Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Les antisémites sont partout même à la téloche et c'est
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 224, 225, 226  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Politique et tac
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Dieudonné est :
un dangereux gauchiste malfaizant
14%
 14%  [ 13 ]
un salaud d'antisémite terroriste
11%
 11%  [ 10 ]
un mec aussi peu drôle qu'Elie Sémoun
38%
 38%  [ 35 ]
un noir et c'est pire que tout
35%
 35%  [ 32 ]
Votants : 38
Total des votes : 90

Auteur Message
Jack Malfaizant
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 03 Déc 2003 21:19    Sujet du message: Les antisémites sont partout même à la téloche et c'est Répondre en citant

Tiens, je ne suis pas trop le forum, donc je suppose qu'un fil concurrent aura déjà jeter son dévolu sur une polémique stérile franco-française qui fait d'un humoriste dangereux térroriste pour s'être grimé en sioniste.

C'est pas de bol, j'ai vu cet extrait à la télé et me suis dit, woh là, polémique bientôt pour un peu de provoc' pas très fine... une preuve supplémentaire qu'employer le mot juif sans dire que ce sont des victimes d'antisémitisme fait rapidement tomber dans le camp de l'antisémitisme le plus profond...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Rip

MessagePosté le: 03 Déc 2003 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un a des nouvelles de Popeck, au fait ?
(sorry, Jack)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agora
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 04 Déc 2003 7:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas vu l'extrait, mais la retranscription que j'en ai lu me parait bien légère pour une telle polémique... J'espère qu'un jour on pourra dire des juifs à frisette et chapeaux noirs que ce sont des extrémistes comme on le dit des musulmans barbus avec leur femme voilée. Utilisons les vrais mots et sachons distinguer les modérés (et donc respectables quelqu'ils soient) et les extrémistes (et donc méprisables et sujets à railleries).

Quand on parle des juifs extrémistes, on ne parle ni de tous les juifs, ni de tous les israéliens, ni même de tous les colons.

MessagePosté le: 04 Déc 2003 9:28    Sujet du message: Répondre en citant

On peut pas choisir un mec très drôle (quand il a bossé son sketch.) qui a le mérite de dire ce qu'il pense...?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
N° 14

MessagePosté le: 04 Déc 2003 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

la suite plus bas

Dernière édition par N° 14 le 04 Déc 2003 9:45; édité 1 fois
N° 14

MessagePosté le: 04 Déc 2003 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, et ce post n'engage que moi, j'ai trouvé l'intervention de Dieudonné drôle, juste et pas du tout insultante pour la communauté juive.

Ce qui se passe en Israel est dramatique. Je ne désire pas approfondir le sujet (d'autres le font sur le fil Israel) et l'humour est peut-être la meilleure manière d'aborder ce sujet.

Par contre, quand j'ai lu le titre du fil je n'ai pas pu m'empêcher d'esquisser un sourire. C'est vrai que la télé française est un repaire d'antisémites : Arthur, Elie Sémoun, Valérie Benaïm, Fogiel, Jacky du Club Dorothée... et je ne parle pas ici de la Sacem.

Enfin, je dis ça en passant. Je n'oublie pas que mon arrière grand-mère était la plus jolie entraîneuse du ghetto de Varsovie.
kalle
International Espoir des Kdf
International Espoir des Kdf

MessagePosté le: 04 Déc 2003 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

Dieudonné est un gauchiste noir bien plus drole qu'Elie Semoun mais il est vrai qu'il a un certain talent pour provoquer des polémiques, surtout auprès d' esprits chagrins et étroits :twisted:
Bertin T.

MessagePosté le: 04 Déc 2003 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite chose pour ceux qui trouvent Dieudo antisémite : vous regardez le spectacle "pardon Judas" et on en reparle...
AC2N

MessagePosté le: 04 Déc 2003 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai vu le sketch.
J'ai dit à ma copine: "Tu vas voir que ça va faire scandale".
ça n'a pas loupé....

En fait le probléme, je pense, est que pour la majorité de l'opinion, seul un membre d'une communauté a le droit de moquer cette communauté. Sinon, c'est perçu comme du racisme par les coincés du cul....
Bertin T.

MessagePosté le: 04 Déc 2003 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Dieudonné exige des excuses de France 3

PARIS (AFP) - Le comédien Dieudonné a exigé mercredi des "excuses" de la direction de la chaîne France 3 qui, selon lui, l'a accusé d'antisémitisme.

L'humoriste a tenu une conférence de presse dans son théâtre parisien pour répondre à deux lettres rendues publiques mercredi par l'animateur de l'émisssion "On ne peut pas plaire à tout le monde", Marc-Olivier Fogiel, et la direction de la chaîne.

Dans ces lettres, M. Fogiel et la chaîne présentaient leurs excuses aux téléspectateurs pour le comportement et les propos de Dieudonné lors d'un numéro d'"On ne peut pas plaire à tout le monde", diffusé en direct lundi soir.

France 3 et Marc-Olivier Fogiel se déclarent "consternés et scandalisés" par ces "dérapages" et "particulièrement choqués" par les propos de Dieudonné "dans une actualité troublée et complexe", sans toutefois utiliser le qualificatif d'antisémite.

Dieudonné estime que c'est à la chaîne de s'excuser pour l'avoir accusé d'antisémitisme, une accusation qu'il considère comme particulièrement "grave". Il menace de poursuivre la chaîne si elle ne présente pas d'excuses.

"Tout le monde est très frileux sur ce sujet, a notamment déclaré l'humoriste. Je revendique le droit à aborder les sujets sensibles". Il veut, dit-il, "exciter le sentiment communautaire pour le rendre ridicule".

Pour lui, "ceux qui souffrent le plus du racisme, ce ne sont pas les Juifs, mais les Noirs et les Arabes". "Il est plus facile de se moquer de l'intégrisme musulman que de l'intégrisme israélien, ajoute-t-il. Ce n'est pas normal".

La conférence de presse du comédien a été d'autre part perturbée par un groupe de jeunes conduit par le président de l'Union des Etudiants Juifs de France, Yonathan Arfi.

Ces derniers ont couvert les murs du théâtre où se tenait la conférence d'auto-collants portant une citation de Martin Luther King: "L'antisioniste est antisémite par essence et il le restera toujours".

Lorsque Dieudonné, prévenu, est sorti pour tenter d'entamer un dialogue, les manifestants lui ont simplement remis un ouvrage intitulé "Le sionisme expliqué à nos potes", avant de s'éloigner en lui lançant: "On ne discute pas avec l'antisémitisme".
AC2N

MessagePosté le: 04 Déc 2003 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Quels cons....
Dieudo antisémite.... :roll:
Bertin T.

MessagePosté le: 04 Déc 2003 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

"Tout le monde est très frileux sur ce sujet, a notamment déclaré l'humoriste. Je revendique le droit à aborder les sujets sensibles". Il veut, dit-il, "exciter le sentiment communautaire pour le rendre ridicule".
Bon là OK, et l'intervention d'une asso étudiante juive vient le prouver directement...

Pour lui, "ceux qui souffrent le plus du racisme, ce ne sont pas les Juifs, mais les Noirs et les Arabes".
l'argument n'est pas faux, mais il est très mal formulé, on n'est pas là pour savoir qui est le plus malheureux, c'est pas un concours

"Il est plus facile de se moquer de l'intégrisme musulman que de l'intégrisme israélien, ajoute-t-il. Ce n'est pas normal".
rien à rajouter...
jacky56

MessagePosté le: 04 Déc 2003 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

vas y dieudo, lâche rien, et j'espère que personne viendra lui coller une balle dans la tête...

:roll: :twisted:

cela dis, une petite limite, je suis d'accord avec ceci :

"Pour lui, "ceux qui souffrent le plus du racisme, ce ne sont pas les Juifs, mais les Noirs et les Arabes".
l'argument n'est pas faux, mais il est très mal formulé, on n'est pas là pour savoir qui est le plus malheureux, c'est pas un concours."

Fais gaffe dieudo, cadre bien tes frappes, pas de débordements inutiles.

:wink: :rockon:
http://www.kamouloxdufoot.com/kdf/viewtopic.php?p=330143#330143
jacky56

MessagePosté le: 04 Déc 2003 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

sinon dieudo antisémite, un mec qui a bossé des années avec elie semoun, je suis mort de rire, bande de bouffons l'asso des étudiants juifs, si c'est pas des communautaristes eux je sais pas ce qu'ils sont..
http://www.kamouloxdufoot.com/kdf/viewtopic.php?p=330143#330143
mathbouq

MessagePosté le: 04 Déc 2003 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bertin T. a écrit:
Pour lui, "ceux qui souffrent le plus du racisme, ce ne sont pas les Juifs, mais les Noirs et les Arabes".
l'argument n'est pas faux, mais il est très mal formulé, on n'est pas là pour savoir qui est le plus malheureux, c'est pas un concours

C'est surtout que cette phrase n'est pas un argument. Ceci dit, tout à fait d'accord : c'est pas un concours. Ce n'est pas parce que le racisme antimusulman n'est pas suffisamment combattu qu'il faut s'offusquer que l'antisémitisme le soit.
J'ai pas vu le sketch, donc je peux pas juger sur pièces, mais au vu des déclarations de Dieudonné, je ne vois rien de répréhensible, à titre personnel.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Politique et tac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 224, 225, 226  Suivante
Page 1 sur 226

Sauter vers: