Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Who ? Qui est-ce ? Know your RightS
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Politique et tac
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pintinho
International Espoir des Kdf

MessagePosté le: 27 Mar 2018 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Fier Panpan a écrit:
ouais enfin y'a plein de progressistes non-PC

sur le tweet, il est plutôt factuel. Sur Internet tout le monde sait ce que tu fais et partage, tout le monde peut faire des recoupements de données et pas seulement les autorités légales suivant des procédures encadrées (confère Facebook/Cambrifge Analytica, Palantir, Amesys,...). Un pseudo ou une adresse IP ne te protège de rien, c'est juste la réalité.

Sur la deuxième partie de ton post Massive t'as répondu et je n'ai rien à rajouter.

Sur la première partie, "y a plein de progressiste non-PC". Ouais, mais non, pas dans le monde anglo-saxon en tout cas.

Y a plein de Libéraux non PC. Et ici, j'utilise Libéraux dans le sens américain du terme. Des gens comme Weinstein, ( pas Harvey, hein, le prof de fac qui s'est fait virer comme une merde) comme pas mal de youtubers, n'épousent pas la nouvelle idéologie progressiste. Le truc , c'est que les " progressives" font une OPA sur le libéralisme à l'américaine, et ça devient délirant. Un peu comme Obono et De Haas en font une sur FI. D'ailleurs, j'ai entendu qu'un sondage donné Besancenot plus apprécié que Mélenchon, c'est super.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 27 Mar 2018 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Dieudonne a pris deux mois avec sursis et n'est pas un jeune de banlieue. Fier Panpan parlait de prison ferme pour des jeunes de banlieue.
Zacharie

MessagePosté le: 27 Mar 2018 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

thibz a écrit:
Il y avait vraiment eu des condamnations pour des jeunes de banlieue post-charlie? (aucun souvenir).

Ça nous fait un bel exemple de canaux d'info divergents. Voilà un article de 2015 du du Nouvel Obs qui recense des condamnations pour apologie du terrorisme. Ça va jusqu'à 4 ans de prison ferme pour des propos tenus sur internet ou lors d'une altercation avec des policiers.[/url]
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 27 Mar 2018 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pintinho a écrit:
Y a plein de Libéraux non PC. Et ici, j'utilise Libéraux dans le sens américain du terme. Des gens comme Weinstein, ( pas Harvey, hein, le prof de fac qui s'est fait virer comme une merde) comme pas mal de youtubers, n'épousent pas la nouvelle idéologie progressiste. Le truc , c'est que les " progressives" font une OPA sur le libéralisme à l'américaine, et ça devient délirant. Un peu comme Obono et De Haas en font une sur FI. D'ailleurs, j'ai entendu qu'un sondage donné Besancenot plus apprécié que Mélenchon, c'est super.

Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis la. C'est peut etre le cas en Angleterre, mais aux USA, le terme de progressiste est employe par rapport a liberal, justemment.

Le programme des [url=: https://www.justicedemocrats.com/platform]Justice Democrats[/url] parle assez peu de minorites, justemment. La denomination Justice vient ici d'economic justice, et je pense que c'est fait expres pour revendiquer ce mot autrement que dans l'expression "social justice", qui est donc indirectement designe comme l'enemi.

Par rapport au debat que l'on a ici:
We support the right to express unpopular opinions without fear of censorship. We support free speech on college campuses. The marketplace of ideas should be embraced. A vibrant debate is healthy for democracy, and we should cherish our first amendment.
le bhoy
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 27 Mar 2018 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Zacharie a écrit:
thibz a écrit:
Il y avait vraiment eu des condamnations pour des jeunes de banlieue post-charlie? (aucun souvenir).

Ça nous fait un bel exemple de canaux d'info divergents. Voilà un article de 2015 du du Nouvel Obs qui recense des condamnations pour apologie du terrorisme. Ça va jusqu'à 4 ans de prison ferme pour des propos tenus sur internet ou lors d'une altercation avec des policiers.[/url]

Taubira, démission !

A part deux ou trois cas, ce sont essentiellement des menaces faites à des policiers. Hors contexte Charlie, tu te prends sans doute la même chose. Le contexte Charlie a sûrement créé des vocations pour lancer ce genre de menaces, c'est vrai.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
thibz

MessagePosté le: 27 Mar 2018 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Zacharie a écrit:
thibz a écrit:

Tout à fait possible que je les aie vues passer à l'époque mais que j'aie oublié.
J'ai pas le détail des affaires mais j'en vois pas mal qui sont de l'apologie du terrorisme. On a une loi, elle est appliquée, c'est peut être con mais j'ai rien à dire.

Poussié dit qu'il est content qu'un gendarme soit mort. Après avoir dit la même chose sur Johnny et D'ormesson. Je retrouve plus ses tweets mais je ne crois pas qu'il ait fait l'apologie du terrorisme. C'est n'importe quoi. La prochaine étape c'est le délit d'insulte au roman national ?

Your mother is so classless, she could be a marxist utopia
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 27 Mar 2018 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

le bhoy a écrit:
Zacharie a écrit:
thibz a écrit:

Taubira, démission !

A part deux ou trois cas, ce sont essentiellement des menaces faites à des policiers. Hors contexte Charlie, tu te prends sans doute la même chose. Le contexte Charlie a sûrement créé des vocations pour lancer ce genre de menaces, c'est vrai.

Ca me fait rire, ce genre de paragraphes:
"Un coup de crayon et un coup de Kalach', c'est la même chose", a clamé sur Facebook un habitant de Courtalain (Centre).

et plus loin: il a expliqué être devenu musulman radical à la maison d'arrêt de Chartres, où il purgeait une peine de deux ans ferme à force de cumuler sursis et récidive.

Y'a celui ci aussi, priceless:
"Je suis bien content que vos collègues se soient fait rafaler", a signifié un homme de 18 ans à des policiers de Reims. Il a été condamné à 8 mois de prison ferme.

Ouais, sauf que le mec se fait chopper lors d'une baston ou il tire des coups de feu et tente d'entrer chez un mec pour le buter.

Dernière édition par Massive le 27 Mar 2018 17:07; édité 1 fois
Fier Panpan
2 fat, 2 furious

MessagePosté le: 27 Mar 2018 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

thibz a écrit:
Zacharie a écrit:
thibz a écrit:

Tout à fait possible que je les aie vues passer à l'époque mais que j'aie oublié.
J'ai pas le détail des affaires mais j'en vois pas mal qui sont de l'apologie du terrorisme. On a une loi, elle est appliquée, c'est peut être con mais j'ai rien à dire.

Poussié dit qu'il est content qu'un gendarme soit mort. Après avoir dit la même chose sur Johnny et D'ormesson. Je retrouve plus ses tweets mais je ne crois pas qu'il ait fait l'apologie du terrorisme. C'est n'importe quoi. La prochaine étape c'est le délit d'insulte au roman national ?

ben je vois pas bien la différence avec celui-ci par exemple (bon c'est pas un djeunz)

Citation:
"Vos bâtards de collègues de Paris, c'est bien fait pour leur gueule ! Ils n'ont qu'à crever !", a déclaré un homme à des policiers de Reims. Ce commerçant ambulant de 51 ans, déjà condamné à huit reprises (essentiellement pour des délits routiers), était interpellé en marge d'une agression avec coups de feu. Il a écopé de quinze mois de prison ferme.

Pintinho

MessagePosté le: 27 Mar 2018 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ok Massive. Après t'as l'exemple de Trudeau qui épouse pleinement l'idéologie progressiste. Et il est élu Liberal. Bon c'est au Canada.

En Grande Bretagne, Corbyn épouse complètement l'idéologie progressiste. Alors il est certes pas libéral d'un point de vue économique, mais sur le point de vue Droit, il est en plein dedans, enfin si on adhère à la vision du libéralisme selon Michéa.

Et lors de la campagne des primaires, Sanders s'est un peu fait marcher dessus par les "progressive". ( cf: son discours à Seattle), lui donnant une image désastreuse, quant à Clinton on était pas loin de cette idéologie.
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 27 Mar 2018 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Fier Panpan a écrit:
ben je vois pas bien la différence avec celui-ci par exemple (bon c'est pas un djeunz)

Citation:
"Vos bâtards de collègues de Paris, c'est bien fait pour leur gueule ! Ils n'ont qu'à crever !", a déclaré un homme à des policiers de Reims. Ce commerçant ambulant de 51 ans, déjà condamné à huit reprises (essentiellement pour des délits routiers), était interpellé en marge d'une agression avec coups de feu. Il a écopé de quinze mois de prison ferme.

Il s'agit de la meme rixe que celle que j'ai releve auparavant, ou des mecs tirent sur d'autres, puis deux gars (qui seront condamne) tentent de forcer une porte blindee pour buter un troisieme.
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 27 Mar 2018 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pintinho a écrit:
Ok Massive. Après t'as l'exemple de Trudeau qui épouse pleinement l'idéologie progressiste. Et il est élu Liberal. Bon c'est au Canada.

En Grande Bretagne, Corbyn épouse complètement l'idéologie progressiste. Alors il est certes pas libéral d'un point de vue économique, mais sur le point de vue Droit, il est en plein dedans, enfin si on adhère à la vision du libéralisme selon Michéa.

Et lors de la campagne des primaires, Sanders s'est un peu fait marcher dessus par les "progressive". ( cf: son discours à Seattle), lui donnant une image désastreuse, quant à Clinton on était pas loin de cette idéologie.

Je ne veux pas defendre tous les progressistes, mais disons au moins que l'usage du mot est revendique par plusieurs mouvances alors.
Fier Panpan
2 fat, 2 furious

MessagePosté le: 27 Mar 2018 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Massive a écrit:
Fier Panpan a écrit:

Citation:

Il s'agit de la meme rixe que celle que j'ai releve auparavant, ou des mecs tirent sur d'autres, puis deux gars (qui seront condamne) tentent de forcer une porte blindee pour buter un troisieme.

ah ouais "en marge de" je pensais que c'était juste un type énervé qui passait par là :lol: mea culpa

je retrouve pas mais il me semble que j'avais posté un bilan des mesures judiciaires prises en 2015-2016 dans lequel on revenait sur ce type de condamnation... mais bon :(
Arrière brutal assezdroit
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 27 Mar 2018 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Fier Panpan a écrit:
Massive a écrit:
Fier Panpan a écrit:

Citation:

ah ouais "en marge de" je pensais que c'était juste un type énervé qui passait par là :lol: mea culpa

je retrouve pas mais il me semble que j'avais posté un bilan des mesures judiciaires prises en 2015-2016 dans lequel on revenait sur ce type de condamnation... mais bon :(

http://www.lemonde.fr/societe/article/2015/01/12/toulouse-trois-condamnations-pour-apologie-du-terrorisme_4554734_3224.html
le bhoy

MessagePosté le: 27 Mar 2018 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Puisqu'on parlait d'Ecosse, le gouvernement annonce justement son intention d'abroger la loi sur le blasphème. La dernière fois qu'une personne s'est faite condamnée date un peu, 1843, et la dernière plainte pour blasphème, classée sans suite, date de 2012. Elle avait été déposée par un proche de Donald Trump contre un élu des Verts écossais qui avait tweeté une image de La vie de Brian pour se moquer de Trump à l'issue d'une audition au Parlement. :lol:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 27 Mar 2018 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Arrière brutal assezdroit a écrit:
Fier Panpan a écrit:
Massive a écrit:
Fier Panpan a écrit:

Citation:

http://www.lemonde.fr/societe/article/2015/01/12/toulouse-trois-condamnations-pour-apologie-du-terrorisme_4554734_3224.html

On recommence:
- Un jeune Français né en 1993, sans profession, a été condamné à dix mois ferme pour violences et « apologie publique d'actes de terrorisme ».
- Le deuxième accusé, né en 1992, a été condamné à dix mois ferme et emprisonné pour « violences » sur agent, « outrages », « provocation à la haine », « menaces de mort ».
- Le troisième, né en Palestine en 1990, sans domicile fixe, a été condamné à trois mois ferme avec mandat de dépôt. Il avait crié lors d'une l'altercation à la sortie d'une boîte de nuit... "je veux faire le djihad et vous tuer à la kalach' sales juifs !"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Politique et tac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
Page 11 sur 12

Sauter vers: