Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]


Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Votre opinion au-sujet du candidat Lionel Jospin?
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 36, 37, 38  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Politique et tac
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pensez-vous que le retrait de Lionel Jospin va lui desservir en cas de troisième tentative de se faire élire?
Oui
43%
 43%  [ 30 ]
Non
11%
 11%  [ 8 ]
Je voterai pour lui de toutes facons
37%
 37%  [ 26 ]
Nspp
7%
 7%  [ 5 ]
Votants : 35
Total des votes : 69

Auteur Message
MerciLilian
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or



Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 8265
Localisation: Dans une rédemption à la Sting (dixit Le Plan)

MessagePosté le: 31 Mai 2004 15:49    Sujet du message: Votre opinion au-sujet du candidat Lionel Jospin? Répondre en citant

En cas de qualification pour le second tour, Lionel risque bien de d'entendre son adversaire stigmmatiser son manque de caractère ou de cohérence gna-gna, parce qu'il est revenu sur sa décision de se retirer de la vie politique.

Evidemment, un plan-com aura été savament orchestré et Yoyo trouvera certainement les mots justes pour attendrir l'électorat lors deson annonce de candidature éventuelle et saura répliquer à des attaques d'une telle nature.

Enfin, ca semble effectivement aller dans le sens d'un come-back explosif!

Vous vous rendez compte? Lionel Jospin président de la France 2007? Une France, moins bête, moins méchante? L'espoir renaît!

Citation:
Pour son retour, M. Jospin sermonne la droite et conseille le PS
LE MONDE | 29.05.04 |

L'ancien premier ministre a prononcé, vendredi 28 mai à Toulouse, son premier discours depuis l'annonce de son retrait de la vie politique, le 21 avril 2002. Appelant au vote-sanction, il a fustigé "l'incohérence" de la politique gouvernementale et accusé M. Chirac de "se maintenir à l'abri de toute chose".
Toulouse de notre envoyée spéciale

Impatient, Lionel Jospin trempe à peine les lèvres dans le verre de vin blanc qui lui a été servi au café qui jouxte la salle des fêtes de Ramonville-Saint-Agne (Haute-Garonne), une petite commune à la périphérie de Toulouse.

Il presse les autres : "Allez, on y va." Il entre. Et c'est une ovation qui l'accueille. Les quelque 2 000 militants socialistes de Haute-Garonne venus écouter, ce vendredi 28 mai, l'ancien premier ministre ont chaleureusement applaudi, debout, leur invité.

Distribuant bises et accolades, M. Jospin se fraye un chemin jusqu'à l'estrade, tandis que dans les premiers rangs certains scandent "Lionel ! Lionel !" Impassible dans son costume bleu ardoise, il écoute son ami Kader Arif, premier secrétaire de la fédération PS du département et tête de liste pour les élections européennes dans la circonscription du Sud-Ouest, évoquer cette "journée un peu particulière" - au terme de laquelle, pour la première fois depuis deux ans, Lionel Jospin a pris, durant près de quarante-cinq minutes, la parole dans un meeting.

A 19 h 50, quand il s'empare, le dernier, du micro, il paraît presque ému en confiant son "plaisir d'être là", dans une fédération qu'il connaît bien pour y avoir milité de 1986 à 2002. Face à lui, plusieurs militants de sa circonscription électorale, Cintegabelle, distante d'une quarantaine de kilomètres, avaient fait le déplacement, avec leur maire, Christian Brunet.

M. Jospin commence par justifier sa démarche. "Je suis peu intervenu depuis deux ans, déclare-t-il, j'ai fait quelques articles quand je l'ai jugé souhaitable et on m'a demandé de venir en PACA pour le symbole anti-Le Pen." C'était avant le premier tour des élections régionales du mois de mars. Depuis, l'ancien premier ministre a "été faire quelques sauts" en Bourgogne, dans le Nord-Pas-de-Calais, pour soutenir des candidats. Il continue de se déplacer pour les élections européennes, à la demande des uns et des autres. Car "dans le regard des gens", dans les "conversations" qu'il a avec eux, il perçoit, dit-il, ce message, "quelque chose comme : on respecte votre décision mais soyez avec nous, soyez avec les socialistes".

M. Jospin clôt cette introduction en exhortant son auditoire à voter pour le scrutin européen, qui ne compte qu'un seul tour. "Ne manquez pas le premier tour ! N'oubliez pas cela !" lance-t-il, déclenchant des rires. "Le résultat ne sera pas aussi évident que celui des régionales et des cantonales, enchaîne-t-il, plus grave. Ça n'aura pas la même force, ça n'aura pas le même impact, mais je ne vois pas pourquoi les Français voteraient différemment."

Pour M. Jospin, "le pouvoir n'a tiré aucune leçon du message pourtant très clair qui lui a été adressé" en mars. Il porte un premier jugement féroce sur "un premier ministre toujours là mais qui n'a plus de force politique au point de dénaturer sa fonction même" ; un deuxième sur Nicolas Sarkozy, décrit comme le "ministre qui continue de communiquer sur sa personne tout en déstabilisant tranquillement le gouvernement auquel il appartient" ; un troisième, enfin, sur "un président qui s'efforce de se maintenir à l'abri de toute chose". Sa critique sur "l'incohérence et l'injustice" du gouvernement lui a permis de citer une dernière fois M. Sarkozy. C'est, souligne-t-il, le "dernier exemple d'incohérence, quand on voit le nouveau ministre de l'économie et des finances refuser au nouveau ministre de l'intérieur le financement de mesures qu'il a lui-même lancées". Succès garanti dans la salle.

"JOURNÉE PARTICULIÈRE"

Mais M. Jospin n'en a pas fini : il accuse le gouvernement de "laisser se creuser le déficit de la Sécurité sociale et filer la dette", plaçant ainsi la France "dans l'impossibilité de jouer un rôle important" sur la scène européenne. Sur ce terrain-là, il ne manque pas de rappeler son propre bilan, récoltant de nouveaux applaudissements. "C'étaient des retrouvailles, une fête de famille", relativisait, à l'issue de la réunion, Martin Malvy, président de la région Midi-Pyrénées, fabiusien notoire.

Plus tôt dans cette "journée particulière", M. Jospin a rencontré des jeunes élèves de l'une des six écoles françaises "de la seconde chance", lancées en 1998 par un autre ancien premier ministre socialiste, Edith Cresson.

Au passage, "Lionel" a tenu à préciser que son frère, "Olivier", dirigeait lui-même un de ces établissements en Seine-Saint-Denis. Les élèves ont préféré bombarder l'ancien premier ministre de questions sur son avenir politique et son éventuelle candidature en 2007. "La question ne se pose pas, je ne me la pose pas", a-t-il éludé. Il a ensuite visité la chaîne d'assemblage de l'Airbus A380 qu'il n'avait pas vue jusqu'ici : "C'est quand même mon gouvernement qui a lancé ce programme", a-t-il souligné - une façon de prendre sa revanche sur une inauguration officielle dont il avait été écarté après le 21 avril 2002.

Après cela, ultime étape avant le meeting, M. Jospin a arpenté les rues de Toulouse. Alors qu'il se trouvait sur la grande place devant la mairie, cerné par une forêt de caméras, une élue socialiste n'a pu s'empêcher de glousser : "Là, on marche sur le Capitole."

Isabelle Mandraud


Citation:
L'opération "Lionel, candidat 2007" de militants nordistes
LE MONDE | 29.05.04 |

Pour le maire (PS) de Lens, M. Delcourt, "il est le seul à pouvoir conduire les socialiste à la victoire".
Le feuilleton sur le "retour de Lionel Jospin" possède déjà son site Internet. Baptisé lionelreviens.net, il avait été lancé en 2003, peu avant le congrès du PS de Dijon, par quelques militants du Pas-de-Calais avec, semble-t-il, un succès très relatif.

Mais depuis quelques jours, ces fervents supporters de l'ancien premier ministre ont annoncé leur intention de passer à la vitesse supérieure. "En partenariat avec la section de Lens, affirme Bruno Cavaco, militant socialiste et initiateur du site, nous allons lancer une grande campagne nationale "Lionel, candidat 2007"." Des tee-shirts, notamment, devraient bientôt être diffusés et même mis en vente au prix de 3 euros.

Jean-François Cecak, le secrétaire de la section de Lens, qui compte près d'un millier d'adhérents dans la fédération la plus importante du PS, confirme : "Ça fait quelque temps que ça nous trotte dans la tête mais c'est le bon moment. Quand vous rencontrez les gens, vous le sentez, tout le monde parle de lui." "Jospin, ajoute-t-il, c'est le candidat idéal pour 2007, il est celui qui réunira tout le monde, les socialistes comme les autres." Arnaud Picq, un autre secrétaire de section, plus modeste celle-là, près de Béthune, se dit lui aussi partant : "J'ai tapissé mon bureau de posters de Jospin", affirme-t-il.

MOTIVATION

L'offensive a pris de l'ampleur depuis la prise de position du maire (PS) de Lens, Guy Delcourt. Le 27 mai, dans le quotidien La Voix du Nord, cet ancien porte-parole de M. Jospin dans le Pas-de-Calais lors de l'élection présidentielle de 2002 estimait que l'ancien premier ministre était "le seul à pouvoir conduire les socialistes à la victoire en 2007".

Dans la foulée, M. Delcourt affirme avoir interpellé François Hollande, premier secrétaire du PS, pour lui demander de "poser la question aux militants". "Jospin doit être candidat à la candidature, il ne peut pas être totalement écarté, ce serait profondément injuste, dit-il. Pour moi, ce doit donc être le prochain chantier de cet automne."

La victoire de la gauche aux élections régionales ne change rien pour le maire. "Il faut être prudent. Pour l'instant, nous avons bénéficié d'un vote contestataire", prévient-il. La course engagée par d'autres prétendants, en revanche, l'irrite au plus haut point. "Dominique Strauss-Kahn et Laurent Fabius ne sont pas ceux que les militants ont envie de choisir. Ce sont des populistes", assène M. Delcourt.

Les promoteurs de la future campagne "nationale" en faveur de Lionel Jospin assurent ne pas avoir consulté l'intéressé sur sa motivation. "On ne lui a pas demandé son avis, disent-ils, c'est un mouvement du cœur. A lui de nous dire, ensuite, ce qu'il compte faire."

Pour l'heure, ces partisans déterminés attendent de mesurer "la réaction de l'opinion publique".

Isabelle Mandraud

_________________
Le plus grand talent de comédien en France :onyourknees:

On peut le faire! Tous ensemble!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mr Groseille
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or



Inscrit le: 09 Mai 2004
Messages: 7637

MessagePosté le: 31 Mai 2004 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ca serait triste et finirait de m'écoeurer de la politique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MerciLilian
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or



Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 8265
Localisation: Dans une rédemption à la Sting (dixit Le Plan)

MessagePosté le: 31 Mai 2004 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

mr_groseille a écrit:
Ca serait triste et finirait de m'écoeurer de la politique.


Que Jospin fasse un come-back? Pourquoi?

Le 21 avril était assez exceptionnel et il lui a fallu du temps pour s'en remettre. Ca peut arriver de faiblir non?
_________________
Le plus grand talent de comédien en France :onyourknees:

On peut le faire! Tous ensemble!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mr Groseille
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or



Inscrit le: 09 Mai 2004
Messages: 7637

MessagePosté le: 31 Mai 2004 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien les gens droits et honnêtes. Son départ a été pour moi un manque flagrant d'honnêteté intellectuelle vis-à-vis de lui-même et de son bilan (positif au demeurant, mais mal géré à mon humble avis). Surtout son attitude de se retirer de la politique était de mon point de vue une volonté évidente de passer pour un martyr.
En outre, il a bien souvent rappelé à des gens qui le croisaient dans la rue vers chez lui dans le 6è, qu'ils n'avaient pas fait le vote utile le 21 avril. Ce que je trouve déplorable.
Ca peut arriver de faiblir mais sur ce coup-là, il n'a pas faibli, il a montré qu'il était faible. Ce qui est différent.
Je le répète, s'il revient, je serai écoeuré.
On peut bien évidemment se tromper et Meem mon gourou, me dirait qu"il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis". Mais là, c'est une décision importante qu'il a prise et que je respecte mais s'il revient, cela sera un acte lâche et sa déclaration au soir du 21 avril apparaitra comme une décision prise sur un coup de tête. Et je me demande (:musique12: si tu m'aimes encore :micro: dirait cloclo) si on peut donner la destinée de notre beau pays à un homme qui prend des décisions sur des coups de têtes.

C'est mon point de vue, et il n'engage que moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
superpippo
CBS killa


Age: 26
Inscrit le: 07 Oct 2003
Messages: 8049
Localisation: En train de fouetter Milou avec une serpillière mouillée

MessagePosté le: 31 Mai 2004 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Il est clair que la décision qu'il a prise, le soir du 21 avril :cry: , a été prise à chaud et a été dûe à l'orgueil...

Mais bon, s'il revient il aura l'air un tout petit peu bête (faut bien que les journalistes fassent leur boulot) mais ça n'étonnera personne :lol:
_________________
MajorFatal: tiens étrange cette odeur délicieuse, mélange de rosée fraiche posée sur un buisson de romarin, d'abricot juste mur et de canelle enivrante...
MajorFatal: j'y suis ! pippo est connectée :amour1:

baygonsec: Somptueuse pipette :amour1:

“Donadoni? Chi lo ha scelto capiva poco di calcio” L. Moggi
ren: en vrai, jsuis parti pour oublier pippo... 05/06/06
Brouche: version mec de pippo : " Ca fait maintenant 6 mois que je te paye un orangina sanguine à la cafet tous les soirs. Quand pourrais-je commencer à envisager de te faire un bisou sur la joue?"

" Le temps révèle tout : c'est un bavard qui parle sans être interrogé. " Euripide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Brouche
Invité






MessagePosté le: 31 Mai 2004 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Mr Groseille
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or



Inscrit le: 09 Mai 2004
Messages: 7637

MessagePosté le: 31 Mai 2004 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Brouche a écrit:
Tout pareil Groseille sans changer un iota à son post.


Quel honneur, quel honneur, quel honneur
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
:onyourknees: :onyourknees: :onyourknees:

je cherche toujours un poste à Broucheland...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
matu
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox


Age: 48
Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 1873

MessagePosté le: 31 Mai 2004 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Chirac a bien fait pareil et tout le monde a oublié donc au fond je pense que ca va pas lui couter grand chose car quand on voit les gars qui sont actuellement en liste (fabuis,sarkozy,strauss...) pour le poste , j'ai un peu peur pour l'avenir...Apres qu'on puisse critiquer son integrité c'est clair qu'il a fait un mauvais choix mais qui n'a jamais fait d'erreur ? les hommes politiques sont humain non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gébé
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 62
Inscrit le: 17 Avr 2003
Messages: 29247
Localisation: Planète MARS

MessagePosté le: 31 Mai 2004 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Place aux jeunes.
_________________
:_?: aaallo ?

Avoir une section fumeur dans un restaurant, c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine

Confier sa vie privée à Facebook, c'est un peu comme confier sa petite sœur à DSK
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
pablito
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or



Inscrit le: 17 Avr 2003
Messages: 5864
Localisation: dans une vidéo

MessagePosté le: 31 Mai 2004 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

gébé a écrit:
Place aux jeunes.


Va dire ça à l'électorat de vieux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tony Adams
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 35
Inscrit le: 27 Fév 2004
Messages: 7430
Localisation: Roazhon

MessagePosté le: 31 Mai 2004 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Le principal probleme de Jospin, c'est qu'inconsciemmetn, il est considéré comme le responsable du 21 avril. Dans ces conditions, difficile de croire à un retour
_________________
En fait, ce que vous ne comprenez pas, c'est que nous on n'aime pas la gagne ou le foot, on aime juste le Stade Rennais (Bertin T.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matu
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox


Age: 48
Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 1873

MessagePosté le: 31 Mai 2004 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

gébé a écrit:
Place aux jeunes.



:evil: Tu veux vraiment te retrouver avec un Sarkozy ou un d'Estaing 2 ?

ou pire un Brouche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MerciLilian
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or



Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 8265
Localisation: Dans une rédemption à la Sting (dixit Le Plan)

MessagePosté le: 01 Juin 2004 4:22    Sujet du message: Répondre en citant

mr_groseille a écrit:
J'aime bien les gens droits et honnêtes. Son départ a été pour moi un manque flagrant d'honnêteté intellectuelle vis-à-vis de lui-même et de son bilan (positif au demeurant, mais mal géré à mon humble avis). Surtout son attitude de se retirer de la politique était de mon point de vue une volonté évidente de passer pour un martyr.
En outre, il a bien souvent rappelé à des gens qui le croisaient dans la rue vers chez lui dans le 6è, qu'ils n'avaient pas fait le vote utile le 21 avril. Ce que je trouve déplorable.

Ca peut arriver de faiblir mais sur ce coup-là, il n'a pas faibli, il a montré qu'il était faible. Ce qui est différent.

Je le répète, s'il revient, je serai écoeuré.

On peut bien évidemment se tromper et Meem mon gourou, me dirait qu"il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis". Mais là, c'est une décision importante qu'il a prise et que je respecte mais s'il revient, cela sera un acte lâche et sa déclaration au soir du 21 avril apparaitra comme une décision prise sur un coup de tête. Et je me demande (:musique12: si tu m'aimes encore :micro: dirait cloclo) si on peut donner la destinée de notre beau pays à un homme qui prend des décisions sur des coups de têtes.

C'est mon point de vue, et il n'engage que moi.


Il est difficile de te contredire Groseille.

Si Jospin a fait 16, 18% au premier tour, cette attitude lui coûtera 5-6 points supplémentaires, sauf s'il ne fait preuve d'une grande sincérité et une véritable auto-critique lors de son discours de come-back officiel.
_________________
Le plus grand talent de comédien en France :onyourknees:

On peut le faire! Tous ensemble!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MerciLilian
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or



Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 8265
Localisation: Dans une rédemption à la Sting (dixit Le Plan)

MessagePosté le: 01 Juin 2004 4:29    Sujet du message: Répondre en citant

(Le Parisien)Lionel Jospin fait le forcing

Après Toulouse vendredi, Quimper aujourd'hui ! Le préretraité de la politique reprend goût aux estrades. Ce soir, devant des militants bretons, il soutiendra les candidats PS aux européennes et fera entendre sa musique. De quoi agacer et intriguer.

C'EST REPARTI pour un tour. Après avoir créé la sensation, vendredi à Toulouse, en prononçant son premier vrai discours depuis 2002, Lionel Jospin se rend aujourd'hui à Quimper (Finistère). Officiellement pour soutenir Bernard Poignant, tête de liste du PS aux européennes dans l'immense région Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Poitou-Charentes).


L'ancien Premier ministre visitera, dans l'après-midi, une manufacture de faïence (une des plus anciennes de France) puis prendra la parole salle du Chapeau-Rouge, dans le centre de Quimper. Une intervention très attendue après sa violente charge antidroite de la semaine passée. « J'avais invité Jospin mi-avril, il m'a aussitôt répondu oui, raconte Poignant. Lionel a vécu des moments difficiles le 21 avril.

Il est en train de les dépasser. Je suis ravi qu'il s'exprime à nouveau aussi fortement. » Un enthousiasme que ne partagent pas forcément tous les ténors du PS. L'agacement des présidentiables. A quoi joue-t-il ? Que cherche-t-il ? Depuis sa tribune contre le mariage gay qui a pris à revers la position officielle du parti, les questions se bousculent rue de Solferino. « Lionel a surtout voulu montrer qu'il n'était pas mort, affirme son ami Daniel Vaillant. Il n'a pas apprécié les commentaires de ceux qui l'ont enterré un peu vite après la victoire des régionales. » En privé, les trois principaux présidentiables du PS, Laurent Fabius, Dominique Strauss-Kahn, François Hollande, ne cachent pas, eux, leur irritation. Mais que faire ? « On attend d'en savoir plus sur ses intentions, soupire un membre de la direction. Il n'est pas facile de s'émanciper quand l'ombre tutélaire du patron plane sur vous. » Peut-il vraiment revenir ? Depuis son retrait officiel, Jospin n'est pas resté inactif.

« Il lit, écrit et se tient au courant de tout ce qui touche à la politique et à l'actualité. Croyez-moi, la mécanique est encore parfaitement huilée », affirme un de ses proches. Jospin, qui n'hésite pas à faire part de ses critiques à la direction du parti - il a ainsi jugé que la composition des listes pour les européennes relevait trop d'un « accord d'appareil » -, ne laisse rien au hasard. Toujours très méthodique, il choisit soigneusement le cadre de ses interventions.

« Il aurait pu parler il y a quelques semaines lorsque Sarkozy a accusé son gouvernement de ne pas avoir suffisamment lutté contre l'antisémitisme (NDLR : le 28 avril à l'Assemblée), assure Vaillant. Mais il ne voulait pas valoriser l'adversaire. Il m'a dit en souriant : Ce n'est tout de même pas Sarko qui va me faire sortir du bois. »
Pour 2007, Vaillant y croit : « Lorsque je lui dis qu'il a une revanche à prendre et qu'il est le mieux placé, il ne répond rien mais je sens que cette idée ne lui déplaît pas. »
Député de Paris et proche de DSK, Jean-Christophe Cambadélis tempère : « L'impact de Jospin est entier. Il est un atout plus qu'un problème. Mais au-delà du sentiment de culpabilité né du 21 avril, le pays a-t-il envie de lui ? On ne peut pas juger 2007 avec des lunettes de 2004. »
_________________
Le plus grand talent de comédien en France :onyourknees:

On peut le faire! Tous ensemble!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MerciLilian
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or



Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 8265
Localisation: Dans une rédemption à la Sting (dixit Le Plan)

MessagePosté le: 01 Juin 2004 9:54    Sujet du message: Répondre en citant

René Leys, quelle serait ta stratégie crypto pour sauver Jospin d'une troisième déroute?
_________________
Le plus grand talent de comédien en France :onyourknees:

On peut le faire! Tous ensemble!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Politique et tac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 36, 37, 38  Suivante
Page 1 sur 38

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Conditions d'utilisations / Informatique et liberté

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com