Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Americanada - 1er tour - Poule E
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Tournois et autres jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Alors, qui?
Eddie Vedder
1%
 1%  [ 1 ]
Eef Barzelay
1%
 1%  [ 1 ]
Ella Fitzgerald
17%
 17%  [ 10 ]
Elliott Murphy
1%
 1%  [ 1 ]
Elliott smith
12%
 12%  [ 7 ]
Elvis Presley
25%
 25%  [ 15 ]
Eminem
22%
 22%  [ 13 ]
Eric Dolphy
3%
 3%  [ 2 ]
Fiona Apple
3%
 3%  [ 2 ]
Frank Black
10%
 10%  [ 6 ]
Votants : 31
Total des votes : 58

Auteur Message
snake
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 08 Oct 2017 14:49    Sujet du message: Americanada - 1er tour - Poule E Répondre en citant

:giro: Votes ouverts jusqu'à mercredi 15h :giro:

Eddie Vedder

Eef Barzelay

Ella Fitzgerald

Elliott Murphy

Elliott Smith

Elvis Presley

Eminem

Eric Dolphy

Fiona Apple

Frank Black

surlac
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 08 Oct 2017 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Elliott Smith aura mon vote, ne serait-ce que pour cette chanson sublime et trop courte (m). Pour le reste, j'imagine que Nusra vous en parlera bien mieux que moi. :food:

L'autre bulletin ira à Eric Dolphy, à la carrière trop courte également (m), ne serait-ce que pour l'inventif et génial Out To Lunch!. Et aussi parce que, bon, quand John Coltrane t'invite à venir collaborer avec lui, alors qu'il joue du même instrument que toi, parce qu'il estime que tu es plus en avance que lui, c'est que, euh, t'es quand même un peu balèze, normalement. :|
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snake

MessagePosté le: 08 Oct 2017 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'a jamais été invité par Coltrane mais il a inspiré rien de moins que John Lennon, Lou Reed, Bob Dylan, Bruce Springsteen, Keith Richards, Jim Morrison, Morrissey et un tas d'autres artistes que j'oublie. Sans lui, la musique du XXème siècle en eut été radicalement différente.

C'est un des 4-5 géants de ce concours alors oubliez les costumes trop serrés, les rouflaquettes et votez pour Lui.
Zacharie
International Espoir des Kdf
International Espoir des Kdf

MessagePosté le: 08 Oct 2017 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

surlac a écrit:
Elliott Smith aura mon vote, ne serait-ce que pour cette chanson sublime et trop courte (m). Pour le reste, j'imagine que Nusra vous en parlera bien mieux que moi. :food:

:shock: On dirait vachement du Robert Wyatt en plus "propre".
Arrière brutal assezdroit

MessagePosté le: 08 Oct 2017 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Dans cette poule, je vais voter pour 2 types qui n'ont aucune chance de passer le premier tour : Eef Barzelay, que je laisse à Nunusse s'il a le temps et l'envie, et l'immense, éternel, adorable Elliott Murphy.

Elliott est un songwriter américain, ex-nouveau Dylan quand il y avait des concours de nouveaux Dylans à New York, ex-rival de Springsteen, ex-personnage fitzgeraldien, ex-superstar in France (chanson d'East River Pipe reprise ici par Lambchop) et il défonce Tom Petty, lequel s'est inspiré surtout de sa coupe de cheveux et pas de son talent (:doigt tendu vers le vote de FPPP:)

Je vous mets un assortiment :
Last of the rock stars, chanson qui ouvre le premier album en 1973, Aquashow, ainsi dénommé en hommage au métier de son père, tenancier de parcs d'attraction aquatique.
Touch of Mercy, extrait de Lost Generation, paru 2 ans après Aquashow (je vous mets une version live récente pour ne pas vous infliger la pochette d'origine :-) et pour rendre hommage à ses musiciens, en particulier son bassiste décédé cette année et que je connaissais un peu)

Night Lights (1976) est considéré par la plupart des Elliottniks (tels que se dénomment les murpholâtres) comme son sommet. Dessus, ya Billy Joel, des mecs des Modern Lovers et du Velvet
You'll never know what you're in for :amour1:
Deco Dance :swing:

Un an après, Elliott revient avec Just a Story from America (4 albums comme ça en moins de 5 ans :jemincline:)
Drive all night, chanson jumelle de celle de son vieux pote
Summer house

Et ça continuera encore et encore, avec de moins en moins de succès chez lui, pour finir par un départ en France, où il vit et tourne encore aujourd'hui (je vous conseille vraiment ses concerts, dans des endroits improbables ou au New Morning) (les 3 dernières fois où je l'ai vu, c'était dans un caf'conc' dans le Morvan, une zone industrielle caennaise et un amphi parisien).
Et puis plein d'albums, l'homme est productif.

Euro Tour
And General Robert E Lee
The Loser (et il en connait un rayon :abovelol:)

Et, pour finir et garantir une transition avec le reste de la poule : On Elvis Prresley's birthday, qui comme le reste de l'oeuvre d'Elliott, vous balade dans une certaine idée d'une certaine musique d'une certaine Amérique :amour1:
Lo de Mars

MessagePosté le: 08 Oct 2017 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

snake a écrit:
Il n'a jamais été invité par Coltrane mais il a inspiré rien de moins que John Lennon, Lou Reed, Bob Dylan, Bruce Springsteen, Keith Richards, Jim Morrison, Morrissey et un tas d'autres artistes que j'oublie. Sans lui, la musique du XXème siècle en eut été radicalement différente.

C'est un des 4-5 géants de ce concours alors oubliez les costumes trop serrés, les rouflaquettes et votez pour Lui.

Tu parles de qui, du coup? E. Dolphy?

— Pourriez-vous être vigilent sur l’orthographe ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: 08 Oct 2017 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Lo de Mars a écrit:
snake a écrit:

Ben non puisque Dolphy a été invité par Coltrane :roll:
Il parle d' :elvis: [/m anti-gajardise]
Nusra Fat Oliver Kahn

MessagePosté le: 09 Oct 2017 1:31    Sujet du message: Répondre en citant

Arrière brutal assezdroit a écrit:
Dans cette poule, je vais voter pour 2 types qui n'ont aucune chance de passer le premier tour : Eef Barzelay, que je laisse à Nunusse s'il a le temps et l'envie, et l'immense, éternel, adorable Elliott Murphy.

Elliott est un songwriter américain, ex-nouveau Dylan quand il y avait des concours de nouveaux Dylans à New York, ex-rival de Springsteen, ex-personnage fitzgeraldien, ex-superstar in France (chanson d'East River Pipe reprise ici par Lambchop) et il défonce Tom Petty, lequel s'est inspiré surtout de sa coupe de cheveux et pas de son talent (:doigt tendu vers le vote de FPPP:)

Je vous mets un assortiment :
Last of the rock stars, chanson qui ouvre le premier album en 1973, Aquashow, ainsi dénommé en hommage au métier de son père, tenancier de parcs d'attraction aquatique.
Touch of Mercy, extrait de Lost Generation, paru 2 ans après Aquashow (je vous mets une version live récente pour ne pas vous infliger la pochette d'origine :-) et pour rendre hommage à ses musiciens, en particulier son bassiste décédé cette année et que je connaissais un peu)

Night Lights (1976) est considéré par la plupart des Elliottniks (tels que se dénomment les murpholâtres) comme son sommet. Dessus, ya Billy Joel, des mecs des Modern Lovers et du Velvet
You'll never know what you're in for :amour1:
Deco Dance :swing:

Un an après, Elliott revient avec Just a Story from America (4 albums comme ça en moins de 5 ans :jemincline:)
Drive all night, chanson jumelle de celle de son vieux pote
Summer house

Et ça continuera encore et encore, avec de moins en moins de succès chez lui, pour finir par un départ en France, où il vit et tourne encore aujourd'hui (je vous conseille vraiment ses concerts, dans des endroits improbables ou au New Morning) (les 3 dernières fois où je l'ai vu, c'était dans un caf'conc' dans le Morvan, une zone industrielle caennaise et un amphi parisien).
Et puis plein d'albums, l'homme est productif.

Euro Tour
And General Robert E Lee
The Loser (et il en connait un rayon :abovelol:)

Et, pour finir et garantir une transition avec le reste de la poule : On Elvis Prresley's birthday, qui comme le reste de l'oeuvre d'Elliott, vous balade dans une certaine idée d'une certaine musique d'une certaine Amérique :amour1:

Ben non parce que:
1/ j'adorerais que tu t'y colles pour en kiffer la lecture
2/ si tu ne le fais pas, je vais voter Elliott Smith et Eric Dolphy.

Mais Ballad of Bitter Honey est une putain de bonne chanson, sur un putain de bon album.

R frickin' S

Tu peux craindre l'Iran ou la Russie tout ce que tu veux, mais leur bilan en termes de vies humaines perdues depuis 30 ans est nul
(a massive argument)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lo de Mars

MessagePosté le: 09 Oct 2017 7:35    Sujet du message: Répondre en citant

Lo de Mars a écrit:
snake a écrit:

Ben non puisque Dolphy a été invité par Coltrane :roll:
Il parle d' :elvis: [/m anti-gajardise]

Ah vi vi, j'avais pas saisi l'allusion aux rouflaquettes. Faut dire qu'à force de vous lire (avec un immense plaisir) on a tendance à verser dans un snobisme assez réjouissant. Après ça se gâte quand on se met à écouter les extraits des chansons... :|

— Pourriez-vous être vigilent sur l’orthographe ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nusra Fat Oliver Kahn

MessagePosté le: 09 Oct 2017 9:36    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens je vais tenter un truc :

Eddie Vedder
Eef Barzelay
Elliott Murphy
Elliott Smith
Elvis Presley
Fiona Apple
Frank Black

7/10, pas mal.

R frickin' S

Tu peux craindre l'Iran ou la Russie tout ce que tu veux, mais leur bilan en termes de vies humaines perdues depuis 30 ans est nul
(a massive argument)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Olaf
Mr Bâtard

MessagePosté le: 09 Oct 2017 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

snake a écrit:

Envois du lien, parce que je connais pas (et je vais voter Frank Black)

Edit : j'avais pas compris non plus que tu parlais du King :?

Dernière édition par Olaf le 09 Oct 2017 16:44; édité 1 fois
Olaf
Mr Bâtard

MessagePosté le: 09 Oct 2017 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, au fait, Hérouville Saint Clair n'est pas une zone industrielle caennaise :angryfire:

MessagePosté le: 09 Oct 2017 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Olaf a écrit:
Ah, au fait, Hérouville Saint Clair n'est pas une zone industrielle caennaise :angryfire:

C'était pas à Hérouville, c'était au parc expo dans le cadre de feu l'American Normandy Festival (et y avait du rodéo, des line dancers et des putains de jeux :chefindien: pour les enfants)
Olaf
Mr Bâtard

MessagePosté le: 09 Oct 2017 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Olaf a écrit:

C'était pas à Hérouville, c'était au parc expo dans le cadre de feu l'American Normandy Festival (et y avait du rodéo, des line dancers et des putains de jeux :chefindien: pour les enfants)

Ah OTAN pour moi, je pensais que tu faisais référence à son passage au Big Band Café en 2014 :enaccord6:
Nusra Fat Oliver Kahn

MessagePosté le: 11 Oct 2017 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Elliott Smith :boohoo:

R frickin' S

(a massive argument)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Tournois et autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: