Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Pour vous, la Bretagne c'est: |
Un pays de ploucs alcoolos |
|
65% |
[ 26 ] |
Le phare de l'intelligence et du bon goût |
|
35% |
[ 14 ] |
|
Votants : 11 |
Total des votes : 40 |
|
|
|
Auteur |
Message |
Tony Adams Invité
|
Posté le: 11 Mai 2004 13:10 Sujet du message: Breizh a vevo ! |
|
|
Suite à la demande de nombreux tauliers fortement interessés, je crée ce topic pour que tout le monde puisse contribuer à assurer la pérénité du breton. En effet, l'Etat français mene une politique glottophage qui peut mener à la disparition complete de notre langue chérie. Militons pour la sauver ! |
|
|
 |
Yannack Star du CFA en Kamouloxeries

Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 285 Localisation: Dehors, je suis sorti.
|
Posté le: 11 Mai 2004 13:13 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai envie de dire:
une magnifique région de France. (où il pleut souvent ceci dit, c'est vrai) _________________ mathbouq: "A l'époque, je n'avais pas encore posté le 100 000ème post. Ils ne m'ont donc pas reconnu." |
|
|
 |
Bertin T. Candidat au Kamoulox d'or

Age: 42 Inscrit le: 17 Avr 2003 Messages: 14183 Localisation: Partout et nulle part.
|
Posté le: 11 Mai 2004 13:13 Sujet du message: |
|
|
Ils méritent tout ce qui leur arrive, et encore on est loin du compte.
Foi(e) de Breton. |
|
|
 |
Latrell Candidat au Kamoulox d'or

Age: 38 Inscrit le: 03 Fév 2004 Messages: 13974 Localisation: metro, boulot, bistrot
|
Posté le: 11 Mai 2004 13:14 Sujet du message: |
|
|
quelle utilité tony?
surtout ici...
le forum du telegramme de brest est suffisant!
apres, bouh va nous vendre Rouen, les alsaciens l'allemagne, les lillois, l'outre quievrin etc...
Ah bah on est pas dans la merde tiens!
Merci Tony...  _________________ Be funk, be drunk
"Si t'as la Win, j'ai la Win" - A.Shackelpopoulos |
|
|
 |
loustic is back Candidat au Kamoulox d'or

Age: 43 Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 9079 Localisation: La tête à lille, le coeur en Asie
|
Posté le: 11 Mai 2004 13:15 Sujet du message: |
|
|
La Bretagne est une région superbe (surtout le sud bretagne) mais hélas très mal habités  _________________ Si la merde valait quelque chose, les pauvres naîtraient sans trou du c.u.l..
I don't need s.e.x. The governement fucks me every day.
Si tu critiques la forme sans réflechir au fond c'est que ... tu as tout à fait ta place sur ce forum. |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Mai 2004 13:18 Sujet du message: |
|
|
LaTronche a écrit: | La Bretagne est la seule région de France sans homosexuel.
Mais il y pleut beaucoup. |
 _________________ mathbouq: "A l'époque, je n'avais pas encore posté le 100 000ème post. Ils ne m'ont donc pas reconnu." |
|
|
 |
Brouche Invité
|
Posté le: 11 Mai 2004 13:19 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Tony Adams Invité
|
Posté le: 11 Mai 2004 13:19 Sujet du message: |
|
|
LaTronche a écrit: | La Bretagne est la seule région de France sans homosexuel.
Plusieurs des grands écrivains bretons étaient homosexuels. De meme que des chanteurs actuels et reconnus |
|
|
 |
Tony Adams Invité
|
Posté le: 11 Mai 2004 13:21 Sujet du message: |
|
|
C'est un fil sur la politique ici Monsieur. Nous n'avons que faire de votre Bretagne d'en bas  |
|
|
 |
jacky56 Candidat au Kamoulox d'or

Age: 26 Inscrit le: 22 Mai 2003 Messages: 10038 Localisation: paris/bretagne
|
Posté le: 11 Mai 2004 13:22 Sujet du message: |
|
|
Tony Adams a écrit: | LaTronche a écrit: | La Bretagne est la seule région de France sans homosexuel.
Plusieurs des grands écrivains bretons étaient homosexuels. De meme que des chanteurs actuels et reconnus |
Et même de grands hommes d'Etat comme JM Le Pen. _________________
VOUS L'AUREZ BIEN DANS LE CUL QUAND LORIENT SERA CHAMPION DE FRANCE DE L1 EN 2007.
http://www.kamouloxdufoot.com/kdf/viewtopic.php?p=330143#330143 |
|
|
 |
Fredevils Candidat au Kamoulox d'or

Inscrit le: 01 Fév 2004 Messages: 7056 Localisation: 12 juillet 1998
|
Posté le: 11 Mai 2004 13:23 Sujet du message: |
|
|
Bravo Tony ! J'apporte avec moi tout le soutien de la communauté bretonne lilloise en exil de la région parisienne homophilo-jacobine !
Breizh machin chose ! _________________ Bigger
Badder
Better |
|
|
 |
jacky56 Candidat au Kamoulox d'or

Age: 26 Inscrit le: 22 Mai 2003 Messages: 10038 Localisation: paris/bretagne
|
Posté le: 11 Mai 2004 13:23 Sujet du message: |
|
|
loustic is back a écrit: | La Bretagne est une région superbe (surtout le sud bretagne) mais hélas très mal habités  |
habitée.
Sois attentif loustic. _________________
VOUS L'AUREZ BIEN DANS LE CUL QUAND LORIENT SERA CHAMPION DE FRANCE DE L1 EN 2007.
http://www.kamouloxdufoot.com/kdf/viewtopic.php?p=330143#330143 |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Mai 2004 13:25 Sujet du message: |
|
|
Tony Adams a écrit: | LaTronche a écrit: | La Bretagne est la seule région de France sans homosexuel.
Certains vendent des TShirts, d'autres sont champions ou chanteurs reconnus. tout ça sort de la rue, hein? qui l'eut cru? pas eux en tout cas! Belsunce!!!! Breakdown. Belsunce, pour ceux qu isavent pas c'est coincé entre la gare et le vieux port de Brest, et ils sont pas les plus à plaindre, parce qu'à domicile comme à l'extérieur, ils sévissent sur les cafards comme le Baygon *.
ou peut-être voulais-tu dire "chatteurs actuels et reconnus", présupposant de ta notoriété kdfiste?
*:et tout ça de mémoire, sans aller voir une seule fois les paroles originales. Balèze hein? Comment ça "pitoyable?" _________________ mathbouq: "A l'époque, je n'avais pas encore posté le 100 000ème post. Ils ne m'ont donc pas reconnu." |
|
|
 |
Big Rach Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

|
Posté le: 11 Mai 2004 13:27 Sujet du message: |
|
|
Yannack a écrit: | Tony Adams a écrit: | LaTronche a écrit: | La Bretagne est la seule région de France sans homosexuel.
Certains vendent des TShirts, d'autres sont champions ou chanteurs reconnus. tout ça sort de la rue, hein? qui l'eut cru? pas eux en tout cas! Belsunce!!!! Breakdown. Belsunce, pour ceux qu isavent pas c'est coincé entre la gare et le vieux port de Brest, et ils sont pas les plus à plaindre, parce qu'à domicile comme à l'extérieur, ils sévissent sur les cafards comme le Baygon *.
ou peut-être voulais-tu dire "chatteurs actuels et reconnus", présupposant de ta notoriété kdfiste?
*:et tout ça de mémoire, sans aller voir une seule fois les paroles originales. Balèze hein? Comment ça "pitoyable?" |
 |
|
|
 |
Tony Adams Invité
|
Posté le: 11 Mai 2004 13:29 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|