Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Ôde à Jean-Pierre Dushnock, reviens vite Pierrot
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Cahiers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Êtes-vous pour ou contre les forums à la con?
Oui, j'adore ça, je trouve ça trop cool grave chant-mé!
29%
 29%  [ 5 ]
Je suis contre!! ( euh... c'était quoi la question déjà? )
29%
 29%  [ 5 ]
Vive Brouche dictateur
41%
 41%  [ 7 ]
Votants : 2
Total des votes : 17

Auteur Message
legrandmanitou
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 27 Mar 2003 21:23    Sujet du message: Ôde à Jean-Pierre Dushnock, reviens vite Pierrot Répondre en citant

Non, non c'est moi qui est consterné...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MerciLilian
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 27 Mar 2003 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Manitou :D

Je t'ai rendu hommage ici pour te faire sortir du bois http://www.kamouloxdufoot.com/kdf/viewtopic.php?t=62&postdays=0&postorder=asc&start=0

On peut le faire! Tous ensemble!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
legrandmanitou

MessagePosté le: 20 Avr 2003 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

J-P Duschnock n'est pas décidé à faire son retour, il est bien trop pris par son travail dans le quotidien luxembourgois "Les Equipes". J'essayerais peut-être de vous trouver des articles de ce grand journaliste que l'on aime tous.
legrandmanitou

MessagePosté le: 26 Avr 2003 0:19    Sujet du message: Répondre en citant

pour ceux ( tous ) qui avaient pas compris, c'était une référence au forum sur plumitif...
legrandmanitou

MessagePosté le: 28 Avr 2003 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je réagis dans mon forum perso, afin de tenter de me "dédécridibiliser". ( à propos de ma réaction sur "Grève sur les cdf" )

Si ma réaction fût fort violente, que Baygon sache que je n'ai strictement rien envers lui, étant donné que je ne le connais pas ( ou très peu, qu'à travers ses contribs ). Qu'il sache aussi que j'ai passé un excellent vendredi soir et un excellent week-end ( merci, si je devais être ulcéré par des réactions des cdf, je serais déjà mort ). ( il est hypocrite manitou, il insulte après il fait le gentil... ). :D
Non, mais franchement, je crois que j'ai tout dit dans mon post sur "Grève sur les cdf". J'ai dit que c'était gratuit ( coûteux pour d'autres :wink: ), que c'était joué, en somme que c'était du cirque : le terme de clownerie conviendrait parfaitement à ce post.
Par ailleurs ( et je sais qu'il est inutile que j'en parle ici, mais bon ), je comprends parfaitement la réaction de MF, et je n'ai rien à dire là-dessus.
Il y a un fond que je trouve important, je pensais que ça devait être dit. Bon, l'enrobage, ça fait partie du personnage, ça fait partie du "jeu". Je le regrette pas, mais je veillerai dans l'avenir à donner plus de soin à la forme.
Ah si, je regrette un passage ( celui de la fin ) où je parle "d'ado qui démarre au 1/4 de tour". Cette image que je dénigre tant, j'en ai un peu ( ? ) joué et d'ailleurs je ne pense pas être le seul de mon âge sur ce site. Ce qui prouve que j'en fais aussi ( pas seulement moi ) un tas inutile.

Baygon, pour la discussion par mail, non merci mais je garde ton adresse dans un coin au cas où il me vient une soudaine envie d'insulter qqun :wink: :twisted:
Au fait, je vois pas l'interêt de cette discussion par mail, puisque, sur le fond, tout a été dit non? enfin si tu penses que j'ai rien compris et que ce n'est pas inutile tu pourras faire toi-même la démarche à cette adresse : slumah@hotmail.com

Zut de flûte, j'ai oublié de parler à la 3ème personne... :roll: :roll:
MajorFatal
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28 Avr 2003 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

legrandmanitou a écrit:
Zut de flûte, j'ai oublié de parler à la 3ème personne...

Ah bon ? Et ça, c'est quoi alors:

legrandmanitou a écrit:
( il est hypocrite manitou, il insulte après il fait le gentil... )

:lol:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
legrandmanitou

MessagePosté le: 28 Avr 2003 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, il est comme Alain Dellon, il s'en rend même pas compte... :) :D
legrandmanitou

MessagePosté le: 28 Avr 2003 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en finir définitivement avec ce malheureux épisode je renverrai ceux qui s'interrogent au sujet de mes réaction virulentes à mon post titré Mea Culpa posté dans un autre forum ( le cercle des posts disparus ) que je reproduis ici :

Dans la droite ligne de mon post d'adieu voici mon "Mea Culpa" ( titre du forum dont voici le lien http://membres.lycos.fr/tauliersdufootball/forum/viewtopic.php?t=23 ) posté sur les tauliers peu de temps après mon départ des cdf.

"Après deux années mouvementées sur les Cahiers du football, legrandmanitou revient avec un oeil critique sur tout ce qu'il a pu faire de bien ou de moins bien sur les forums du meilleur site de football de la toile.

Vous vous dites sûrement que legrandmanitou a une fâcheuse tendance à, si ce n'est pas s'autocongratuler, aimer parler de lui. Vous ne vous trompez sans doute pas entièrement bien que celui-ci ait quelque argument à vous opposer. En effet, le but de cet exposé n'est pas de vous prendre à parti comme il le ferai avec son psychologue mais bien de montrer un exemple que vous serez en droit de suivre ou pas.
Pour préciser un peu plus son propos, legrandmanitou vous avouera ici toutes les fautes morales qu'il a eu à faire subir à ses interlocuteurs sur le site-père des "Tauliers du Football", j'ai bien nommé les Cahiers du Football. Ainsi, avec le recul des quelques semaines qui nous séparent du départ soudain du grandmanitou, et n'omettant néanmoins que ce site n'est que pure distraction, nous pouvons vaquer à examiner le style "grandmanitesque".

Si l'on l'analyse avec attention, son expression n'était autre que purement théâtrale voire même théâtralisée. Toute parole puis, plus récemment, la majorité des paroles qui émanaient du clavier du chef indien visait avant toute chose un but polémique et provocateur. En apportant toutefois la nuance que ce genre de propos est nécessaire à la survie d'un forum actif, on peut observer que legrandmanitou en usait et en abusait.

Depuis ses débuts balbutiants, ses nombreuses frasques lui ont valu une réputation des plus sulfureuses. Ce n'est pas tant son désamour avoué de l'Equipe de France qui est contestable, mais c'est plutôt son exagération permanente qui est devenue, à la longue, lassante. Legrandmanitou avait bien quelques convictions footballistiques, cependant son but n'était pas à vrai dire d'en faire part à ses interlocuteurs, mais de les utiliser pour se faire remarquer. Nous ne sommes pas ici pour expliquer cette volonté, mais simplement pour constater que legrandmanitou a cherché à se construire une réputation en ultime priorité et que, même si sa conception du football était implicite dans son propos, elle n'était que secondairement considérée par l'interessé lui-même.

Ces derniers temps, legrandmanitou s'était assagi de ce côté-là et la nouvelle version des CdF n'avait vu qu'une seule fois legrandmanitou s'emporter à propos du libéro Champion du Monde de l'OM avant qu'il ne s'intéresse à la rédaction et aille fouiner, enrolé par les chateurs fous Madar, Mercililian et Priou, afin de deviner qui de l'éminente rédaction des CdF intervenait sur les forums sous d'autres pseudonymes. C'est à partir de ce moment que les relations entre le forumiste et les rédacteurs, qui n'avaient même pas été auparavant, devinrent tendues. Legrandmanitou exprimait ses doutes sur les forums des CdF, encore une fois par envie de créer la polémique. Celui-ci ne se doutait pas que cet acte allait marquer le début de la fin. En parrallèle, legrandmanitou correspondait avec la rédaction par e-mail pour se faire expliquer les nombreuses censures. Sentant que la tension ne faisait qu'augmenter entre lui et les rédacteurs, legrandmanitou voulut en finir et sortir par la grande porte. Il écrivit donc un "post d'adieu" qui ne fit pas long feu sur les forums, mais qui appuyait la thèse soutenue ci-dessus et qui finalement décridibilsait encore un peu plus ce forumiste. Ce n'est pas que bien après qu'il prit conscience de tout cela.

A vouloir jouer au plus rusé, il tomba dans son propre piège et ne se relèvera plus, si ce n'est dans un dernier élan de corage pour se montrer à la face du monde tel qu'il est."
legrandmanitou

MessagePosté le: 28 Avr 2003 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

oups, ça m'a tout mis en lien... :roll:
MajorFatal
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29 Avr 2003 7:53    Sujet du message: Répondre en citant

grandman, je me suis permis d'éditer ton message pour corriger le problème de lien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MerciLilian

MessagePosté le: 29 Avr 2003 8:41    Sujet du message: Répondre en citant

"Après deux années mouvementées sur les Cahiers du football, legrandmanitou revient avec un oeil critique sur tout ce qu'il a pu faire de bien ou de moins bien sur les forums du meilleur site de football de la toile.

Vous vous dites sûrement que legrandmanitou a une fâcheuse tendance à, si ce n'est pas s'autocongratuler, aimer parler de lui. Vous ne vous trompez sans doute pas entièrement bien que celui-ci ait quelque argument à vous opposer.

(...)

Ces derniers temps, legrandmanitou s'était assagi de ce côté-là et la nouvelle version des CdF n'avait vu qu'une seule fois legrandmanitou s'emporter à propos du libéro Champion du Monde de l'OM.

(...)

A vouloir jouer au plus rusé, il tomba dans son propre piège et ne se relèvera plus, si ce n'est dans un dernier élan de corage pour se montrer à la face du monde tel qu'il est."

Un triomphe Manitou!! :roses: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :lol-sign: :lol-sign: :lol: :lol-sign: :betm13: :onyourknees: :onyourknees::onyourknees: :elephant: :lol:

On peut le faire! Tous ensemble!
legrandmanitou

MessagePosté le: 30 Avr 2003 2:01    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je vous en prie maîte Major... :D

ML, décidemment, on ne saura pas faire dans la demi-mesure... :D :D
gigantic

MessagePosté le: 17 Juin 2003 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

"Maître" Major :)
"Ce qui se joue là, c'est pas le nombre de points que le karma de Gig marquera à la rubrique "mains propres et morale haute" dans le Carnet Cosmique: c'est l'avenir de la France à court et à moyen terme."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gigantic

MessagePosté le: 17 Juin 2003 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux vraiment avoir ton bac, Manitou ?
"Ce qui se joue là, c'est pas le nombre de points que le karma de Gig marquera à la rubrique "mains propres et morale haute" dans le Carnet Cosmique: c'est l'avenir de la France à court et à moyen terme."
gigantic

MessagePosté le: 17 Juin 2003 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Avec des fautes comme ça, c'est pas gagné ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Cahiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: