Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Après Cuper, Perrin !!! c'en est TROP !!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gébé
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 14 Jan 2004 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Et ouais Madar ... :(

Mais je n'accable pas Bouchet.
Il n'avait plus malheureusement le choix
La Provence et France Bleu Provence ont achevé le travail. En annonçant que Perrin devait partir au plus vite et en disant qu'il serait au match de CFA cet après-midi les journalistes savaient bien qu'ils avaient allumés une bombe et la bombe à péter à la gueule de Perrin sous la forme d'une agréssion physique de la part de quelques supporters. Tout est mal qui finit mal. :(

Avoir une section fumeur dans un restaurant, c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine

Confier sa vie privée à Facebook, c'est un peu comme confier sa petite sœur à DSK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
naiche

MessagePosté le: 14 Jan 2004 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Forum défouloir?
OK

GEBE :twisted:
GEBE :evil: GEBE :? :evil:
GEBE :shock: :evil: GEBE :diable25:
GEBE :endesaccord7:
GB13 :evil: GB13 :endesaccord10: GB 13

Yesss...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 14 Jan 2004 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais. Perrin remettait de l'ordre dans une maison hautement bordélique. On le vire. Cuper idem notez. Mais Bergeroo a connu ça à Paris plus tôt et ils ne sont pas les seuls.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pablito

MessagePosté le: 15 Jan 2004 0:10    Sujet du message: Répondre en citant

Cuper = 3 finales de Coupe d'Europe
Perrin = ? euh... 3 finales de Gambardella ?

:twisted:
Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 15 Jan 2004 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

Cuper avait dans son effectif des Aimar, Baraja, Angulo, Sanchez, Kily Gonzalez, Mendieta au début... puis Vieri ou Recoba après.
Perrin avait Bakayoko...

:twisted:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kalle
International Espoir des Kdf
International Espoir des Kdf

MessagePosté le: 15 Jan 2004 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Tiré du fil de l'AFP
Citation:
Alain Perrin, vingt mois après son arrivée dans les valises du président Christophe Bouchet, a été remplacé mercredi par José Anigo comme entraîneur de l'Olympique de Marseille, en Ligue 1 de football, payant la facture des mauvais résultats, mais aussi de son intransigeance et de ses choix tactiques.

Malgré ses déclarations rassurantes avant la trêve hivernale, Christophe Bouchet a finalement dû se résoudre à tourner la page, rejoignant ainsi grand nombre de ses prédécesseurs, la rupture avec les joueurs étant consommée.

Si l'on se réfère à l'histoire mouvementée de l'OM, le départ du "Guy Roux de l'Aube" s'inscrit dans une certaine logique, dans la mesure où les Olympiens restent sur une série de neuf défaites en quinze matches. Et puis, au-delà des chiffres, cette saison, l'OM a manqué tous ses rendez-vous importants, contre le Real Madrid et le FC Porto en Ligue des Champions, et en étant humilié par tous les ténors de la L1. Enfin, cerise sur le gâteau, sous l'ère Perrin, l'OM n'a jamais réussi à battre le rival honni, le Paris SG, en quatre rencontres. Or, le prochain match entre les deux équipes a lieu le 24 janvier, au Vélodrome, en Coupe de France.

Mais, surtout, l'ancien entraîneur de Troyes a sans doute atteint cette saison ses limites d'entraîneur de haut niveau, figé dans sa posture d'homme dur et intraitable au plus fort de la tempête, souvent maladroit dans sa gestion du groupe et malheureux dans ses choix tactiques. Distant, son exigence, ses coups de gueule intempestifs et sa froideur n'ont fait que l'éloigner un peu plus de ses joueurs au fil des matches. Le courant ne passait vraiment plus.

Colères stériles Les prémices du divorce avec les joueurs étaient apparues paradoxalement un soir de victoire, le 13 août à Vienne, lors du troisième tour préliminaire de Ligue des champions contre l'Austria (1-0). Les Olympiens s'étaient pris un véritable "savon" dans les vestiaires, malgré un scénario impeccable. Même si certains joueurs n'avaient pas du tout apprécié cet excès de zèle, l'OM plutôt euphorique du début de saison pouvait avaler cet épisode considéré à l'époque comme une simple maladresse.

Mais Alain Perrin ressortait le même discours cassant après la défaite, somme toute honorable, du match aller contre le Real Madrid (4-2), en Ligue des champions le 16 septembre, n'hésitant pas à "tacler" ses joueurs, coupables d'avoir eu "peur", selon lui. Pour avoir publiquement osé s'exprimer sur ces commentaires, le gardien Vedran Runje allait payer au prix fort son impertinence, avant même les maladroites démarches des dirigeants concernant l'arrivée anticipée de Fabien Barthez, qui allait elle aussi déstabiliser l'effectif.

Le bel allant de la saison dernière était brisé net. Au fil des semaines, l'équipe allait enchaîner les défaites, parfois cuisantes, les colères stériles de Perrin ne faisant que rajouter à son isolement.

Christophe Bouchet, fidèle à ses idées, a soutenu son entraîneur jusqu'au bout. Mais, finalement, il a dû se résoudre à stopper l'hémorragie.

Qu'en pensent les supp de l'OM ?
AC2N
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 15 Jan 2004 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Putain, il est sacrément à charge cet article.... :shock:

Ben tjrs pareil: a-t-on bien fait de le virer maintenant ? Pourquoi ne pas tenter de le garder 6 mois encore, pour voir si la situation n'évolue pas? Ou l'a-t-on viré trop tard ? (vois comme j'ai un avis tranché...)

Aujourd'hui l'équipe est potentiellement 3 eme.

On verra dans 6 mois....

Mais j'ai de gros doute sur Anigo.... J'espere qu'il me fera mentir...

En tout cas l'objectif de la stabilité n'aura pas duré... :cry:

Allo Elie ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karl
Star du CFA en Kamouloxeries
Star du CFA en Kamouloxeries

MessagePosté le: 15 Jan 2004 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

et psi faut dire une chose virer un entraineur en court de saison, ca appaise les supporters comme ca quand paris ira de nouveau gagner au velodrome on diras juste que l'entraineur n'a pas eu le temps de trouver ses marques et a l'inverse les supporter marseillais dirons que boucher a bien fait...
il est tres marketing boucher!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Agora

MessagePosté le: 15 Jan 2004 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Marseille ressemble d'ailleurs de plus en plus à une boucheTie

"La vérité, sur Wikipédia, obéit à des protocoles très stricts. Parfois tellement stricts que la vérité elle-même ne parvient pas à s’y conformer"
gébé

MessagePosté le: 15 Jan 2004 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

kalle a écrit:
Tiré du fil de l'AFP
Citation:
Malgré ses déclarations rassurantes avant la trêve hivernale, Christophe Bouchet a finalement dû se résoudre à tourner la page, rejoignant ainsi grand nombre de ses prédécesseurs, la rupture avec les joueurs étant consommée.

Qu'en pensent les supp de l'OM ?

C'est surtout avec la presse, encore une fois, que la rupture était consommée. Perrin ne parlait quasiment plus à la presse, laissant les joueurs face aux journalistes ou en balançant quelques phrases sybillines pour pas dire loufoques et ça ... Hier La Provence a demandé officiellement sa tête suivi, par les journalistes de FranceBleue.
Comme je l'ai déjà dit, hier soir, Christian Montaignac sur l'EquipeTv disait à propos de l'éviction de Perrin un "demain, nous, journalistes, devront nous regarder dans une glace ... " qui en dit long !!!
Si quelqu'un peut joindre Plum', j'aimerai bien avoir son avis mais je n'ai pas envie d'aller sur le site des CDFs, c'est vraiment la merde du côté du "café ..." !!!
Pour les joueurs, il y avait cassure avec Runje et Perez, surtout, les autres étant plutôt neutre, voire du côté de Perrin comme Drogba ou Christanva dans leur dernières déclarations.

Avoir une section fumeur dans un restaurant, c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine

Confier sa vie privée à Facebook, c'est un peu comme confier sa petite sœur à DSK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: