Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Le terrorisme
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 117, 118, 119

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Politique et tac
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fier Panpan
2 fat, 2 furious

MessagePosté le: 24 Avr 2018 9:41    Sujet du message: Répondre en citant

S'il faut sacrifier les Chad et les Stacy pour avoir la paix, je suis prêt à négocier, perso
Leo
Caïd aigri et humainement minable

MessagePosté le: 24 Avr 2018 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

axgtd a écrit:
On joue donc à "quelle sera la prochaine cause qui engendrera du terrorisme" ?

http://www.lemonde.fr/international/article/2018/04/24/apres-l-attaque-a-la-voiture-belier-a-toronto-la-these-d-un-loup-solitaire-emerge_5289627_3210.html

Citation:

Sur Facebook, selon un profil qui semble appartenir à l’auteur (cette appartenance n’ayant pas encore été officiellement confirmée), l’individu se présente comme un « incel », involuntarily celibate ou célibataire involontaire, selon la chaîne de télévision Radio-Canada. Il aurait ainsi écrit sur le réseau social : « La rébellion incel a déjà débuté ! Nous allons renverser les Chads et les Stacys ! Tous saluent le Supreme Gentleman Elliot Rodger ! »

Si chaque statut facebook s'érige en religion, l'expression "c'est compliqué" va prendre tout son sens.

Elliot Rodger est le responsable du massacre d'Isla Vista (7 morts et 14 blessés, en 2014).

Citation:
Before driving to the sorority house, Rodger uploaded to YouTube a video titled "Elliot Rodger's Retribution", in which he outlined details of his upcoming attack and his motives. He explained that he wanted to punish women for rejecting him and that he envied sexually active men so he wanted to punish them for their sexual activity.

Ça en fait des tueurs de masse potentiels :neutral:
Agora
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 24 Avr 2018 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas faux. Il y a pas mal d'ingrédients qui peuvent permettre d'anticiper une dérive terroriste :

- misanthropie : les autres ne méritent pas mon respect (puisqu'ils/elles ne me respectent pas)
- nihilisme : de toute façon, cette Terre ne me mérite pas puisque personne ne veut coucher avec moi

Il manque quand même les tenants idéologiques qui permettraient d'unifier le "mouvement" autour d'un corpus permettant l'identification des membres potentiels. Mais si ça se croise avec l'idéologie djihadiste, ça craint vraiment! Déjà que ceux qui ont plusieurs femmes ici bas se motivent de se sacrifier pour bénéficier de 40 vierges après la mort, imaginez ce que ces "puceaux" vont avoir comme motivation :blscared:

MessagePosté le: 24 Avr 2018 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Leo a écrit:
Citation:
Before driving to the sorority house, Rodger uploaded to YouTube a video titled "Elliot Rodger's Retribution", in which he outlined details of his upcoming attack and his motives. He explained that he wanted to punish women for rejecting him and that he envied sexually active men so he wanted to punish them for their sexual activity.

J'ai l'impression qu'on en revient souvent à ça, non?
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 24 Avr 2018 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

snake a écrit:
Leo a écrit:
Citation:

Pour ma part, je note quand meme plusieurs trucs:
- on a donc un mot pour designer des puceaux. Et on fait comme si c'etait une communaute :roll: Je sais bien que tout le monde est "special", mais j'ai un peu du mal a croire qu'il y ait des gens qui s'identifient comme "Incel". Enfin je veux dire, j'ai du mal a croire qu'il y en ait plus de 100 dans le monde.
- voici un nouvel exemple de meurtrier qui en insipire d'autres. On a donc le culte autour d'un meurtrier, et malgre tout, a chaque fois, les media peuvent pas s'empecher de balancer le nom, la photo et tout et tout. Qu'ils aillent se faire kdfer, tous.
- et puis evidemment il y a les reseaux sociaux, internet, tout ca. Les mecs postent sur Youtube, se retrouvent sur reddit, sont en permanence sur facebook ou instagram... Moi je crois que cela me chagrine plus que tout, en fait: les plus grosses boites du monde sont des fabriques de cas sociaux. Je preferais quand on avait IBM, GM ou Exxon comme plus grosses capitalisations boursieres, en fait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agora

MessagePosté le: 25 Avr 2018 7:11    Sujet du message: Répondre en citant

Fier Panpan a écrit:
S'il faut sacrifier les Chad et les Stacy pour avoir la paix, je suis prêt à négocier, perso

On attend quand même les messages de désolidarisation de tous les célibataires du monde

MessagePosté le: 25 Avr 2018 7:19    Sujet du message: Répondre en citant

Massive a écrit:
snake a écrit:
Leo a écrit:
Citation:

Pour ma part, je note quand meme plusieurs trucs:
- on a donc un mot pour designer des puceaux. Et on fait comme si c'etait une communaute :roll: Je sais bien que tout le monde est "special", mais j'ai un peu du mal a croire qu'il y ait des gens qui s'identifient comme "Incel". Enfin je veux dire, j'ai du mal a croire qu'il y en ait plus de 100 dans le monde.
- voici un nouvel exemple de meurtrier qui en insipire d'autres. On a donc le culte autour d'un meurtrier, et malgre tout, a chaque fois, les media peuvent pas s'empecher de balancer le nom, la photo et tout et tout. Qu'ils aillent se faire kdfer, tous.
- et puis evidemment il y a les reseaux sociaux, internet, tout ca. Les mecs postent sur Youtube, se retrouvent sur reddit, sont en permanence sur facebook ou instagram... Moi je crois que cela me chagrine plus que tout, en fait: les plus grosses boites du monde sont des fabriques de cas sociaux. Je preferais quand on avait IBM, GM ou Exxon comme plus grosses capitalisations boursieres, en fait.

Je viens de lire un article du Monde (oui, je sais, ça vaut ce que ça vaut) qui évoque plutôt des milliers de membres (on ne parle pas des actifs bien sûr) sur les sites de "convergence" Incel.

Ce que je note personnellement, au delà de ce que tu sembles dire (c'est la faut aux rézosociaux, je caricature), c'est que la plupart des messages que ces individus font passer rejoignent deux thématiques dont on parle relativement souvent ici :
- la recherche du bouc-émissaire pour expliquer ses propres déboires "Si je suis célibataire, c'est la faute des femmes qui ne voient pas l'homme extraordinaire que je suis". Et ça me parait quand même quelque chose de typique, en tout cas sur une grosse partie des moins de 50 ans disons. (On va retrouver bien entendu cette attitude sur d'autres échecs : professionnels, relationnels...)

- la dénonciation du féminisme. Ou plus exactement la castration de l'homme par les Chads et les Stacys (et toutes les autres femmes). Qui renvoie directement aux discours des zemmouriens ou assimilés.

MessagePosté le: 25 Avr 2018 8:36    Sujet du message: Répondre en citant

Euh je ne vois pas du tout le rapport entre la dénonciation des Chad et celle du féminisme.
cavalier sans tête

MessagePosté le: 25 Avr 2018 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Agora a écrit:
Fier Panpan a écrit:

On attend quand même les messages de désolidarisation de tous les célibataires du monde

Ca va mieux en le disant !
Charlie Brown

MessagePosté le: 25 Avr 2018 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Gilliatt a écrit:
Euh je ne vois pas du tout le rapport entre la dénonciation des Chad et celle du féminisme.

J'ai été voir des subreddits "incel" car le rapport me semble nébuleux aussi. En fait la théorie qu'ils exposent est la suivante:
à cause du "féminisme" les femmes ont maintenant des attentes disproportionnées vis à vis des hommes :arrow: au lieu de se contenter des hommes juste bien comme il faut (sous-entendu "comme nous") on leur a fait croire qu'elles pouvaient viser des surhommes :arrow: et de plus la société ne les considère plus comme des salopes si elles baisent hors mariage (ça c'est à cause des sales gauchistes) :arrow: les "Chad" (c'est à dire les mecs sûr d'eux et bien dans leur peau) peuvent les niquer toutes sans scrupule et il ne reste plus rien pour nous :calimero:

(En résumé)
beLIEve

MessagePosté le: 25 Avr 2018 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas comme nos célestins de jvc.com qui s'en prenaient aux féministes ? http://an-2000.blogs.liberation.fr/2017/11/08/jeuxvideocom-et-la-misere-sexuelle/
Putain mais je croyais que les geeks avaient été réhabilités par internet mais non. Enfin si mais que virtuellement, ils galerent toujours dans la vraie vie.
Toutefois étant moi meme tres attractif, j'en ai pourtant aussi un peu marre de la dictature du cool des good looking people. De là a roulé sur les gens :shock:
Gilliatt

MessagePosté le: 25 Avr 2018 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Huh. :|

Si j'ai bien compris, c'est un peu comme si ma haine de Romain Duris (:gimmefivepanpan:) se transformait en celle de Vanessa Paradis - qui ne voit pas à quel point je lui* suis supérieur ? Ah ouais, that makes sense.

------------
* lui=Romain Duris, pas Vanessa Paradis. Enfin si mais c'est un autre sujet.
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 25 Avr 2018 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Charlie Brown a écrit:
Gilliatt a écrit:

J'ai été voir des subreddits "incel" car le rapport me semble nébuleux aussi. En fait la théorie qu'ils exposent est la suivante:
à cause du "féminisme" les femmes ont maintenant des attentes disproportionnées vis à vis des hommes :arrow: au lieu de se contenter des hommes juste bien comme il faut (sous-entendu "comme nous") on leur a fait croire qu'elles pouvaient viser des surhommes :arrow: et de plus la société ne les considère plus comme des salopes si elles baisent hors mariage (ça c'est à cause des sales gauchistes) :arrow: les "Chad" (c'est à dire les mecs sûr d'eux et bien dans leur peau) peuvent les niquer toutes sans scrupule et il ne reste plus rien pour nous :calimero:

(En résumé)

En gros la theorie de Houellebecq, developpee dans Extension du domaine de la lutte.
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 25 Avr 2018 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

beLIEve a écrit:
Putain mais je croyais que les geeks avaient été réhabilités par internet mais non.

Juste ceux qui sont riches.
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 25 Avr 2018 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Agora a écrit:
Je viens de lire un article du Monde (oui, je sais, ça vaut ce que ça vaut) qui évoque plutôt des milliers de membres (on ne parle pas des actifs bien sûr) sur les sites de "convergence" Incel.

OK, donc tu sais tres bien des le debut que justemment ca "ne vaut rien". T'as donc un etudiant rate, qui s'oriente vers le journalisme et atterit au monde ou on lui demande, en 30 minutes de faire comme s'il savait ce que c'est qu'un "incel", et comme y'a un groupe sur Reddit, il ne va pas plus loin. Des milliers de membres, donc :lol:

Citation:
- la recherche du bouc-émissaire pour expliquer ses propres déboires "Si je suis célibataire, c'est la faute des femmes qui ne voient pas l'homme extraordinaire que je suis". Et ça me parait quand même quelque chose de typique, en tout cas sur une grosse partie des moins de 50 ans disons. (On va retrouver bien entendu cette attitude sur d'autres échecs : professionnels, relationnels...)

Oui, cf le concept de Snowflake.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Politique et tac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 117, 118, 119
Page 119 sur 119

Sauter vers: