Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
KAMOULOX !!!
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 166, 167, 168, 169  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Lucarnodrome & le Kamoulox
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Brouche
Invité

MessagePosté le: 13 Juil 2007 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Agora
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 13 Juil 2007 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je déjeune sur le littoral français et je dine à la frontière slovène

Je prends la Lufthansa et je tape sur Air France
Glamshine!

MessagePosté le: 15 Juil 2007 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je cocufie une amazone sur la piste de Xapatan et je joue au Keno.

Nicolas Jeanjean est le Michel Jobert du rugby français.

"- Une dictature, c'est quand les gens sont communistes, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça, une dictature, Dolorès.
- Et comment appellez-vous un forum qui a comme administrateur un geek avec des pleins pouvoirs, un droit de kick illimité, une propension à exclure tout ce qui bouge, le tout avec l'aide d'un belge louche et d'un lyonnais nécrophile?
- J'appelle ça le KDF. Et pas n'importe lequel: le KDF de zozo !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 16 Juil 2007 9:25    Sujet du message: Répondre en citant

Brouche a écrit:
Mon ego et moi a écrit:
Fromager et framboise belge, je repousse un nuage et j'assaisonne France Info avec de l'huile moteur.

Après 4 ans et 4 mois et près de 18000 posts en vouloir toujours, c'est plus que de l'abnégation et ça mérite le plus grand respect :onyourknees:

Après 4 ans et 4 mois et près de 18000 posts m'en vouloir toujours, c'est plus que de l'abnégation et ça mérite le plus grand respect :onyourknees:

On retente :

Kamba a écrit:

Après 3 ans et près de 12000 posts en vouloir toujours, c'est plus que de l'abnégation et ça mérite le plus grand respect :onyourknees:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 16 Juil 2007 9:25    Sujet du message: Répondre en citant

Mon ego et moi a écrit:
Brouche a écrit:
Mon ego et moi a écrit:
Fromager et framboise belge, je repousse un nuage et j'assaisonne France Info avec de l'huile moteur.

Après 4 ans et 4 mois et près de 18000 posts en vouloir toujours, c'est plus que de l'abnégation et ça mérite le plus grand respect :onyourknees:

Après 4 ans et 4 mois et près de 18000 posts m'en vouloir toujours, c'est plus que de l'abnégation et ça mérite le plus grand respect :onyourknees:

On retente :

Kamba a écrit:

Après 3 ans et plus de 12000 posts en vouloir toujours, c'est plus que de l'abnégation et ça mérite le plus grand respect :onyourknees:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kamba
Glamshine!

MessagePosté le: 16 Juil 2007 9:34    Sujet du message: Répondre en citant

Mon ego et moi a écrit:
Mon ego et moi a écrit:
Brouche a écrit:
Mon ego et moi a écrit:

On retente :

Kamba a écrit:

Après 3 ans et plus de 12000 posts en vouloir toujours, c'est plus que de l'abnégation et ça mérite le plus grand respect :onyourknees:

Quand j'entends le mot "Brouche", je sors mon revolver.

Ca va ?

:mrgreen:

Nicolas Jeanjean est le Michel Jobert du rugby français.

"- Une dictature, c'est quand les gens sont communistes, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça, une dictature, Dolorès.
- Et comment appellez-vous un forum qui a comme administrateur un geek avec des pleins pouvoirs, un droit de kick illimité, une propension à exclure tout ce qui bouge, le tout avec l'aide d'un belge louche et d'un lyonnais nécrophile?
- J'appelle ça le KDF. Et pas n'importe lequel: le KDF de zozo !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 16 Juil 2007 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Kamba a écrit:
Mon ego et moi a écrit:
Mon ego et moi a écrit:
Brouche a écrit:
Mon ego et moi a écrit:

On retente :

Kamba a écrit:

Quand j'entends le mot "Brouche", je sors mon revolver.

Ca va ?

:mrgreen:

Euh oui mais ça fait pas un kamoulox ça.
Agora

MessagePosté le: 16 Juil 2007 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je signe dans une équipe kazakh et je me casse le cul pour mon leader
Suprême Baboon

MessagePosté le: 12 Nov 2007 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Dix posts, publiés dans leur intégralité, pris ça et là dans le forum. A vous de me donner, en hide, les auteurs.

Citation:
J'avale la petite morve d'Alan Dégueux qui sent son caca et j'achéte un cd de Lorie au virgin megastore de Montreuille.

Citation:
La violence ne résoud pas tout Bertin.

Notamment pas tes goûts de chiotte.

Citation:
jte mettrai la victoire à 10 points et le reste à zéro moi ! on aurait droits à des bons matchs de débiles :lol:

Citation:
Robinho a écrit:

Fournier a testé hier, un système à deux récupérateurs, et semble décidé à l'utiliser dorénavant, selon le Parisien. C'est ballot, non ?

Certe, mais je ne pense pas que Fournier ait souhaité le départ de Cana.

Je comprends que vous soyez (toi et Lp) trés attaché à ce joueur, je l'appréciais moi même. Mais il n'a pour l'instant jamais prouvé qu'il pouvait devenir l'énorme joueur que vous semblez percevoir en lui (ça veut pas dire qu'il le fera pas à l'avenir). Mais si on considère d'où on vient (je parle de la dernière saison) au niveau du jeu avec Cana titulaire innamovible dans un système avec 2 "purs" récupérateurs ça me parait pas du tout abérant que les dirigeants aient cherchés à évoluer vers un duo récupérateur/relanceur afin de fluidifier la construction et peut être (re)mettre à la mode l'envie de "faire" le jeu au PSG. Dans cette optique l'arrivé de Dhorasoo à ce post n'est pas une mauvaise idée. Pour le coup essayer de le faire passer pour un gadget inutile alors qu'il est international et qu'il a joué 20 matchs comme titulaire au Milan AC la saison dernière me parait un peu fort de café. Il n'a certe pas encore montré le meilleur de lui même mais son rôle dans le bon début de saison du PSG n'estt pas annodin. Par rapport au choix Cana/M'bami il faut quand même pas oublier le niveau de jeu montré par Modeste la saison dernière jusqu'à sa blessure, un niveau que AMHA Cana n'a pour l'instant jamais atteint. Du coups il est logique que Fournier essaye de le relancer. à mon sens, il a potentielement un volume de jeu supérieur à Cana et donc me parait un meilleur choix en tant que récupérateur unique.
Là ou c'est pas encore ça, c'est au niveau du milieu droit, Fournier préfère pour l'instant Cissé qui, de part sa polyvalence et ses capacités de récupération sécurise le duo M'bami-Dhorasoo par encore au top de sa forme. C'est comprehensible mais ça déséquilibre toute l'équipe , Cissé n'est pas vraiment le pendant de Rothen à droite. compte tenu de ses aspirations et surement des consignes de Fournier il est attiré vers l'axe et ne bloque pas bien son couloir. Du coup Mendy, avec les problèmes de placement qu'on lui connait, se retrouve souvent livré à lui même et n'ose pas prolonger ses actions offensives comme il sait pourtant si bien le faire. J'espère qu'à l'avenir, la monté en puissance de M'bami pour la récupération et de Dorashoo pour prendre plus le jeu à notre compte nous permetra de lancer Landrin comme titulaire au poste de milieu droit.

Bref, je trouve que vous tirez le signal d'alarme du train parce que la clim est réglée un chouïa trop froid. C'est excessif et condamner déjà Fournier et les dirigeants malgrès un bilan comptable plus qu'honnête me parait au mieux hatif, au pire criminel.

Citation:
larry a écrit:
Shit, herbe et/ou coke, extas etc.?
100 % nature donc herbe (mais une soirée paillette, champagne et coco, why not ?)

Mon dieu... Un toxico.

Citation:
Olaf a écrit:
Vamos Playa a écrit:
On pourrait peut-être aussi le lâcher un peu avec l'orthographe, l'ami zoher, non?

Qu'on le critique sur le fond, pourquoi pas?
Mais le faire passer à chaque fois pour une truffe juste parce qu'il fait des fautes, c'est carrément saoûlant, je trouve...

je plusune avec enthousiasme! :clapclap:

pluZune :roll:

Citation:
Pantani ne gagnera pas le Giro, il a crevé à Rimini.

Citation:
C'est dans ce genre de match qu'on se rend compte de l'absence de Thierry Roland : s'il avait été là ...

but de Trezeguet
TR : "Ah ! C'est une douche froide qui s'abat sur les Israéliens !"
JML hors micro : "Non, Thierry : pas la douche, pas la douche !"

coup de boule de Trezeguet et échauffourées
TR : "Ah ! Il y a de l'eau dans le gaz entre les joueurs Israéliens et les Français"
JML hors micro : "Non, Thierry : pas le gaz, pas le gaz !"

domination des Israéliens
TR : "Ah ! Les Israéliens occupent fortement le camp français"
JML hors micro : "Non, Thierry : pas les territoires occupés, pas les territoires occupés !"

égalisation Israélienne
TR : "Ah ! C'est une explosion de joie à Tel-Aviv !"
JML hors micro : "Non, Thierry : pas l'explosion, pas l'explosion !"

arrêts de jeu
TR : "Ah ! Maintenant, les Bleus doivent gagner tous leurs matches, pas de choix !"
JML hors micro : "Non, Thierry : pas de Shoah, pas de Shoah !"

fin du match
TR : "Et l'arbitre renvoit les joueurs à la douche !"
JML : "Putain, Thierry, je t'ai dit pas la douche ! Je te l'ai dit, je te l'ai dit, je te l'ai diiiiiiiit"
TR : "Oh ! Eh ! M'emmerde pas, toi ! Déjà que je me suis fait encore entuber des places par l'autre connard ! Alors, viens pas faire chier !"
Wenger : "J'ai trouvé Viera très actif, assez brillant, il a porté l'équipe, incontestablement le meilleur sur le terrain, mais Domenech m'avait promis qu'il ne jouerait que 10 minutes."
JML : "Écoute, Thierry ! C'est les consignes du président de ne pas faire de commentaire douteux ! Et puis ces places n'étaient pas à toi !"
TR : "Mais j'en ai rien à foutre de ce que me dit Pinault !"
JML : "Le Lay, Thierry."
AW : "à mon avis, il manquait un Pires pour faire le lien, mais qu'on me le prenne pour ces matches sans intérêts aurait été un scandale !"
TR : "Ouais, c'est possible, ils se ressemblent tous, c'est pas facile. Mais bon, j'ai gardé mes blagues pour les grosses têtes, je n'ai pas dérapé alors mêle toi de tes fesses !"
Jeanpierre : "Thierry Jean-Michel ? Je suis avec Raymond Domenech !"
JML : "Tu me parle autrement et tu parles autrement aux autres, ce ne sont pas tes larbins, elles étaient à TF1 ces places et ces consignes !"
CJ : "Raymond, quels enseignements de ce match ?"
TR : "Mais vas te faire foutre ! Je suis déjà bien gentil de t'accompagner voir ces matches à la con chez les youpins !"
RD : "C'est un bon résultat pour nous, on a proposé ce qu'on a pu, on a montré un visage encourageant, je pense que la qualification est plus que jamais envisageable."
JML : "Mais ta gueule ! Tu te rends compte de ce que tu dis ! C'est abject, c'est abject, oh que c'est abject ! C'est abject, Thierry !"
CJ : "Vous restez confiants, donc ?"
AW : "Et Cygan aurait beaucoup apporté en défense, ainsi que Clichy et Lauren, mais bon ..."
TR : "Mais j'en ai marre de tes leçons de morale ! Retourne donner des conseil de drop à l'autre handballeur Ukrainien, machin là, Yachvili !"
RD : "Oui, on progresse à chaque match, à ce rythme nous serons la meilleure équipe du monde vers juin-juillet 2006, d'autant que Mars sera en conjonction avec Pluton dans la maison du Sagittaire, c'est vous dire si je suis confiant. Le seul problème, c'est qu'il faudra se qualifier avant.'
JML : "Elles ne sont pas à toi ces places !"
AW : "J'aurais aussi préféré qu'on évite ce voyage inutile à Henry."
CJ : "Merci, Raymond ! A vous, Thierry Jean-Michel, pour le mot de la fin !"
TR : "Connard radoteur !"
JML : "Vieux con raciste !"

générique de fin, à vous les studios

Citation:
Enzo El Principe a écrit:
Je m'attendais un peu à ce que le choeur des pionnier(e)s de la révolution cédéfique monte au créneau sur le mode "touche pas à mon bénévole"... Sans vraiment se prononcer sur les arguments avancés... On n'a jamais trop accepté la moindre (auto)critique dans cette famille là, de toute façon... Mais quand il s'agit de pendre le dernier rédacteur de l'équipe avec les tripes du dernier journaliste de FF, là y'a du monde... c'est pas joli, joli... :lol: :roll:

Lol
et toi, t'apportes quoi comme argument ?
Ton post est creux comme une huître après le 31 décembre.

C'est vague, circonspect et surtout vide de véritables critiques.

Maintenant, vu le ton de ton post et vu que t'as pas l'impression de te prendre pour la dernière des merdes, t'es persuadé d'amener des arguments que tous les lecteurs ayant un QI de plus de 60 ont relevé.

Vraiment, t'as pas l'air d'avoir compris l'esprit du canard, mon canard.

Et la critique est si facile...

Citation:
Un bébé, là, qui gît au fond de l’eau.

Bientôt suivi par son papa et sa maman, puis par le petit et le grand frère. Et enfin par le reste de la famille.

Est-ce que j’ai raison d’utiliser ce vocabulaire familier ? Je ne sais pas, je ne sais plus. Simplement, il faut que je dissimule l’angoisse qui m’étreint. Le temps passe si vite…

Mais il faut être positif : après tout, cette fois ci c’est à son initiative, c’est lui qui a demandé, sans être sollicité. Le bébé, le papa, la maman…

Ça y est, tout est fini ! Il est facile d’effacer les traces avec du papier, mais il faut que ce soit lui qui se débarrasse des "corps". Ceci est incontournable.

Il faut lui expliquer ? Non, il sait déjà. Il tire !

Regarde le tourbillon ! Tu vois ? Le bébé caca, le papa caca, la maman caca et toute la famille ? Et oui, ils partent par le trou et s’en vont dans le gros tuyau puis dans les égouts. C’est bien, tu as tout compris !

Moins de quinze jours avant la rentrée…

luckyluke

MessagePosté le: 12 Nov 2007 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Tu penses le mettre dans combien de fils? :D

"L'exclusion d'un suédois colérique avec un nom arménien, ça me dit quelque chose, mais quoi? :mefiant15:" Maître Coin-coin :onyourknees: , le 18/08/08.

Charlie hebdo, un symbole, oui; un modèle, non.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Goupil

MessagePosté le: 15 Jan 2008 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je met mon beau costume et je souhaite un bon anniv' à Paul

Happy Kamoulox !

Milieu décapsuleur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moon
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 16 Mai 2008 7:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je castre une cornemuse et je chie dans les crocs à N°14.
Anatidé des Flandres

MessagePosté le: 17 Juin 2008 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je regarde Le Diner de Cons et je vénere Michel Firmain a jamais

Merci a M. Brouche:
Brouche dans le fil KDF Vintage a écrit:
Trop long à reporter ici mais le passage de Michel Firmain en ce lieu est indéniablement vintage pour toujours.

Voici le lien ( faut lire les 60 pages qui suivent )

http://www.kamouloxdufoot.com/kdf/viewtopic.php?p=126992#126992

Anatidé des Flandres

MessagePosté le: 17 Juil 2008 1:07    Sujet du message: Répondre en citant

On a le droit aux lulus sur ce fil?
moon

MessagePosté le: 17 Juil 2008 8:12    Sujet du message: Répondre en citant

Anatidé des Flandres a écrit:
On a le droit aux lulus sur ce fil?

Non, hors de question de polluter ce fil avec des lulus.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Lucarnodrome & le Kamoulox Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 166, 167, 168, 169  Suivante
Page 167 sur 169

Sauter vers: