Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Kamoulcup L1 15-16 : mannen weten waarom !
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 77, 78, 79  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Kamoulcup
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fier Panpan
2 fat, 2 furious

MessagePosté le: 17 Mai 2016 9:20    Sujet du message: Répondre en citant

:amour1::amour27:
beLIEve
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 17 Mai 2016 9:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je suis content que Butelle ait fini champion de Belgique et que Valbuena malgré tous ses malheurs ne soit pas suicidé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
surlac
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 17 Mai 2016 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abore, bravo aux champions. Magnifique victoire. :clapclap: :clapclap: :clapclap:

baygonsec a écrit:

Sinon, je laisserai le Poulpe se défendre lui-même, mais je ne crois pas qu'il ai dit que la compétition n'avait plus d'intérêt, mais juste que c'était un superbe coup :cool:

Chacun (Mayo et moi-même compris) avait reconnu que c'était un superbe coup. Seul Le Poulpe avait été frappé de ce génie visionnaire qui le caractérise :

Le Poulpe, ce génie, en septembre a écrit:
Ben à moins qu'un des deux nous fasse une Fekir, l'Apertura c'est un peu le seul truc qui reste ouvert, après ce magistral coup, non?

baygonsec a écrit:
L'autre superbe coup, c'était bien évidemment Tisserand, mais je te laisserai débriefer sur ce plan avec ton coéquipier :twisted:

Je m'y revois encore, dire à Mayo, alors qu'on avait mis 8.1 sur Tisserand soit 0.1 de plus que ce qui restait au Zoo Nazi. "Allez, un peu de panache, on laisse la concurrence se vider de ses kamouls et on garde nos billes pour mettre 10-12 sur un def à gros potentiel, type Ricardo Perreira ou Peybernes."
Résultat : Tisserand aux Béjon14 pour 7.7ka. Dupraz qui le remet dans le 11 et Toulouse qui enchaîne les CS. :arrow: 190 points
On finit par choper Peybernes pour plus de 9ka, qui n'aura plus une seule CS après notre achat. :arrow: 153 points

La note de surlac, dans le guide zavatta 2016 : :clown: :clown: :clown:
DNCG

MessagePosté le: 17 Mai 2016 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

:D Content d'avoir tenté d'être l'ultime rempart du classement Clausura :pumpuniron:
baygonsec
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 17 Mai 2016 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

surlac a écrit:

Chacun (Mayo et moi-même compris) avait reconnu que c'était un superbe coup. Seul Le Poulpe avait été frappé de ce génie visionnaire qui le caractérise :

Ben à moins qu'un des deux nous fasse une Fekir, l'Apertura c'est un peu le seul truc qui reste ouvert, après ce magistral coup, non?

Ben, in fine, il aura eu raison, non ?
baygonsec
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 17 Mai 2016 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, à jamais les premiers à avoir remporté toutes les compétitions de kamoulcup ! :roses:
surlac

MessagePosté le: 17 Mai 2016 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

baygonsec a écrit:
surlac a écrit:

Ben, in fine, il aura eu raison, non ?

Ben oui. C'est ce que je dis.
Roooohhh, baygon, tu es en train de laisser entendre que mon post ne serait pas complètement au [1], c'est ça ? :(
Olaf
Mr Bâtard

MessagePosté le: 17 Mai 2016 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon c'est normal que les Gipsy soient derniers et "en rouge" sur les 3 classements, apertura compris ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
surlac

MessagePosté le: 17 Mai 2016 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Olaf a écrit:
Sinon c'est normal que les Gipsy soient derniers et "en rouge" sur les 3 classements, apertura compris ?

Oui, c'est Bomba qui devait rentrer les dernières notes, mais il avait un cours de félonie à la Iago's University of Bitchery. Donc il a confié cette mission à Milhouse.
Charlie Brown

MessagePosté le: 17 Mai 2016 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Olaf a écrit:

Le classement "Apertura" sur le site est sans objet depuis le début des matchs retour (comme à chaque fois)

Pour ma part, pour mon retour après 3 saisons d'interruption, je suis content de ma 8e place, et du rang de draft que j'aurai l'année prochaine sachant que je ne perdrai pas de point puisque mon drafté est remplaçant :pumpuniron:
J'ai commis plusieurs grosses erreurs et je ne peux pas accuser la malchance : draft pas trop réfléchie sur mes derniers choix (alors que c'était à ces rangs là que j'allais certainement trouver mon drafté) qui m'a fait prendre Pastore qui n'était déjà plus titulaire indiscutable au lieu de... Lacazette :banghead:, avoir misé sur Goicoechea au lieu de Lossl, prendre Bessat au milieu alors qu'il joue désormais défenseur... Bref beaucoup d'erreurs dues au fait que j'avais un peu oublié à quel point il faut se renseigner à fond avant de miser sur un joueur. Heureusement j'ai eu un coup de génie avec Sidibé qui a compensé un peu tout ça.
En clausura j'ai essayé de la faire beaucoup plus "sous contrôle", avec liste de joueurs, feuille Excel et tout le bordel... Au final je me suis fait avoir soit bêtement par la roublardise d'une certaine équipe pachydermique (mais qui finit quand même derrière moi :dtc1:) soit par certaines actions irrationnelles qui ont mis un grain de sel dans ma stratégie si bien rôdée :cry:, du genre Cardinale qui part à +30 Ka, les Hippos qui surenchérissent sur le cadavre bordolotroyen qui sans ça arrivait chez moi, la Legion, gorgée de pognon, qui met une somme démesurée sur mon "plan de repris" dans les buts (Carrasso) alors que pour la même somme ils pouvaient largement prendre un goal titulaire encore sur le marché... Tout ça fait que je termine avec un gardien en mousse à 74 points alors qu'au début du merkato j'avais compté 5 gardiens titulaires + Carrasso pour 5 ékyps en demande :boohoo:
Bon, avec Carrasso à la place d'Hassen j'aurais gagné une seule place qui n'aurait rien changé à la draft.
Madness

MessagePosté le: 17 Mai 2016 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Charlie Brown a écrit:

Pour ma part, pour mon retour après 3 saisons d'interruption, je suis content de ma 8e place, et du rang de draft que j'aurai l'année prochaine sachant que je ne perdrai pas de point puisque mon drafté est remplaçant :pumpuniron:

Attention, jurisprudence machin, on déduira de ton score total celui du titulaire le moins bon exerçant au poste de ton drafté.

Cas 1 : le drafté est titulaire
:arrow: on déduit son score

Cas 2 : le drafté est remplaçant
:arrow: on déduit le score du titulaire le moins bon exerçant à son poste (ie : on prend le score total meilleur 11 incluant le drafté, et on applique la règle précédente)

Cas 3 : le drafté n'est plus dans l'effectif
:arrow: on déduit le score du meilleur joueur
Latrell

MessagePosté le: 17 Mai 2016 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, bien que 17e :(, avec Verratti titu, je peux grimper de quelques places a la draft.

Seule consolation d'une fin de saison compliquée :(
Charlie Brown

MessagePosté le: 17 Mai 2016 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Madness a écrit:
Charlie Brown a écrit:

Attention, jurisprudence machin, on déduira de ton score total celui du titulaire le moins bon exerçant au poste de ton drafté.

Cas 1 : le drafté est titulaire
:arrow: on déduit son score

Cas 2 : le drafté est remplaçant
:arrow: on déduit le score du titulaire le moins bon exerçant à son poste (ie : on prend le score total meilleur 11 incluant le drafté, et on applique la règle précédente)

Cas 3 : le drafté n'est plus dans l'effectif
:arrow: on déduit le score du meilleur joueur

J'avais cru comprendre que cette jurisprudence ayant été introduite cette saison pour le classement Apertura, elle ne s'appliquait pas encore au classement Saison dont les modalités étaient clairement exposées depuis le début :|

D'ailleurs :lisezceci:
Madness le 15 janvier a écrit:
Pour tout ce qui concerne le classement de fin de saison, le règlement est tel qu'il a été les derniers saisons. Merci de ne pas faire comme si on le découvrait maintenant.

La nouveauté concerne le classement d'apertura, et la présence du drafté dans l'équipe mais parmi les remplaçants (qui est sans précédent (?)). Si on applique le règlement à la lettre, merci de m'expliquer pourquoi on enlèverait plus de points à Believe qu'au Zoo...

baygonsec
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 17 Mai 2016 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

beLIEve

MessagePosté le: 17 Mai 2016 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait on a pris en compte les bonus UNFP ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Kamoulcup Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 77, 78, 79  Suivante
Page 78 sur 79

Sauter vers: