Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
YA BASTA! (Sondage éphémère)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Cahiers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Décidément, faut-il brûler Gilliat?
Oui, ce n'est qu'un suppôt du Sarkozysme
6%
 6%  [ 1 ]
Oui, de toute façon "Gilliat", c'est un nom de bobo
0%
 0%  [ 0 ]
Oui, ça lui apprendra à s'être caché sous le pseudo improbable de "René Leys"
0%
 0%  [ 0 ]
Non, ça doit être un coup du Mayo qui n'a pas digéré sa varicelle
0%
 0%  [ 0 ]
Rien à branler, j'attend l'ouverture du forum de SoFoot pour me barrer de ce repère de tarés
31%
 31%  [ 5 ]
Si on remplace un i par un o, superpippo devient superpopo! Et si on remplace un o par un i, superpippo devient superpipi!
62%
 62%  [ 10 ]
Votants : 0
Total des votes : 16

Auteur Message
pablito
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 14 Mar 2004 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

L'histoire des bases de données du forum qui ont failli faire tomber le site ça m'a quand même fait doucement rire. Pour la simple et bonne raison que j'administre 2 sites qui fonctionnent sur des systèmes gratuits (Linux, Apache, PHP, MySQL) et qui ont certainement plus de trafic que les cahiers du football. Je pense plutôt qu'il s'agissait d'un prétexte pour virer le forum qui est source d'emmerdements au niveau de l'administration et de la modération. Ce serait illusoire de dire qu'il n'y a pas de "ligne directrice" du forum des CdF donné par la rédaction (pas de délires, pas de dialogues style "chat")... qu'ils le fassent, c'est leur problème, chacun est maître en son royaume.
Latrell

MessagePosté le: 14 Mar 2004 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien beau tout ça... mais, c'est quoi les cdfs au juste? :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fier Panpan
2 fat, 2 furious

MessagePosté le: 14 Mar 2004 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

mais putain, c'est quoi RSS ?

Sinon pour Gilliatt : je te donne un mauvais point pour la citation de Cyrixxxx machin et pour le lien fait entre René Leys et Cyrixxxx Bidule.
moi qui croyait que René était un animal mythique et fabuleux....un bête administateur réseau : beurk !

NoNo93

MessagePosté le: 14 Mar 2004 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Cà peut pas dépendre de leur hébergement pablo?
Gilliatt

MessagePosté le: 14 Mar 2004 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Fier Panpan a écrit:

Sinon pour Gilliatt : je te donne un mauvais point pour la citation de Cyrixxxx machin et pour le lien fait entre René Leys et Cyrixxxx Bidule.
moi qui croyait que René était un animal mythique et fabuleux....un bête administateur réseau : beurk !

:arrow: Quelle citation, mon Panpan? :shock:
:arrow: Quant au lien entre René Leys et Cyriaque (dont il est maintenant établi que je fus le 1er à révéler son nom top-secret sur les KDF - ah ben non, merde, un autre l'a fait avant moi :P ), c'est une private joke destinée à quelqu'un qui se reconnaitra... :wink: )

PS: Par ailleurs, je veux bien être brûlé, mais ça vous écorcherait la gueule de me rendre mon 2è "t"? :evil: :twisted: :evil:

Dernière édition par Gilliatt le 14 Mar 2004 18:35; édité 1 fois
Fier Panpan
2 fat, 2 furious

MessagePosté le: 14 Mar 2004 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Gilliatt le malin a écrit:
Fier Panpan a écrit:

:arrow: Quelle citation, mon Panpan? :shock:
:arrow: Quant au lien entre René Leys et Cyriaque (dont il est maintenant établi que je fus le 1er à révéler son nom top-secret sur les KDF - ah ben non, merde, El tounsi l'a fait avant moi :P ), c'est une private joke destinée à quelqu'un qui se reconnaitra... :wink: )

PS: Par ailleurs, je veux bien être brûlé, mais ça vous écorcherait la gueule de me rendre mon 2è "t"? :evil: :twisted: :evil:

ben la citation de son vrai nom à lui qu'il a, sur un site public et tout...

mais bon je vois bien qu'on essaye d'éluder le vrais questions sur ce site (ce qui en dit long sur vos méthodes) :

quelqu'un voudra t il enfin nous dire ce qu'est le RSS ?
Gilliatt

MessagePosté le: 14 Mar 2004 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Fier Panpan a écrit:

.....................................
ben la citation de son vrai nom à lui qu'il a, sur un site public et tout...

Bon, on va mettre les choses au point une bonne fois pour toutes:

:arrow: Je n'ai pas pensé enfreindre un tabou ni attenter à la vie privée de qui que ce soit en ayant cité Cyriaque.

:arrow: Je ne me serais pas permis de le faire dans les CDF. Ne serait-ce que pour toutes les raisons et les histoires passées que vous connaissez. (Depuis MM, El Tounsi jusqu'à l'affaire Eva Ruisselle...)

:arrow: Il faut savoir que dans une feue version du site - version que la majorité des kadéfistes a connu - le nom de Cyriaque Juigner était inscrite sur le site des CDF comme Webmaster.

:arrow: Je ne voyais aucune différence entre le web et le journal papier: il est clair que pour la Rédac, le nom de Cyriaque n'est pas un tabou, que celui-ci est clairement identifié comme étant le webmaster du site. Vous me direz, l'accès au oueb est gratuit tandis qu'il faut payer 2,50€ pour les CDF papier: je vous répond que, très sincèrement, je ne voyais pas ce que cela changeait. A partir de là, je n'ai pas non plus le droit d'énoncer les noms d'Etienne Labrunie, Remi Belot, Jérome Latta?

:arrow: Très sincèrement, en parlant de "Cyriaque", je faisais moins référence à la personne qu'aux mecs de garde pour modérer le forum. (Jusqu'à récemment, je croyais qu'ils se relayaient à tour de rôle, et je le pense toujours.) La preuve?
Mézigue a écrit:
Tu me diras - et tu auras raison - qu'il s'agit là d'une réaction à chaud, et que le 2è post du webmaster (que ce soit Cyriaque, Cardetti, René Leys ou tartempion...) était déjà plus posé et réfléchi.

:arrow: Bref, au fond, j'ignore qui a "sévi" hier soir, et à la limite, je m'en tape. Si j'ai choisi de faire référence à Cyriaque, je le répète, c'est 1) parce qu'il est le webmaster officiel et reconnu 2) son nom est connu de presque tous (et faut arrêter de prétendre le découvrir) 3) en clin d'oeil à quelques affaires précédentes.

Enfin, je précise, que oui il s'agit bien d'une "polémique à 2 balles", j'en avais parfaitement conscience en créant ce sondage et je l'assume: celui-ci n'a jamais eu aucune prétention de sérieux, j'en ai pour preuve les réponses proposées + son caractère éphémère (c'est marqué dessus, eh!) de 5 jours pour être précis. (Enfin maintenant, je sais pas: j'ignore si le modo a changé ça aussi).
Même remarque pour la sentence "Faut-il brûler", qui n'avait bien évidemment aucun sens réel. Du douzième degré, si vous préférez. Maintenant, je conçois que certains l'aient trouvé de mauvais goût. Très honnêtement, sur ce que j'ai lu sur tous les fils présents, je pensais que la "nétiquette" propre aux KdF, pleine de méchanceté gratuite :twisted: (personne ne le niera!) la tolérerait. Si tel n'est pas le cas, je ne peux qu'accepter ces remontrances. (D'assez mauvaise grâce, je l'avoue, mais je l'accepte quand même)
(Par souci d'honnêteté, je précise que je viens de rajouter ce paragraphe, à 22h45)
Ce qui ne m'empêche pas de penser ce que je pense à propos des réactions du modo des cdf d'hier (Appelons-le Xcwsshwsddsdhsd, désormais, pour simplifier)
Et puis, si ce sondage choque vraiment plusieurs d'entre vous, je suis tout à fait disposé à l'annuler, sauf que je ne peux plus, puisque le modo est passé par là. :twisted:

Dernière édition par Gilliatt le 14 Mar 2004 23:35; édité 7 fois
loustic is back

MessagePosté le: 14 Mar 2004 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et alors toujours pas de réponse à la question essenteille de ce topic

Que signifie RSS ?
Fier Panpan
2 fat, 2 furious

MessagePosté le: 14 Mar 2004 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

pitete que si le nom de Xcwsshwsddsdhsd n'est plus inscrit sur le site, c'est justement qu'il ya une raison ?

mais bon en fait je m'en fout : je ne suis pas Xcwsshwsddsdhsd, ni René Leys, ni Julie Grémillon..... (quoique)
Brouche
Invité

MessagePosté le: 14 Mar 2004 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Moser

MessagePosté le: 14 Mar 2004 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

justement : http://www.stervinou.com/projets/rss/#whatIsRss
Fier Panpan
2 fat, 2 furious

MessagePosté le: 14 Mar 2004 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

merci Moser

sinon, euh ça sert à quoi ?:siffle:
pablito

MessagePosté le: 14 Mar 2004 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bon RSS c'est des informations en format XML unifié (le xml est un système de balises étendues). N'importe qui armé d'un lecteur RSS peut reprendre ces infos sur son propre site, en faisant un lien sur le RSS du site que tu veux reprendre. C'est un peu comme le principe des dépêches AFP, si tu veux...
Brouche
Invité

MessagePosté le: 14 Mar 2004 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

pablito

MessagePosté le: 14 Mar 2004 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

NoNo93 a écrit:
Cà peut pas dépendre de leur hébergement pablo?

Non. A moins que l'hébergeur soit vraiment une burne, mais ça a pas l'air d'être le cas. Regarde le forum des kdf; il a l'air de plutôt tenir le coup malgré les lulus intensives qui lui sont infligées certains jours de semaine :D

D'autre part tu as toujours la possibilité d'archiver les messages les plus anciens si tu es limité en place.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Cahiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: