Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Petits et gros zarrangements avec la loi, la morale, etc.
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 160, 161, 162  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Politique et tac
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pensez-vous qu'un attentat aura lieu et fera dérailler un train?
Non
25%
 25%  [ 18 ]
Oui
15%
 15%  [ 11 ]
Joyeux anniversaire Cavalier
59%
 59%  [ 42 ]
Votants : 33
Total des votes : 71

Auteur Message
MerciLilian
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 02 Jan 2004 10:46    Sujet du message: Petits et gros zarrangements avec la loi, la morale, etc. Répondre en citant

Le Parisien a écrit:
La présence des forces de l'ordre et la menace d'une sévèrité sans faille, encouragée par Nicolas Sarkozy, n'y a rien fait. La nuit du 31 décembre au 1er janvier a été, comme chaque année depuis quelque temps, marquée par des centaines de feux de véhicules un peu partout en France. Et parfois dès le début de soirée.

Dans les Yvelines par exemple, les pompiers ont dû intervenir dès 21h30. Au total, trois cent vingt quatre voitures, selon le bilan du ministère de l'Intérieur, ont été brûlées ou endommagées. Soit cinquante de moins que l'an passé. Un mieux dont ne peuvent pas se vanter les autorités tant les chiffres restent importants. Ce d'autant que la plupart des incendies se sont déroulés là où on les attendait.

En tête de cette triste comptabilité : l'Ile-de-France, qui totalise 153 véhicules enflammés. La Seine-Saint-Denis emporte la palme de la bêtise avec 48 incendies, suivie des Yvelines (39), de la Seine-et-Marne (20), du Val-de-Marne (17), de l'Essonne (14), du Val-d'Oise (10) et des Hauts-de-Seine (5). Comme à chaque fois, ce sont les cités sensibles de La Courneuve, Drancy, Aulnay-sous-Bois, Trappes, Les Mureaux, Mantes-la-Jolie... qui ont fait parler d'elles.

La Capitale, où quelques cinq cents mille fêtards se sont retrouvés autour des Champs-Elysées, n'a pas eu à déplorer d'incendies, mais deux incidents spectaculaires survenus au cours de la nuit. Le premier à 23h00 sous la Tour Eiffel, où des échauffourés ont éclaté alors que les policiers portaient secours à un blessé. Le second un peu plus tard sur la plus belle avenue du monde, lorsque un millier d'individus, agissant par petits groupes, ont lancé des projectiles sur les forces de l'ordre, puis ont brisé 20 vitrines. Au cours de ces affrontements, une cinquantaine de policiers ont été blessés, dont trois sérieusement. Cinquante-neuf personnes ont été placées en garde à vue pour ces violences.

Des chiffres sans doute en deçà de la réalité
Gendarmes et policiers du reste de la France n'ont pas fait de miracle non plus. Dans le Bas-Rhin, 32 véhicules sont partis en fumée, soit 10 de plus qu'en 2002. Un CRS et deux pompiers on été blessés au cours de la soirée. En Seine-Maritime, 20 véhicules ont été brûlés, 10 au Havre, 9 à Rouen et 1 à Dieppe. Un bilan staisfaisant pour le directeur de cabinet du préfet qui déclarait : «Sans faire de triomphalisme, on ne peut qu'être soulagé de voir que ce type de délinquance a très nettement baissé». L'année dernière, 34 voitures avaient été incendiées. Dans le Nord, 16 automobiles ont été détruites.

Un conducteur de bus de Lille a été blessé à la tête et transporté à l'hôpital. Il a été pris à partie par des jeunes vers 1h00 du matin alors qu'il circulait en centre-ville. Enfin, l'Oise a également été touchée (14 feux de voiture), notamment à Montataire près de Creil.

Si les incendies n'ont pû être éviter, le ministère de l'Intérieur se targue d'avoir arrêté 180 personnes, dont beaucoup de mineurs, dans toute la France. Pas de quoi pavoiser cependant, car ces chiffres sont sans doute en deçà de la réalité. Selon un haut-fonctionnaire, la comptabilité est difficile. «Dans certains départements, seuls les véhicules directement incendiés sont comptabilisés. Ceux à proximité, dégradés à cause de la propagation des flammes, ne sont pas systématiquement enregistrés... En plus, dans ce total, il y a aussi quelques profiteurs, qui incendient leur propre voiture pour toucher l'assurance»...

Puisque que l'on ne peut malheureusement pas vider des chargeurs sur ces petits fachos, comment faire pour briser ces commandos organisés, qui commettent des attentats tous les Nouvel An?

Il n'y a rien de spontané dans ces actes lâches, vicieux. Ce sont des meutes de petites merdes racistes qui profitent de la mobilisation policière pour chercher l'affrontement et évidemment procéder à des pillages.

Ca dure depuis toujours et les mafieux banlieusards d'Ile-de-France qui organisent cela sont du même type que la mafia corse.
Il n'y aucun autre pays de l'Union Europénne qui connaît une telle violence urbaine!

Que faut-il faire?

On peut le faire! Tous ensemble!

Dernière édition par MerciLilian le 31 Mar 2004 6:26; édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Bertin T.

MessagePosté le: 02 Jan 2004 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Rétablissons la peine de mort et les châtiments physiques.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
pablito

MessagePosté le: 02 Jan 2004 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Super ! On va pouvoir réhabiliter la place de l'Hôtel de Ville et y rétablir la roue ou l'écartelage en public, comme au bon vieux temps :D
Bertin T.

MessagePosté le: 02 Jan 2004 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Légalisons la gégène.
pablito

MessagePosté le: 02 Jan 2004 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Puis d'abord, voyou n'est pas dans la même catégorie que genou, hibou, pou ou caillou. Y'a donc un S à la fin. Ah mais !
MerciLilian

MessagePosté le: 02 Jan 2004 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bertin T. a écrit:
Rétablissons la peine de mort et les châtiments physiques.

Est-ce que tu comprends qu'un Etat civilisé n'assassine pas et ne cherche pas à se venger, mais plutôt à guérir, prévenir?

Et le cas échéant, peux-tu comprendre qu'il n'assassinerait pas quelqu'un pour avoir brisé des vitrines?
Tes mesures ne seraient donc pas dissuasives.

En 2004, tu essaieras la chose suivante Bertin.

1)Lire
2)Réfléchir
3)Ecrire
4)Relire
5)Poster

J'ai corrigé. Merci Pabloux :wink: :betm13:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jacky56

MessagePosté le: 02 Jan 2004 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que bertin était ironique, faisait de la provoc de bas niveau à la dieudonné.

( :lol: )
http://www.kamouloxdufoot.com/kdf/viewtopic.php?p=330143#330143
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MerciLilian

MessagePosté le: 02 Jan 2004 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Mais il ne fait que ca et comme Brouche et Axl, entraîne les Kdfistes à une espèce de culture du je suis beauf et fier de l'être, en faisant fuir des gens plus intelligents que nous.

Je voulais stopper la déférlante de Bertin en 2004! :D

pablito

MessagePosté le: 02 Jan 2004 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Faut quand même être un peu cinglé pour aller fêter le jour de l'an sur les Champs... Sinon, que des gamins s'amusent à brûler des caisses payées sur crédit de 10 ans par des smicards qui habitent la même cité qu'eux, va comprendre, je renonce.
Bertin T.

MessagePosté le: 02 Jan 2004 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Didyeah a écrit:
Mais il ne fait que ca et comme Brouche et Axl, entraîne les Kdfistes à une espèce de culture du je suis beauf et fier de l'être, en faisant fuir des gens plus intelligents que nous.

Je suis comme Fantomas, tu m'auras jamais !
de plus la provoc' est le meilleur moyen de mettre en exergue ce que tu ne veux pas voir s'installer...(oula ça va relancer un débat sur un autre fil ça...)

Plus sérieusement ils piquent déjà les scooters à ceux qui fument ou sont assis dans une cage d'escalier, ils s'interrogent sur le droit à la gifle à l'école, à quand les chatiments physiques...?

ps: "Et le cas échéant, peux-tu comprendre qu'il n'assassinerait pas quelqu'un pour avoir brisé des vitrines?
Tes mesures ne seraient donc pas dissuasives"
Ben si tu mets la peine de mort à ceux qui brisent des vitres, y en aurait moins à le faire... :lol:

Dernière édition par Bertin T. le 02 Jan 2004 15:20; édité 1 fois
jacky56

MessagePosté le: 02 Jan 2004 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

pabloaimar a écrit:
Faut quand même être un peu cinglé pour aller fêter le jour de l'an sur les Champs... Sinon, que des gamins s'amusent à brûler des caisses payées sur crédit de 10 ans par des smicards qui habitent la même cité qu'eux, va comprendre, je renonce.

Tout à fait pablo.
Je m'explique pas pourquoi ils vont jamais cramer des caisses à neuilly ces blaireaux.
Autant mon gauchisme forcené pouvait m'amener à comprendre la révolte de gens qu'on méprise et qu'on laisse à l'écart dans des cages à lapin, autant je capte pas qd ils fritent des pompiers, des médecins, et crament leurs propres caisses.

A croire qu'ils n'ont que ce qu'ils méritent (certains).
jacky56

MessagePosté le: 02 Jan 2004 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Didyeah a écrit:

Bien!

Continuons notre croisade alors ML !
Je sens que notre combat sera périlleux encore en 2004, mais je sais que nous ne manquerons pas de bravoure !
Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 02 Jan 2004 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

pabloaimar a écrit:
Puis d'abord, voyou n'est pas dans la même catégorie que genou, hibou, pou ou caillou. Y'a donc un S à la fin. Ah mais !

Bonne résolution 2004 pour pabloaimar : tu rajouteras joujou et bijou à ta liste et tu auras les 6 mots en -ou qui prennent un x au pluriel. Sinon je brûle ta voiture et je passe au JT (Kamoulox).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pablito

MessagePosté le: 02 Jan 2004 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oui MEEM mais j'allais pas tous les citer merci :graduate2:

Désolé mais vous reculez en case LaTronche.
Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 02 Jan 2004 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

pabloaimar a écrit:
Oui MEEM mais j'allais pas tous les citer merci :graduate2:

Désolé mais vous reculez en case LaTronche.

En case Maître Cappello s'il te plaît. En plus tu ne dis pas quel est le gage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Politique et tac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 160, 161, 162  Suivante
Page 1 sur 162

Sauter vers: