Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Les Huitiemes de Finale de la CDM 2014
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 28 Juin 2014 13:46    Sujet du message: Les Huitiemes de Finale de la CDM 2014 Répondre en citant

Voila, un fil, un seul, pour y discuter de tout sauf arbitrage.

Samedi: Bresil - Chili puis Colombie - Uruguay
Dimanche: Pays Bas - Mexique puis Costa Rica - Grece
Lundi: France - Nigeria puis Allemagne - Algerie
Mardi: Argentine - Suisse puis Belgique - USA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 28 Juin 2014 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Mes pronos:
Bresil - Chili: on commence par l'affrontement qui me semble le plus equilibre. Alors je sais, le bresil a domicile, tout ca, mais sur ce que j'ai vu depuis le debut, le Chili me semble superieur. Oui je sais, une elimination prematuree de l'hote serait tres malvenue, peut etre meme que le gouvernement actuel perdrait les elections, mais c'est ainsi que je le vois.

Colombie - Uruguay: bon la cdm est terminee pour l'uruguay, devant la colombie qui jouera a domicile.

Pays Bas - Mexique: un match que j'ai du mal a pronostiquer, parce que j'ai tres envie que le mexique passe. Neanmoins, si je suis coherent, la forme du mexique en poule ne vaut pas grand chose vu que les equipes de ce groupe etaient en bois, et donc les pays bas s'imposent. On a quand meme ici le match des deux formations riches en histoire a qui on predisait une elimination rapide.

Costa Rica - Grece: je n'ai pas vu jouer le costa rica, mais ce que j'ai vu des grecs me laisse a penser qu'on ne peut pas faire pire.

France - Nigeria: victoire facile des bleus. Evitons le carton rouge debile, surtout.

Allemagne - Algerie: je compte sur les bledarts pour faire disjoncter un allemand. A part ca, j'espere que ce ne sera pas regle a la mi-temps. J'ai un avis tres negatif sur l'algerie dont je n'ai vu que le premier match, indigne.

Argentine - Suisse: alors la, c'est ma deuxieme interrogation du premier tour. Contrairement a plein de gens, je vois l'argentine tres faible pour le moment. Ce dernier match contre le nigeria est un trompe l'oeil parce que les deux equipes etaient deja qualifiee, et on a vu que les deux craignaient de rencontrer la france. Les Suisses, eux, ont fait ce qu'il fallait pour passer et leur match contre la france me semble etre un accident. Je sais, tout ca c'est eminement subjectif, d'autres le voient sans doute de maniere contraire. Bref je ne sais que penser. Si j'avais du panache, je miserais sur les suisses, et de toute facon je vois un match qui va aller en prolongations sauf erreur d'arbitrage grossiere avant. Sauf que je n'ai pas de panache et donc je vais voter Argentine.

Belgique - USA: de mon point de vue pro-US, ce match "est jouable", et c'est deja pas mal. Psychologiquement, il va etre interessant de voir comment les belges vont etre, car si ils passent ce tour facilement, je les vois bien en finale. Cette opposition contre les USA va servir de revelateur psychologique parce qu'ils seront les grands favoris, mais vont jouer contre une equipe peut te mettre dans la merde sur le mental. La selection US devient difficile a prendre uniquement si tu commence a te dire que les raids solitaires de leurs avants sont chaud, si le moindre coup de pied arrete te fait flipper. Si tu la joue petit bras / conservation du ballon comme le portugal, ils sont tres aggressifs a la recuperation et peuvent te donner le sentiment d'asphyxie. Mais a la difference du chili par exemple, ils ne savent rien faire du ballon. Bref, on va voir ce que le selectionneur belge a dans la tete aussi, je le trouve assez suspect depuis le debut de la compet'.
Ze Mayor Queen
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 28 Juin 2014 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois n'est pas coutume je suis globalement d'accord avec toi. Deux bémols: je trouve le Mexique un peu surcoté, et je pense que les USA sont assez faibles (autant que les Grecs selon moi). N'ayant quasiment pas vu la Belgique ça rend toutefois le prono ardu.
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 28 Juin 2014 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Les belges seraient tres forts s'ils avaient un 9. Alors peut etre que le selectionneur tirularisera je jeune, ou bien il fera comme jaquet en 98 et maintiendra le mec moins en jambes avec lukaku, en esperant qu'il prenne confiance. L'autre limite de la belgique par rapport a mes deux favoris (france et allemagne) c'est que le milieu impacte moins.
scm51

MessagePosté le: 28 Juin 2014 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

A peu pres pareil, ne sachant pas qui donner gagnant sur le premier match j'ai pronostique un 1-1 8) et ensuite victoire de la colombie
Ensuite Pays bas parce que le miracle mexicain ne peut plus durer.
Pas vu jouer le costa rica, mais la grece en quart ca me ferait mal.
Pas d'avis sur l'edf, ca peu etre un match facile si le nigeria se decouvre et qu'on plante rapidement, sinon j'ai peur qu'on se fasse bouger serieusement.
Allemagne facile ensuite. Grosse impression, ils ont completement gere leur w1er tour.
Argentine-suisse : comme toi je trouve l'argentine tres decevante pour l'instant mais ils sont la, et la defense suisse ne m'inspire pas confiance.
Belgique-usa : la aussi comme toi, je pense que les ricains vont gagner la bataille du milieu mais y'a pas grand chose devant si tu museles Dempsey. Incapable de faire un prono.
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 28 Juin 2014 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis netemment moins enthousiaste que toi sur l'allemagne. J'ai trouve que le ghana les avait bien bouge, ca me semble moyen a la recup sans schweinie. Le truc positif c'est que meme en fin de match ils etaient mobiles.
Lo de Mars

MessagePosté le: 29 Juin 2014 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Vous voyez les Pays-Bas bien plus fort que le Mexique?
Moi je mets mes belins sur une qualif des mexicains.

— Pourriez-vous être vigilent sur l’orthographe ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nusra Fat Oliver Kahn

MessagePosté le: 29 Juin 2014 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

itou, mais c'est plus le choix du coeur.

A part les PB, je ne vois pas trop de grosses équipes: comme massive, je trouve l'Argentine décevante et Messi-dépendante. La France a bien marché lorsque les circonstances étaient favorables mais je sais pas ce que ça peut donner "dans le dur", l'Allemagne assez fragile défensivement...

Du coup, mes pronos: Mexique, Costa Rica, Argentine, Nigeria, Belgique, Allemagne, en espérant que ces matches couperet nous donnent un peu plus d'indications sur la véritable valeur des équipes qui passeront.

R frickin' S

Tu peux craindre l'Iran ou la Russie tout ce que tu veux, mais leur bilan en termes de vies humaines perdues depuis 30 ans est nul
(a massive argument)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ze Mayor Queen

MessagePosté le: 29 Juin 2014 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

L'Argentine est faible et Messi dependante... mais ça reste Messi, donc je les vois quand même passer contre la Suisse, qui n'a rien montré (elle s'en sort miraculeusement contre l'Equateur, par exemple).
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 29 Juin 2014 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ze Mayor Queen a écrit:
L'Argentine est faible et Messi dependante... mais ça reste Messi

Ca reste messi de selection, loin du niveau de Tevez ou Neymar, par exemple.
Ndan

MessagePosté le: 29 Juin 2014 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

:shock: ....... C'te holdup !!!

- Le porc ne dit jamais qu'il a trop de graisse -
Ngôé a joe ki mos ezin na abili abui avon e nyu
snake

MessagePosté le: 29 Juin 2014 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ndan a écrit:

:shock: ....... C'te holdup !!!

Non.
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 29 Juin 2014 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pas vraiment un hold up vu que le mexique s'est crispe. Defensivement c'est pas la secu, et les hollandais, s'ils egalisaient, allaient sans doute l'emporter.

Vraiment je vois la france en gros favori, pour le moment.
Leo
Caïd aigri et humainement minable

MessagePosté le: 29 Juin 2014 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Massive a écrit:
Ze Mayor Queen a écrit:
L'Argentine est faible et Messi dependante... mais ça reste Messi

Ca reste messi de selection, loin du niveau de Tevez ou Neymar, par exemple.

Tu as vu l'Argentine depuis le début de la Coupe du Monde ? Messi est loin devant Neymar. A mon avis, seul Robben fait plus de différences individuelles que lui depuis le début.
Latrell

MessagePosté le: 29 Juin 2014 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Le Mexique perdait beaucoup de ballons au milieu de terrain a partir de la 70e. Difficile de ne pas les voir se faire rejoindre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: