Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Strasblourg : le vrai foot se lève à l'Est, mais c'est lon
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 376, 377, 378  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 08 Jan 2005 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Une "ex" troyenne ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MonseigneurRb
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 08 Jan 2005 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

non c'est pour crindor :siffle:
JPD
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 08 Jan 2005 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

MEEM : non, au secours, ca a un rapport avec un edile local [le B, de EDB].
MonseigneurRB : Crindor est mon ZMQ de chez Ouateuf, une histoire d'amour impossible, mais des sagas epiques, ahhh, c'etait le bn temps. [mais qui est tu Monseigneur ? Je suis intrigued au possible, curieux et tout et tout].

Blourg.

JPDarky

Forrest 17/12/2010

Ledy, c'est le football comme je l'aime : approximatif et violent

Iuliu68 de racingstub.com 05/03/2011 live from Theatre of Dreams du Grand Orient de la France

Tu es le café salé des soirées nauséeuses

Mon Ego Et Moi 01/05/2012
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 08 Jan 2005 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

JPD a écrit:
MEEM : non, au secours, ca a un rapport avec un edile local [le B, de EDB].
MonseigneurRB : Crindor est mon ZMQ de chez Ouateuf, une histoire d'amour impossible, mais des sagas epiques, ahhh, c'etait le bn temps. [mais qui est tu Monseigneur ? Je suis intrigued au possible, curieux et tout et tout].

Blourg.

JPDarky

Bon, on a déjà Baroin, donc. E, Estrosi ? et D, Devedjian ? :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
JPD

MessagePosté le: 08 Jan 2005 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Mon ego et moi a écrit:

Bon, on a déjà Baroin, donc. E, Estrosi ? et D, Devedjian ? :D

T'as tout bon pour le B, je crois que c'est deja suffisant pour se rejouir de l'elimination du club de daube de l'Aube non ?

Pour le E et le D ce ne sont pas des gens, mais ce que les membres de l'EDB se sont assignes comme mission morale de faire subir au premier de la classe pontifiant local.

Mais sinon, pour Devedjian, il est au moins moralement de [nexistepas], je suis totalement d'accord; et je vous mets uni JFCope avec, y'en a un peu plus je laisse.

Et au dela de ces considerations, un club qui a vu naitre au foot professionnel perrin et son facheux cortege de bloc-notes, de 8-1.5-0.5 et de Djukic est forcement coupable.

Blourg.

JPDarky

Forrest 17/12/2010

Iuliu68 de racingstub.com 05/03/2011 live from Theatre of Dreams du Grand Orient de la France

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 08 Jan 2005 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Oui évidemment. En plus je suis certain qu'on s'ennuie à Troyes le soir, au sortir de l'usine (quand on "débauche" (je sais pas pourquoi chuis sur que ça se dit à Troyes (encore une parenthèse pour faire plaisir à JPD (et puis une dernière pour la route)))). Bon faudra que tu m'expliques (ou pas) ce fameux EDB. Sinon j'avais Balkany en stock pour gouverner la banlieue ex-rouge devenue chic de [nexistepas]. Nan ?
baaah
Petit Crabe

MessagePosté le: 08 Jan 2005 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

JPD a écrit:

Je ne reviens pas sur le post de Baaah, ach kolossale finesse

exact :oops:

vice champion de la KKL par équipes en 2007 avec les CBS :|
champion de la KKL par équipes avec les CBS en 2006 et 2008 :king: :king:
champion du Koty L1 en individuel 2008 :elephant: :roses:
champion Koty Champion's League 2009 :rockon:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 08 Jan 2005 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon on a facilement doublé le nombre de posts du fil depuis hier soir. Merci MEEM. Et JPD. Et Baaah. Et pas les autres.
JPD

MessagePosté le: 08 Jan 2005 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

baaah a écrit:

[c'est vrai que je me vexe vite, surtout sur ce sujet la ! mais bon, no offense, j'avais suppute qu'il s'agissasse d'une blague, et d'ailleurs pour continuer a detendre l'atmosphere, je vais vous servir une blague qui me concerne a double enseigne, vous allez voir, on va se poiler les copains :

1) savez vous pourquoi les chimistes alsaciens n'aiment pas les routes departementales ?
2) parcequ'ils preferent les routes a pH
[je vous avais prevenu, krosse rikolade][merci pour les parentheses MEEM, c'est vrai que c'est beau un monde qui joue]].

Blourg tutti.

JPDarky

Forrest 17/12/2010

MonseigneurRb

MessagePosté le: 08 Jan 2005 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

je suis un fervent lecteur depuis longtemps et j'ai du poster sur vatef par période.
Mon petit nom etait Rosebead (Rb)
Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 09 Jan 2005 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

JPD a écrit:
baaah a écrit:

[c'est vrai que je me vexe vite, surtout sur ce sujet la ! mais bon, no offense, j'avais suppute qu'il s'agissasse d'une blague, et d'ailleurs pour continuer a detendre l'atmosphere, je vais vous servir une blague qui me concerne a double enseigne, vous allez voir, on va se poiler les copains :

1) savez vous pourquoi les chimistes alsaciens n'aiment pas les routes departementales ?
2) parcequ'ils preferent les routes a pH
[je vous avais prevenu, krosse rikolade][merci pour les parentheses MEEM, c'est vrai que c'est beau un monde qui joue]].

Blourg tutti.

JPDarky

:ptdr: (t'y crois nan ? (hein que t'y crois ? (il va se douter de quelque chose (faire si comme de rien n'était))))
pollux.edb
International Espoir des Kdf
International Espoir des Kdf

MessagePosté le: 10 Jan 2005 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

JPD a écrit:

Veux-tu dire par-là que l'Immense Jean Yanne faisait partie de la confrérie des chimistes alsaciens?

Bon sinon toute mes gondoles pour la defaite sedaniaise, j'ai du mal à compatir complètement vu que nous mêmes sombrâmes dans le ridicule aux costières (face à une équipe qui prend un doublé de Piquionne , c'est dire son niveau puisque seul le PSG avait jusqu'ici réussi cet exploit!!!)...
Je suis donc désormais un fervent supporter des Albigeois qui contre toute propagande jacobino-auboise ont bouté le croisé champenois hors la terre cathare.

X-Savoie, Albi, au moins j'ai le plaisir de voir les Crindor's Boys se faire blutrer par des cloubes de mes terres d'adoption.

[Rosebud, heureux de te retrouver dans ces lignes, m'enfin c'est pas très beau un vatefien honteux... Normalement, ici , un vatefien bien élevé qui arrive, doit s'en prendre immédiatement à ZMQ , de façon grossière (plagieur, ...) ou plus subtile (ZMQ est-il le fils d'un ancien perchiste français passé ensuite aux services des sports de TF1? Ah non tiens on l'a pas faite celle-la encore) enfin bref, se faire mal voir d'entrée, sauf JPD dont le lyrisme teinté de roberhosseinnisme subjugue les masses kamouloxiennes aussi surement qu'un Julien Lepers subjuguent les mamies de la maison de retraite des oiseaux bleues sise a Chantourney les 2 Rivières, petit village de l'Allier où il fait certes bon vivre mais tout de même c'est quand même mieux l'hiver à Nice quand on est vieux et péter de thunes (s'pas Mr Cobos?)]

Bon mais je m'égare (Saint Lazare),

Bisous les filles,

Paul
Et on se rince les dents
Y’a Jojo qui sort sa trompette
Qu’il a ramenée du régiment
On va lui coller une grosse tête
Car il joue comme un gland ouais !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MonseigneurRb

MessagePosté le: 10 Jan 2005 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

pollux.edb a écrit:

[Rosebud, heureux de te retrouver dans ces lignes, m'enfin c'est pas très beau un vatefien honteux... Normalement, ici , un vatefien bien élevé qui arrive, doit s'en prendre immédiatement à ZMQ , de façon grossière (plagieur, ...) ou plus subtile (ZMQ est-il le fils d'un ancien perchiste français passé ensuite aux services des sports de TF1? Ah non tiens on l'a pas faite celle-la encore) enfin bref, se faire mal voir d'entrée, sauf JPD dont le lyrisme teinté de roberhosseinnisme subjugue les masses kamouloxiennes aussi surement qu'un Julien Lepers subjuguent les mamies de la maison de retraite des oiseaux bleues sise a Chantourney les 2 Rivières, petit village de l'Allier où il fait certes bon vivre mais tout de même c'est quand même mieux l'hiver à Nice quand on est vieux et péter de thunes (s'pas Mr Cobos?)

:whisper: "Foot a Vincennes". J'ai commencé mon enquete en analysant son jeu balle au pied.
Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 10 Jan 2005 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

MonseigneurRb a écrit:
pollux.edb a écrit:

[Rosebud, heureux de te retrouver dans ces lignes, m'enfin c'est pas très beau un vatefien honteux... Normalement, ici , un vatefien bien élevé qui arrive, doit s'en prendre immédiatement à ZMQ , de façon grossière (plagieur, ...) ou plus subtile (ZMQ est-il le fils d'un ancien perchiste français passé ensuite aux services des sports de TF1? Ah non tiens on l'a pas faite celle-la encore) enfin bref, se faire mal voir d'entrée, sauf JPD dont le lyrisme teinté de roberhosseinnisme subjugue les masses kamouloxiennes aussi surement qu'un Julien Lepers subjuguent les mamies de la maison de retraite des oiseaux bleues sise a Chantourney les 2 Rivières, petit village de l'Allier où il fait certes bon vivre mais tout de même c'est quand même mieux l'hiver à Nice quand on est vieux et péter de thunes (s'pas Mr Cobos?)

:whisper: "Foot a Vincennes". J'ai commencé mon enquete en analysant son jeu balle au pied.

Et ses transformations de pénalités face aux poteaux. Bon j'arrête, promis. Des nouvelles de notre ami du RC Blourg qui avait joliment pété la jambe du pauvre Caçapa ?
JPD

MessagePosté le: 10 Jan 2005 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Sidi va bien, il te fait la bise d'ailleurs. Un p'tit jaune vendredi dernier pour contestation sur le penalty du premier but sedanais.

Oui, oui, je vois d'ici les commentaires, oui c'est un mechant, bouh bouh qu'il est laid vilain et moche et qu'il a l'air cloche, il faudrait le pendre sur la place publique avec du barbele rouille.

Il n'empeche, bande de veaux belants hypnotises par les medias tout ca [So serene on the screen You were mesmerised toutes ces sortes de choses de rebelle de bastringue], il est de bon ton de stigmatiser un Keita, mais vous avez applaudi assez longtemps le "metier" d'un lizarazu, les jolis demenagements de Di Meco ou Dib tellement utiles en travailleurs de l'ombre, le talent d'un Moser pour imposer le respect, et je ne parle meme pas des jeremiades incessantes de la starlette ex-Qatarienne et son lacet a graillon, plus tot, de l'arbitrage "telecommande" par les stars pensantes de quand le PSG etait flambloyant [je parle de LeGuen et Guerin qui expliquait assez facilement aux arbitres dans quel sens il fallait siffler, provoquant parfois meme des inversements de decision [6m transforme en corner, etc etc]].

Bref, Sidi Keita a le tort d'etre un djeunz et d'avoir fait bobo a une piece maitresse du nouvel OM du futur [non j'deconne], si Keita avait arrache la jambe de Piocelle, le Keita ne serait jamais sorti de l'anonymat general auquel ses capacites le destinent. Desormais, Keita ne pourra pas bouger un testicule sans avoir une sanction immediate de type biscotte ou hululements scandalises du coeur des pleureuses de prout, grimaud, jeanpierre et toute la cochorte des debiteurs de verite mediatique footbalistique.

En resume, blourg.

JPDarky

Forrest 17/12/2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 376, 377, 378  Suivante
Page 3 sur 378

Sauter vers: