Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Kamoulcup L1 16-17 : Up for Whatever !
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 39, 40, 41, 42  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Kamoulcup
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ze Mayor Queen
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 23 Mai 2017 9:28    Sujet du message: Répondre en citant

Emile Durkheim a écrit:
:jemincline: Madness

Merci aux organisateurs ...

:doigts: à Pédro Mendes qui a blessé mon meilleur joueur Pléa et à Emery qui a placardisé Lucas. Mais il fallait bien que je retourne dans le ventre mou par un moyen ou un autre ! :D

Si je ne dis pas de bêtise, tu vas quand même te retrouver avec un 2e rang de draft, devant 3 des 4 équipes qui te précèdent au classement. Tu pourras drafter Pléa l'an prochain.

D'ailleurs c'est bien au niveau de la draft que la perf de Madness va se révéler : il sort un score de 1924 si on retire le score de Ruffier, contre 1801 pour Ventre Mou, donc. Désolé Baygon, mais 123 points d'avance c'est abyssal : vous deviez avoir 30 ou 40 d'avance sur vos poursuivants l'an dernier, pas plus.

EDIT : ah je suis allé checker en fait, 28 pts d'écart entre le rang 1 et le rang 2 de draft. Pour trouver 123 points d'écart, il faut aller chercher Milhouse, 11e au classement. Donc madness creuse un écart avec le 2e qui est équivalent à l'écart entre le 1er et le 11e l'an dernier. :lol: :jemincline:
surlac
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 23 Mai 2017 9:37    Sujet du message: Répondre en citant

Emile Durkheim a écrit:

:doigts: à Pédro Mendes qui a blessé mon meilleur joueur Pléa et à Emery qui a placardisé Lucas. Mais il fallait bien que je retourne dans le ventre mou par un moyen ou un autre ! :D

L'Académie Française, le Kamoulcup Dictionnary, Vincent Koziello et Rémy Riou émettent quelques réserves quant à ton utilisation du verbe "placardiser", s'agissant d'un joueur à 227 points en 32 notes + 5 entrées de moins de 30'. :x :x :x

Dernière édition par surlac le 23 Mai 2017 9:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ze Mayor Queen

MessagePosté le: 23 Mai 2017 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

surlac a écrit:
Emile Durkheim a écrit:

L'Académie Française, le Kamoulcup Dictionnary, Vincent Koziello et Rémy Riou émettent quelques réserves quant à ton utilisation du verbe "placardiser", s'agissant d'un joueur à 32 notes + 5 entrées de moins de 30'. :x :x :x

Et Sadio Diallo. :|
Emile Durkheim
Star du CFA en Kamouloxeries
Star du CFA en Kamouloxeries

MessagePosté le: 23 Mai 2017 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

surlac a écrit:
Emile Durkheim a écrit:

L'Académie Française, le Kamoulcup Dictionnary, Vincent Koziello et Rémy Riou émettent quelques réserves quant à ton utilisation du verbe "placardiser", s'agissant d'un joueur à 227 points en 32 notes + 5 entrées de moins de 30'. :x :x :x

Après vérife oui je me suis un peu emballé :oops: Mais j'ai pesté qu'il soit remplaçant sur les matchs pendant lesquels les milieux du PSG se tapaient les bonus défensif et/ou offensif. Cette période m'a paru bien plus longue qu'elle ne l'a été en effet ...
Ze Mayor Queen

MessagePosté le: 23 Mai 2017 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Boost J38 RÉSULTAT

> Willy Wahbi Vinci :arrow: Karl-Johann Johnsson -> 3.4
> Pan Bagnat :arrow: Batéfimbi Gomis ->3
> Party Malin :arrow: Ismaël Traoré -> 2.5
> Ventre mou :arrow: François Moubandjé -> 2.5
> NOB :arrow: Romain Hamouma -> 2
> Gipsys :arrow: Youssouf Sabaly -> 1.2
> Crampons :arrow: Giovanni Sio -> 0
> Madness :arrow: Radamel Falcaoooo -> 0
> Hippos :arrow: Julian Draxler -> 0
> boistou :arrow: Florian Thauvin -> 0
> Brutal Principe :arrow: Marco Verratti -> 0
> Damn United :arrow: -> 0
Ze Mayor Queen

MessagePosté le: 23 Mai 2017 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

"Boost" Classement final

> Pan Bagnat -> 27.1
> Willy Wahbi Vinci -> 24.8
> Hippos -> 24.2
> Crampons -> 21.75
> Madness -> 14.2
> Party Malin -> 12.9
> Ventre mou -> 11.7
> Gipsys -> 9.9
> NOB -> 7.0
> boistou -> 4.6
> Damn United -> 3.0
> El Brutal Principe -> 0
Madness

MessagePosté le: 23 Mai 2017 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Hoorayyyy! :axl::axl::axl:

Quelle belle saison, mes amis ! Merci pour les félicitations, ça fait bien plaisir !

Bien inspiré de lier ainsi mon sort à celui de l'ASM ! Ça ne pouvait pas mieux payer !

Bon du coup, je pense avoir bien pesé mes choix en recrutant mes chouchous (bon j'ai pas pris les fonds de tiroirs non plus), après avoir maté la prépa estivale et le retour de Falcao que je sentais bien comme il faut, mais bon, au fond, impossible de prétendre qu'il n'y a pas la dedans une grosse part de choix du coeur, à laquelle l'histoire a finalement donné raison !

Quelques bons coups bien heureux qui accompagnent l'ensemble pour donner ce résultat, avec entre autres un Marçal pas trop cher en début de saison, qui aurait pu filer chez un concurrent sans m'émouvoir à ce moment là, et qui rapporte en fait un max ; un Bensebaini, ma mascotte, recruté deux fois pour 1,9 puis 4,4 Ka environ, qui me fait à chaque fois un score bien correct en me laissant des sous pour recruter à coté... Et bien sûr mon Killian, ma pépite, mon bébé. Encore une fois, sans doute un part de coeur là dedans, mais je pense aussi que ça a payé de me fader tous les matches et l'ASM, même contre Metz (no offense) ou contre la 2 de Rennes en coupe. Ca permet de voir que le gamin a un Messi dans chaque pied (bon ok, y a bien une part d'affectif) et de poser un petit billet dessus, là où d'autres n'y ont visiblement pas pensé.

Puis bien sûr pour rendre à Cesar ce qui appartient à Cesar, il faut un bon gros sac de chatte pour faire un beau parcours. On a tous une liste pas possible d'enchères où on arrive deuxième à 0,1 ou 0,2 Ka du prix de vente, ou une série de 5 enchères de suite sur des joueurs clés où on finit deuxième... A CHAQUE FOIS, PUTAIN ! :lisezceci: Bin là, ça s'est plutôt bien goupillé sur l'ensemble, du coup ça rend bien. Sans chatte, le pif n'est rien, qu'on se le dise.

Merci à tous pour cette belle saison ! Bravo aux collègues du podium pour la perf ! :betm13:

Grand merci à l'architecte Charlie pour tout le boulot fourni encore et encore sur le site, et bien sûr aux irremplaçables petites mains, qui ont rythmé la saison par leur minutieux travail ombragé, et re-merci en plus à Axl pour ses bulletins périodiques sur FB, à reproduire la saison prochaine !
:enaccord6: :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6:

En parlant de petites mains... je vois que certains se sont penchés sur le calcul des Mayoscores Saison et Clausura... Si y a moyen de publier vos bons travaux sur ce fil, c'est cool. :oops:
beLIEve

MessagePosté le: 23 Mai 2017 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Le pif... et un petit coup d'oeil du baboon aux montant des enchères des autres, non ? :mefiant12:
Madness

MessagePosté le: 23 Mai 2017 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'en profite effectivement pour remercier Charlie ! Qui m'a discrètement filé les billes, tout en sabordant sa propre KCup, pour bien prouver qu'il n'y avait pas de tricherie.

L'abnégation, l'esprit d'équipe, c'est ça le message... :enaccord6:
surlac

MessagePosté le: 23 Mai 2017 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Madness a écrit:
J'en profite effectivement pour remercier Charlie ! Qui m'a discrètement filé les billes, tout en sabordant sa propre KCup, pour bien prouver qu'il n'y avait pas de tricherie.

Bof, ça fait déjà plus de huit ans qu'il éteint habilement les soupçons ainsi.
:brice: Charlie
baygonsec
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 23 Mai 2017 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ze Mayor Queen a écrit:
Emile Durkheim a écrit:

Si je ne dis pas de bêtise, tu vas quand même te retrouver avec un 2e rang de draft, devant 3 des 4 équipes qui te précèdent au classement. Tu pourras drafter Pléa l'an prochain.

D'ailleurs c'est bien au niveau de la draft que la perf de Madness va se révéler : il sort un score de 1924 si on retire le score de Ruffier, contre 1801 pour Ventre Mou, donc. Désolé Baygon, mais 123 points d'avance c'est abyssal : vous deviez avoir 30 ou 40 d'avance sur vos poursuivants l'an dernier, pas plus.

EDIT : ah je suis allé checker en fait, 28 pts d'écart entre le rang 1 et le rang 2 de draft. Pour trouver 123 points d'écart, il faut aller chercher Milhouse, 11e au classement. Donc madness creuse un écart avec le 2e qui est équivalent à l'écart entre le 1er et le 11e l'an dernier. :lol: :jemincline:

je ne veux pas du tout minimiser la performance de Madness, qui est effectivement colossale, mais la draft fait partie du jeu et du vrai classement final. Et sur ce point, les écarts ont été moins importants que l'an dernier.
Ze Mayor Queen

MessagePosté le: 23 Mai 2017 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

baygonsec a écrit:
Ze Mayor Queen a écrit:
Emile Durkheim a écrit:

je ne veux pas du tout minimiser la performance de Madness, qui est effectivement colossale, mais la draft fait partie du jeu et du vrai classement final. Et sur ce point, les écarts ont été moins importants que l'an dernier.

Oui, bien sûr, le niveau global de la compétition a augmenté. Pas seulement le podium, mais aussi les accessits. Mais la Kcup ça reste un jeu où tu recrutes des mecs, et personne ne l'avait fait comme madness avant. Au final son "mayoscore" (oui madness, je t'envoie ça par MP :D ) est de 192, là ou le votre l'an dernier était de 176 (et ou celui de Ventre Mou est de 180 cette année): 192 de moyenne par joueur, putain. :| En mettant 12 points par joueur à son 1er poursuivant. :jemincline:

On verra si le niveau augmente chaque année, mais perso je pense qu'on n'est pas près de revoir une telle perf.
surlac

MessagePosté le: 23 Mai 2017 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Arrêtez un peu de vous pignoler sur la valeur et les causes des victoires. Un seul fait subsiste depuis 2014 : 75% du temps, celui qui a Paul Lasne dans sa team est champion.
Ze Mayor Queen

MessagePosté le: 23 Mai 2017 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

surlac a écrit:
Arrêtez un peu de vous pignoler sur la valeur et les causes des victoires. Un seul fait subsiste depuis 2014 : 75% du temps, celui qui a Paul Lasne dans sa team est champion.

Paulo :amour1:
Madness

MessagePosté le: 23 Mai 2017 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ze Mayor Queen a écrit:
surlac a écrit:

Paulo :amour1:

Et dire que tu voulais que je l'abandonne pour le remplacer un vulgaire milieu de terrain monégasque... qui est beau et qui finit 30 pts au-dessus, certes... :roll:

:amour1: sur le reste de ta prose !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Kamoulcup Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 39, 40, 41, 42  Suivante
Page 40 sur 42

Sauter vers: