Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Blue mood, le fil de l'EDF (pas les électriciens...)
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 1855, 1856, 1857 ... 1860, 1861, 1862  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 19 Sep 2018 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

scm51 a écrit:
Il a le potentiel pour y arriver ou pour se contenter d'etre comme neymar.

Neymar est meilleur que Zidane.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baygonsec
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 19 Sep 2018 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Massive a écrit:
scm51 a écrit:
Il a le potentiel pour y arriver ou pour se contenter d'etre comme neymar.

Neymar est meilleur que Zidane.

Non.
Pintinho
International Espoir des Kdf
International Espoir des Kdf

MessagePosté le: 19 Sep 2018 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Iniesta et Xavi , c'est pas la même chose, de une.

De deux, si vous voulez des joueurs épurés comme des meubles suédois, matez du Curling.

De trois, M'bappé fera toujours un geste pour le fun, tout comme CR7, qui est son modèle et Quaresma par exemple. Quand ça marche , ça peut être beau à voir, quand ça merde c'est agaçant.
Tony Adams
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 10 Oct 2018 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à Guillaume Dufy pour ses deux pages dans l'Equipe du jour sur la "Breizh connection".

Déjà il part sur un angle partisan qui se fait défoncer par tous les interlocuteurs, quand ils ne se foutent pas ouvertement de sa gueule. Il prend l'exemple de Dijon, qui n'a jamais reçu un match des Bleus, au contraire de Guingamp, dont ce sera le deuxième match en dix ans (ce qui est absolument énorme, rendez-vous compte, un tel bled de ploucs aura eu DEUX FOIS l'équipe de France !). Réponse du président de Dijon : "On n'a jamais fait de demande pour les A." :|

L'ami Dufy use aussi de petites insinuations complètement nulles et basées sur du vent. L'organisation du match à Guingamp aurait "fait grincer quelques dents, notamment sur les réseaux sociaux". C'est bien Twitter, ça permet de faire une enquête sans même sortir de son bureau. Et que dire de la présence de nombreux Bretons dans les instances "qui fait jaser dans le milieu du foot". Qui, pourquoi, on n'en saura pas plus, ça permet juste de citer Macron et la "mafia bretonne", histoire de.

Et puis y'a l'interview avec Le Graet, aux questions pas du tout orientées :
- "Ça fait quand même deux fois en dix ans que Guingamp a la chance de recevoir un match des Bleus, ce n'est pas commun pour une si petite ville... "
- "Mais Guingamp est une ville priviégiée. C'est votre ville, là où tout a commencé ..."
- "C'est un cadeau que vous vous faites ?"
- "On a l'impression que vous privilégiez les Bretons..."

Quel "dossier" pourri. Bon, en même temps, quand t'as sa gueule et que tu viens de Flers, faut bien trouver quelque chose pour te démarquer.

:ragondin:
le bhoy
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 10 Oct 2018 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

La ligue de Bretagne est pas mal active, et a pas mal de licenciés, ça joue. Ça s'est vu avec la CdM des U19. Après, quand on connaît un peu la région, donner quelque chose à un club, ça fait d'abord hurler tous les autres. Si Le Graët voulait être tranquille, il éviterait d'organiser des rencontres en Bretagne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
surlac

MessagePosté le: 10 Oct 2018 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive pas à croire que l'antibretonnisme à tendance complotiste ait encore un écho dans ce pays, au mépris de l'Histoire et des victimes qu'elle a charriées. C'est une insulte aux 5 millions de frigos sans beurre pendant la pénurie de l'année dernière. :x
le bhoy

MessagePosté le: 10 Oct 2018 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

surlac a écrit:
J'arrive pas à croire que l'antibretonnisme à tendance complotiste ait encore un écho dans ce pays, au mépris de l'Histoire et des victimes qu'elle a charriées. C'est une insulte aux 5 millions de frigos sans beurre pendant la pénurie de l'année dernière. :x

Ouais, mais c'est un deal qu'on a avec l'État Jacobin mis en place par des Bretons. On laisse passer quelques cautions d'antibretonnisme primaire, comme ça on est tranquille pour opprimer le Pays Gallo et leur planter plein de panneaux en faux breton. :lol:
Tony Adams

MessagePosté le: 10 Oct 2018 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

le bhoy a écrit:
La ligue de Bretagne est pas mal active, et a pas mal de licenciés, ça joue. Ça s'est vu avec la CdM des U19. Après, quand on connaît un peu la région, donner quelque chose à un club, ça fait d'abord hurler tous les autres. Si Le Graët voulait être tranquille, il éviterait d'organiser des rencontres en Bretagne.

Oh il est très tranquille, Le Graët, c'est certainement pas un article comme celui-là qui va l'empêcher de dormir.
C'est juste que j'ai trouvé ça extrêmement paresseux comme papier. Mal sourcé, mal organisé, et basé sur un angle qui ne tient plus la route avant même d'avoir atteint le premier intertitre.
Je ne lis plus beaucoup L'Equipe et pour être honnête, je suis tombé sur l'article par hasard au boulot. Mais ça m'a surpris qu'un papier aussi faible puisse faire l'objet d'une double page.
N° 14

MessagePosté le: 10 Oct 2018 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aucun avis sur la question mais je rejoins Tony sur la tête de cul de Guillaume Dufy, mec assez peu pertinent dans ses analyses mais toujours avec un ton péremptoire insupportable.
le bhoy

MessagePosté le: 10 Oct 2018 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

N° 14 a écrit:
J'ai aucun avis sur la question mais je rejoins Tony sur la tête de cul de Guillaume Dufy, mec assez peu pertinent dans ses analyses mais toujours avec un ton péremptoire insupportable.

Il a été un peu intéressant pendant la CdM dans l'équipe du soir parce qu'il était au stade dans le public et intervenait après les matchs, et recadrait les lumières sur le plateau qui s'était monté le bourrichon pendant deux heures sur des sujets parfois ridicules.
surlac

MessagePosté le: 10 Oct 2018 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

le bhoy a écrit:
surlac a écrit:

Ouais, mais c'est un deal qu'on a avec l'État Jacobin mis en place par des Bretons. On laisse passer quelques cautions d'antibretonnisme primaire, comme ça on est tranquille pour opprimer le Pays Gallo et leur planter plein de panneaux en faux breton. :lol:

Oh je connais bien ce petit système, mais je ne cautionnerai pas les dérives essentialistes pour autant. On continuera à vous envoyer des pauvres galettes-saucisses artisanales pendant que vous détruisez nos écoles en catapultant des kouign-amanns à têtes chercheuses, mais tu n'auras pas ma haine.
beLIEve

MessagePosté le: 10 Oct 2018 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

A la revoyure, c'est vrai que ca fait article fait à l'arrache mais j'avoue que je ne suis pas attardé dessus.

le bhoy a écrit:
Après, quand on connaît un peu la région, donner quelque chose à un club, ça fait d'abord hurler tous les autres. Si Le Graët voulait être tranquille, il éviterait d'organiser des rencontres en Bretagne.

Il y avait eu 2 matchs à Rennes depuis 2011, pour 1 seul à Guingamp il fallait donc égaliser. Mais Nice reste seul en tête des matchs en province depuis 2011 avec 3 matchs, ca doit surement servir de diversion au reste du complot breton évoqué dans l'article : à savoir la nomination de sélectionneur au passé breton (Ripoll, Guy Stephan, Guy Lacombre, Vanucchi...). :twisted:
le bhoy

MessagePosté le: 10 Oct 2018 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

surlac a écrit:
le bhoy a écrit:
surlac a écrit:

Oh je connais bien ce petit système, mais je ne cautionnerai pas les dérives essentialistes pour autant. On continuera à vous envoyer des pauvres galettes-saucisses artisanales pendant que vous détruisez nos écoles en catapultant des kouign-amanns à têtes chercheuses, mais tu n'auras pas ma haine.

Rassure-toi, jamais je ne te catapulterais un pavé Penn-Sardinn. J'ai des principes.
le bhoy

MessagePosté le: 10 Oct 2018 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

beLIEve a écrit:
A la revoyure, c'est vrai que ca fait article fait à l'arrache mais j'avoue que je ne suis pas attardé dessus.

le bhoy a écrit:
Après, quand on connaît un peu la région, donner quelque chose à un club, ça fait d'abord hurler tous les autres. Si Le Graët voulait être tranquille, il éviterait d'organiser des rencontres en Bretagne.

Il y avait eu 2 matchs à Rennes depuis 2011, pour 1 seul à Guingamp il fallait donc égaliser. Mais Nice reste seul en tête des matchs en province depuis 2011 avec 3 matchs, ca doit surement servir de diversion au reste du complot breton évoqué dans l'article : à savoir la nomination de sélectionneur au passé breton (Ripoll, Guy Stephan, Guy Lacombre, Vanucchi...). :twisted:

Et Deschamps. Il a été naturalisé par mariage. On a récupéré Domenech, faut bien des compensations. :enaccord6:

Sinon, un match à Guingamp, ça fait surtout hurler à St-Brieuc et à Brest.
Latrell

MessagePosté le: 10 Oct 2018 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Attends voir que Brest ait son nouveau stade...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 1855, 1856, 1857 ... 1860, 1861, 1862  Suivante
Page 1856 sur 1862

Sauter vers: