Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
ECOLE: Posez-vos questions au Professeur Groseille
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 274, 275, 276  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Politique et tac
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 02 Mai 2018 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

naiche a écrit:
C'est devenu un terme synonyme de racisme antimusulman.

Non, ca n'est pas vrai. C'est synomime de discrimination contre les musulmans ("racisme anti-musulman", quand meme Naiche t'as 12 ans ?) pour certaines personnes et certaines personnes uniquement. Plein de monde rejette ce terme.

Bref, je n'ai pas a me sousmettre a votre police du langage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zacharie
International Espoir des Kdf

MessagePosté le: 02 Mai 2018 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Massive a écrit:

Bref, je n'ai pas a me sousmettre a votre police du langage.

oh putain :lol:
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 02 Mai 2018 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

NoNo93 a écrit:
Cette remarque pas très importante faite, il n'en reste pas moins que je parle de ne pas embaucher qqn en raison de son appartenance religieuse et des présupposés qu'on y attachait, ce que je (et bcp de gens avec moi) assimile à de l'islamophobie

Non, ce serait de la discrimination envers les musulmans. Qui vient sans doute du fait que oui, ils sont sans doute un poil integristes dans ce cas precis - sinon tout le monde s'en taperait - et pourraient foutre la merde dans l'entreprise, pas parce qu'ils prient ou croient, mais plutot par rapport notamment a leur intolerance des pedes et leur vision de la femme retrograde.

Citation:
T'aime pas le nom ? Beh trouves en un autre vu que t'es pas aussi débile mental que nous.

Discrimination envers les musulmans. Mots que tout le monde utilise depuis X temps.

Citation:
un musulman visible

Voila, on y arrive. J'avais donc raison.

Ceux que tu voulais embaucher ne posaient pas problemes parce qu'ils etaient musulmans, mais plutot parce qu'ils etaient visiblement vecteurs d'une ideologie nauseabonde. Si c'etaient des skin heads, tu aurais eu le meme type de souci. Es tu skineophobe, ou c'est juste que l'ideologie skin head est completement con ?
NoNo93
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 02 Mai 2018 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Massive a écrit:
Non, ce serait de la discrimination envers les musulmans. Qui vient sans doute du fait que oui, ils sont sans doute un poil integristes dans ce cas precis - sinon tout le monde s'en taperait - et pourraient foutre la merde dans l'entreprise, pas parce qu'ils prient ou croient, mais plutot par rapport notamment a leur intolerance des pedes et leur vision de la femme retrograde.

Mais lol
Donc si un arabe a une barbe trop fournie, je dois en conclure qu'il est intégriste et sans doute homophobe ?
Marrant, parceque je suis à peu près sûr que la loi lui donne le droit d'avoir une barbe et m'interdit à moi de le discriminer juste parceque je pense qu'il est musulman voire trop musulman
Il se trouve que je suis sensé le juger pour ce qu'il est et non pas ce que je pense qu'il est peut-être (ce qui dans le cas d'un entretien d'embauche n'est pas très simple). D'ailleurs, il est souhaitable de juger sur pièce plutôt que via ses préjugés, mais bon musulman trop visible ça semble suffisant pour toi pour le/les juger (quand je dis que finalement c'était une bonne pioche, c'est qu'on n'a pas rencontré ces problèmes au final hein)

Citation:
Discrimination envers les musulmans. Mots que tout le monde utilise depuis X temps.

Ca fait 4 mots ça pas un
Oui parceque je préfère dire "clavier" que "interface comportant 106 touches, de type azerty permettant d'envoyer des chaînes de caractères à l'ordinateur auquel elle est liée par une prise usb"

Citation:
Citation:
un musulman visible

Voila, on y arrive. J'avais donc raison.

Ah oui grosse déduction d'après ce que j'ai dit captain obvious :lol:

Citation:
Ceux que tu voulais embaucher ne posaient pas problemes parce qu'ils etaient musulmans, mais plutot parce qu'ils etaient visiblement vecteurs d'une ideologie nauseabonde. Si c'etaient des skin heads, tu aurais eu le meme type de souci. Es tu skineophobe, ou c'est juste que l'ideologie skin head est completement con ?

Beh en fait le truc, c'est qu'ils posent pas problème (et point de vue visible, c'est juste un arabe avec une barbe hein on parle pas non plus d'un gars en costume etc.) et qu'on a failli les juger sur les problèmes qu'on pensait qu'ils pourraient poser, à tort donc
Puisque tu es un expert en vocabulaire désormais, c'est un peu la définition de "préjugé" à base d'un certains nombre d'idéologies nauséabondes, tu sais éviter de juger un individu par rapport à ce qu'on pense du groupe auquel il semble appartenir
Ton skin, y'a peu de chance qu'il vienne en entretien avec ses rangers et son bombers et son treillis, et je ne devrais pas rejeter tous les tondus qui viennent au cas où ce seraient des skins incognito
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 02 Mai 2018 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

NoNo93 a écrit:
Donc si un arabe a une barbe trop fournie, je dois en conclure qu'il est intégriste et sans doute homophobe ?

Non, et d'ailleurs c'est interdit par la loi de lui poser des questions relatives a sa religion lors de l'entretien d'embauche.

Citation:
Marrant, parceque je suis à peu près sûr que la loi lui donne le droit d'avoir une barbe et m'interdit à moi de le discriminer juste parceque je pense qu'il est musulman voire trop musulman

En revanche, la loi te donne la possibilite de ne pas l'embaucher s'il ne va pas rentrer dans "la culture de l'entreprise", et donc, comme ton voisin qui a des prejuges sur les musulmans, de ne pas le prendre. Sans qu'on puisse prouver quoi que ce soit, et tu pourra continuer a "virtue signaller" sur internet. Des points en plus si tu denonce des islamophobes comme Zemmour a la machine a cafe.

Citation:
Citation:

Ca fait 4 mots ça pas un

Ben ouais, ca fait que 4 mots. Par contre ca ne draine pas toute une frange de gens qui sont contre toute critique de l'Islam, comme Diallo ou donc le president de la Turquie, pour revenir au sujet.

Tu peux l'utiliser, et moi j'ai le droit de penser que c'est un terme super faux cul et que ca te marque comme un "cretin".
NoNo93

MessagePosté le: 02 Mai 2018 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Hmm, considérer qqn comme crétin car il emploie un mot employé par un groupe de gens honnis... Heureusement que tu n'es pas de la police du langage dis donc :lol:

Tu me feras une petite liste des mots qu'on n'a pas le droit d'utiliser car ils font partie des "codes" ou des tics de langages de certains hein... risible
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 02 Mai 2018 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

NoNo93 a écrit:
Tu me feras une petite liste des mots qu'on n'a pas le droit d'utiliser car ils font partie des "codes" ou des tics de langages de certains hein... risible

Cisgenre, iel, Islamophobie et micro-aggression.

Dernière édition par Massive le 03 Mai 2018 0:25; édité 1 fois
axgtd
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 02 Mai 2018 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Mais sinon personne ne t'interdit de dire "discrimination envers les musulmans" je crois.
On ne relève même pas quand tu utilise le mot "pédé" à vrai dire. Donc la police du langage est plutôt cool dans le coin si tu veux mon avis.
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 03 Mai 2018 0:25    Sujet du message: Répondre en citant

axgtd a écrit:
On ne relève même pas quand tu utilise le mot "pédé" à vrai dire.

Je le fais expres, justemment. Le fait que ca te gene, alors que les pedes s'appellent entre eux pedes, justemment, devrait te mettre la puce a l'oreille que l'on t'a bien lave le cerveau.
Zacharie

MessagePosté le: 03 Mai 2018 8:34    Sujet du message: Répondre en citant

axgtd a écrit:
Mais sinon personne ne t'interdit de dire "discrimination envers les musulmans" je crois.
On ne relève même pas quand tu utilise le mot "pédé" à vrai dire. Donc la police du langage est plutôt cool dans le coin si tu veux mon avis.

Avec niakwé (jamais compris à qui il fait référence quand il l'utilise), pédé fait partie des termes que Mass' met un point d'honneur à employer dès qu'il en a l'occasion pour montrer qu'il est un esprit libre. Il a dû kiffer ton post, ça fait 2 ans qu'il attendait d'être victime de la police.
Nusra Fat Oliver Kahn

MessagePosté le: 03 Mai 2018 9:32    Sujet du message: Répondre en citant

Massive a écrit:
axgtd a écrit:

Je le fais expres, justemment. Le fait que ca te gene, alors que les pedes s'appellent entre eux pedes, justemment, devrait te mettre la puce a l'oreille que l'on t'a bien lave le cerveau.

Les noirs s'appellent nigga entre eux, et le mot est tabou pour les autres (sauf Tarantino). C'est un peu plus compliqué que "autorisé" et "interdit".

Edit: pis sinon, je me demande de plus en plus si massive est en train d'utiliser les KDF comme terrain d'expérimentation pour sa future carrière de troll professionnel.
Cette discussion sémantique est une pure diversion, et je me demande dans quelle mesure il ne faudrait pas le laisser croupir.

R frickin' S

Tu peux craindre l'Iran ou la Russie tout ce que tu veux, mais leur bilan en termes de vies humaines perdues depuis 30 ans est nul
(a massive argument)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Latrell

MessagePosté le: 03 Mai 2018 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

Nusra Fat Oliver Kahn a écrit:
Massive a écrit:
axgtd a écrit:

Les noirs s'appellent nigga entre eux, et le mot est tabou pour les autres (sauf Tarantino). C'est un peu plus compliqué que "autorisé" et "interdit".

Edit: pis sinon, je me demande de plus en plus si massive est en train d'utiliser les KDF comme terrain d'expérimentation pour sa future carrière de troll professionnel.
Cette discussion sémantique est une pure diversion, et je me demande dans quelle mesure il ne faudrait pas le laisser croupir.

Ah c'est pas un coming-out de Massive?
Agora

MessagePosté le: 03 Mai 2018 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

Cette discussion montre surtout qu'il n'y a pas besoin de dire du bien de Zemmour and co pour retrouver leurs paroles sur les KDF (cross-link avec le fil d'à coté).

MessagePosté le: 03 Mai 2018 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Ah ouais quand même, on a trouvé le digne successeur de Machiavel
Ou sinon t'as du mal à comprendre qu'un mot puisse ne pas être univoque...
Zacharie

MessagePosté le: 03 Mai 2018 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

S'il vous plait, par pitié, prenez acte du fait que Massive virtue signale sa liberté en utilisant pédé, mais ne rentrez pas dans un débat à la con au ras des pâquerettes sur le droit de dire pédé :sueur:

Bon vous faites ce que vous voulez, et c'est pas votre problème si je vais lire les pages qui vont suivre, mais merde quoi :(
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Politique et tac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 274, 275, 276  Suivante
Page 275 sur 276

Sauter vers: