Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
De l'indépendance des régions françaises.
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 113, 114, 115

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Politique et tac
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
le bhoy
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 07 Nov 2017 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Si il y a moyen de leur refiler Louis Aliot et sa compagne, je suis pour l'indépendance d'une Catalogne réunifiée non membre de l'UE.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Schweinsteiger
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 07 Nov 2017 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

le bhoy a écrit:
Si il y a moyen de leur refiler Louis Aliot et sa compagne, je suis pour l'indépendance d'une Catalogne réunifiée non membre de l'UE.

+ Cali
Ce soir, sardines ! J'ai soif ! Ah, j'aime ça, l'or noyé ! Kouchner, alors, a mélangé Pasqua !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jawahar
International Espoir des Kdf
International Espoir des Kdf

MessagePosté le: 08 Nov 2017 8:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pendant ce temps, hier, l'inspecteur de l'unité de délits économiques et financiers de la police nationale espagnole, a indiqué qu'il existe des indices que Rajoy a recu des paiements d'une comptabilité parrallèle du PP.

La nouvelle n'est (apparement) pas arrivée jusqu'à TVE qui n'en a pas parlé hier.

Pour rappel, dans le cas Barcenas, les leaders du PP avaient recu pendant des années des paiements mensuels d'un compte dont on ne connait pas le détenteur, et Rajoy a juste dit qu'il avait déclaré ses revenus et qu'il était au courant de rien - il était juste chef du parti à l'époque.

je m'étonne beaucoup (et ne m'explique pas) la relative indifference internationale vis à vis de ces affaires. Quand cet été Rajoy a été entendu en temps que témoin, il fallait vraiment chercher pour trouver des brèves là-dessus dans la presse internationale. Pendant ce temps, Fillon perdait une éléction sur des faits il me semble bien plus anodins.
beLIEve

MessagePosté le: 08 Nov 2017 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Jawahar a écrit:
Pendant ce temps, Fillon perdait une éléction sur des faits il me semble bien plus anodins.

Sans compter le bon timing des affaires Ferrand et Bayrou :redsheetfloat: plutot croquignolesques a posteriori.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naoneg

MessagePosté le: 10 Nov 2017 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Jawahar a écrit:
Pendant ce temps, hier, l'inspecteur de l'unité de délits économiques et financiers de la police nationale espagnole, a indiqué qu'il existe des indices que Rajoy a recu des paiements d'une comptabilité parrallèle du PP.

La nouvelle n'est (apparement) pas arrivée jusqu'à TVE qui n'en a pas parlé hier.

Pour rappel, dans le cas Barcenas, les leaders du PP avaient recu pendant des années des paiements mensuels d'un compte dont on ne connait pas le détenteur, et Rajoy a juste dit qu'il avait déclaré ses revenus et qu'il était au courant de rien - il était juste chef du parti à l'époque.

je m'étonne beaucoup (et ne m'explique pas) la relative indifference internationale vis à vis de ces affaires. Quand cet été Rajoy a été entendu en temps que témoin, il fallait vraiment chercher pour trouver des brèves là-dessus dans la presse internationale. Pendant ce temps, Fillon perdait une éléction sur des faits il me semble bien plus anodins.

http://www.irsv.org/index.php?option=com_content&view=article&id=134%3Ale-sport-dans-lespagne-franquiste&catid=64%3Anumero-6-sport-et-totalitarisme&lang=fr
http://www.lemonde.fr/sport/article/2017/06/16/dopage-la-justice-espagnole-bloque-l-identification-des-clients-du-docteur-fuentes_5145983_3242.html
Bon, on comprend mieux la logique d'état de ne pas trouver les bénéficiaires du Docteur Fuentes, dans la droite ligne d'un franquisme de bon aloi qui éclate aujourd'hui au grand jour, cultivant l'idée de supériorité espagnole.
Et, pour preuve, comme l'a dit si bien K14 lors de la dernière victoire en ligue des champions du Real, les joueurs madrilènes avaient fait la difference en seconde mi-temps, grâce à un physique hors-norme, les turinois s'éteignant au fur et à mesure de la rencontre.
Bref, depuis 1990, à l'instar de la Russie, il devient difficile de rendre credible une victoire espagnol et il faudrait définitivement exclure les equipes ou membres de ce pays de toutes competitions internationales, à défaut de rayer leur noms de tous les palmarès. :)
Leo
Caïd aigri et humainement minable

MessagePosté le: 10 Nov 2017 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Naoneg a écrit:
Jawahar a écrit:

http://www.irsv.org/index.php?option=com_content&view=article&id=134%3Ale-sport-dans-lespagne-franquiste&catid=64%3Anumero-6-sport-et-totalitarisme&lang=fr
http://www.lemonde.fr/sport/article/2017/06/16/dopage-la-justice-espagnole-bloque-l-identification-des-clients-du-docteur-fuentes_5145983_3242.html
Bon, on comprend mieux la logique d'état de ne pas trouver les bénéficiaires du Docteur Fuentes, dans la droite ligne d'un franquisme de bon aloi qui éclate aujourd'hui au grand jour, cultivant l'idée de supériorité espagnole.
Et, pour preuve, comme l'a dit si bien K14 lors de la dernière victoire en ligue des champions du Real, les joueurs madrilènes avaient fait la difference en seconde mi-temps, grâce à un physique hors-norme, les turinois s'éteignant au fur et à mesure de la rencontre.
Bref, depuis 1990, à l'instar de la Russie, il devient difficile de rendre credible une victoire espagnol et il faudrait définitivement exclure les equipes ou membres de ce pays de toutes competitions internationales, à défaut de rayer leur noms de tous les palmarès. :)

Tout-à-fait et de la même manière qu'on ne saura jamais si la Nouvelle-Zélande était plus forte que la France en 1/4 de la Coupe du Monde 2015, on ne saura jamais si Nadal était un meilleur joueur de tennis que Richard Gasquet :(
Naoneg

MessagePosté le: 12 Nov 2017 0:35    Sujet du message: Répondre en citant

Leo a écrit:

Tout-à-fait et de la même manière qu'on ne saura jamais si la Nouvelle-Zélande était plus forte que la France en 1/4 de la Coupe du Monde 2015, on ne saura jamais si Nadal était un meilleur joueur de tennis que Richard Gasquet :(

Il faut quand même faire la différence entre les sports qui ont des arbitrages sous influence (comme le patinage artistique) et qui n'ont aucune crédibilité quant au palmarès, avec des états qui camouflent (USA pendant la guerre froide) ou organisent (Russie, Allemagne de l'Est) des affaires de dopage à des fins de propagande nauséabonde.
Maintenant, ma pique sur l'Espagne n'était là que pour te faire réagir :)
mais ton argumentaire est assez fallacieux. Il est évident que Gasquet n'a jamais eu le niveau suffisant pour gagner un tournoi du grand chelem, à part sur un coup du sort à la Bartoli. Il aurait été plus intéressant de faire la comparaison Indurain / Virenque. Et je trouve un peu injuste d'avoir laisser Indurain au palmarès du tour de France après avoir viré Armstrong.
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 12 Nov 2017 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Naoneg a écrit:
Et je trouve un peu injuste d'avoir laisser Indurain au palmarès du tour de France après avoir viré Armstrong.

Ce qui est injuste, c'est d'avoir vire Armstrong. Doit y avoir 3 coureurs non dopes sur un tour de france en moyenne depuis 1945.

Apres, si les espagnols ont facilite le dopage sur leurs terres, il s'agit plutot de saluer les resultats que ca a donne a un pays dont le seul titre de gloire jusqu'a present etait de partager une frontiere avec la France.

Mais le dopage n'explique pas tout. L'etat espagnol a aussi passe des lois permettant aux footballeurs etrangers de payer 24% d'impots sur la part de leurs revenus superieure a 600 000 euros pendant 5 ans. Je crois que Le Monde est sur l'affaire pour reveler le scandale.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Politique et tac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 113, 114, 115
Page 115 sur 115

Sauter vers: