Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Mon opinion à moi que je me la partage...
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Reste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pollux.edb
International Espoir des Kdf

MessagePosté le: 23 Mar 2004 17:01    Sujet du message: Mon opinion à moi que je me la partage... Répondre en citant

Bon, vous attendez pas à un truc qui cause des verts ou des lyonnais ou de je ne sais quoi d'autre ayant trait (les vaches) au foutchibole.

Je voulais juste vous donner mon sentiment de petit nouveau des KdF sur ce qu'on peut trouver dans le site.

Et autant vous le dire tout de suite, je suis déçu. Je pensais que derrière les KdF se cachaient l'élite des plumitifs des forums des CdF, puisque comme certains d'entre vous (tous?) je pense que les CdF c'était mieux avant.

Ce qui me déçoit c'est finalement l'extrême pauvreté des propos (bon j'ai pas tout lu non plus, hein) et surtout ces jeux un peu idiots de la multi-pseudonymie et de l'auto-ejectage des forii Cdfiens...
J'ai du mal à comprendre ce qui vous amuse la-dedans (c'est dur de devenir un vieux con...).

Je trouve le chat également passablement vide de sens, passé son temps à sortir des salacités ou à jouer à être au bar, ça m'ennuie.

Voila, voila, croyez pas que je cherche à donner des leçons à qui que ce soit, là n'est pas mon but, je voulais simplement vous faire part de mon point de vue sur votre site (très bien fait sur le plan graphique et ergonomie, ca y a pas à redire!), je n'ai nullement l'intention de semer la pagaille ou de tenter une révolution.

Je vais juste sagement m'incruster dans le fil martien histoire de causer un peu avec des gens sachant articuler deux arguments.
Et on se rince les dents
Y’a Jojo qui sort sa trompette
Qu’il a ramenée du régiment
On va lui coller une grosse tête
Car il joue comme un gland ouais !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jacky56
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 23 Mar 2004 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Va sur broucheland, c'est le meilleur topic niveau humour, finesse, tout ça.

:abovelol:
http://www.kamouloxdufoot.com/kdf/viewtopic.php?p=330143#330143
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
superpippo
CBS killa

Localisation: En train de fouetter Milou avec une serpillière mouillée

MessagePosté le: 23 Mar 2004 17:11    Sujet du message: Re: Mon opinion à moi que je me la partage... Répondre en citant

pollux.edb a écrit:

Je trouve le chat également passablement vide de sens, passé son temps à sortir des salacités ou à jouer à être au bar, ça m'ennuie.

.

:onyourknees:

baygonsec: Somptueuse pipette :amour1:

“Donadoni? Chi lo ha scelto capiva poco di calcio” L. Moggi
ren: en vrai, jsuis parti pour oublier pippo... 05/06/06
Brouche: version mec de pippo : " Ca fait maintenant 6 mois que je te paye un orangina sanguine à la cafet tous les soirs. Quand pourrais-je commencer à envisager de te faire un bisou sur la joue?"

" Le temps révèle tout : c'est un bavard qui parle sans être interrogé. " Euripide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
baygonsec
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 23 Mar 2004 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

'sont vraiment largués, les stéphanois d'aujourd'hui...
nfl
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 23 Mar 2004 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

pollux.edb,

Je comprends un peu ta première impression, mais je te trouve dur quand tu parles d'extrême pauvreté des propos. En tant que lecteur assidu et participant intermitent de ce forum, j'y trouve beaucoup de choses très bien écrites, non seulement sur la forme, toujours soignée quand elle n'est pas carrément talentueuse (certains ici sont de vrais "plumes") mais aussi sur le fond. On y apprend plein de trucs, on enrichit ses horizons culturels (va faire un tour sur les fils bd, ciné, littérature, etc), on complète sa lecture des journaux (le fil politique est une mine d'infos souvent peu répandues dans les media grands publics) et on peut se marrer autant qu'à la lecture d'un bouquin de Desproges en allant voir des fils tels qu'"Annonces Théatrales" ou "Photos des membres de la rédaction". Sans oublier l'essentiel: ici c'est plein de gens qui ont des avis riches et argumentés quand il s'agit d'enculer les mouches footballistiques.

Bien sûr, c'est aussi bourré de petits délires récurrents plus ou moins drôles selon les goûts, mais ne généralise pas: moi-même, je crois n'avoir jamais écrit de "point" ni de "dtc" ni quoi que ce soit dans ce style, je ne comprends rien non plus (enfin surtout je ne souhaite pas comprendre) aux guéguerres inter-forumistes, aux multipseudos, aux expulsions des cdf, etc. Mais ça ne m'empêche pas de trouver ici des discussions intéressantes et une atmosphère avant tout conviviale, drôle et tolérante.

Quant au chat, c'est un trip particulier, et rien ne t'oblige à partager ce type d'humour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Bertin T.

MessagePosté le: 23 Mar 2004 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon y a un nouveau forum qui s'est ouvert récemment...
Comme dirait l'autre si t'aimes pas TF1 tu peux zapper...
jacky56

MessagePosté le: 23 Mar 2004 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

nfl a bien résumé aussi ce que je pense.
http://www.kamouloxdufoot.com/kdf/viewtopic.php?p=330143#330143
Brouche
Invité

MessagePosté le: 23 Mar 2004 17:22    Sujet du message: Re: Mon opinion à moi que je me la partage... Répondre en citant

kalle

MessagePosté le: 23 Mar 2004 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ? C'est pas l'elite qui fréquente ce site ?

LILIANE, FAIS LES VALISES, ON SE CASSE !

:roll:
pollux.edb

MessagePosté le: 23 Mar 2004 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bertin T. a écrit:

Mon petit Bertin,

Tu es vraiment adorable...
Des conseils comme ça, j'en ai des dizaines en stock. Evidemment que je zappe si ca me plaît pas, mais essaye juste de comprendre que j'étais arrivé ici le coeur léger et la maxillaire frémissante, et que j'ai été déçu.

Déçu et surpris parce qu'il me semblait qu'il y avait de la cuisse de plumitif (peterelephanto, deaftone, certainement d'autres d'ailleurs) et que je n'y trouve pas mon compte pour l'instant.

Mais le post de nfl (ainsi que son avatar d'ailleurs) me rassure, j'ai pas tapé dans les bons fils (et merci nfl d'avoir pris le temps de répondre avec une argumentation articulée, bon pour Bertin je lui en veux pas il a eu une idee amusante vendredi, il va lui falloir un bon mois avant que son neurone redescende à température)

Allez, je ne vous hais point! (et d'ailleurs kesvounenaveafout'?)
Et on se rince les dents
Y’a Jojo qui sort sa trompette
Qu’il a ramenée du régiment
On va lui coller une grosse tête
Car il joue comme un gland ouais !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
electron libre
Professeur
Professeur

MessagePosté le: 23 Mar 2004 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Le probleme pour les nouveaux arrivants, pollux, est qu'il n'est pas facile de se retrouver dans la jungle des sujets. Mais je suis d'accord avec nfl, si tu prends le temps de chercher, il y a une foule de topics plutot intelligents et bien ecrits.

Quant aux privates jokes et autres delires, je te comprends, meme si j'y participe frequemment. Parfois, ca me lasse, et bien ce n'est pas grave, je passe a autre chose.
Ca ne me derange pas au contraire que les deux coexistent et se melangent.
Meme en venant souvent, ca m'arrive d'etre totalement largue.
Et Brouche doit etre le seul a tout comprendre en la matiere ;)

Et puis les humours sont divers, mais je peux t'assurer d'une chose:
Ce site est le seul que je connaisse qui ait provoque chez moi d'intenses fourires devant mon ecran. Et ca c'est inestimable.

Tiens compte aussi du fait que pas mal de gens sur le site se connaissent, mais cela n'a pas empeche l'integration de nouveaux arrivants meme tres recemment.

Derniere chose, je suis a peu pres certain qu'il n'y a aucun double pseudo sur ce site. Major et zozo te le confirmeront.

Dernière édition par electron libre le 23 Mar 2004 17:57; édité 1 fois
Ze Mayor Queen

MessagePosté le: 23 Mar 2004 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Quel con, il n'a lu que le fil "Football" ! :lol:
zozo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23 Mar 2004 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

electron libre a écrit:
Derniere chose, je suis a peu pres certain qu'il n'y a aucun double pseudo sur ce site. Major et zozo te le confirmeront.

Confirmé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nfl

MessagePosté le: 23 Mar 2004 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

pollux.edb a écrit:
Bertin T. a écrit:

Mon petit Bertin,

Tu es vraiment adorable...
Des conseils comme ça, j'en ai des dizaines en stock. Evidemment que je zappe si ca me plaît pas, mais essaye juste de comprendre que j'étais arrivé ici le coeur léger et la maxillaire frémissante, et que j'ai été déçu.

Déçu et surpris parce qu'il me semblait qu'il y avait de la cuisse de plumitif (peterelephanto, deaftone, certainement d'autres d'ailleurs) et que je n'y trouve pas mon compte pour l'instant.

Mais le post de nfl (ainsi que son avatar d'ailleurs) me rassure, j'ai pas tapé dans les bons fils (et merci nfl d'avoir pris le temps de répondre avec une argumentation articulée, bon pour Bertin je lui en veux pas il a eu une idee amusante vendredi, il va lui falloir un bon mois avant que son neurone redescende à température)

Allez, je ne vous hais point! (et d'ailleurs kesvounenaveafout'?)

Bah de rien.

En même temps, si tu sors des trucs comme tu viens d'en sortir à Bertin, tu ne risques pas de ne trouver ici que convivialité et argumentation, tu crois pas?

Et tes posts m'amènent une réflexion: tu sembles avoir du mal, en arrivant ici, avec le type d'humour qui y est pratiqué par le plus grand nombre, ainsi qu'avec les jokes en vigueur. Mais si tu prends un peu de recul et que tu te relis, tu verras que ton style à toi est emprunt de certains "codes" et d'un style d'humour qui est tout sauf neutre (exemples: "je ne vous hais point", "foutchibol", "ayant trait (les vaches)", "martien" (j'ai mis du temps à comprendre ce que ça voulait dire, lol)). Je ne te le reproche pas, je veux juste te montrer que c'est difficile d'être neutre sur un forum, et qu'on a tous des références et un type d'humour qu'on considère parfois, à tort, comme universel alors qu'il ne l'est pas. En revanche, avec le temps, en se cotoyant, ne serait-ce que virtuellement et par écrit, on finit par mieux comprendre et apprécier les goûts des autres...
Bouh
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23 Mar 2004 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant d'humour universel vous connaissez celle du fou qui repeint son plafond?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Reste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12

Sauter vers: