Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Ligue 1 2017-2018 : On ouvre!
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ze Mayor Queen
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 11 Mai 2018 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Zacharie a écrit:
Je relance avec le top 15 des jeunes (génération 97 et +, ce qui exclut Ndombele) de L1 par Vu du banc :

1. Mbappé
2. Aouar
3. Malcom
4. Tielemans
5. Maxime Lopez
6. Jules Koundé
7. Saint-Maximin
8. Ismaïla Sarr
9. Ludovic Blas
10. Mukiele
11. Lucas Tousart
12. Joris Gnagnon
13. Terrier
14. Lafont
15. Nkunku

Si c'est un classement, Tielemans me semble beaucoup trop haut, vu sa saison décevante.
Zacharie
International Espoir des Kdf
International Espoir des Kdf

MessagePosté le: 11 Mai 2018 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Classement obtenu par des calculs sophistiqués qui prenne en compte non seulement la qualité de la saison mais aussi le potentiel du joueur. C'est grâce au dernier point que Tielemans a la 4eme place.
scm51

MessagePosté le: 11 Mai 2018 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Maxime Lopez
:|
33 matchs joués, 1 but 5 passes decisives
Autant que jordan amavi

(Oui c'est mon nouveau souffre-douleur)
thibz
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 11 Mai 2018 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Amuse toi à aller vérifier les stats de Griezmann, Fékir, ou Verrati l'année de leurs 20 ans.

Après c'est vrai qu'on peut dégager les minots s'ils sont pas excellents tout de suite. Ou mieux, ne pas les faire jouer s'ils ne sont pas encore bons ! :idea:

Your mother is so classless, she could be a marxist utopia
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scm51

MessagePosté le: 11 Mai 2018 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

thibz a écrit:
Amuse toi à aller vérifier les stats de Griezmann, Fékir, ou Verrati l'année de leurs 20 ans.

Après c'est vrai qu'on peut dégager les minots s'ils sont pas excellents tout de suite. Ou mieux, ne pas les faire jouer s'ils ne sont pas encore bons ! :idea:

Tu confonds encore. La je commente un classement sur le niveau des jeunes et franchement sur cette saison Lopez n'a rien a y faire.
Il a montre d'enormes qualites l'an dernier et a mon avis c'est surtout ca qui explique sa place dans cette liste.
Pour ce qui est de le degager, si tu veux on en discute la ou j'ai ecris ca, et je t'explique ma pensee.
thibz

MessagePosté le: 11 Mai 2018 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'ils sont tous dans cette liste plus pour leur potentiel que pour leurs réalisations. Et celui de Lopez me semble difficile à nier. Il n'y a rien de plus normal qu'il soit encore irrégulier.

Et j'aimerais vraiment qu'on ne fasse pas la même connerie que Paris quand ils ont viré Sakho. Même moins bons, on a besoin de mecs formés au club, et on n'est pas mega-riches de ce côté là.

gébé

MessagePosté le: 12 Mai 2018 7:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant cette volonté d'avoir à chaque fois une tête de turc. Ça te rassure ? :wink:

Avoir une section fumeur dans un restaurant, c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine

Confier sa vie privée à Facebook, c'est un peu comme confier sa petite sœur à DSK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
scm51

MessagePosté le: 12 Mai 2018 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

gébé a écrit:
C'est marrant cette volonté d'avoir à chaque fois une tête de turc. Ça te rassure ? :wink:

Il n'est pas question d'avoir une tete de turc, juste que quand y'a un joueur que j'aime je le dis (et j'ai declare ma flamme plusieurs fois cette annee) et quand un joueur est mauvais, je le dis aussi, meme s'il porte le maillot de l'OM. Lopez a ete nul toute cette saison, il vit encore sur la hype du moment ou anigo l'avait titularise et ou il avait bluffe tout le monde. Sans ces 4 mois enormes il y a deux ans, il ne serait pas dans cette liste.
Ce qui me rassure c'est que sur lephoceen et aur horsjeu, ils lui mettent aussi la plus mauvaise note, et ce n'est pas la premiere fois.
Donc oui quand je trouve un joueur mauvais j'en parle. Et du coup j'ai presque envie de te retourner la question : qu'est ce qui semble t'empecher de dire du mal d'un joueur de l'OM ?
C'est marrant mais je ne me souviens pas vous (toi et thibz) avoir lu parler en mal d'un de nos joueurs.
gébé

MessagePosté le: 12 Mai 2018 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ponctuellement ça m'arrive. C'est plus sur une performance ratée que sur un avis plus général sur la saison d'un joueur ou alors quand la saison est terminée.
Pour Lopez je t'ai répondu sur le fil marseillais.

Quand un joueur a épuisé toutes les circonstances atténuantes à sa disposition, je peux être critique moi aussi.
Tu n'attends jamais aussi longtemps. La manière dont tu t'es payé sportivement Payet entre dans ce domaine. Si ça peut te rassurer tu n'es pas le seul.
Moi, je ne suis pas comme ça.
Déjà je n'ai pas les compétences d'un staff technique, je n'assiste pas aux entraînements, je ne sais pas qui est en forme, blessé etc. et que critiquer pour critiquer ne m'intéresse pas.
Après c'est vrai, je suis plutôt indulgent, j'ai peut-être critiquer plus que de raison pour ne plus le faire. :D
Mais ne change rien, je préfère discuter avec toi que faire l'animation du fil de l'OL à la place des lyonnais. :wink:

Avoir une section fumeur dans un restaurant, c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine

Confier sa vie privée à Facebook, c'est un peu comme confier sa petite sœur à DSK
Ze Mayor Queen

MessagePosté le: 12 Mai 2018 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ze Mayor Queen a écrit:
Fier Panpan a écrit:
en vrai, Bordeaux Dijon et Amiens ne sont plus concernés par grand chose tout de même

Tout va très vite dans le football. ;)

Déjà si je ne dis pas de connerie, Paris qui gagne la Coupe et l'OM qui gagne l'EL, ça rend les 6e et 7e places qualificatives.

Ensuite, y a quand même pas mal de rencontres entre équipes concernées par l'EL, ou de matchs contre du TOP 4 chez les équipes concernées par l'EL.

Là, dans le lot, j'en vois pas beaucoup qui peuvent faire un carton : Nice joue 3/4 matchs à l'extérieur dont deux déplacements à Marseille et Lyon. Sainté joue Montpellier, Bordeaux et Monaco. Montpellier joue Sainté (donc), Nantes et Rennes. Guingamp joue Paris et l'OM.

Du coup, Dijon ou Bordeaux qui prennent 10 ou 12 points pour arriver entre 52 et 55, ben sur un malentendu ça peut passer. Tu vois leur calendrier, c'est pas infaisable (bon ils se rencontrent, si ça se produit, ce sera soit l'un soit l'autre).

Bon perso, je pense surtout que Rennes a un super calendrier, et Sainté une grosse dynamique. Donc en fait, je tente ça :
5. Sainté - 56 (+7)
6. Rennes - 55 (+7)
7. Nice - 54 (+4)

Mais je pense que la qualif ne se jouera pas beaucoup plus haut en fait.

Expertise. 8)

:byebye: Panpan !

Bon ben faut faut gagner à Metz par 2 buts d'écart, et espérer que Lyon fasse au moins nul à domicile. :rockon: :rockon: :rockon:
thibz

MessagePosté le: 12 Mai 2018 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

scm51 a écrit:

C'est marrant mais je ne me souviens pas vous (toi et thibz) avoir lu parler en mal d'un de nos joueurs.

Tu as la mémoire aussi sélective que la mienne. Dans l'effectif de cette saison, au moins Mandanda, Germain, Sanson. Dans les précédents, je ne les compte pas.

En général si je finis par dire du mal d'un joueur c'est qu'on lui a laissé le temps d'exprimer son potentiel et qu'il joue en dessous du niveau attendu. C'est pas le cas de Lopez.

scm51

MessagePosté le: 12 Mai 2018 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

thibz a écrit:
scm51 a écrit:

Tu as la mémoire aussi sélective que la mienne. Dans l'effectif de cette saison, au moins Mandanda, Germain, Sanson. Dans les précédents, je ne les compte pas.

En général si je finis par dire du mal d'un joueur c'est qu'on lui a laissé le temps d'exprimer son potentiel et qu'il joue en dessous du niveau attendu. C'est pas le cas de Lopez.

Ouais ok ma memoire est aussi poreuse que la tienne alors.
Mais donc sur cette saison, pour toi les joueurs decevants c'est Mandanda, Sanson et Germain plutot que Lopez et Mitroglou ?
Lopez et Sanson doivent etre a peu pres dans les memes temps de jeu cette annee (j'ai pas verifie, mais en ordre de grandeur ca doit se valoir), a un poste assez comparable, tantot en 8 tantot en 10. Je te laisse regarder leurs Stats.
thibz

MessagePosté le: 12 Mai 2018 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

scm51 a écrit:
thibz a écrit:
scm51 a écrit:

Ouais ok ma memoire est aussi poreuse que la tienne alors.
Mais donc sur cette saison, pour toi les joueurs decevants c'est Mandanda, Sanson et Germain plutot que Lopez et Mitroglou ?
Lopez et Sanson doivent etre a peu pres dans les memes temps de jeu cette annee (j'ai pas verifie, mais en ordre de grandeur ca doit se valoir), a un poste assez comparable, tantot en 8 tantot en 10. Je te laisse regarder leurs Stats.

Absolument, parce qu'il y en a 3 qui étaient dans les conditions idéales pour réaliser leur potentiel, et pas les 2 autres.
Mais c'est aussi parce que je suis supporter du club de foot, pas du tableau d'affichage ou du classement final :wink:

gébé

MessagePosté le: 12 Mai 2018 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé les stats.
Sanson a joué 21 matchs de L1 en position de milieu offensif, 7 seulement pour Lopez. Et ?
Tu compares aussi leur âge, leur expérience ?

J'adore notre milieu quelque soit les joueurs qui joue avec Luis Gustavo, Thauvin et Payet.
Un bon milieu gauche et on peut repartir pour une belle saison. :D

beLIEve

MessagePosté le: 14 Mai 2018 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

beLIEve a écrit:
tyler a écrit:
beLIEve a écrit:
Ze Mayor Queen a écrit:
Massive a écrit:
Zacharie a écrit:
L'équipe-type des mecs de Vu du banc

Je ne sais pas qui sont Vu du Banc, mais leur equipe type donne moyen envie de leur accorder une quelconque credibilite.

Silva, Hilton et Dani Alves me semblent discutables. Pour le reste, je vois pas de scandale.

On dirait qu'il y a un biais pour pas mettre trop de parisien qui ont 20pts d'avance genre Aréola Rabiot Marquinhos.

je n'en vois pas un dans les 3 qui mériterait sa place dans l'équipe type de cette saison, si j'avais à la faire.

Areola
Alves Marquinhos Silva une brèle
Rabiot Gustavo Fabinho
Neymar Cavani Mbappé

7,5 / 11
C'est obligé de mettre Neymar dans l'equipe et MVP, tellement il est au dessus du lot même s'il a 4 matchs de moins que Ferland Mandy. (a noter que tous les joueurs qu'il a pu humilier ne sont pas rancuniers de voter pour lui).

Areola :arrow: Mandanda OK je m'incline
une brêle :arrow: Ferland Mendy (0,5 point)
Rabiot :arrow: Veratti Ok mais on a toujours l'impression qu'il sous performe (et son rouge contre le Real était de la LDC).
Fabinho :arrow: Fékir Ok mais on verra qui part le plus cher :twisted:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

Sauter vers: