Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Concours UK - Irlande, 2ème tour Eighties
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Tournois et autres jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

S'il ne devait en rester qu'un...
Pogues
10%
 10%  [ 3 ]
New Order
10%
 10%  [ 3 ]
Smiths
33%
 33%  [ 10 ]
Waterboys
13%
 13%  [ 4 ]
Stone Roses
6%
 6%  [ 2 ]
Talk Talk
3%
 3%  [ 1 ]
U2
23%
 23%  [ 7 ]
Votants : 30
Total des votes : 30

Auteur Message
snake
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 27 Avr 2015 22:02    Sujet du message: Concours UK - Irlande, 2ème tour Eighties Répondre en citant

----------------------------------------------------------------------------

Pogues

New Order

Smiths

Waterboys

Stone Roses

Talk Talk

U2

surlac
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 27 Avr 2015 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

:?

Non mais là, euh, bon.
L'abstention me guette. :|
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
W-Fenec

MessagePosté le: 28 Avr 2015 8:52    Sujet du message: Répondre en citant

Au concours des décennies rock, on sait qui a perdu :D

les perles de mes élèves
L'expression "pression urbaine" veut dire que le stress quand on est en ville, l'impression de toujours être en retard.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nusra Fat Oliver Kahn

MessagePosté le: 28 Avr 2015 9:23    Sujet du message: Répondre en citant

Oh non mais c'est n'importe quoi ce deuxième tour :cry:

R frickin' S

Tu peux craindre l'Iran ou la Russie tout ce que tu veux, mais leur bilan en termes de vies humaines perdues depuis 30 ans est nul
(a massive argument)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
surlac

MessagePosté le: 28 Avr 2015 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Nusra Fat Oliver Kahn a écrit:
Oh non mais c'est n'importe quoi ce deuxième tour :cry:

C'était un peu le sens de mon post, aussi, m'enfin finalement :

Il y a 6 jours :lisezceci: pour se bastonner la gueule dans la poule la plus chaude du concours (:nonnon: Rocco). Alors oui le coeur de massive va saigner entre New Order et les Stone Roses, celui de Panpan entre les Smiths et U2, celui de Bouh entre Talk et Talk etc...

:megaphone:OUI ÇA A L'AIR PERDU... OUI SUR LE PAPIER TOUT LE MONDE NOUS VOIT MORTS... MAIS PUTAIN VENEZ VOUS BATTRE LES MECS !!! DONNEZ TOUT CE QUE VOUS AVEZ !!! L'EXPLOIT EST POSSIBLE ! ET PEUT-ÊTRE QUE DANS 10 ANS LES GENS EN PARLERONT ENCORE ! C'EST LE MOMENT DE MONTRER QUE VOUS EN AVEZ UNE PAIRE, LES MECS !
snake

MessagePosté le: 28 Avr 2015 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Mai 1982. Sur les conseils d'un ami, John, jeune guitariste de 18 ans, va frapper à la porte de Steven. Steven a déjà 23 ans, il passe la majeure partie de ses journées dans sa chambre avec ses livres et disques comme seuls amis. Il jouit d'une petite notoriété sur la scène de Manchester, pas tant pour la renommée de son premier groupe The Nosebleeds que pour les concerts auxquels il assiste depuis sa pré-adolescence. Il était notamment du fameux concert des Pistols au Lesser Free Trade Hall, en compagnie de toute la future scène musicale de Manchester d'ailleurs (Buzzcocks, Joy Division, MacGowan).
Les deux heures qu'ils vont passer ensemble, dans la chambre de Steven à écouter des girls groups Motown, Sandie Shaw ou le Velvet va sceller leur amitié. Les premières chansons sont composées peu de temps après. Un batteur est recruté puis c'est un ami de John qui vient compléter le line-up à la basse.

Morrissey a dit ensuite qu'il avait attendu toute sa vie que quelqu'un frappe à sa porte (Marr, donc) et qu'il se savait prêt à ce moment-là. Et clairement, on ne peut pas lui donner tort : en quatre ans, les Smiths vont devenir le groupe le plus important d'Angleterre et peut-être même le plus grand groupe de tous les temps.

Un an après leur première rencontre, les Smiths sortent Hand in Glove, puis This Charming Man et What Difference Does It Make. Le groupe enchaîne les albums, les compilations, les singles. Morrissey est beau comme un Dieu, son personnage fascine ("l'homme le plus lettré de l'histoire du rock" selon Noel Gallagher) et Marr remet la guitare au goût du jour à une époque très branchée synthé (Noel Gallagher toujours: "quand j'ai vu Johnny Marr à Top of the Pops, je suis parti acheter une guitare le jour d'après").

Les paroles de Morrissey attirent toute la jeunesse masculine solitaire et dépressive du Royaume. Mais, outre les chansons, les Smiths c'est aussi une esthétique très poussée, aussi bien en concert (les glaïeuls) que sur les pochettes d'album

Mais puisqu'à la fin, de toute façon, il ne reste que les chansons, ci-dessous un petit aperçu :
There Is A Light That Never Goes Out
I Know It's Over
Bigmouth Strikes Again
William It Was Really Nothing

Bref, votez Smiths !

---------------------------------------------------------------

Dalhinov

MessagePosté le: 29 Avr 2015 8:51    Sujet du message: Répondre en citant

snake a écrit:
Mai 1982. Sur les conseils d'un ami, John, jeune guitariste de 18 ans, va frapper à la porte de Steven. Steven a déjà 23 ans, il passe la majeure partie de ses journées dans sa chambre avec ses livres et disques comme seuls amis. Il jouit d'une petite notoriété sur la scène de Manchester, pas tant pour la renommée de son premier groupe The Nosebleeds que pour les concerts auxquels il assiste depuis sa pré-adolescence. Il était notamment du fameux concert des Pistols au Lesser Free Trade Hall, en compagnie de toute la future scène musicale de Manchester d'ailleurs (Buzzcocks, Joy Division, MacGowan).
Les deux heures qu'ils vont passer ensemble, dans la chambre de Steven à écouter des girls groups Motown, Sandie Shaw ou le Velvet va sceller leur amitié. Les premières chansons sont composées peu de temps après. Un batteur est recruté puis c'est un ami de John qui vient compléter le line-up à la basse.

Morrissey a dit ensuite qu'il avait attendu toute sa vie que quelqu'un frappe à sa porte (Marr, donc) et qu'il se savait prêt à ce moment-là. Et clairement, on ne peut pas lui donner tort : en quatre ans, les Smiths vont devenir le groupe le plus important d'Angleterre et peut-être même le plus grand groupe de tous les temps.

Un an après leur première rencontre, les Smiths sortent Hand in Glove, puis This Charming Man et What Difference Does It Make. Le groupe enchaîne les albums, les compilations, les singles. Morrissey est beau comme un Dieu, son personnage fascine ("l'homme le plus lettré de l'histoire du rock" selon Noel Gallagher) et Marr remet la guitare au goût du jour à une époque très branchée synthé (Noel Gallagher toujours: "quand j'ai vu Johnny Marr à Top of the Pops, je suis parti acheter une guitare le jour d'après").

Les paroles de Morrissey attirent toute la jeunesse masculine solitaire et dépressive du Royaume. Mais, outre les chansons, les Smiths c'est aussi une esthétique très poussée, aussi bien en concert (les glaïeuls) que sur les pochettes d'album

Mais puisqu'à la fin, de toute façon, il ne reste que les chansons, ci-dessous un petit aperçu :
There Is A Light That Never Goes Out
I Know It's Over
Bigmouth Strikes Again
William It Was Really Nothing

Bref, votez Smiths !

---------------------------------------------------------------

:lol:
Leo
Caïd aigri et humainement minable

MessagePosté le: 29 Avr 2015 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les liens, snakeman, mais j'y arrive pas avec les Smiths. Morrissey est un super chanteur quand il veut (j'aime pas bien bien sa voix de fausset) mais ça me transmet rien, je trouve ça mou d'la bite.
Billy Jack
Chèvre Kamouloxienne en devenir
Chèvre Kamouloxienne en devenir

MessagePosté le: 29 Avr 2015 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Leo a écrit:
Merci pour les liens, snakeman, mais j'y arrive pas avec les Smiths. Morrissey est un super chanteur quand il veut (j'aime pas bien bien sa voix de fausset) mais ça me transmet rien, je trouve ça mou d'la bite.

+1 ... j'aimerai bien aimer mais j'aime pas.

Je vote U2 sans aucune honte car ils ont bercé ma jeunesse (bon, depuis, c'est devenu de la super daube mais je m'en moque). Where the streets have no name me fait toujours kiffer quand j'entends l'intro. :amour1:

une autre de mes "chansons" favorites : MLK (sur Unforgettable Fire).

Bref U2 et j'espère que les connards de la majorité silencieuse voteront aussi bien que pour les Beatles.
surlac

MessagePosté le: 29 Avr 2015 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

:redsheetfloat:
Un candidat à la victoire finale reprend deux chansons emblématiques de deux groupes de cette poule,
Ceremony et The Headmaster Ritual

Bon ou mauvais augure ?
Arrière brutal assezdroit

MessagePosté le: 29 Avr 2015 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

En hommage à un pur moment de rock'n roll, le deuxième album le plus nul de l'histoire du rock, The second second coming of the Stone Roses (Morrissey inside)
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 29 Avr 2015 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, cette fois ci, j'annonce que je ne participerai plus a ce concours, qui est organise de maniere bouffonesque, avec des choix de poule sans imagination. J'ai pas envie de me preter au jeu de savoir pourquoi on met Cure dans les punk et The Stone Roses dans les 80's, par exemple.

Hey, l'organisateur, t'as pas l'impression que The Stone Roses lance justemment les 90's en rock ? Nan ?

Dernière édition par Massive le 29 Avr 2015 13:44; édité 2 fois
Nusra Fat Oliver Kahn

MessagePosté le: 29 Avr 2015 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Arrière brutal assezdroit a écrit:
En hommage à un pur moment de rock'n roll, le deuxième album le plus nul de l'histoire du rock, The second second coming of the Stone Roses (Morrissey inside)

:lol: :lol: :lol:

R frickin' S

Tu peux craindre l'Iran ou la Russie tout ce que tu veux, mais leur bilan en termes de vies humaines perdues depuis 30 ans est nul
(a massive argument)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Leo
Caïd aigri et humainement minable

MessagePosté le: 29 Avr 2015 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Massive a écrit:
Bon, cette fois ci, j'annonce que je ne participerai plus a ce concours, qui est organise de maniere bouffonesque, avec des choix de poule sans imagination. J'ai pas envie de me preter au jeu de savoir pourquoi on met Cure dans les punk et The Stone Roses dans les 80's, par exemple.

Tu vas quand même nous parler des Stone Roses, non ? :food:
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 29 Avr 2015 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Leo a écrit:
Massive a écrit:

Tu vas quand même nous parler des Stone Roses, non ? :food:

J'avais prepare quelques trucs sur New Order, mais la du coup je realise la futilite totale du truc, et j'ai pas le courage de me fader des minutes qui restent malgre tout consequente pour tout relire et corriger.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Tournois et autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: