Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Strasblourg : le vrai foot se lève à l'Est, mais c'est lon
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 376, 377, 378

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
electron libre
Professeur
Professeur

MessagePosté le: 06 Sep 2018 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'acheter 4 places pour le match de l'EDF espoir de samedi qui a lieu en fait mardi :|

Je suis vraiment une quiche. :lol:
Ze Mayor Queen
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 07 Sep 2018 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

electron libre a écrit:
Je viens d'acheter 4 places pour le match de l'EDF espoir de samedi qui a lieu en fait mardi :|

Je suis vraiment une quiche. :lol:

Comme on dit en Lorraine. :abovelol:
electron libre
Professeur
Professeur

MessagePosté le: 22 Oct 2018 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Le Racing à nous qu'on a serait pas un peu en surrégime là ? :shock:

Sinon, ma fille va jouer contre le Racing 8) (en U9 féminine) Tremblez, elle a mis 3 buts en 2 matchs samedi dernier.
JPD
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 22 Oct 2018 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Cher e- libre, Choucroutiers et Choucroutiers Libres,

Quatrième match à guichet-fermé au Théatre des rêves du Grand Orient de la France™ [sur 5].

Je ne sais pas si on est en sur-régime. Il paraît qu'il suffit de regarder les xG, la métrique ultime des intelligents-sachants du football pour savoir et après, si on est au dessus de je ne sais quoi, alors c'est sûr qu'on retombera à une réussite moins chanceuse. Si j'ai bien suivi.

Faut dire que là, la chance, on en a eu. Monaco qui arrive même pas sur une jambe, mais en oscillant vaguement sur des moignons, vu le nombre d'absents. Sans parler du bordel de la presse avec le retour de l'enfant prodigue à la main magique, les bras chargés de cadeaux. Si ça se trouve, ça a fait quelque chose de pas si positif que ça psychologiquement. Ou l'inverse, ou pas du tout.

Par rapport à la chance, rien que le premier but, je ne l'ai pas revu, et j'étais de l'autre côté, mais ça ressemble à une boulette. L'arrêt de la glotte sur la ligne de Lala en première mi-temps, etc. La possession semblait vachement monégasque, mais les mecs n'en faisait pas grand chose. Je ne connais pas leurs joueurs, mais je suppose que ce n'est pas trop se hasarder que d'imaginer que ça aurait pu être une autre tisane avec l'Equipe type.

Donc on a de la chance sur les évènements du match, mais on aussi eu de la chance avant même que ça ne commence.

Cependant, il n'y pas que ça. Thierry Laurey semble avoir des idées, et quand ça marche, il réitère, et ça remarche. La rentrée en fin de match de Mothiba en est l'exemple. Et Sels, purée. En revanche, Corgnet et Thomasson, je ne les ai pas trouvés transcendants [mais Thomasson l'intranquile marque, ok, enfin, leur gardien quoi], bof. Et la rentrée de Lienard, quelle tristesse. Pourtant on l'aime d''amour hein, mais là, pffft.

Le Racing est probablement en avance sur son plan de marche. Si ils arrivent début décembre avec 21 points, ça sera présentable, à 24 points ce serait vraiment pas dégueu.

Sinon, j'ai croisé un forumiste des Cahiers du Football, le dénommé Minus Germain.

Je ne sais pas ce que ça a donné dans les autres stades, mais on a fait les 20 minutes de non-support en début de deuxième mi-temps pour dire 'coucou' à la Ligue qui s'en cogne. [communiqué explicatif avant la rencontre des assos de supps participant pour éviter les malentendus sur la nature de l'arrêt du support pendant les 20 premières minutes de la 2èmeMT après la signature].

Puisqu'on parle de notre progéniture, la semaine dernière il y a eu le premier transfert de Darky Jr Jr [oui, hors période de transferts]. C'est curieux, il faut signer des papiers et tout, les deux clubs négocient, etc. En revanche, je n'ai rien touché, j'ai même du payer 10 euros de frais de dossiers à la LAFA. C'est un skandale gr grr grr.

Blourg

JPDarky

Les blocs UB90 et VG vidés pour les 20 premières minutes de la 2èmeMT

Forrest 17/12/2010

Ledy, c'est le football comme je l'aime : approximatif et violent

Iuliu68 de racingstub.com 05/03/2011 live from Theatre of Dreams du Grand Orient de la France

Tu es le café salé des soirées nauséeuses

Mon Ego Et Moi 01/05/2012
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
electron libre
Professeur
Professeur

MessagePosté le: 10 Nov 2018 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je lis partout que le Racing a garé le bus. C'est faux. Ce matin, le racing a respecté l'adversaire et a gagné 8-0 contre l'équipe de ma fille.

Ma fille s'est vengé contre Vendenheim et leur a mis 2 buts.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 376, 377, 378
Page 378 sur 378

Sauter vers: