Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Leo Caïd aigri et humainement minable

Age: 40 Inscrit le: 19 Mar 2003 Messages: 10568 Localisation: in Wonderland
|
Posté le: 25 Sep 2017 22:21 Sujet du message: |
|
|
Les valeurs ont déjà été mises à jour, Neymar est à 247,4M€ (soit déjà 25M€ de plus que sa valeur de transfert ) _________________ Come at the king, you best not miss ! |
|
|
 |
gébé Candidat au Kamoulox d'or

Age: 61 Inscrit le: 17 Avr 2003 Messages: 28634 Localisation: Planète MARS
|
Posté le: 17 Oct 2017 18:35 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Indiscutable dans le couloir gauche de la défense, Jordi Alba est à la peine cette saison. Si bien que le Barça songerait à lui imposer une réelle concurrence. Pour s’y faire, les Blaugranas pisteraient Marcos Alonso, latéral gauche de Chelsea, indique ce lundi le Mail Online. |
Digne _________________
aaallo ?
Avoir une section fumeur dans un restaurant, c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine
Confier sa vie privée à Facebook, c'est un peu comme confier sa petite sœur à DSK |
|
|
 |
Fier Panpan 2 fat, 2 furious

Age: 47 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 21278 Localisation: Là haut, sur la colline
|
Posté le: 17 Nov 2017 15:28 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Castrisme et sites conspirationnistes, la trajectoire loin du football de l’interprète de Marcelo Bielsa
Salim Lamrani, universitaire zélateur de Fidel Castro, transmet à Lille la pensée complexe de l’entraîneur argentin. |
ici sur Lemonde.fr
  _________________ Islamo-centrogauchiste déradicalisé sur internet |
|
|
 |
Massive Capitaine Comique
|
|
|
 |
electron libre Professeur

Age: 42 Inscrit le: 19 Mar 2003 Messages: 6801 Localisation: au nord est
|
Posté le: 08 Déc 2017 9:38 Sujet du message: |
|
|
Le con, il m'a ému. _________________ Merci pour toutes ces heures de travail miraculeusement gâchées ! (Vamos au KDF, 18/03/05)  |
|
|
 |
Lo de Mars Candidat au Kamoulox d'or

Age: 48 Inscrit le: 02 Sep 2003 Messages: 8867 Localisation: Près de l'Huveaune
|
Posté le: 08 Déc 2017 9:53 Sujet du message: |
|
|
electron libre a écrit: |
Le con, il m'a ému. |
C'est tout ce que je lui reproche. Le pathos. Je pense le mec sincère dans ses combats (contrairement à ces gros bourges de Mélenchon, Garrido...), je passe l'éponge pour cette fois ci. _________________ You'll never craint degun
— Pourriez-vous être vigilent sur l’orthographe ?! |
|
|
 |
Selga Candidat au Kamoulox d'or

Age: 35 Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 8217 Localisation: Le Plessis Robinson
|
Posté le: 08 Déc 2017 12:18 Sujet du message: |
|
|
Le con, il m'a ému. |
Ca y est t'es complétement tombé dans le foot amateur toi. _________________ J'ai passé un weekend assez Kafkaien |
|
|
 |
Leo Caïd aigri et humainement minable

Age: 40 Inscrit le: 19 Mar 2003 Messages: 10568 Localisation: in Wonderland
|
Posté le: 08 Déc 2017 14:33 Sujet du message: |
|
|
Le con, il m'a ému. |
Moi aussi mais putain, il pourrait bosser son élocution  _________________ Come at the king, you best not miss ! |
|
|
 |
snake Candidat au Kamoulox d'or

Age: 39 Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 5904 Localisation: A la gauche de Jean-Luc Lemoine...
|
Posté le: 08 Déc 2017 15:40 Sujet du message: |
|
|
Leo a écrit: | electron libre a écrit: |
Le con, il m'a ému. |
Moi aussi mais putain, il pourrait bosser son élocution  |
+1. _________________ "Le plus grand parolier vivant avec Dylan" |
|
|
 |
Agora Candidat au Kamoulox d'or

Age: 46 Inscrit le: 19 Mar 2003 Messages: 25260 Localisation: au bord du Lac
|
|
|
 |
tyler Candidat au Kamoulox d'or

Age: 43 Inscrit le: 19 Mai 2004 Messages: 6108 Localisation: en terres négrières...
|
Posté le: 09 Jan 2018 10:53 Sujet du message: |
|
|
Agora a écrit: | https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Coupe-de-france-nantes-n-a-pas-laisse-sa-part-de-recette-a-senlis/865130
La dialectique macronienne à gros sabots est visiblement bien intégrée à Nantes  |
Kita est un habitué de ce genre de putasseries en Coupe. Ce n'est pas sa première  _________________ Pour résoudre la plupart des problèmes du monde, il suffirait de déclarer trois jours de chasse ouverte aux humains...
 |
|
|
 |
gébé Candidat au Kamoulox d'or

Age: 61 Inscrit le: 17 Avr 2003 Messages: 28634 Localisation: Planète MARS
|
Posté le: 10 Jan 2018 16:44 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Le transfert de Cédric Bakambu au Beijing Guoan prend de l’envergure. Le club chinois va en effet débourser bien plus que les 40 M€ de la clause libératoire, en raison des taxes imposées par l’état chinois sur les transferts qui doublent quasiment le prix du transfert.
Ainsi, c’est 74 M€ que le club doit lâcher pour finaliser le transfert ! Ce qui fait de Cédric Bakambu le joueur africain le plus cher de l’histoire ! Au Beijing Guoan, l’ancien attaquant de Sochaux, âgé de 26 ans, touchera 18 M€ brut par an. |
|
|
 |
baygonsec Modérateur

Inscrit le: 19 Mar 2003 Messages: 12450 Localisation: Dans le coeur des Français
|
Posté le: 10 Jan 2018 18:03 Sujet du message: |
|
|
gébé a écrit: | Citation: | Le transfert de Cédric Bakambu au Beijing Guoan prend de l’envergure. Le club chinois va en effet débourser bien plus que les 40 M€ de la clause libératoire, en raison des taxes imposées par l’état chinois sur les transferts qui doublent quasiment le prix du transfert.
Ainsi, c’est 74 M€ que le club doit lâcher pour finaliser le transfert ! Ce qui fait de Cédric Bakambu le joueur africain le plus cher de l’histoire ! Au Beijing Guoan, l’ancien attaquant de Sochaux, âgé de 26 ans, touchera 18 M€ brut par an. |
 |
Peut-être ce qui sauvera le PSG... _________________ Un viol avere est un viol. Une accusation de viol, tant que la justice n'a pas tranche, n'est en revanche absolument rien |
|
|
 |
Massive Capitaine Comique
|
Posté le: 10 Jan 2018 18:57 Sujet du message: |
|
|
Ca parle un peu de foot (dans la boue), et en general de l'addiction des finlandais pour les sports loufoques. C'est en Anglais, mais cet article du NY Times m'a fait mourir de rire. |
|
|
 |
scm51 Candidat au Kamoulox d'or

Age: 43 Inscrit le: 18 Mar 2004 Messages: 11299 Localisation: Down under
|
|
|
 |
|