhoy a écrit:
Chanlão a écrit:

J'ai juste regardé à la mi-temps et c'était bien sympa . Pourquoi le futur Ballon d'or ne jouait pas?

Ronaldo a probablement demandé de ne pas venir sur ce début de saison pour faciliter son adaptation en Italie. Ce n'est pas plus mal pour ces matchs car ça permet à d'autres joueurs de se lâcher un peu plus et de prendre de la confiance, sans avoir l'obligation de donner le ballon à CR7. Et vu le niveau de l'Italie et de la Pologne...
Pintinho
International Espoir des Kdf

MessagePosté le: 12 Oct 2018 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Reste une question: Pourquoi Ruben Neves n'a pas été appelé pour la CDM?

Parce que j'aime bien Adrien mais bon Neves c'est facile trois nivaux au dessus.
Et Bernardo Silva est le meilleur arrière droit jouant en meneur de jeu.

Sinon, le clasico était franchement d'un niveau horrible. Le foot de club est vraiment tombé bien bas. Et je ne parle même pas du Sporting.
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 12 Oct 2018 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Chanlão a écrit:
le bhoy a écrit:
Pourquoi le futur Ballon d'or ne jouait pas?

Ronaldo a probablement demandé de ne pas venir sur ce début de saison pour faciliter son adaptation en Italie.

Ou alors il a des problemes avec des accusations de viol a son encontre et la deposition de Ronaldo qui a fuite dans la presse allemande est tres mal prise.
le bhoy

MessagePosté le: 12 Oct 2018 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Massive a écrit:
Chanlão a écrit:
le bhoy a écrit:

Ronaldo a probablement demandé de ne pas venir sur ce début de saison pour faciliter son adaptation en Italie.

Ou alors il a des problemes avec des accusations de viol a son encontre et la deposition de Ronaldo qui a fuite dans la presse allemande est tres mal prise.

Ça m'étonnerait que ça ait un impact sur sa place de dieu vivant du football portugais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Chanlão

MessagePosté le: 12 Oct 2018 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Massive a écrit:
Chanlão a écrit:
le bhoy a écrit:

En effet, il a dû demander à Santos et au président de la fédé portugaise de rester plus longtemps en dehors de la sélection avec cette affaire.

Pintinho a écrit:
Reste une question: Pourquoi Ruben Neves n'a pas été appelé pour la CDM?

Parce que j'aime bien Adrien mais bon Neves c'est facile trois nivaux au dessus.
Et Bernardo Silva est le meilleur arrière droit jouant en meneur de jeu.

Sinon, le clasico était franchement d'un niveau horrible. Le foot de club est vraiment tombé bien bas. Et je ne parle même pas du Sporting.

Santos n'a pas voulu complètement détruire le groupe de l'euro 2016 et on peut le comprendre. On peut avoir quelques regrets pour la coupe du monde mais c'est facile de parler après la compétition. C'est déjà cool de voir une selecção qui veut jouer au foot avec une belle génération de jeunes joueurs.

Le Benfica-Porto a été horrible. Le niveau de jeu des 3 grands clubs tos est à chier en ce moment. Benfica a de loin le meilleur effectif au Portugal mais Rui Vitoria est un entraîneur qui n'est pas capable de mettre en place un projet de jeu ambitieux (je dis ça pour ne pas être malpoli). Le Fc Porto dispose d'un effectif limité et Sérgio Conceição est un entraîneur qui mise beaucoup sur la puissance physique. Ils ont gagné le championnat la saison dernière mais ce n'est pas génial. Et le Sporting, c'est le Sporting.
Pintinho

MessagePosté le: 12 Oct 2018 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Intégrer Neves à la place d'Adrien ou surtout Manuel Fernandes pour la CDM, ça risquait pas de faire péter le groupe de 2016.
Encore plus quand tu vois que le boucher de l'Alfama, le digne successeur de Bruno Alves, avait été appelé. C'était pas très logique de la part de Santos, surtout quand tu voyais la saison de Neves en Championship.

Sino sur les trois on est d'accord. Braga a une carte à jouer cette année.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 329, 330, 331
Page 331 sur 331

Sauter vers: