Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Présidentielle 2017- le sondage de fin mars
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Politique et tac
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Au 1er tour de la présidentielle, je pense voter pour ?
Philippe Poutou
4%
 4%  [ 2 ]
Nathalie Artaud
0%
 0%  [ 0 ]
Jean-Luc Mélenchon
30%
 30%  [ 13 ]
Benoît Hamon
21%
 21%  [ 9 ]
Jean Lassalle
4%
 4%  [ 2 ]
Jacques Cheminade
2%
 2%  [ 1 ]
Emmanuel Macron
23%
 23%  [ 10 ]
François Fillon
7%
 7%  [ 3 ]
Nicolas Dupont-Aignan
0%
 0%  [ 0 ]
François Asselineau
2%
 2%  [ 1 ]
Marine Le Pen
2%
 2%  [ 1 ]
Votants : 42
Total des votes : 42

Auteur Message
Brouche
Invité

MessagePosté le: 18 Mar 2017 14:55    Sujet du message: Présidentielle 2017- le sondage de fin mars Répondre en citant

Fier Panpan
2 fat, 2 furious

MessagePosté le: 19 Mar 2017 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

:shock: t'as pas mis Macron à droite de MLP

y a pas abstention/vote blanc ?
Brouche
Invité

MessagePosté le: 19 Mar 2017 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

mostaza
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 19 Mar 2017 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Asselineau

Cheminade

Lassalle

Arthaud

Dupont-Aignan

Macron

Hamon

Poutou

LePen

Fillon

Mélenchon

:foot:
Brouche
Invité

MessagePosté le: 19 Mar 2017 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Latrell
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 19 Mar 2017 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

mostaza a écrit:

Asselineau

Cheminade

Lassalle

Arthaud

Dupont-Aignan

Macron

Hamon

Poutou

LePen

Fillon

Mélenchon

:foot:

ta défense me semble plus forte que Zargo Touré - Matthieu Peybernes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
surlac

MessagePosté le: 19 Mar 2017 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

LePen me semble un peu trop axiale. Il est vrai qu'elle mange moins la craie qu'à une époque, et qu'elle essaie parfois de repiquer dans l'axe. Mais comme elle n'a pas de pied gauche, c'est rarement convaincant.

Comme ses changements d'aile sont assez hilarants à voir, j'aurais aussi mis Macron plus près de la ligne de touche ; il y dézonera tout seul, de toute façon : c'est là que se tiennent les photographes.
Arrière brutal assezdroit

MessagePosté le: 19 Mar 2017 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

surlac a écrit:
LePen me semble un peu trop axiale. Il est vrai qu'elle mange moins la craie qu'à une époque, et qu'elle essaie parfois de repiquer dans l'axe. Mais comme elle n'a pas de pied gauche, c'est rarement convaincant.

Comme ses changements d'aile sont assez hilarants à voir, j'aurais aussi mis Macron plus près de la ligne de touche ; il y dézonera tout seul, de toute façon : c'est là que se tiennent les photographes.

Et Fillon, avec ses réflexes désespérés, il serait pas meilleur dans les buts ?
surlac

MessagePosté le: 19 Mar 2017 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Arrière brutal assezdroit a écrit:
surlac a écrit:

Et Fillon, avec ses réflexes désespérés, il serait pas meilleur dans les buts ?

Oui mais je crains qu'il ait un blocage psychologique si, après un penalty, l'arbitre dit : "à retirer !".
Fier Panpan
2 fat, 2 furious

MessagePosté le: 19 Mar 2017 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Brouche a écrit:
Allez retire tes œillères mon Panpouze:

- réforme de l'ISF (on n'est jamais mieux servi que par soi-même) en faisant sortir du calcul les placements (actions, obligations) . Ce n’est plus que le patrimoine immobilier qui sera pris en compte. Tout le reste (biens meublés, livret A, droits de propriété intellectuelle, assurances-vie…) en sera exclu. Sur le taux d’imposition, l’abattement de 30% pour la résidence principale, et le seuil d’entrée dans l’impôt (1,3 million d’euros de patrimoine), rien ne change, mais la modification des biens pris en compte fera de fait sortir des contribuables du cercle relativement restreint de ceux qui payent l’ISF, au nombre d’environ 300 000 ménages aujourd’hui.

- suppression des allocations chômage au bout de 2 offres décentes refusées (idée piqué à Sarko en 2007) sans dire ce qu'est une offre décente sinon une baisse jusqu'à 25% du dernier revenu (allocation ou salaire on ne sait pas). Pas un mot sur l'emploi proposé lui-même ni l'éthique ou les valeurs de l'entreprise qui la propose.
Par ailleurs, l’Unedic, gestionnaire de l’assurance-chômage actuellement aux mains des associations salariales et patronales, basculerait sous gouvernance publique (en clair, plus de partenaires sociaux autour de la table). Moi président, je décide seul des règles et je vous emmerde.

- hausse de la CSG d'1,7 point et la baisse de l'impôt sur les sociétés de 33,3 à 25 % en parallèle

-remplacement du CICE , loi d'un certain Emmanuel Macron ayant coûté 45 milliards d'€ et pour laquelle le MEDEF n'a jamais mis en place sa contrepartie promise (nombre d'emplois crées dont j'ai oublié le nombre) sans qu'aucune sanction ni même remarque ne leur soit faite ! Donc remplacement du CICE (et là c'est très fort): par une série d'allègement de charges pérenne (baisse des cotisations sociales employeurs de 6 points et jusqu'à 10 points au niveau du SMIC) . Bref, vous vous êtes goinfrés, ne me remerciez pas, ce n'était que l'entrée voici le plat de résistance et gardez un peu de place pour le dessert.

- transformer le RSA et de revaloriser la prime d'activité. Toujours la même idée d'opposer le travailleur à l'inactif qui n'est qu'une feignasse assistée (ah ce vieux fantasme de l'assisté qui hante la droite française de Macron à Wauquiez) et ce sans prendre en considération au cas par cas qui est allocataire du RSA en question et pour quelles raisons.

- suppression de 120000 postes de fonctionnaires (qui ? comment ? quand ? on ne sait pas) et rétablissement du jour de carence en cas d'arrêt maladie pour les mêmes fonctionnaire. Bref, fonctionnaires différents des autres salariés, Fonctionnaires feignants, trop protégés.

- Maintien voire durcissement de la loi travail , accord d'entreprise au détriment de l'accord de branche (en finir avec ces saloperies de partenaires sociaux), plafonnement des indemnités prud’homales à 10 mois de salaire, renégociation des 35 heures au cas par cas («35 heures, ce n’est pas long». Pour lui, l’essentiel, c’est que l’Etat donne aux chefs d’entreprise la flexibilité dont ils ont besoin), retraite, il est contre l’application des critères de pénibilité, etc etc ....

je te remercie pour tes efforts visant à me rappeler ce qui me gène le moins dans le positionnement de Macron [1]. Pour autant, mon vote ne lui est toujours pas acquis :kiss:

je vois qu'il reprend des thématiques de Laurent :gerbes: Bouvet. ça pour le coup c'est un vrai frein.
W-Fenec

MessagePosté le: 19 Mar 2017 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Asselineau, gardien de but, c'est super dangereux non ?
Il va s'embrouiller avec l'arbitre (il est membre de la CIA de toute façon) et tous les adversaires et risque de laisser le ballon pour prouver qu'il ne fait pas parti d'un complot.
Je le mettrais plutôt en pointe, il foutra toujours le bordel mais dans la surface adverse... Le seul risque, c'est qu'il soit tout le temps hors jeu.
Fillon dans les cages, c'est une bonne idée, on lui dit que coute que coute, il doit défendre son but, même à 1 contre 11, il va se battre.

Cheminade en défense centrale, c'est chaud vu qu'il ne sert à rien, autant le mettre en soutien d'Asselinau et faire descendre Hamon/Macron, ils ont l'habitude de jouer ensemble, ils ont eu le même centre de formation, ils doivent avoir des automatismes. L'équipe serait moins offensive mais de toute façon, on ne va clairement pas jouer pour gagner.

les perles de mes élèves
L'expression "pression urbaine" veut dire que le stress quand on est en ville, l'impression de toujours être en retard.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Brouche
Invité

MessagePosté le: 20 Mar 2017 0:39    Sujet du message: Répondre en citant

Agora

MessagePosté le: 20 Mar 2017 9:22    Sujet du message: Répondre en citant

Brouche a écrit:
Thatcher Panpan a écrit:
Brouche a écrit:
Allez retire tes œillères mon Panpouze:

- réforme de l'ISF (on n'est jamais mieux servi que par soi-même) en faisant sortir du calcul les placements (actions, obligations) . Ce n’est plus que le patrimoine immobilier qui sera pris en compte. Tout le reste (biens meublés, livret A, droits de propriété intellectuelle, assurances-vie…) en sera exclu. Sur le taux d’imposition, l’abattement de 30% pour la résidence principale, et le seuil d’entrée dans l’impôt (1,3 million d’euros de patrimoine), rien ne change, mais la modification des biens pris en compte fera de fait sortir des contribuables du cercle relativement restreint de ceux qui payent l’ISF, au nombre d’environ 300 000 ménages aujourd’hui.

- suppression des allocations chômage au bout de 2 offres décentes refusées (idée piqué à Sarko en 2007) sans dire ce qu'est une offre décente sinon une baisse jusqu'à 25% du dernier revenu (allocation ou salaire on ne sait pas). Pas un mot sur l'emploi proposé lui-même ni l'éthique ou les valeurs de l'entreprise qui la propose.
Par ailleurs, l’Unedic, gestionnaire de l’assurance-chômage actuellement aux mains des associations salariales et patronales, basculerait sous gouvernance publique (en clair, plus de partenaires sociaux autour de la table). Moi président, je décide seul des règles et je vous emmerde.

- hausse de la CSG d'1,7 point et la baisse de l'impôt sur les sociétés de 33,3 à 25 % en parallèle

-remplacement du CICE , loi d'un certain Emmanuel Macron ayant coûté 45 milliards d'€ et pour laquelle le MEDEF n'a jamais mis en place sa contrepartie promise (nombre d'emplois crées dont j'ai oublié le nombre) sans qu'aucune sanction ni même remarque ne leur soit faite ! Donc remplacement du CICE (et là c'est très fort): par une série d'allègement de charges pérenne (baisse des cotisations sociales employeurs de 6 points et jusqu'à 10 points au niveau du SMIC) . Bref, vous vous êtes goinfrés, ne me remerciez pas, ce n'était que l'entrée voici le plat de résistance et gardez un peu de place pour le dessert.

- transformer le RSA et de revaloriser la prime d'activité. Toujours la même idée d'opposer le travailleur à l'inactif qui n'est qu'une feignasse assistée (ah ce vieux fantasme de l'assisté qui hante la droite française de Macron à Wauquiez) et ce sans prendre en considération au cas par cas qui est allocataire du RSA en question et pour quelles raisons.

- suppression de 120000 postes de fonctionnaires (qui ? comment ? quand ? on ne sait pas) et rétablissement du jour de carence en cas d'arrêt maladie pour les mêmes fonctionnaire. Bref, fonctionnaires différents des autres salariés, Fonctionnaires feignants, trop protégés.

- Maintien voire durcissement de la loi travail , accord d'entreprise au détriment de l'accord de branche (en finir avec ces saloperies de partenaires sociaux), plafonnement des indemnités prud’homales à 10 mois de salaire, renégociation des 35 heures au cas par cas («35 heures, ce n’est pas long». Pour lui, l’essentiel, c’est que l’Etat donne aux chefs d’entreprise la flexibilité dont ils ont besoin), retraite, il est contre l’application des critères de pénibilité, etc etc ....

je te remercie pour tes efforts visant à me rappeler ce qui me gène le moins dans le positionnement de Macron [1].

Tu m'en vois navré et je ne dois pas être le seul [1]

Blair Panpan a écrit:

Pour autant, mon vote ne lui est toujours pas acquis :kiss:

Tu m'en vois ravi et je ne dois pas être le seul

Fier Panpan a écrit:
je vois qu'il reprend des thématiques de Laurent :gerbes: Bouvet. ça pour le coup c'est un vrai frein.

Tu m'en vois ravi et je ne dois pas être le seul

+10

J'ajouterai le chèque culture de 500€ pour tous les jeunes :gerbes: et le retour du service national :gerbes:

Sans parler de ses "propositions" pour l'école qui sont à peu près aussi éloignées des miennes que celles de Fillon. J'attends d'ailleurs avec impatience la proposition d'uniformes de sa part qui ne devrait pas tardé :food:

MessagePosté le: 20 Mar 2017 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

Agora a écrit:
J'attends d'ailleurs avec impatience la proposition d'uniformes de sa part qui ne devrait pas tardé :food:

Et celle du FN qui recentre les contenus sur l'enseignement du français ne t'intéresse vraiment pas?
Agora

MessagePosté le: 20 Mar 2017 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

cavalier sans tête a écrit:
Agora a écrit:
J'attends d'ailleurs avec impatience la proposition d'uniformes de sa part qui ne devrait pas tardé :food:

Et celle du FN qui recentre les contenus sur l'enseignement du français ne t'intéresse vraiment pas?

:P
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Politique et tac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: