Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Qui va se qualifier? |
Marseille et Bordeaux |
|
4% |
[ 2 ] |
Marseille |
|
20% |
[ 9 ] |
Bordeaux |
|
20% |
[ 9 ] |
ni l'un ni l'autre |
|
53% |
[ 23 ] |
|
Votants : 1 |
Total des votes : 43 |
|
|
|
Auteur |
Message |
luckyluke Candidat au Kamoulox d'or

Age: 50 Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 24383 Localisation: la capitale des Gaules
|
Posté le: 01 Avr 2004 13:20 Sujet du message: le dernier pour cette saison? |
|
|
Des clubs français en demi-finales de la coupe UEFA? _________________ On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
"L'exclusion d'un suédois colérique avec un nom arménien, ça me dit quelque chose, mais quoi? " Maître Coin-coin , le 18/08/08.
Charlie hebdo, un symbole, oui; un modèle, non. |
|
|
 |
Mon ego et moi Juste blasé

Age: 40 Inscrit le: 19 Mar 2003 Messages: 30098 Localisation: A la croisée des chemins qui ne mènent nulle part.
|
Posté le: 01 Avr 2004 15:41 Sujet du message: |
|
|
Non. Ou alors je vote Déhu. _________________
(Mais je lis mes MP) |
|
|
 |
loustic is back Candidat au Kamoulox d'or

Age: 43 Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 9077 Localisation: La tête à lille, le coeur en Asie
|
Posté le: 01 Avr 2004 15:57 Sujet du message: |
|
|
Meem >
Je vote Fiorèse uniquement pour ne pas voter Okocha _________________ Si la merde valait quelque chose, les pauvres naîtraient sans trou du c.u.l..
I don't need s.e.x. The governement fucks me every day.
Si tu critiques la forme sans réflechir au fond c'est que ... tu as tout à fait ta place sur ce forum. |
|
|
 |
ZZ Candidat au Kamoulox d'or

|
Posté le: 01 Avr 2004 18:35 Sujet du message: |
|
|
Moi j'y crois
2-0 à l'aller (Drogba Drogba)
2-2 au retour (Drogba-Drogba pour l'OM et 2 de l'arbitre pour l'Inter)... |
|
|
 |

Age: 50 Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 24383 Localisation: la capitale des Gaules
|
Posté le: 06 Avr 2004 15:19 Sujet du message: |
|
|
juste pour faire remonter ce fil au-dessus de l'autre sondage _________________ On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
"L'exclusion d'un suédois colérique avec un nom arménien, ça me dit quelque chose, mais quoi? " Maître Coin-coin , le 18/08/08.
|
|
 |
Jesper Olsen Candidat au Kamoulox d'or

|
Posté le: 06 Avr 2004 15:21 Sujet du message: |
|
|
Bah j'ai voté pour Bordeaux je crois. Plus en tant que voeu pieu plutôt qu'en tant que réel espoir, mais bon, j'aimerais bien pouvoir dire "A jamais les 3èmes" plutôt que "A jamais 4ème" !  |
|
|
 |
Ze Mayor Queen Candidat au Kamoulox d'or

|
Posté le: 06 Avr 2004 16:14 Sujet du message: |
|
|
J'ai voté OM. Je ne crois pas une seconde à cette équipe de l'Inter qui se qualifie pour les quarts en faisant 3 matchs nuls sur 4 lors des deux tours précédents.
Bordeaux va se faire tauler dans les grandes largeurs. Mon prono :
-Aller : Bordeaux-Valence 1-2 (après avoir ouvert le score, deux minutes de folie dans Lescure)
-Retour : Valence-Bordeaux 2-0, net et sans bavures. _________________ Thelin : voyage au bout de l'ennui. |
|
|
 |
superpippo CBS killa

Age: 26 Inscrit le: 07 Oct 2003 Messages: 8049 Localisation: En train de fouetter Milou avec une serpillière mouillée
|
Posté le: 06 Avr 2004 19:02 Sujet du message: |
|
|
Ze Mayor Queen a écrit: | J'ai voté OM. Je ne crois pas une seconde à cette équipe de l'Inter qui se qualifie pour les quarts en faisant 3 matchs nuls sur 4 lors des deux tours précédents.
. |
Ah ouais? faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué  _________________ MajorFatal: tiens étrange cette odeur délicieuse, mélange de rosée fraiche posée sur un buisson de romarin, d'abricot juste mur et de canelle enivrante...
MajorFatal: j'y suis ! pippo est connectée
baygonsec: Somptueuse pipette
“Donadoni? Chi lo ha scelto capiva poco di calcio” L. Moggi
ren: en vrai, jsuis parti pour oublier pippo... 05/06/06
Brouche: version mec de pippo : " Ca fait maintenant 6 mois que je te paye un orangina sanguine à la cafet tous les soirs. Quand pourrais-je commencer à envisager de te faire un bisou sur la joue?"
" Le temps révèle tout : c'est un bavard qui parle sans être interrogé. " Euripide
Dernière édition par superpippo le 06 Avr 2004 22:34; édité 1 fois |
|
|
 |
Kro' Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

Age: 36 Inscrit le: 06 Avr 2004 Messages: 1072 Localisation: Ivalice
|
Posté le: 06 Avr 2004 19:29 Sujet du message: |
|
|
J'ai voté pour aucun des deux ! (j'aime bien l'OM , mais on peut pas toujours se reposer sur le même joueur , par contre j'ai hâte de voir les Girondins se faire tauler par Valence ! ) |
|
|
 |
Ze Mayor Queen Candidat au Kamoulox d'or

|
Posté le: 06 Avr 2004 20:36 Sujet du message: |
|
|
superpippo a écrit: | Ze Mayor Queen a écrit: | J'ai voté OM. Je ne crois pas une seconde à cette équipe de l'Inter qui se qualifie pour les quarts en faisant 3 matchs nuls sur 4 lors des deux tours précédents.
. |
Ah ouais? faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer  |
Tu sais pipette, en fait ce match m'intéresse à peu près autant que le dernier Metz-Le Mans.  _________________ Thelin : voyage au bout de l'ennui. |
|
|
 |
superpippo CBS killa

Age: 26 Inscrit le: 07 Oct 2003 Messages: 8049 Localisation: En train de fouetter Milou avec une serpillière mouillée
|
Posté le: 06 Avr 2004 22:33 Sujet du message: |
|
|
Ze Mayor Queen a écrit: | superpippo a écrit: | Ze Mayor Queen a écrit: | J'ai voté OM. Je ne crois pas une seconde à cette équipe de l'Inter qui se qualifie pour les quarts en faisant 3 matchs nuls sur 4 lors des deux tours précédents.
. |
Ah ouais? faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué  |
Tu sais pipette, en fait ce match m'intéresse à peu près autant que le dernier Metz-Le Mans.  |
Bah tiens j'imagine...normal...t'es pas marseillais  _________________ MajorFatal: tiens étrange cette odeur délicieuse, mélange de rosée fraiche posée sur un buisson de romarin, d'abricot juste mur et de canelle enivrante...
MajorFatal: j'y suis ! pippo est connectée
baygonsec: Somptueuse pipette
“Donadoni? Chi lo ha scelto capiva poco di calcio” L. Moggi
ren: en vrai, jsuis parti pour oublier pippo... 05/06/06
Brouche: version mec de pippo : " Ca fait maintenant 6 mois que je te paye un orangina sanguine à la cafet tous les soirs. Quand pourrais-je commencer à envisager de te faire un bisou sur la joue?"
" Le temps révèle tout : c'est un bavard qui parle sans être interrogé. " Euripide |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Avr 2004 7:45 Sujet du message: |
|
|
Bon ben ça ne sera pas le dernier sondage alors!!  _________________ On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
|
|
 |
AC2N Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

Inscrit le: 17 Avr 2003 Messages: 3081 Localisation: Tranquille au bar et popo dans le pétard ...
|
Posté le: 07 Avr 2004 7:52 Sujet du message: |
|
|
superpippo a écrit: | Ze Mayor Queen a écrit: | J'ai voté OM. Je ne crois pas une seconde à cette équipe de l'Inter qui se qualifie pour les quarts en faisant 3 matchs nuls sur 4 lors des deux tours précédents.
. |
Surtout quand l'ours en question à des griffes nommées Vieri, Martins, Recoba, Toldo, Zanetti, etc etc etc... Heureusement que que Stankovic n'est pas qualifié.
L'inter va tuer ce tour des le match aller.... Genre victoire 2-0 ou 2-1. On n'a pas le collectif pour lutter contre le monstre interiste. |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Avr 2004 7:54 Sujet du message: |
|
|
AC2N a écrit: | superpippo a écrit: | Ze Mayor Queen a écrit: | J'ai voté OM. Je ne crois pas une seconde à cette équipe de l'Inter qui se qualifie pour les quarts en faisant 3 matchs nuls sur 4 lors des deux tours précédents.
. |
Surtout quand l'ours en question à des griffes nommées Vieri, Martins, Recoba, Toldo, Zanetti, etc etc etc... Heureusement que que Stankovic n'est pas qualifié.
L'inter va tuer ce tour des le match aller.... Genre victoire 2-0 ou 2-1. On n'a pas le collectif pour lutter contre le monstre interiste. |
Y a peut-être quand même un espoir...
(Bréchet pourrait jouer!) _________________ On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
|
|
 |

|
Posté le: 08 Avr 2004 9:45 Sujet du message: |
|
|
Bon !
Allez l'OM et Bordeaux! _________________ On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
|
|
 |
|