Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Pour une France qui gagne, Bord vous emmène en Allemagne !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bord
International Espoir des Kdf

MessagePosté le: 28 Juin 2004 11:42    Sujet du message: Pour une France qui gagne, Bord vous emmène en Allemagne ! Répondre en citant

Chers amis,

Scandalisé, je suis, après la lecture aujourd’hui de la page 3 de l’Equipe, qui reprend la liste des candidats. Que du vu et revu, pas de surprises. Les seuls que l’on n’attendait pas, les seuls qui seraient susceptibles d’apporter un peu de nouveauté à l’équipe de France, sont classés dans la rubrique « Les fantaisistes » par ce M. Duluc de triste mémoire. Avec ce commentaire « Dès le 11 juin […] deux candidats se sont déclarés. L’un, âgé de 20 ans et issu du Championnat de France amateurs […] l’autre, de l’étranger, a dit croire « en son destin ». Les deux impétrants risquent, au mieux, de recevoir une lettre les remerciant de l’intérêt qu’ils portent à l’équipe de France ».

Au vu des difficultés actuelles de la FFF à trouver le nom du remplaçant de Santini, et déçu de ne pas trouver mon nom dans la liste des candidats publiée aujourd'hui par l'Equipe, j'ai décidé de présenter ma candidature au poste de sélectionneur.

Je me suis donc empressé de rédiger une lettre de motivation que j'adresse aujourd'hui par courrier au siège de la FFF, à l'attention de M. Simonet, 60 bis avenue d'Iéna, 75783 Paris cedex 16.

Evidemment, je compte sur votre soutien durant la campagne qui va évidemment faire rage dans les 10 jours qui viennent. Bien sûr, les candidats issus du sérail tenteront de décrédibiliser ma candidature ; bien évidemment, mes compétences seront examinées à la loupe, dans l'espoir d'y déceler une tache inexistante ; bien entendu, le microcosme médiatico-footballistique parisien fera tout pour faire avancer ses poulains... mais nous gagnerons !

Une fois que j'aurai pris les rênes de la sélection, je vous promets, chers amis, de conduire l'équipe de France sur la plus haute marche du podium en Allemagne, m'appuyant pour cela sur les idées et les débats que nous avons eus ici. Ainsi, je peux vous annoncer en exclusivité la non-titularisation de Silvestre dans les deux années qui viennent.
Sachez aussi, chers amis, qu'une fois élu, je ne vous oublierai pas dans mon ascension.
(par contre, et je suis sûr que vous le comprendrez, il est évident que Brouche, coupable de m'avoir petit-ponté un matin à Vincennes ne sera jamais plus convoqué en EdF)

Dans les 10 jours qui viennent, et qui seront décisifs pour l’EdF, je compte donc sur vous et vous tiendrai quotidiennement informés de l’avancée de mes négociations avec le siège de la FFF. En attendant, vous pouvez bien sûr utiliser ce fil pour y déposer vos messages de soutien et autres suggestions. Merci d’avance.

Bien à vous…
Bord

MessagePosté le: 28 Juin 2004 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, au fait, voici la copie de la lettre envoyée ce jour à la FFF.
J'attends la réponse avec sérénité.

"Cher Monsieur

Après 5 ans passées dans le monde de la publicité, aussi bien à Paris qu’en région, je souhaite aujourd’hui donner une nouvelle orientation à ma carrière. C’est pourquoi je me permets de vous adresser cette candidature au poste de sélectionneur de l’équipe de France.

Je pense en effet disposer d’un certains nombre d’arguments en ma faveur, qui me permettront sans doute de me positionner comme le troisième homme, et trancher du même coup le débat qui vous oppose à M. Platini. En fait, après cet Euro calamiteux, il me semble nécessaire de s’engager avec une nouvelle dynamique, et donc avec des hommes neufs !

Ainsi, premier argument, ma solide connaissance du football et de l’ensemble des joueurs que je serai amené à coacher. Malgré un début de carrière prometteur de footballeur au poste d’ailier gauche, poste auquel me prédestinait mon solide pied gauche et la nécessité de m’appuyer sur le poteau de corner après trois minutes de courses, j’ai malheureusement du mettre un terme à ma carrière à cause d’une rupture des abdominaux (dus à l’absorption excessive de bière). J’ai néanmoins continué à entretenir mon amour du beau jeu sur les pelouses de Vincennes jusqu’en 2003. Pour vous dire, une fois, j’ai même failli dribbler Moser. Pas le défenseur marseillais, l’autre, le beau.
Bien sûr, cette connaissance pratique se complète d’une culture approfondie du jeu et de ses acteurs. Par exemple, sur le site cahiersdufootball.com, je pense avoir lu, depuis 4 ans, la plupart des pavés de René Leys, ce qui en dit long sur mes méthodes. Dans le même esprit, j’ai participé depuis mon canapé à l’intégralité des 20 dernières rencontres de l’équipe de France, jouant souvent un rôle décisif comme en finale de l’Euro 2000, où c’est moi qui ait hurlé à David Trezeguet de tirer en reprise de volée. De toute évidence, cette victoire qui est en eux est donc un peu la mienne.
D’autre part, conscient que je suis de l’importance des relations humaines à ce poste de sélectionneur, je dois ajouter que je pense pouvoir disposer d’un certain crédit auprès des joueurs cadres (je connais personnellement quelqu’un qui connaît quelqu’un qui connaît Pierre Menes, qui connaît Vieira, Henry, Pires et consorts). Je n’oublie pas non plus les joueurs plus jeunes, qui seront amenés à jouer un rôle primordial dans le renouvellement de l’équipe de France, jeunes joueurs avec lesquels je saurai nouer un contact privilégié, étant moi-même un honnête joueur de Playstation.
Enfin, n’oublions pas le volet financier de ce poste. Je suis en mesure de vous affirmer que, connaissant personnellement le maire de la Grande Motte, je saurai obtenir pour l’ensemble de l’équipe de France une réduction sur les stages de préparation, et peut-être même des entrées gratuites au mini-golf. Quant à mes prétentions salariales, par amour du jeu et de mon pays, je saurai me contenter d’un modeste salaire de 30.000 euros par mois, soit à peine l’équivalent d’une douzaine de bonnes bouteilles de vin rouge dans un restaurant chic de Corée.

Dans l’espoir que ma candidature retiendra toute votre attention, et sachant que vous saurez faire fi des pressions du lobby médiatique plus enclin à promouvoir ses amis qu’à mettre en avant la motivation et les compétences, je me tiens bien entendu à votre disposition pour tout approfondissement de ce dossier, et vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de ma considération.

Bord

PS : étant né à Berlin, et connaissant donc bien le chemin, il va sans dire que je suis sans doute le plus apte à conduire l’équipe de France en Allemagne, argument dont je sais que vous tiendrez compte au moment de la décision."
tyty
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 28 Juin 2004 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

De tout coeur avec toi,
Ton premier fan
Jesper Olsen

MessagePosté le: 28 Juin 2004 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bord a écrit:
Tiens, au fait, voici la copie de la lettre envoyée ce jour à la FFF.
J'attends la réponse avec sérénité.

"Cher Monsieur

Après 5 ans passées dans le monde de la publicité, aussi bien à Paris qu’en région, je souhaite aujourd’hui donner une nouvelle orientation à ma carrière. C’est pourquoi je me permets de vous adresser cette candidature au poste de sélectionneur de l’équipe de France.

Je pense en effet disposer d’un certains nombre d’arguments en ma faveur, qui me permettront sans doute de me positionner comme le troisième homme, et trancher du même coup le débat qui vous oppose à M. Platini. En fait, après cet Euro calamiteux, il me semble nécessaire de s’engager avec une nouvelle dynamique, et donc avec des hommes neufs !

Ainsi, premier argument, ma solide connaissance du football et de l’ensemble des joueurs que je serai amené à coacher. Malgré un début de carrière prometteur de footballeur au poste d’ailier gauche, poste auquel me prédestinait mon solide pied gauche et la nécessité de m’appuyer sur le poteau de corner après trois minutes de courses, j’ai malheureusement du mettre un terme à ma carrière à cause d’une rupture des abdominaux (dus à l’absorption excessive de bière). J’ai néanmoins continué à entretenir mon amour du beau jeu sur les pelouses de Vincennes jusqu’en 2003. Pour vous dire, une fois, j’ai même failli dribbler Moser. Pas le défenseur marseillais, l’autre, le beau.
Bien sûr, cette connaissance pratique se complète d’une culture approfondie du jeu et de ses acteurs. Par exemple, sur le site cahiersdufootball.com, je pense avoir lu, depuis 4 ans, la plupart des pavés de René Leys, ce qui en dit long sur mes méthodes. Dans le même esprit, j’ai participé depuis mon canapé à l’intégralité des 20 dernières rencontres de l’équipe de France, jouant souvent un rôle décisif comme en finale de l’Euro 2000, où c’est moi qui ait hurlé à David Trezeguet de tirer en reprise de volée. De toute évidence, cette victoire qui est en eux est donc un peu la mienne.
D’autre part, conscient que je suis de l’importance des relations humaines à ce poste de sélectionneur, je dois ajouter que je pense pouvoir disposer d’un certain crédit auprès des joueurs cadres (je connais personnellement quelqu’un qui connaît quelqu’un qui connaît Pierre Menes, qui connaît Vieira, Henry, Pires et consorts). Je n’oublie pas non plus les joueurs plus jeunes, qui seront amenés à jouer un rôle primordial dans le renouvellement de l’équipe de France, jeunes joueurs avec lesquels je saurai nouer un contact privilégié, étant moi-même un honnête joueur de Playstation.
Enfin, n’oublions pas le volet financier de ce poste. Je suis en mesure de vous affirmer que, connaissant personnellement le maire de la Grande Motte, je saurai obtenir pour l’ensemble de l’équipe de France une réduction sur les stages de préparation, et peut-être même des entrées gratuites au mini-golf. Quant à mes prétentions salariales, par amour du jeu et de mon pays, je saurai me contenter d’un modeste salaire de 30.000 euros par mois, soit à peine l’équivalent d’une douzaine de bonnes bouteilles de vin rouge dans un restaurant chic de Corée.

Dans l’espoir que ma candidature retiendra toute votre attention, et sachant que vous saurez faire fi des pressions du lobby médiatique plus enclin à promouvoir ses amis qu’à mettre en avant la motivation et les compétences, je me tiens bien entendu à votre disposition pour tout approfondissement de ce dossier, et vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de ma considération.

Bord

PS : étant né à Berlin, et connaissant donc bien le chemin, il va sans dire que je suis sans doute le plus apte à conduire l’équipe de France en Allemagne, argument dont je sais que vous tiendrez compte au moment de la décision."

:clapclap: Je suis avec toi Bord !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brouche
Invité

MessagePosté le: 28 Juin 2004 11:56    Sujet du message: Re: Pour une France qui gagne, Bord vous emmène en Allemagn Répondre en citant

MonseigneurRb

MessagePosté le: 28 Juin 2004 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Le pouvoir au peuple.
Asa

MessagePosté le: 28 Juin 2004 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bord > Les grands esprits se rencontrent! Va donc jeter un oeil ici.
Bord

MessagePosté le: 28 Juin 2004 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Asa a écrit:
Bord > Les grands esprits se rencontrent! Va donc jeter un oeil ici.

waaahhh, le méchant point ! Ca m'apprendra à ne plus lire que rarement les Cdf...
En même temps, bon, il faut rester sérieux, dans cette histoire. Ce M. André n'a strictement aucune chance de se voir désigner. Un artiste, pensez...
Non, cette désignation au poste de sélectionneur ne doit pas devenir un grand n'importe quoi. Il faut savoir raison garder et plaisanteries éviter.
Je maintiens ma candidature.
pablito

MessagePosté le: 28 Juin 2004 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

:megaphone: BORD FOR PRESIDENT '2006 :clapclap:

Tu veux pas aussi poser ta candidature aux JO? ;)
gébé

MessagePosté le: 28 Juin 2004 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Vas-y fonce Bord.
Ya pas de raison que tu sois aussi mauvais.
Toi, tu auras une excuse au moins ... :lol: :wink:

Avoir une section fumeur dans un restaurant, c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine

Confier sa vie privée à Facebook, c'est un peu comme confier sa petite sœur à DSK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
paul

MessagePosté le: 28 Juin 2004 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

ça me rappelle un post crée avant la dernière succession, perso j'avais voté pour francis Lalanne,

:megaphone: je conserve mon vote et refuse toute alternative
Latrell

MessagePosté le: 28 Juin 2004 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je vote Bord... j'ai hate de lire la réponse de la FFF...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Groseille

MessagePosté le: 29 Juin 2004 7:28    Sujet du message: Répondre en citant

:jemincline: BORD!!! :jemincline:

Hier Olivier Rey a affirmé sur RTL qu'il faudrait plus donner le parole aux gens comme toi. Si tu veux, j'ai son numéro de téléphone :siffle:

Ps: Ah, tu connais le maire de la Grande-Motte? Tu l'as rencontré dans un club échangiste toi aussi???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ze Mayor Queen

MessagePosté le: 29 Juin 2004 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

:megaphone: PLAGIAT !!!

Bon Bord, tu nous autorises à la récupérer ta lettre de candidature ? :D
monty
Lecteur des CDF papier
Lecteur des CDF papier

MessagePosté le: 29 Juin 2004 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens Bord ton slogan,il marche aussi avec l'Espagne

"Pour une France qui gagne, Bord vous emmene en Espagne"

Mais je vois pas trop ce qu'on irait faire là bas :mefiant15:

Sinon bonne chance, la force est en TOI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: