Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Lance et compte !
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Les autres sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DonLope
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 01 Mar 2010 1:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bar à Donna a écrit:
Un petit point sur le tournoi olympique ?

Les canadiens ont pas l'air bien, si ?

Si si.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bar à Donna

MessagePosté le: 01 Mar 2010 7:49    Sujet du message: Répondre en citant

DonLope a écrit:
Bar à Donna a écrit:
Un petit point sur le tournoi olympique ?

Les canadiens ont pas l'air bien, si ?

Si si.

en effet. :)
Leo
Caïd aigri et humainement minable

MessagePosté le: 24 Nov 2010 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.nhl.com/ice/news.htm?id=543059

En gros, pour le prochain All-Star Game, les capitaines des deux équipes qui s'affronteront (2 joueurs choisis par la cinquantaine de All-Stars choisis par les fans et les entraîneurs) feront un chou-fleur pour choisir les joueurs de leur équipe, comme dans la cour d'école :lol: :clapclap:
nonoz
Fond de tiroir

MessagePosté le: 07 Déc 2010 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pas tout a fait pareil, mais hier soir, j'ai été faire un entrainement de Roller-hockey et comme ils avaient besoin d'un 2e gardien, j'ai fait office. Eh bien j'en ai sacrément chié, c'est lourd, il fait chaud, c'est pas facile de reprendre son souffle et en tant que gardien occasionnel au foot... j'ai souvent fait n'importe quoi dans les mouvements! mais je me suis bien amusé.
Schweinsteiger
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 07 Sep 2011 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

lequipe.fr a écrit:
Crash en Russie

Un avion de ligne russe yak-42, transportant une partie de l'équipe russe de hockey sur glace du Lokomotiv Yaroslavl s'est écrasé mercredi peu après avoir décollé de l'aéroport de Yaroslavl (nord-est de Moscou). Un premier bilan fait état de 44 morts sur les 45 passagers. Les hockeyeurs devaient rejoindre la Biélorussie afin d' y disputer jeudi une rencontre face au Dinamo Minsk en ouverture de la Ligue continentale.

Une tragédie qui a vu des grands noms du hockey disparaître. Le gardien suédois et ex-champion olympique Stefan Liv, le Slovaque Pavol Demitra mais aussi les Tchèques Josef Vasicek, Jan Marek et Karel Rachunek sont ainsi décédés. Le Lokomotiv Yaroslav, troisième de la KHL (ndlr : la Ligue continentale, le championnat national russe), avait été champion national en 1997, 2002 et 2003. La première journée du championnat apar ailleurs été reportée suite à la tragédie.

Alors que des rugbymen qui se crashent, ils survivent et deviennent cannibales. :gnah:
:rockon: :rockon: :rockon: :rockon: :rockon: :rockon: :rockon: :rockon: :rockon: :rockon:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bertin T.

MessagePosté le: 07 Sep 2011 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

:lol: :lol: :lol: :lol:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Schweinsteiger

MessagePosté le: 15 Oct 2011 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

lequipe.fr a écrit:

Plainte pour exhibitionnisme

Une livreuse de pizzas a déposé plainte au commissariat de Grenoble pour «exhibition sexuelle» contre une dizaine de joueurs de Chamonix qui l'auraient accueillie complètement nus alors qu'elle leur apportait leur commande dans les vestiaires de la patinoire de Grenoble, samedi dernier après la victoire des Haut-Savoyards (4-3) sur les Brûleurs de Loup en Championnat. La jeune femme de 24 ans, chef de service du restaurant Pizza Hut de Grenoble, a raconté aux policiers qu'elle était tombée sur les joueurs «autour d'une table, tout nus. Ils ont crié "Ouais!" en levant les bras en l'air» à son arrivée.

Selon le staff de Chamonix, la livreuse «fabule». L'entraîneur Stéphane Gros explique que la jeune femme a posé les pizzas dans une pièce faisant face aux douches, «et forcément, les joueurs enlèvent leur serviette pour se doucher». Le coach affirme même que l'employeur de la livreuse lui a confié cette semaine qu'il comptait se séparer de son employée, une version fermement contredite par le gérant de Pizza Hut. «J'ai toute confiance en ma chef de service, dit-il samedi à Aujourd'hui en France / Le Parisien. Si elle est allé porter plainte, c'est qu'elle a une bonne raison de le faire. Je la soutiens à 100%.»

:rockon: :rockon: :rockon: :rockon: :rockon: :rockon: :rockon: :rockon: :rockon: :rockon:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Goupil

MessagePosté le: 08 Mar 2012 9:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'était donc hier soir.

Embarqué par un pote qui m'a vendu le truc comme du hockey je me retrouve dans une salle du Nord de France pour jouer à un sport collectif où l'on joue avec une crosse et une balle mais sans patin à glace ou à roulette.

L'objectif est simple, il faut marquer des buts à l'adversaire mais pour ça y'a tout plein de subtilité à avoir. Les contacts sont quasi interdits ce qui est fâcheux pour l'âme des handballeurs qui composent pour 1/3 notre équipe en carton. On peut utiliser ses pieds pour contrôler la balle ou faire une passe mais on ne peut pas faire 2 touches de balle consécutives, c'est assez fâcheux pour l’âme de footballeurs qui composent 1/3 de notre équipe en bois. Et pour finir il est interdit de jouer avec la crosse haute, c'est à dire d'avoir cette dernière au dessus des genoux ce qui devient fâcheux pour l’âme des joueurs de badminton qui composent le dernier 1/3 de notre équipe en mousse.
Interdiction aussi d'utiliser ses mains ou sa tête pour contrer et bien évidemment on ne peut pas faire de croche patte à l'adversaire avec sa crosse. Sur ces bases essentielles qui composent ce sport venu de Scandinavie nous voila parti à l’abattoir vu qu'un seul membre de l'équipe a déjà pratiqué cette activité.
La bonne nouvelle c'est que l'on peut faire autant de changements que l'on veut et heureusement car à 6 sur le terrain (5 joueurs + 1 gardien) on est vite crevé. Le truc c'est que nous n’avons que 3 remplaçants dont 2 avec quasi aucune condition physique et qu'en face ils ont la possibilité d'aligner 3 équipes dont des mecs de 1ere division :|

On a juste eu 20 minutes pour prendre connaissance de l'outillage et le mec qui fabrique les crosse pourrait faire des manches plus long. Courir avec ce machin là dans les mains c'est déjà chiant mais quand en plus il faut courir en étant plié en 2 ça devient très pénible. La balle commence à s'apprivoiser assez rapidement mais au niveau des tirs, ça va un peu où ça veut, en tout cas jamais là où tu le désires. On comprend vite qu'il faut essayer de tenir la boule au sol car dès que ça s'élève un peu on fait plutôt du "air" hockey en tapant dans le vide.

La partie commence et on est lancé pour 3 x 20 min. avec un arbitre compréhensif mais qui gesticule beaucoup pour nous indiquer des fautes. Mais on comprend pas tout :lol:

Au bout de 5-7 min on perd déjà 1-0 et j'ai déjà eu le temps de faire un contre du bide, j'ai encore la marque ce matin. On commence à trouver sa place sur le terrain et on comprend qu'il ne faut pas forcement courir partout. Le seul truc c'est qu'on ne sait faire que ça puisque l'on a aucune technique. On fait du gros pressing, on le tient le temps de se mettre dans le rouge (d'où l'importance des changements) et en gros on joue à l'anglaise, on balance loin devant. Bien entendu on en prend un 2eme et le truc le plus dur à appliquer c'est de jouer avec la crosse basse.
Mais dans un sursaut d’orgueil (ou de chance) on plante un pion juste avant la fin des 20 minutes. Psychologiquement, on vient de taper un grand coup. 5min pour souffler et on y retourne.
On commence à se faire des passes, on est au duel et on continue de leur mettre un pressing de dingue qui les emmerde royalement. On touche 3 fois le poteau et sur une 4eme tentative on arrive enfin à égaliser suite à une passe en talonnade du pied en retrait de ma part. Oui j'ai vite compris que j'étais plus à l'aise avec mes pieds qu' avec la crosse pour jouer sauf pour contester la balle.
Sur notre joie, on oublie un peu de défendre et bien entendu ils reprennent l'avantage dans la foulée. Cette 2nde période se termine et ils sont devant 3-2.

Il nous reste 20 min pour revenir et ça sera chose faite rapidement puisque j'ai réussi, mais me demander pas comment, à glisser la boule entre les genoux du gardiens suite à une déviation. 3-3 on ne relâche pas notre application et concentration. Le score final en reste là. Ils nous proposent de rallonger la sauce de quelques minutes et bizarrement on court encore partout tandis qu'eux font plus tourner la balle mais n'arrive pas à trouver la faille - ceci dit notre gardien nous sort 2 arrêts de grande classe. Du coup notre équipe de bras cassés monté de façon temporaire ramène un match nul contre des mecs qui savent un peu jouer. On est fin heureux, la Duvel aidant. Ils sont un peu vert en face !

Dans ce sport si tu sais un peu lire le jeu et les trajectoires il suffit de bien se placer pour emmerder son monde. Mais courir avec une crosse entre les main, c'est très emmerdant. Avec de l'habitude et de la technique ça peut être un sport très ludique. En tout cas c'est intense, ça bouge tout le temps et je crois que je viens de trouver le truc qui remplacera le squash pour faire bosser le cardio et la réactivité tout en travaillant la lecture du jeu.
J'ai kiffé, mais ce matin ça tourne un peu au ralenti.

Ah oui j'oubliais, j'ai joué au floorball contre les Nordiques de Tourcoing ! :rockon:

Milieu décapsuleur
nonoz
Fond de tiroir

MessagePosté le: 08 Mar 2012 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Voyant ton nom en dernier posteur sur ce fil, j'ai cru que tu allais relayer l'info à propos du péril des patinoires de plein air au canada, à cause du réchauffement climatique!
Olaf
Mr Bâtard

MessagePosté le: 08 Mar 2012 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Joli CR, ça donnerait presque envie d'essayer ce sport ridicule :enaccord6:
nonoz
Fond de tiroir

MessagePosté le: 09 Mar 2012 0:41    Sujet du message: Répondre en citant

Olaf a écrit:

Comme tous les sports ridicules dont te parlent tes potes du kdf?
Olaf
Mr Bâtard

MessagePosté le: 09 Mar 2012 0:57    Sujet du message: Répondre en citant

nonoz a écrit:
Olaf a écrit:

:lol: C'est pas du sport c'est un art de vivre mec, tu peux pas comprendre.
Leo
Caïd aigri et humainement minable

MessagePosté le: 09 Mar 2012 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Olaf a écrit:
nonoz a écrit:
Olaf a écrit:

:lol: C'est pas du sport c'est un art de vivre mec, tu peux pas comprendre.

Mais um :x
NoNo93

MessagePosté le: 09 Mar 2012 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

A part la balle creuse (vs palet) et la crosse un peu chelou, ça ressemble grave à du hockey quoi.

C'est marrant d'ailleurs que le gars de wikipedia parle du hockey sur glace pour ça, j'ai bon souvenir d'avoir fait du hockey en gymnase sur parquet en primaire, c'est assez classique il me semble
Goupil

MessagePosté le: 09 Mar 2012 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

NoNo93 a écrit:
A part la balle creuse (vs palet) et la crosse un peu chelou, ça ressemble grave à du hockey quoi.

C'est marrant d'ailleurs que le gars de wikipedia parle du hockey sur glace pour ça, j'ai bon souvenir d'avoir fait du hockey en gymnase sur parquet en primaire, c'est assez classique il me semble

Pour moi c'était pareil que du hockey mais en pratiquent et en discutant y'a quand même des choses différentes.

Le gardien n'a pas d'outillage et il a une petite zone devant le but où il est le seul à pourvoir être.
Ensuite c'est plus au niveau des contacts où le floorball est plus soft et tu es vite sanctionné sur des contacts (y'a pas de mise en échec :|) et surtout sur la crosse haute. Ceci permet du coup d'avoir des équipes mixtes.

Par contre j'ai aussi découvert que le hockey sur gazon (ou en salle) était très restrictif quant à l'emploi de la crosse qui est déjà de conception un peu plus particulière. Si j'ai bien écouté tu ne peux utiliser que le plat de la crosse pour jouer. Aucun autre endroit de l'outil ne peut être utilisé tout comme il est interdit d'utiliser une partie de son corps.

Milieu décapsuleur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Les autres sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19  Suivante
Page 17 sur 19

Sauter vers: