Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Les antisémites sont partout même à la téloche et c'est
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 224, 225, 226  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Politique et tac
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Dieudonné est :
un dangereux gauchiste malfaizant
14%
 14%  [ 13 ]
un salaud d'antisémite terroriste
11%
 11%  [ 10 ]
un mec aussi peu drôle qu'Elie Sémoun
38%
 38%  [ 35 ]
un noir et c'est pire que tout
35%
 35%  [ 32 ]
Votants : 38
Total des votes : 90

Auteur Message
Nusra Fat Oliver Kahn
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 30 Mar 2007 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'vois pas ce qu'il y a de compliqué :mefiant15:
Citation:
réfuter le terme "ethnie" pour parler de la couleur de peau

C'est quoi au juste l'intérêt de pas lâcher le bout de gras là?

R frickin' S

Tu peux craindre l'Iran ou la Russie tout ce que tu veux, mais leur bilan en termes de vies humaines perdues depuis 30 ans est nul
(a massive argument)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DNCG

MessagePosté le: 30 Mar 2007 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Nusra Fat Oliver Kahn a écrit:
Citation:

Hey, t'es pas un peu en train d'inverser les rôles, là ? :wink:

Trump administration to announce $12 billion in aid to farmers affected by tariffs.
Now, farmers are getting the full Stormy Daniels treatment - Trump screwed them and now he’s paying them off.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nusra Fat Oliver Kahn

MessagePosté le: 30 Mar 2007 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

ouh lààààààà la dialectique oiseuse...

1/ "noir", c'est pas une ethnie, c'est un phénotype. Cette précision est importante.

2/ à moins que tu ne considères la couleur de peau comme le signe de l'appartenance à une ethnie (auquel cas tu as tort), je ne vois pas l'intérêt de continuer à argumenter ce fait de bon sens.

R frickin' S

Tu peux craindre l'Iran ou la Russie tout ce que tu veux, mais leur bilan en termes de vies humaines perdues depuis 30 ans est nul
(a massive argument)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Robero jr.
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 30 Mar 2007 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

DNCG a écrit:
Nusra Fat Oliver Kahn a écrit:
Citation:

Hey, t'es pas un peu en train d'inverser les rôles, là ? :wink:

J'peux faire le juge les gars 8)
Arrière brutal assezdroit

MessagePosté le: 30 Mar 2007 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

AlF a écrit:
Il sera peut-être élu, mais peut-être battu à cause de son image de fasciste

Pour pacifier le débat, un petit interlude qui rend l'hommage qu'elle mérite à la puissance d'analyse de Finkielkraut et révèle l'intérêt sans cesse renouvelé de sa parole.
Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 30 Mar 2007 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

luckyluke a écrit:
Mon ego et moi a écrit:
DNCG a écrit:
Ben disons, mon cher Nusra, que quand, en réaction à l'idée générale suivante

"Dans la France de 2007, il y a bien d'autres catégories "menacées" sur des critères ethniques, et notamment les noirs et les arabes, infiniment plus menacés que la catégorie dont parle Finkielkraut."

on commence à chinoiser en disant "ah mais attention, y'a menace et menace, et puis y'a ethnie et ethnie", il me semble amha qu'on perd de vue l'essentiel, c'est-à-dire la réalité de l'état de la France de 2007. :?

Euh, tenir compte de certains sous-groupes inclus dans la communauté nationale à raison de leurs caractéristiques, c'est grave ?

non, c'est farade. :tchika:

J'avaispas vu ça comme ça mais Lyon-Bordeaux, c'est quand mêem les calembours de luckyluke contre les vannes foireuses de DNCG. La classe en somme. :D

Arrière brutal assezdroit a écrit:
AlF a écrit:
Il sera peut-être élu, mais peut-être battu à cause de son image de fasciste

Pour pacifier le débat, un petit interlude qui rend l'hommage qu'elle mérite à la puissance d'analyse de Finkielkraut et révèle l'intérêt sans cesse renouvelé de sa parole.

:nonnon: Voici un vrai interlude :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Johann Gambolputty

Localisation: I knew I shoulda made that left turn at Albuquerque...

MessagePosté le: 17 Juil 2014 0:07    Sujet du message: Répondre en citant

D'après Haaretz, des centaines de Juifs quittent la France pour Israël ces jours, parfois même pour arriver dans des zones qui sont la cible des roquettes du Hamas.

J'ai raté quelque chose ? J'ai bien entendu parler de faits divers antisémites, mais de là à ce qu'une partie non négligeable de la communauté juive se dise qu'elle n'a plus d'avenir en France ?

(ou alors c'est juste des banquiers qui fuient le matraquage fiscal de Hollande ? [/Shylock])
Leemos acá el Wall Street Journal, un diario muy serio, de un país muy serio, que comenta esta mañana que las perspectivas económicas para la Argentina son, dicen acá, nefastas, desastrosas y calamitosas y que de no corregirse ciertas variables en el mediano plazo la semana que viene nos van a invadir negros, muchos negros y nos van a coger para después finalmente matarnos. "Cogidos y muertos" es el título del comentario. Para pensar eh.
À Lyon, on abattit au moins un million d'habitants ; la plupart souffrait du scorbut ou du typhus.
Selga

MessagePosté le: 17 Juil 2014 6:25    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être à cause de la manif de dimanche : http://www.liberation.fr/societe/2014/07/13/des-heurts-a-paris-a-l-issue-d-une-manifestation-pro-palestinienne_1063299

?
DNCG

MessagePosté le: 17 Juil 2014 6:56    Sujet du message: Répondre en citant

Johann Gambolputty a écrit:
D'après Haaretz, des centaines de Juifs quittent la France pour Israël ces jours, parfois même pour arriver dans des zones qui sont la cible des roquettes du Hamas.

J'ai raté quelque chose ?

Je mise une pièce sur ça :blscared:

TF1.fr a écrit:
Marine Le Pen n'a pas manqué de relancer le débat sur le principe de double nationalité, faisant échos aux incidents du 26 juin dernier. Une thématique récurrente chez Marine Le Pen qui avait déjà lancé le sujet en 2011 et 2012. Elle expliquait en effet que : "Le sentiment d'appartenance à une même nation est un danger du fait de la multiplicité des appartenances à d'autres nations".

Un point de vue partagé par quelques élus UMP issus de la Droite Populaire, qui affirment depuis fin 2010 : "La possibilité qui est aujourd'hui offerte à certains citoyens de bénéficier de la double nationalité est en contradiction avec l'essence même de la nationalité, qui est le sentiment d'appartenir à une nation". Un point de vue exposé dans une proposition d'amendement.

Trump administration to announce $12 billion in aid to farmers affected by tariffs.
Now, farmers are getting the full Stormy Daniels treatment - Trump screwed them and now he’s paying them off.
Johann Gambolputty

Localisation: I knew I shoulda made that left turn at Albuquerque...

MessagePosté le: 17 Juil 2014 8:13    Sujet du message: Répondre en citant

Selga a écrit:
Peut être à cause de la manif de dimanche : http://www.liberation.fr/societe/2014/07/13/des-heurts-a-paris-a-l-issue-d-une-manifestation-pro-palestinienne_1063299

?

Non, je ne pense pas qu'une manifestation le dimanche provoque le départ définitif de France de 400 personnes le mercredi :s.

Là on parle d'une tendance forte sur les derniers mois/années d'augmentation des aliyahs en provenance de France, au point qu'on aurait battu un record historique. Je n'ai quand même pas l'impression qu'on revient aux années 30 en France, est-ce que je me trompe ?
Leemos acá el Wall Street Journal, un diario muy serio, de un país muy serio, que comenta esta mañana que las perspectivas económicas para la Argentina son, dicen acá, nefastas, desastrosas y calamitosas y que de no corregirse ciertas variables en el mediano plazo la semana que viene nos van a invadir negros, muchos negros y nos van a coger para después finalmente matarnos. "Cogidos y muertos" es el título del comentario. Para pensar eh.
À Lyon, on abattit au moins un million d'habitants ; la plupart souffrait du scorbut ou du typhus.
Fier Panpan
2 fat, 2 furious

MessagePosté le: 17 Juil 2014 8:46    Sujet du message: Répondre en citant

Johann Gambolputty a écrit:
Selga a écrit:

?

Non, je ne pense pas qu'une manifestation le dimanche provoque le départ définitif de France de 400 personnes le mercredi :s.

Là on parle d'une tendance forte sur les derniers mois/années d'augmentation des aliyahs en provenance de France, au point qu'on aurait battu un record historique. Je n'ai quand même pas l'impression qu'on revient aux années 30 en France, est-ce que je me trompe ?

C'est surtout une vrai politique d'immigration poussée par le gouvernement israélien. Juste après l'affaire Mehra, Netanyahu avait appelé (en France et devant Hollande) la communauté juive française à immigrer.
Au delà des violences (épisodiques) plus ou moins liées au conflit Israelo-palestinien, ça fait bien 10 ans qu'on peut lire des interviews de people, mais pas que, qui mettent en cause un climat latent d'antisémitisme qui les pousse à envisager l'émigration (je me souviens notamment d'un itw d'Yvan Attal sur le sujet)
Agora

MessagePosté le: 17 Juil 2014 8:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que c'est un phénomène de fond également mais qui a des multiples causes. Le renforcement du sionisme (et des incitations à la colonisation, y compris financières) de la part du gouvernement israélien doit compter au même titre que la politique intérieure française, qu'une augmentation des agressions antisémites ou du racisme latent.

MessagePosté le: 17 Juil 2014 8:54    Sujet du message: Répondre en citant

L'écoute de radio J doit pas aider non plus.

Le cynisme, voilà l'ennemi !

Ella Fitzgerald - Ding Dong ! The Witch Is Dead
http://www.youtube.com/watch?v=9ngZFRisurU
Arrière brutal assezdroit

MessagePosté le: 17 Juil 2014 9:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas juste des vieux qui partent prendre leur retraite au soleil mais qui trouvent Nice un peu trop vulgaire, le Cap d'Agde trop nu, les Sables d'Olonne trop morts et Le Touquet trop froid ?
DNCG

MessagePosté le: 17 Juil 2014 9:06    Sujet du message: Répondre en citant

Arrière brutal assezdroit a écrit:
C'est pas juste des vieux qui partent prendre leur retraite au soleil mais qui trouvent Nice un peu trop vulgaire, le Cap d'Agde trop nu, les Sables d'Olonne trop morts et Le Touquet trop froid ?

Alors que les mêmes en goy vont au Portugal ou au Maroc ? :idea:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Politique et tac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 224, 225, 226  Suivante
Page 225 sur 226

Sauter vers: