Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Argentine ou Suisse ? |
Argentine |
|
84% |
[ 21 ] |
Suisse |
|
16% |
[ 4 ] |
|
Votants : 25 |
Total des votes : 25 |
|
|
|
Auteur |
Message |
luckyluke Candidat au Kamoulox d'or

Age: 50 Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 24385 Localisation: la capitale des Gaules
|
Posté le: 27 Juin 2014 18:05 Sujet du message: CDM Huitième 7 à Sao Paulo |
|
|
Hop hop _________________ On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
"L'exclusion d'un suédois colérique avec un nom arménien, ça me dit quelque chose, mais quoi? " Maître Coin-coin , le 18/08/08.
Charlie hebdo, un symbole, oui; un modèle, non. |
|
|
 |
mostaza Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

|
Posté le: 27 Juin 2014 18:24 Sujet du message: |
|
|
J'aimerais l'Argentine, et je pense que ça devrait passer sans trop de complications. _________________ Caminante no hay camino, se hace camino al andar |
|
|
 |
naiche Candidat au Kamoulox d'or

Age: 51 Inscrit le: 11 Juin 2003 Messages: 6561 Localisation: auprés de ma blonde
|
Posté le: 27 Juin 2014 20:03 Sujet du message: |
|
|
Argentine sans trop de soucis. |
|
|
 |
gébé Candidat au Kamoulox d'or

Age: 62 Inscrit le: 17 Avr 2003 Messages: 29470 Localisation: Planète MARS
|
Posté le: 01 Juil 2014 14:47 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un les compos ?
Sabella va-t-il maintenir sa confiance à Gago qui est insipide depuis le début de la CDM ? _________________
aaallo ?
Avoir une section fumeur dans un restaurant, c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine
Confier sa vie privée à Facebook, c'est un peu comme confier sa petite sœur à DSK |
|
|
 |
Massive Capitaine Comique
|
Posté le: 01 Juil 2014 15:43 Sujet du message: |
|
|
gébé a écrit: | Sabella va-t-il maintenir sa confiance à Gago qui est insipide depuis le début de la CDM ? |
Euh, t'as regarde le premier match argentin ? Avant son entree en jeu, y'avait rien cote argentin. _________________ « Je veux aller dans une ville sympa, dans un club sympa, où l’on veut vraiment jouer au football. » Memphis Depay |
|
|
 |
Ze Mayor Queen Candidat au Kamoulox d'or

|
Posté le: 01 Juil 2014 15:55 Sujet du message: |
|
|
Massive a écrit: | gébé a écrit: | Sabella va-t-il maintenir sa confiance à Gago qui est insipide depuis le début de la CDM ? |
Euh, t'as regarde le premier match argentin ? Avant son entree en jeu, y'avait rien cote argentin. |
Il fait aussi entrer Higuain, qui libère pas mal d'espace pour Messi. Moi je l'ai trouvé quelconque Gago, sur les 2 matchs où je l'ai vu. _________________ Thelin : voyage au bout de l'ennui. |
|
|
 |
Massive Capitaine Comique
|
Posté le: 01 Juil 2014 16:12 Sujet du message: |
|
|
Ze Mayor Queen a écrit: | Massive a écrit: | gébé a écrit: | Sabella va-t-il maintenir sa confiance à Gago qui est insipide depuis le début de la CDM ? |
Euh, t'as regarde le premier match argentin ? Avant son entree en jeu, y'avait rien cote argentin. |
Il fait aussi entrer Higuain, qui libère pas mal d'espace pour Messi. Moi je l'ai trouvé quelconque Gago, sur les 2 matchs où je l'ai vu. |
Quand Gago etait sur le banc, tu avais Mascherano au milieu, la transition defense attaque etait un peu lente (on a quand meme Zabaletta et Rojo en lateraux, pas non plus les meilleurs techniciens). Apres c'est Gago, ouais, pas un super joueur a l'heure actuelle a mon avis, mais il a une qualite de jeu long que n'ont pas beaucoup de joueurs dans cet effectif.
Mais tu as pleins de joueurs dans le 11 argentin qui ne seraient pas selectionnes avec la france, par exemple. Maxi Rodriguez, par exemple, je trouve aussi que c'est le fantome du joueur qu'il fut. L'argentine est obligee de composer avec un effectif qui me semble un peu limite. Tu as 5 super stars dont 4 qui sont des attaquants, et autour, tu as on va dire 5 joueurs competitifs, apres c'est plus problematique, y'a personne qui fait une grosse coupe du monde dans les "mediocres".
Je sais pas, je sens bien la suisse moi. Disons que je sens un match serre, avec des suisses qui vont avoir pas mal de latitude au milieu (et leurs milieux montent beaucoup). Ma crainte en fait pour la suisse, c'est qu'ils attendent l'argentine, je ne pense pas que ce soit la bonne solution.
Tres hate de voir ce que va donner l'argentine. A mon sens sur ce match on pourra vraiment juger de leur niveau, et je trouve que les gens en general les voient trop beaux (ou alors j'ai pas completement fait le deuil de Tevez, ca joue suremment un peu dans ma deception). _________________ « Je veux aller dans une ville sympa, dans un club sympa, où l’on veut vraiment jouer au football. » Memphis Depay |
|
|
 |
Chanlão Winner du tournoi cdf/kdf

|
Posté le: 01 Juil 2014 19:14 Sujet du message: |
|
|
Les choix de Sabella sont catastrophiques. Gago et Mascherano au milieu c'est pitresque. Enzo Perez a tout pour être le moteur de cette équipe. |
|
|
 |
Ndan Candidat au Kamoulox d'or

|
Posté le: 01 Juil 2014 19:17 Sujet du message: |
|
|
... 15 mn avant d'éventuels tab et les argentins sont rincés ! _________________
- Le porc ne dit jamais qu'il a trop de graisse -
Ngôé a joe ki mos ezin na abili abui avon e nyu |
|
|
 |
gébé Candidat au Kamoulox d'or

Age: 62 Inscrit le: 17 Avr 2003 Messages: 29470 Localisation: Planète MARS
|
Posté le: 01 Juil 2014 19:40 Sujet du message: |
|
|
Que j'aime Di Maria.  _________________
aaallo ?
Avoir une section fumeur dans un restaurant, c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine
Confier sa vie privée à Facebook, c'est un peu comme confier sa petite sœur à DSK |
|
|
 |
MonseigneurRb Candidat au Kamoulox d'or

Age: 42 Inscrit le: 06 Avr 2004 Messages: 6202 Localisation: au taff surement
|
Posté le: 01 Juil 2014 19:42 Sujet du message: |
|
|
C'est moi ou il est insupportable da fonseca ? _________________ Défenseur lent. |
|
|
 |
Gilliatt Candidat au Kamoulox d'or

Inscrit le: 03 Déc 2003 Messages: 11795 Localisation: Entre 4 tours
|
Posté le: 01 Juil 2014 19:43 Sujet du message: |
|
|
MonseigneurRb a écrit: | C'est moi ou il est insupportable da fonseca ? |
Moi, je le trouve génial, au 1,3. _________________ Voltaire disait l'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes. Par conséquent, je n'utiliserai aucune citation. |
|
|
 |
Leo Caïd aigri et humainement minable

Age: 40 Inscrit le: 19 Mar 2003 Messages: 10887 Localisation: in Wonderland
|
Posté le: 01 Juil 2014 19:50 Sujet du message: |
|
|
gébé a écrit: | Que j'aime Di Maria.  |
Il est fabuleux _________________ Come at the king, you best not miss ! |
|